X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le Toit.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Crapa
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:37

"oh toi la ferme ou je te botte les fesse."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:40

jugernaut souria et serra la mains de crapaud en essayant de ne pas la broyé

"...cain marko...mais tu m'a deja trouvé un surnom...minus héhé..."

il regardat avec un air furieux calisto

"ca pourrait allé aussi...mais je prefere minus...donc appele le crapaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:46

"D'accord d'accord"
*Rabat joie, gros porc, Grosse brute...*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:59

Il les regarda tous et dit:
"Bon, Fléau vous serez mon.... mon premier chef de guerre et vous Callisto vous serez l'instructrice en combat de mes hommes... Quand a vous Madelyne Prior vous serez quelque chose quand sur la Terre vous serez redescendut....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:00

il se mit debout sur l'epaule de Fleau
"et moi tu m'oublie elle ses l'intructrice et elle vien d'arriver et moi je suis la depuis le debut et j'ai pas de poste."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:03

Il sourit et dit:
"Tu seras mon conseiller et tu seras assigner a la defense du casque de Fléau, et de le conseiller, Fléau désolé, mais vous etes peu subtile....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:06

"ah c'est mieux."
il se couchit entre la tete et l'epaule de Fleau

Il se coucha...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:09

il regardat bizarement magneto

"peu quoi?...héhé...c'est vrais que c'est pas ma stategie preferé...donc tes avec moi pour longtemp minus héhéhé..."

il souria a crapaud et regardat magneto

"je vient de te rencontré et j'ai deja un poste...cool...je pensais que tu voudrais d'abors...hum...voir si j'etait digne de confiance...héhéhé...alors tes mon nouveau boss...je doit vous vouvoyez?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:13

Il sourit et dit:
"Fait comme vous le souhaitez, juste une demande pour la confiance, buvez ceci...."
Il sortit un petit tube a essai et lui tendit....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:17

"hum...c'est quoi?..."

il chopa le tube a essaie et retira son casque

"de l'alcool?..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:20

"Non, quelque chose qui a terme me permettra une confiance infinnie en vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:21

"Pour moi ce sera non... J'ai déja vu ce que cela faisait..."
Callisto ne tenait pas vraiment à boire ce sérum. Elle en avait déja vu l'effet sur Mimic et sur Crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:22

"bien..."

juggernaut regardat un coup crapaud sur son épaule puis but le liquide dans le tube a essaie et jeta le tube vide derriere lui

"...c'est...pas bon..."

il fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:26

Magnéto le regarda et dit:
"Il s'agit d'un produit a base de nitrate d'argent et de quelque autres metaux, il me garantit de votre fidèlité, si vous essayer de m'attaque je vous maitriserez avec aisance...... Il se fix et modifie votre ADN, il est donc inutile d'essayer de le retiré....."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:28

Il entendit un a Callisto et dit:
"C'est valable pour vous aussi dame Callisto...."
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:30

"Non merci Sire Lehnsherr je m'en passerai bien"
dit Callisto en souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:30

juggernaut regardat brusquement magneto et s'avanca vers lui avec un air agressif

"toi...espece de petit..."

il leva le poing en l'air juste au dessus de magneto et s'apreta a le redescendre

(bien...c'est futé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:46

Magnéto leva la main et Fléau fut bloquer, magnéto dit:
"Tu veut que je te conduise devant l'Instinut sans ton casque?Charles seras heureux de te remettre en cage......"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:08

juggernaut trembla de rage puis finit par se calmé

-d'accord...et je doit en prendre souvent?...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:11

"Non, une seule dose suffit, elle modifie ton metabolisme et le rend plus fereux, ainsi que ton ADN. Mais je ne m'en serviverais que si t'est envie de meurtre revienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:17

juggernaut fit une grimace

"j'imagine que c'est le prix pour pouvoir tué les x-men...héhéhé...vous pouvez me lacher maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:22

Il le lacha et lui dit:
"NOn, c'est le prix de ma confiance, le prix du meurtre desX-Men couteras plus cher a nous deux....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:28

-ha?...quelle genre de prix...?...

juggernaut recomenca a bougé normalement et finit par faire une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:35

"Tu risque d'etre prit si nous nous retirons, mais je puis te garantir que nous ferons tous pour te liberé et tuer deux ou trois X-Men au passage...."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:38

juggernaut souria

"moi prit?...pour cela il faudrait m'enlevé ca "

il frapa sur son casque

-et puis...rien ne peut me retenir sauf mon frere...et vous maintenant.....héhé...de toute facon...aucune prison ne peut me resisté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Toit..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Toit.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» sur le toit de l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser