X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Match : Kara Contre Tempo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyDim 19 Sep - 21:24

Karima sortit dehors, bien décidée à mettre un terme à la vie de Kara Passoan l'Intrépide. Elle attendit au milieu de la pelouse, jetant un regard noir à Julan et Azé, qui étaient allongés sur des transats en attendant que le combat commence. Julan leva ses lunettes de soleil et lui fit un clin d'oeil ironique. Karima lui adressa un geste obscène.

Bande d'abrutis, pensa-t-elle. Bon elle se cache où, cette Kara?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyDim 19 Sep - 21:34

Kara avançait d'un pied léger jusqu'au lieu indiqué par cette fille qui l'insupportait tant. Quand elle débarqua enfin là-bas, elle la vit avec son air de défi, son air impatient. Immédiatemant, la blonde opta pour un air nonchalant, détaché, pour agacer son adversaire plus qu'elle ne l'était. Elle adorait ça, provoquer. Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres mutants, amusés, observant la scène en se goinfrant, là ça devenait vraiment burlesque. Elle soupira tout en regardant la vaniteuse qui avait oser se moquer d'elle : elle allait voir ce qu'il en coutait celle-là. Jamais on ne s'oppose à Kara :

- Pas trop peur j'espère ? Lança Kara avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyDim 19 Sep - 21:44

Karima vit enfin Kara s'avancer vers elle, un petit air supérieur sur son visage. Elle se dit qu'elle aurait vite fait de lui enlever ce petit air.
Karima avança d'un pas et ricana à la phrase que la blondasse lui lança.


"Moi, peur? Voyons! Tu ne me connais pas encore, petite pimbêche à la chevelure dorée! D'ailleurs, tu devrais retirer ta perruque, je risquerais de te l'endommager!"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyDim 19 Sep - 23:53

Quand Kara lui lança sa remarque la brune lui répliqua d'un air cinglant une phrase qui eut pour effet d'énerver la jeune fille au plus haut point. "Pimbêche" ? Non mais c'était cette fille la pimbêche ! Avec son air aguicheur et son air faussement dur. "Perruque" ?! Sa chevelure était naturelle et faisait toujours moins superficielle que l'autre idiote qui lui faisait face. Elle serra les poings et planta son regard bleu clair dans les yeux rieurs de cette Karima. Elle avait tellement envie de lui envoyer une bonne rafale d'énergie destructrice dans la figure, mais ce n'était pas une bataille de pouvoirs.

- Perruque ? Regarde toi avant de parler. T'as l'air tellement fausse qu'on dirait du Made in China. Et ça me plait pas trop d'endommager le travail de ces pauvres ouvriers. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 19:18

Karima vit qu'elle avait réussi à agacer son adversaire. Elle ricana en entendant la phrase de Kara. Made In China?? C'était plutôt sa réplique pourrie qui était Made In China !!
Karima eut un petit air satisfait lorsqu'elle vit le regard de Kara s'assombrir et ses poings se serrer. Elle avait tellement hâte que Kara lui saute dessus et essaie de lui arracher les yeux avec les ongles! Mais son code d'honneur la forçait à ne pas frapper quiconque ne la tapait pas en premier. Elle croisa les bras d'un air serein et lança :


"Ma pauvre fille, si je suis Made In China, j'ose même pas imaginer d'où tu viens. D'où est-ce que tu nous arrives, d'ailleurs? D'un bidon-ville paumé au beau milieu de l'Inde?! Ca ne m'étonnerait même pas, vu ta façon de t'habiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 20:17

Elle ? Un bidon-ville ? Mais pour qui la prenait-elle ? Kara était toujours impeccable. Son look était classe et rebelle à la fois, et même féminin. Autre chose que ces choses provocantes que portaient la brune. Ce genre de fille ternissait vraiment l'image de la femme. Bouillonante, Kara attendait que Tempo la provoque physiquement, mais si cela ne venait pas, Kara attaquerait quand elle se sentirait à bout. Jamais elle ne laisserait cette peste la trainer dans la boue sans rien dire. La blonde était orgueilleuse, et on ne touchait pas à cet orgueil...

- Je n'y peux rien si tu n'adhéres à aucun style vestimentaire à part celui des racolleuses, ce qui change mon jugement : viendrais-tu des bas-fonds ? Dit-elle avec un air de défi de plus en plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 20:35

Karima pouvait sentir la rupture arriver. Elle tapa du pied en signe d'impatience, et la remarque de Kara la piqua au vif. Racoleuse, elle? Bon c'est vrai qu'elle portait toujours des vêtements très près du corps, mais jamais on n'aperçevait un seul morceau de peau que l'on ne devrait pas voir. Elle tiqua, ramenant sa longue chevelure brune derrière son épaule.

"Bon, la Blondasse, tu commences à me chauffer. Je serais à ta place, je songerais sérieusement à m'habiller en racoleuse, comme tu dis, parcque le style adolescente en pleine activité hormonale, c'est pour les gosses de 16 ans... Ah j'oubliais! Tu as 16 ans."

Karima avait une furieuse envie de lui envoyer sa botte dans les gencives.

