| Anniversaire de Shock | |
|
+3Shock Sibylla Macha O'Toole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 15:58 | |
|
Dernière édition par Macha O'Toole le Mer 2 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 16:03 | |
| Tu m'as devancer je voulais le faire Joyeux anniversaire Shock !!!!! | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 17:34 | |
| Merci les filles ! Ho chouette une surprise party Grosse fiesta non stop à la Confrérie ! J'adoreeeeeeeee Déguisement obligatoire pour tout le monde ! Pour moi ce sera en Catwoman grrrrr et vous ? | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 17:51 | |
| Ceux de l'institut on le droit de venir ? | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 18:10 | |
| Avec une préloc' seulement xD Sortons le champagne ! | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 19:09 | |
| Euh c'est quoi une préloc' ? | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 19:14 | |
| Une prélocation ? Y a certains night-clubs qui en demandent pour certaines soirées (chez moi en tout cas), que tu peux acheter sur Internet par exemple. Généralement c'est pour les grosses soirées où ils savent qu'il y aura beaucoup de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 19:42 | |
| Joyeux Anniversaire! Et pour ma part je prendrais le déguisement du Capitaine Jack Sparrow! |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 19:56 | |
|
Waaaaaaa chouette, la trêve officielle le temps d'une soirée, tout est permis ! Pas de restriction !
| |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 20:37 | |
| Frohes Geburtstag Shock | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 20:46 | |
| Joyeux Anniversaire Shock ! | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 21:48 | |
| Joyeux anniversaire aussi !
Moi je vais me déguiser en captain América. | |
|
| |
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 22:00 | |
| Joyeux anniversaire Shock ! Fais un vœu. Evite quand même que ce soit de te débarrasser des X-Men. Je viendrais donc à ta fête en Wonder Woman.
Dernière édition par Jean Grey le Mer 2 Mai - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock Mer 2 Mai - 22:15 | |
| Moi je vais venir en Belle (Disney) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Shock | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Shock | |
|