| Nouvelle admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 20:23 | |
| Bonjour à tous Je voulais remercier officiellement Crapaud et Shock pour tout ce qu'ils ont fait pour le fofo depuis que je ne peux plus trop venir. Rassurez-vous, mes soucis de connexion devraient bientôt être terminés. La grande nouvelle, c'est que Skock a accepté de passer admin pour nous aider à gérer notre forum adoré. Bienvenue et merci ! | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 21:27 | |
| Félicitations Shock | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 22:09 | |
| Merci suis flattée que vous ayez pensé à moi, je m'appliquerai à ma tâche | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 22:58 | |
| Bravoooooooooooooooooooo! | |
|
| |
Evalyna Johnson
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Evangéline Klali
Nombre de messages : 68 Localisation : New York Pouvoirs : Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes. Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 20 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle admin Mar 21 Fév - 0:52 | |
| Yaaaa, coupine ! Félicitation! Deux méchants aux commandes du forum, que demander de mieux ? xD | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle admin Mar 21 Fév - 8:12 | |
| Mais je suis là pour surveiller, non mais ! | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle admin Mar 21 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle admin | |
| |
|
| |
| Nouvelle admin | |
|