"Je ne me lançerais pas sur cette pente, si j'étais toi; regarde-toi, on dirait une camionnette volée avec toute cette couche de maquillage sur ton visage aussi inexpressif qu'une petite cuillère. T'es moche, ma pauvre fille, on ne peut rien y faire pour toi. Rassure-toi, je t'en veux pas pour ça, certaines ont plus de chance que d'autres."

Lança-t-elle d'un trait en se grattant le nez d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 21:20

La remarque de Tempo était vraiment stupide. Avait-elle un problème avec les filles de 16 ans ? Elle aussi les avait eu. Il ne fallait pas être jalouse de la sorte. Quand au mot blondasse, il révélait qu'elle avait aussi un problème avec les blondes. Encore un problème de jalousie sans doute, quand on s'habillait comme Karima, on voulait attirer l'oeil des hommes de façon non naturelle, alors que les blondes, elles, les attiraient simplement. "Activité hormonale" si Tempo savait, ce n'était pas du tout le genre de Kara, et se maquiller, encore moins. La blonde était à peine maquillée, Karima en rajoutait vraiment, signe de sa colère ? En tout cas, Kara preferait encore être inexpressive plutôt qu'avoir des traits grossiers et vulgaires comme ceux de Tempo.

- Je ne sais pas où tu as vu que j'étais aussi maquillée. Je n'ai pas besoin de tous ces artifices pour me sentir bien moi. Quant à toi sale peste, il ne faut pas être jalouse comme ça, ce n'est pas ma faute si tu es obligé de faire pieds et mains pour qu'on te remarque. Répondit Kara de l'air le plus désinvolte possible en regardant ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 21:49

Ah, là, Kara avit marqué un bon point. Effectivement, et elle ne s'en cachait pas, Karima faisait son possible pour attirer les hommes. Cette Kara semblait moins abrutie qu'elle n'en avait l'air. Mais, par pure vanité, Karima refusa de le reconnaître devant son adversaire.

"Jalouse? Jalouse de quoi?! Jalouse du sosie de la fiancée de Chucky?! Ramasse ta fierté et casse-toi vite avant que je ne commence à m'énerver pour de vrai!"

RRRhh!! Karima avait bien envie d'arrêter le temps et de lui botter le cul, à cette idiote sortie tout droit d'un conte de Walt Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 22:01

Tempo semblait à présent bien enervée. Kara était certaine de viser juste, de toute façon, elle était douée pour tomber juste à ce jeu. "Moche", "Fiancée de Chucky ?" elle n'avait pas d'autres arguments que des choses se rapportant au physique ? Elle était vraiment superficielle et étroite d'esprit et cela prouvait sa bêtise... et surtout son immaturité. Tant pis, elle continuerait à jouer à ce jeu puéril.

- Fiancée de Chucky ? Je suis peut-être pale mais moi je n'abuse pas des UV au moins. Ne me menace pas, je sais ce que je "risque", c'est-à-dire pas grand chose, alors vas-y, énerve-toi pour de bon. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que tu l'es déjà, alors qu'est ce que tu attends ?

Ce qu'elle pouvait être insupportable cette fille ! Pire qu'une gamine ! Peut-être qu'elle croyait attirer un "prince" avec ses tenues. Il faudrait un jour lui avouer qu'il n'y en a pas et qu'elle n'attirera que les pervers de cette façon... Bah, peut-être qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 22:12

Bon, ce petit jeu avait assez duré. Kara avait agacé Karima, et elle le lui ferait savoir incessament. Elle attrapa Kara par le col et la colla contre elle. Elle lui servit son plus beau sourire diabolique et un regard aussi noir que de l'encre.

"Dis-moi, tu es bien confiante envers toi-même," murmura-t-elle. "Bien, fais-moi voir ce que tu as dans le ventre!"

Elle poussa Kara violemment devant elle et abaissa son centre de gravité, les bras fléchis au niveau de la taille.

(HRP : Karima est vexée maintenant, ça risque de faire très mal!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyLun 20 Sep - 23:38

Karima avait attrapé Kara par le col et la menaça. Et bien voila, la blonde fit un sourire hautement satisfait, elle avait enfin ce qu'elle voulait : en venir aux mains. Par son regard, elle lança autant de haine qu'elle put. Evidemment que la blonde était confiante, elle l'était toujours ! Tempo la tenant toujours, elle serra ses mains autour des poignets de l'autre mutante mais celle-ci la rejetta en arrière.

- T'inquietes pas pour ça, tu ne vas pas voir, tu vas sentir !

