X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le Toit.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:41

Magneto rit et sortit un petit apareil et dit:
"Ceci est un modèle d'un appareil sur lequel j'ai travaillé avec ton frére du temps ou j'etais Magnus. Il permet de reproduir les effets mentaux de rien effet mentaux de celui qu'il le connecte a son cerveau, si tu es attrapé, il pourra de bloquer avec se genre d'appareil..... Lui n'est qu'un vieu modele, mais tout de meme trés perfectionné....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:47

il fit une grimace

"...heu...vous le laisserez pas me remetre en prison...n'es pas?..."

bien que il ne voulait pas le montré juggernaut avait un peu peur d'i retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:52

Magnéto posé sa main sur son epaule et dit:
"Vous avez beau etre grand et fort, vous avez peur du noir,.... Je sais ce que ça fait qu'en on inhibe mes pouvoirs, le noir total. Mais je ne laisserais pas remettre un colosse comme toi en prison, je te le promets, mais si tu tentes de me trahir, je t'y conduirais moi meme, ai-je été clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:56

juggernaut souria un peu puis il reprit son habituelle grimace

-héhé...bien...alors..heu...magneto...quand esque je pourrais montré aux x-men de quelle acier je suis forgé?...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:57

"Je ne sais pas la phase un du projet Trinité est commencais, la phase deux est plus que violente....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:59

le fléau souria d'un sourire...de fou

-alors en attendant je ferais le chien de garde c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:03

"OUi, bien que mes pouvoirs soient vastes, tu me seras utile....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:06

"ok...héhé...alors je compte sur vous...je vous aide et en echange je pourrais tué xavier...et je vous sert et en echange vous m'enpeché de retourné en prison...bien...alors...marché conclu"

il lui tendit la mains avec un sourire

(vais me couché[c'est un peu tot je sais mais je doit taffé demains ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:13

IL sert la main et dit:
"Bienvenue dans la Confrérie......"

HJ: Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:23

il sourit
"bienvenue le bourin t'inquiete je veille sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 7:26

(lol...6h du mat...avant de partir a mon taff...salut ^^)

juggernaut reprit sa grimace et loucha sur crapaud

"a mon avis...ca sera moi qui veillera sur toi...héhé..."

il souria a son commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:06

"Bien, maintenant si vous voulez bien avancée sur le toit et me laisser avec Mystique et le sieur Apocalypse..... Callisto aprés j'aurais a vous parlez....."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:38

Magnéto s'eleva et dit:
"J'ai a faire je revien sous peu."
Magnéto disparut dans les cieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 12:26

Mystique souria prit une forme de corbeau et alla à l'endroit prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 20:37

[Arf, je suis plus moi !]

Madelyne Prior a écrit:
Madelyne regarda Apocalipse...

"Vous ne connaissez pas Jean Grey ?"
"Je connait Jean Grey, tu lui ressemble fortement, mais elle ne s'appel pas Madelyne à ce que je sache."

Apocalypse regarda Eric s'en allez.
"Et moi, je fais quoi en attendant !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

darkblood arriva,tout devint froid et noir!qui est x-men?dit il d'une voix froide et calme!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:37

Apocalypse regarda darkblood.
"Hé, petit, laisse parler les grand veux tu !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:49

darkblood se retourna!je ne suis pas petit!je veux aneantir les x-men!je suis darkblood!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:52

"J'en ai rien a faire que tu t'appel dark machin et que tu veux tuer les x-men, je te conseil de nous laisser !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:56

tu crois que je vais vous laisser?je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 22:01

HJ : MerCI Darkblood de regarder tes messages privés !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Mike
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 22:02

Apocalypse regarda darkblood d'un air noir, il fonça a toutes vitesse vers lui et lui donna un super grop coup de poing l'expulsant super loin et le faisant passer à travers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 22:08

darkblood se releva!tu veux me tuer?je pourrais etre d'une grande utilitée pour vous!


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 22:22

HS: Bon, dis au moin que tu te revève, parceque là, on dirait que tu n'as rien eut du tout. /HS

Apocalypse ne répondis pas, il tendis une main et une boule d'énergie fonça vers darkblood.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloo
Invité




Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 EmptySam 22 Avr - 10:40

darkblood l'evita!"arrete!"tout devint noir,il fit un froid glacial!toute les vitres eclaterent!des civils eclaterent aussi en bas!darkblood avait les yeux blanc comme un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Toit..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit.....   Sur le Toit..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Toit.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» sur le toit de l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser