| fan de metal | |
|
+4Crapaud Death En attente Sunfire [inactif] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 19:40 | |
| Ah Kitty !!!! Craddle of filth - Nymphétamine je connais aussi encore la BO de Resident Evil 2 !!!! | |
|
| |
Darkbloo Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 21:04 | |
| nan pour SOAD la best des music qu'ils ont fait c'est "Areals" troooooop bieeeeeeeen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 21:22 | |
| Aerials et aussi B.Y.O.B et Radio/Video! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 21:26 | |
| mouai ya aussi
F**** the System... I-E-A-I-A-I-O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 21:32 | |
| Oui!Mais il y a aussi "Roulette"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 22:28 | |
| elle me fait penser à Wolverine dans le premier film : "et toi c'est quoi?roulette??" |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 22:31 | |
| Stop aux insultes contre Xavier
Stop insultes
Julien Courbet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 23 Avr - 22:45 | |
| ce n'était pas une insulte mais un rappel des faits lol |
|
| |
Rei Stal Invité
| Sujet: Re: fan de metal Ven 30 Juin - 0:38 | |
| Qui Connais Napalm Death... C'est vieux, mais p***** c'est bon
Cryptic Howling, Abitabyss des groupe de che nous
Et du bon Slayer |
|
| |
Avalanch Invité
| Sujet: Dom Ven 30 Juin - 13:40 | |
| Rammstein c'est excellent mais Nightwish est meilleur je trouve, il y a aussi les anciens comme AC/DC, def leppard,...qui sont monstrueux et les moins connus mais a tort comme At vance, Symphony X, Stratovarius,... Les meilleurs guitaristes au monde pour moi sont Olaf lenk (At vance) a qui j'ai serre la main et Steve vai (nombreux groupes...) que j'ai vu en concert. |
|
| |
Amorking Invité
| Sujet: vive le mètal Ven 30 Juin - 13:53 | |
| Moi je suis fan de death vive Aborted Balrog Deicide |
|
| |
Rei Stal Invité
| Sujet: Re: fan de metal Ven 30 Juin - 22:11 | |
| Il ne faut pas oublier Disturbed, Static-X, Drowning pool, et bon vielle toune de brutal |
|
| |
Thunderb Invité
| Sujet: Re: fan de metal Ven 30 Juin - 22:53 | |
| Syetm of a down, c'est pas trop du Métal mais bon sinon a bas Marylin mansoe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Sam 1 Juil - 1:10 | |
| ya rien de mieux qu'un hors sujet!
Vive Bob marley lool
un autre groupe que j'aime bien c'est "Theory of deadman" (heavy)
ou Elvis! ca ca me tripe trop XD |
|
| |
Rei Stal Invité
| Sujet: Re: fan de metal Sam 1 Juil - 1:20 | |
| OUIAS! Du bon Bob Marley je t'approve Morph... Mais il ne faut surtout pas oublier Krypthopsy |
|
| |
Sélina V Invité
| Sujet: Re: fan de metal Sam 24 Fév - 14:31 | |
| Grande FAN de Métal je suis !! Marilyn Manson (THE BEST), Within Temptation, Lacuna Coil, Theatre Of Tragedy, Epica, Rob Zombie, Kiss, Alice Cooper (Un des maître du genre), Leaves' Eyes et bien d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 25 Fév - 1:06 | |
| Manson fait que des reprise... je prfere KoRn...on sent de la colere ,de la tristesse...dans les chansons...
ou sinon essaye Therion...du classique plus rock ca donne bien ^^
mdr vive Bach! Vive Mozart!
et ya un autre groupe que j'aime moins c'est rhapsody...c'est comme therion mais en moins bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 28 Fév - 4:36 | |
| Sinon, pour ceux qui connaissent pas, y'a "Apocalyptica". Un groupe de violoncelles distordues suédois ou norvégiens, enfin..au-dessus de Lille, quoi..... excellent ! Là j'suis en train d'écouter "Cult", un de leurs albums... trop bon... Il sont aussi repris du Metallica (Pour Jean, j'suis fan de Kirk Hammett aussi et je commence à me taper quelques solos de Metallicasur ma petite Les Paul adorée que j'aime et que j'adore...) Sinon, j'aime bien Iron Maiden, le groupe de référence lorsque l'on parle de métal britannique... et notamment l'excellentissime "Number of the Beast" (Que je joue du début à la fin...avec quand même quelques pains au niveau du solo...j'avoue) Et j'aime parfois écouter les anciens du métal, tels que Black Sabbath, que j'adore jouer aussi, ou bien Pantera... tout ça quoi... Et dans un registre un peu plus tranquille, j'aime bien les Jackson Five... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 28 Fév - 13:22 | |
| et puis il y a Slayer...
du metal pur et simple!
Le metal? parce que je le vaut bien! |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: fan de metal Sam 1 Mar - 20:12 | |
| - Magneto a écrit:
- Sinon, pour ceux qui connaissent pas, y'a "Apocalyptica". Un groupe de violoncelles distordues suédois ou norvégiens, enfin..au-dessus de Lille, quoi..... excellent ! Là j'suis en train d'écouter "Cult", un de leurs albums... trop bon... Il sont aussi repris du Metallica (Pour Jean, j'suis fan de Kirk Hammett aussi et je commence à me taper quelques solos de Metallicasur ma petite Les Paul adorée que j'aime et que j'adore...)
Apocalyptica j'aime aussi. Ils ont fait une bonne musique avec le chanteur de HIM et celui des Rasmus. Bittersweet je crois. Ils avaient fait aussi un album avec que des reprises de Metallica non? (Au fait, Jean c'est moi ^^ j'ai changé de personnage, je préfère préciser ^^) Bravo pour les solos! J'avais commencé à apprendre Fade to Black ^^ C'est drôle, en relisant le topic, je me rends compte que mes goûts ont changé ^^ comme pour Manson par exemple: j'aime mieux qu'avant ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Sam 1 Mar - 20:15 | |
| Black Bomb A :p ça cri bien hu hu :p des potes ont été les voir ça déchire Vive le métal >3< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Dim 2 Mar - 23:29 | |
| - Darkbloo a écrit:
- c'est le batteur de slipknot!!!le meilleur du monde!
Tu parles de Joey Jordisson et pour info, ce n'est pas du maquillage qu'il a mais un masque exactement comme tous les autres membres du groupe. Et puis ce n'est pas non plus le meilleur batteur du monde loin de là car le meilleur, c'est moi ! (je rigole) Mon batteur favorit c'est Travis Barker de Blink 182 qui a un coté rythmique beaucoup plus élaboré que celui de Joey Jordisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 1:36 | |
| L'éternel débat du meilleur batteur...
Mon préféré à moi, c'est celui de Dream Theater... j'me souviens plus d'son nom, mais qu'est-ce qu'il est bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de metal | |
| |
|
| |
| fan de metal | |
|