La blonde vit son adversaire s'abaisser comme pour être en position de combat. Elle-même vérifia ses appuis et se détendit au maximum, pour être rapide, il fallait être souple et leste. Elle serra les poings et les monta contre sa poitrine. Tout en dardant ses yeux sur Karima, elle avança et balança violemment son pied dans le genou de Tempo pour lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyMer 22 Sep - 22:04

Karima entendit kara la menacer, ce qui ne l'étonna pas, arrogante comme elle est.
Karima faillit éclater de rire lorsquelle vit la blonde adopter une garde ridicule. Manifestement, cette dernière avait une faible expérience du combat à mains nues. Mais Tempo se méfiait quand même de sa jeune adversaire, car il n'ya rien de plus dangereux que de sous-estimer son adversaire. Kara fixa Karima droit dans les yeux et la brune était persuadée qu'elle allait lui asséner un coup de poing.
Mais il n'en fut rien, Kara s'avança et Karima vit au dernier moment le pied de Kara s'élancer vers son genou. Tempo vérifia avec satisfaction que ses réflexes étaient toujours aussi vifs, et elle leva la jambe in-extremis pour ne pas perdre l'équilibre, mais la pointe du pied de la blonde tapa néamoins sur le côté de la rotule de la brune.
Ni une ni deux, dans un geste rapide, Karima lança son poing fermement serré en direction des dents de Kara.
Tempo sentit la douleur remonter dans son genou, comme dans une explosion de courant électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyJeu 23 Sep - 20:20

L'espace d'un instant, Kara crut que sa feinte avait marché. Mais Karima réussit à esquiver le coup que la blonde allait lui porter à la jambe. Elle n'en fut pas surprise, quelle déception ça aurait été si son adversaire était si faible que ça ! Elle avait tellement besoin de se défouler après tout ce qu'avait dit Tempo. Finalement, le pied de Kara avait atteint le genou de son ennemie, ce qui sembla l'étourdir quelque peu. Dommage, son coup avait perdu toute sa vitesse en ne touchant le genou que du bout de son extrémité. La mutante vit alors le poing de la brune se diriger vers elle pour lui offrir un sale coup au visage, usant de sa rapidité, Kara contracta son bras au maximum et le plaça devant la main de Karima qui se rapprochait pour le stopper. Le coup n'avait pas atteint sa cible mais elle ressentit tout de même une douleur vive à son avant-bras, douleur qu'elle réprima le plus vite possible pour continuer de lutter. Kara s'apprêtait à stopper d'autres attaques de son adversaire puis se décida pour la toucher. Pendant que Karima tentait de lui infliger des coups de poing, elle se décala et prit la décision d'attaquer la garde moins surveillée de Tempo. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se décala, serra son poing et l'abattit dans le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

Tempo


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyJeu 23 Sep - 20:45

Décidément, cette Kara était rapide! La brune sentit son poing s'abattre sur quelque chose d'autre que le visage de son adversaire. Elle avait levé son avant-bras à temps, évitant de toute évidence un coup qui lui aurait cassé les dents. Karima ramena son bras, tandis que Kara gardait un avant bras levé pour protéger son doux visage. Elle commençait à avoir la technique, pensa Karima. Dans la plupart des combats de rue, il fallait en priorité protéger son visage et son torse.
Karima se rendit compte que son "élève" avait encore plus progressé lorsqu'elle se décala et envoya dans le ventre de Tempo son poing avec une rapidité inouïe. Le poing de la blond atteignit le foie de son adversaire, causant une douleur insupportable à Karima.
Cette dernière combattit la douleur et le vertige tant bien que mal, puisque c'était tout ce qu'elle attendait : que Kara attaque son adbomen.
Au moment où la main de Kara atteignit le ventre de Tempo, celle-ci l'attrappa et amorça le mouvement de projection appelé "Kokyu Nage". Utilisant la force de Kara contre elle, Elle fit pivoter son bras, effectua un demi-tour sur elle-même et projeta Kara à plusieurs mètres dans un roulé-boulé impressionnant, tout cela sans avoir fourni le moindre effort.
Karima posa sa main sur son ventre, essayant de ton son être de ne pas vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo EmptyMer 13 Oct - 0:13

Kara remarqua bien que son coup avait déstabilisé son adversaire et ressentit une sorte de soulagement : elle était à la hauteur et ne serait pas ridicule. Mais celui-ci fut de courte durée, Karima effectua une prise sur elle et l'envoya à plusieurs mètres. La blonde était à terre, énervée de s'être laissée prendre. Et une Kara en colère, ce pouvait être encore plus coriace. Un peu étourdie, elle posa sa main sur sa tête qu'elle secoua un peu. Il fallait bien avouer que cette fille avait de la technique : elle était assez douée. Mais plutôt mourir que de l'avouer. Elle jeta ensuite un coup d'oeil assassin à Tempo et s'aperçut qu'elle avait posé sa main sur son ventre. Son coup avait bien fait son petit effet. Lestement, la mutante se remit sur ses deux pieds, souffla pour dégager sa mèche blonde qui entravait sa vision et se jeta sur leur champ de bataille. La brune était en difficulté, moment propice pour l'étourdir. Kara se baissa et tapa dans les jambes de Karima pour la faire tomber. En un même mouvement, elle se releva et se remit en position de combat, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Match : Kara Contre Tempo Empty
MessageSujet: Re: Petit Match : Kara Contre Tempo   Petit Match : Kara Contre Tempo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Match : Kara Contre Tempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo
» Kara Passoan
» Vers l'Institut [PV Dead Boy & Tempo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser