X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kara Passoan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 29 Juil - 1:05

Votre Perso :

Pseudo : LightFire
Nom : Passoan
Prénom : Kara
Age : 18 ans

Physique :
Kara est une jeune fille de 18 ans dont la taille est, pour ainsi dire, dans la norme. Ni trop grande, ni trop petite, dans les environs des 1m60. Elle est très svelte et a une démarche assurée, ce qui lui confère une allure gracieuse. Ses cheveux sont extrêmement blonds, à la limite de la blancheur, ils sont aussi longs et légèrement ondulés avec une raie sur le coté droit. Quant à ses yeux, un bleu très clair les remplit, ce qui lui donne ; non pas un air naïf ; mais plutôt un regard glacial. Sa peau est très claire, comme jamais touchée par les rayons du soleil. Ses lèvres sont foncées et pulpeuses, toujours scellées en une moue boudeuse lui donnant un air buté. Kara a un style assez particulier, bien à elle. Elle peut être féminine mais s’habille très souvent de noir et de rouge. Certains pourraient la qualifier de gothique avec ses bustiers mais elle ne l’est pas. Elle porte en permanence un ruban de dentelle noire qu’elle met de différentes façons : il peut être noué dans ses cheveux, autour de son cou ou bien accroché au poignet tel un bracelet.

Caractère :
Kara peut sembler assez froide au premier abord. En effet, elle ne se dévoile pas beaucoup et ne parle pas énormément aux inconnus sauf en cas de besoin, ce qui prouve un manque de confiance envers les autres, surement à cause de son passé marqué de trahisons. De plus, son air assuré montre son orgueil assez développé. Il est vrai qu’une personne la blessant dans sa fierté peut facilement se retrouver ridiculisée en quelques secondes et en chute libre dans son estime. Ceci la rend assez susceptible et même parfois colérique, même si elle ne l’avouera jamais. Elle n’est pourtant pas insensible et se sent souvent blessée dans ces moments, ce qu’elle ne montrera pas souvent aux autres de peur qu’on se serve de ses faiblesses contre elle ou que l’on divulgue le fait qu’elle ait versé des larmes.
Elle dégage un certain mystère qui peut attirer certaines personnes pouvant devenir des amis potentiels. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kara est très fidèle et impliquée en amitié, elle a un sens très aiguisé de la loyauté car c’est pour elle l’élément essentiel à toute relation. Etant très combative et courageuse, elle ne rechigne jamais à se battre par la force ou la parole pour protéger ses amis. Malgré ses difficultés à se confier à cause de son orgueil, elle peut le faire aux personnes les plus proches d’elles, malheureusement, elle ne put le faire que très rarement, n’ayant eu que très peu d’amis proches ou fidèles. Elle est donc assez solitaire, mais quand on commence à la connaitre, on peut s’apercevoir qu’elle n’est pas dénuée d’humour et qu’elle prend plaisir à taquiner les gens qu’elle apprécie, le ton sur lequel sont dites ces paroles de taquinerie est alors très différent de celui qu’elle utilise pour humilier et rabaisser ceux qui ne lui sont pas chers. Sous des airs de fonceuse, de casse-cou, qui sont assez évidents, elle prend des décisions réfléchies et matures qui peuvent étonner. En effet, comme beaucoup de mutants, Kara a dû grandir de façon rapide, ce qui lui conféra la capacité d’être autonome et indépendante, comme le serait une adulte.

Histoire :
Kara est née dans la capitale de l’Allemagne, Berlin, mais habite dans un village à proximité de la grande ville. Elle vivait avec ses parents et sa sœur cadette dans une ambiance assez unie. Chez elle, on préférait éviter le sujet « phénomène mutant » dont les avis divergeaient. Son histoire débute vraiment à ses 11 ans. Elle revenait de l’école avec sa mère lorsque qu’un camion les percuta de plein fouet. Kara réussit à s’extirper du véhicule complètement écrasé grâce à son pouvoir. En effet, sous l’effet de la peur celui-ci se réveilla et lui fit créer un faisceau d’énergie qui propulsa sa portière plus loin. Cependant, elle ne parvint pas à aider sa mère qui périt dans l’habitacle de la voiture. L’ambulance et la police, appelées par un autre conducteur témoin de l’accident, la prirent en charge et l’emmenèrent à l’hôpital. C’est une fois sortie d’affaire qu’on lui apprit la mort de sa mère et qu’on lui remit, à elle et son père, les affaires qu’elle portait. La jeune fille récupéra un ruban de dentelle noire avec lequel a mère s’attachait toujours les cheveux, le même qu’elle garde encore maintenant.
Pendant ce temps, l’homme qui avait prévenu les secours, laissait sa déposition aux autorités. Ils comprirent immédiatement la nature de Kara, alors qu’elle-même, perdue, ne comprenait pas ce qui lui été arrivé, ni les phénomènes qui se déroulaient autour d’elle. La police se méprend et pense que c’est elle qui est responsable de l’accident qui tua sa mère et la juge donc comme dangereuse. Voulant l’appréhender, ils se rendent à l’hôpital au moment de sa sortie. Comprenant la situation assez rapidement, elle s’enfuit de celui-ci pour rejoindre sa maison et le reste de sa famille. Arrivée sur place, elle constata ce qui sera la première trahison de son existence : la police installée devant son domicile, les yeux accusateurs de son père, et la peur dans le regard de sa sœur. Avant que tout le monde ne réagisse, elle partit chez sa tante, dans une ville prés de la sienne afin qu’elle la cache pendant quelques temps.
Comme elle l’avait prévu, celle-ci la recueillit et s’occupa d’elle pendant quelques jours. Kara lui expliqua les événements, pleura sa mère et déplora le rejet que ressentait son père et sa sœur envers les mutants. Ce qu’elle n’avait en revanche pas prévu était une nouvelle trahison. Une trahison de la part de sa tante en qui elle avait une entière confiance. En effet, après une semaine, celle-ci s’était décidée à appeler son frère pour le prévenir de la présence de sa fille chez elle. Prise au piège en sortant de la maison et furieuse face à la réaction de sa tante, ses pouvoirs se déchainèrent. Un courant d’électricité se propagea, déréglant et mettant hors d’usage de nombreux appareils, puis elle déclencha un flash lumineux qui lui permit de s’enfuir de nouveau.
Elle s’éloigna le plus possible de son lieu de résidence et, les douanes n’existant plus en Europe, parvint à rejoindre la Belgique. Pendant des années elle trouva des refuges plus ou moins insalubres et réussit à gagner de l’argent en accumulant des petits travaux, très souvent clandestins ou bien en aidant des personnes. Kara ne se liait à personne, sachant qu’elle bougeait très souvent afin de ne pas être rattrapée par les autorités qui pourchassaient les gens comme elle.
Elle se mit donc en tête de quitter le continent pour atteindre les Etats-Unis, se refaire une vie et éviter la traque. La jeune fille rencontra plusieurs mutants ayant le même but, ils avaient dans l’intention de se rapprocher le plus possible de la côte et donc de traverser la France. Arrivées au port du Havre, ils réussirent à contacter un passeur qui leur promit de les emmener jusqu’en Amérique. Pendant le voyage dans les calles du navire, plusieurs moururent. Kara fit la connaissance d’une dénommée Azélyne, elle aussi mutante. A l’arrivée, elles se séparèrent pour suivre chacune leur chemin, Kara parcourut plusieurs villes avant d’atteindre New-York où elle tente maintenant de se faire une place.

Type : Mutante
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Elle ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs et ils s’activent par mégarde sous le coup d’une émotion trop vive comme la colère. => Vulcan
Quel camp souhaitez vous intégrer ? Kara souhaite intégrer l’institut, elle n’a encore parlé à aucun mutant. Est-ce que quelqu’un pourrait venir la chercher ou l’informer de l’existence de la résidence afin qu’elle s’y rende ?
Avatar : Je ne connais pas la personne, si vous la reconnaissez, dites-le moi.
Code règlement : Code ok pour Death


Vous

Age : 16 ans.
Où avez vous connu le forum : Une amie inscrite sous le pseudo Azélyne Breker me l'a conseillé.


Dernière édition par Kara Passoan le Lun 2 Juil - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 5 Aoû - 18:35

Bienvenue Kara!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.
Ton personnage a l'air intéressant tout comme son histoire: les épreuves qu'elle a traversé ont fait d'elle une personne assez méfiante.

En ce qui concerne la fiche, je valide mais j'ai relevé quelques petites fautes qu'il serait bon de corriger. Je vais aussi me permettre de te donner un tout petit conseil: attention à la conjugaison. Dans certains passages il y a du présent et du passé simple dans la même phrase. Mais ce n'est pas bien grave. Smile

Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 5 Aoû - 19:23

Merci beaucoup Death, j'attendais depuis un moment d'être validée et j'avais hâte Smile
Pour les fautes, c'est corrigé...Enfin... Je crois x)
Mais dis-moi, il faut que je rencontre quelqu'un pour accéder à l'institut ?
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 5 Aoû - 19:39

Et bien étant donné que ton personnage vient d'arriver à New York, je dirai que oui, il faut que quelqu'un te fasse entrer à l'institut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyVen 6 Aoû - 1:27

Maintenant faut trouver qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyVen 6 Aoû - 12:00

Bienvenue,

Fait une demande de rp dans le topic "suggestions, demande, absences", quelqu'un de répondra,
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyVen 6 Aoû - 12:08

Merci Shock Smile
Je vais faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 12 Aoû - 16:27

Bienvenue Kara ! Enfin validée =) Avant de partir j'avais vu ta fiche pendant un moment Wink Je profite de mon passage éclair pour saluer tous les nouveaux membres validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan EmptyJeu 12 Aoû - 17:14

Ah, je viens de remarquer... Ton avatar, ce ne serait pas Cariba Heine par hasard ? Kara Passoan Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Passoan Empty
MessageSujet: Re: Kara Passoan   Kara Passoan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Passoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Match : Kara Contre Tempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser