X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit psychiste Irlandais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation d'un petit psychiste Irlandais Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit psychiste Irlandais   Présentation d'un petit psychiste Irlandais EmptyLun 14 Juin - 1:35

Votre Perso

Pseudo : Intime. Pour l'instant c'est inutilisé, ça serait son pseudo s'il rejoint les x-mens.

Prénom : Deaglann
Nom : McCoill

Âge : 16 ans

Physique : (désolé pour le physique mais je trouve pas ça super intéressant alors je fais court ^^) Deaglann est un adolescent assez grand, aux cheveux châtains foncés, presque bruns. Il s'habille normalement, il n'a pas de style vestimentaire particulier car( il préfère rester dans la norme pour ne pas se faire remarquer. Il a cependant une particularité qui le rend moins "passe-partout" que ce qu'il voudrait : il a des yeux violets, trahissant sa génétique particulière.

Caractère : (là par contre désolé mais j'en ai beaucoup mis, je trouve le caractère d'un personnage très intéressant j'arrive pas à m'arrêter quand je commence là dessus ^^)
Deaglann est quelqu'un d'assez réservé, mais cependant sympathique. En fait, il est réservé sur ce qui le concerne, il n'aime pas parler de lui ou dévoiler qui il est. Sinon, il semble plutôt ouvert aux autres et attire la confiance car on dirait qu'il a un aspect très humain et gentil, et apparait aux yeux des autres comme quelqu'un de naturel et décontracté. Les gens sont plutôt à l'aise avec lui, et malgré son regard étrange, tout le monde le considère comme un jeune garçon banal, gentil, souriant, sans particularité ...
En réalité il n'est ni naturel ni spontané, car il réfléchit et joue la moindre attitude. Il a un contrôle de lui plutôt étrange, car il a l'air être sympathique, banal aux yeux des autres, mais intérieurement, même s'il peut donner l'impression d'être quelqu'un de souriant qui ne peut retenir sa bonne humeur, il est toujours très posé et maîtrise ses émotions. Ce qu'il montre aux autres n'est que le cliché d'un garçon simple, apprécié pour sa sympathie, mais sans plus. Cependant, ne jamais être sincère et ne faire confiance à personne l'empêche d'avoir des amitiés sérieuses. Il est apprécié de tous mais comme ce n'est que pour ce qu'il montre, pas pour ce qu'il est, personne ne le connait vraiment. Il est en fait très complexe, et a des qualités et des défauts dont personne ne soupçonne l'existence.
La vrai personnalité de Deaglann est plutôt "bonne", mais elle es refoulée derrière des barrières intérieures, des "murs". Il est quelqu'un d'hypersensible et préfère se protéger derrière une armure imperméable à tout pour ne pas souffrir, quitte à se mettre également hors de portée des bonnes choses. Pour ne pas connaitre la douleur de la tristesse, il préfère renoncer aussi à la joie ...
Donc, enfermé à l'intérieur de lui, refoulé bien loin dans son esprit, on peut trouver la personnalité de Deaglann : Il est très imaginatif, rêveur, mais malgré ce côté libre et perdu dans l'imaginaire, il sait se concentrer d'une manière étonnante pour son âge. Il a en fait été obligé de grandir très vite, de devenir mature trop vite et a perdu son insouciance ... mais cela l'a en parallèle doté de talents d'observation incroyables. Étant très sensible, aussi bien de part ses émotions que par rapport à celles des autres, il comprend facilement l'état d'esprits des autres, et cela même sans avoir besoin de ses pouvoirs. De nature, il est très observateur et décèle la personnalité des gens facilement. Et pourtant, il fait preuve d'une grande intégrité car même en découvrant les pires aspects des gens, il ne juge jamais qui que ce soit. Il accepte les gens tels qu'ils sont et ne leur reprochera pas d'être eux-même.
Il est aussi un peu farfelu, à la fois très mature et pourtant très enfantin parfois, quand il est seul. Il a un talent de création, d'imaginaire et de rêve qui pourrait l'épanouir s'il ne se murait pas en lui-même.
En ce qui concerne ses aspects les moins glorieux, il y a l'orgueil, la fierté, car il est persuadé d'être plus intelligent que quiconque et de dominer n'importe qui. Cependant, bien que on orgueil le protège de la peur, il peut le rendre imprudent, car le jeune garçon pense qu'il s'en sortira toujours, quoiqu'il fasse. Il a également une manie de mentir, pas par pure envie de mentir, de cacher la vérité et d'être complètement hypocrite, mais plutôt par protection : le mensonge est un moyen de défense pour lui. Il peut aussi sembler cruel, même s'il ne se considère pas comme tel (son passé a fait de lui que sa conception des choses comme le bien et le mal par exemple, est différente de celle des autres). Il a beaucoup de recul sur les choses, ce qui est une qualité parfois, mais dans son cas c'est un défaut car il se met tellement hors de portée de tout, y compris de lui et de ses sentiments, qu'il peut accomplir des actes cruels sans remords. Pour lui le bien est le mal n'existent pas, il ne croit qu'à la neutralité et à l'équilibre. Aussi ce qui est considéré comme "mal" par les autres ne l'est pas forcément pour lui. Au fond, il est quelqu'un de "bien", il veut agir pour la paix commune, il veut une tranquillité, une harmonie. Cependant ses méthodes sont dignes de celles d'un démon. Pour lui qu'importe le chemin, c'est le résultat qui compte. S'il pouvait tuer la moitié de la terre pour restaurer l'équilibre et la paix, il n'hésiterait pas un instant. Et il penserait avoir agit pour le bien. Il veut la paix, et si quelqu'un trouble cette paix, il considère aussitôt cette personne comme une nuisance à éradiquer. Il a sa propre justice, ses propres lois, et se moque du reste. Sa prétention fait que seuls ses principes comptent.

Histoire : Racontez-nous le passé de votre perso, sa famille, son enfance, ses moments importants, ses bêtises, et bien sûr quand, comment et où il a découvert ses pouvoirs.
Deaglann est né en Irlande, dans la ville de Cork, dans une famille plutôt heureuse, où ses parents, ayant déjà une petite fille, furent ravis d'accueillir des jumeaux. En effet, lorsque Deaglann vint au monde, il n'était pas seul, il était accompagné par un frère jumeau, des "faux" jumeaux aurait-on dit selon la génétique mais en grandissant, les deux frères devinrent des "faux" jumeaux plus proches et plus soudés que des "vrais". L'un était blond, l'autre brun. Cependant, ils avaient également tous les deux une particularité : leurs yeux. Deaglann les avaient violets, ce qui ne passait pas inaperçu, et son frère les avaient verts, mais d'un vert trop vif, trop brillant, trop coloré. A l'école, leurs camarades se moquaient d'eux, ou d'autres, trouvaient ça incroyable et se prenaient d'amitié pour eux. Ils étaient particuliers ses deux frères, ils étaient jumeaux, peut être des faux, mais un lien étrange semblait les lier. Personne ne relevait ça comme si c'était un fait extraordinaire, car il y avait (heureusement pour eux) des mythes sur les jumeaux, mais les deux frères se comprenaient sans se parler, ils communiquaient même, rien qu'en se regardant. La mère trouvait cela inquiétant et le père restait silencieux ... Tous les deux trouvaient bien que leurs fils étaient étranges, mais les aimaient tout de même. Cependant, ils étaient gênés en face d'eux parfois, et le pire c'était que lorsque des pensées désagréables envers leurs garçons leur passaient par la tête, Deaglann les deux jumeaux les regardaient d'un seul coup avec un air étrange, interloqués, comme s'ils savaient ce qu'il se passait dans leur esprit ...
La situation était étrange, mais tout le monde s'y habituait, les parents comme les proches ou les instituteurs. Jusqu'au jour ou, à un repas, avant de se coucher, la carafe d'eau traversa la table. La mère vit cela, les yeux écarquillés, mais quand la carafe s'arrêta devant le frère de Deaglann et se pencha pour lui servir de lui, la mère se mit à hurler. La carafe ne tint plus et tomba, comme si le cri l'avait perturbée et qu'elle ne tenait plus. Lorsque, la grande sœur des deux jumeaux (qui avaient alors six ans) alla se coucher sur un ordre du père et que la mère, affolée, demanda aux garçons se qui s'était passé, Deaglann, baissant la tête, avoua d'une petite voix que son frère lui avait demandé de l'eau et qu'il avait voulu lui faire plaisir. Son frère ajouta à son tour un " Désolé " d'une petite voix. Les parents se regardèrent, puis dirent que ce n'était pas grave et dirent aux deux jumeaux d'aller se coucher ...
Dès le lendemain, il fut décidé que si tout cela arrivait, c'était parce que les deux jumeaux étaient ensemble et que la solution était de les séparer. Aussi, à la fin de la semaine, Deaglann du partir chez sa tante qui habitait en Californie. Personne ne prévint la sœur de sa mère de la réelle raison pour laquelle on séparait les jumeaux, mais cela ne résolu pas les problèmes, au contraire : avec autant de distance, les deux frères tentaient toujours de communiquer par télépathie, mais ils n'y arrivaient que de très rares fois, et ils ne se comprenaient plus assez clairement. Le frère de Deaglann, se sentant trop seul, se mit alors à vouloir reproduire le lien qu'il avait avec son frère avec d'autres. Mais il en voulant communiquer par télépathie avec les enfants de son école, il attira l'attention. Personne ne sait comment ni pourquoi cela s'est passé, et certainement pas Deaglann qui n'était plus sur le même continent que son frère, mais un soir, un homme vint chez ses parents, son frère et sa sœur. A ce moment, Deaglann n'avait que sept ans. Il ne comprit pas ce qui se passa cette nuit, et même avec le temps, en réfléchissant, il se demande encore ce qui a pu se passer. L'inconnu (qui était un chasseur de mutant) se mit à tuer toute la famille de Deaglann, qui, à travers les émotions violentes qu'éprouvaient son frère, assista à toute la scène à travers son esprit, et ressentit tout ce qu'il ressentit malgré la distance. Les murs et les meubles de sa chambre tremblèrent, mais il ne laissa pas un cri sortir de sa bouche. Il eut l'impression d'avoir été tué lui aussi, mais d'être resté mort et de continuer à vivre ainsi, ce qui était vide de sens. Il se mit à déprimer, à sept ans, et sa tante l'envoya voir un psychologue. Deaglann, perdu, n'osait plus faire quoique ce soit. Il avait très bien comprit que ses pouvoirs étaient la cause de la mort de son frère, et qu'il ne pouvait pas en parler. Il grandit fragilement, d'une manière instable. Il se mura, il enferma sa souffrance, ses sentiments, tout et se renferma sur lui-même. Il savait qu'il se pouvait pas montrer une partie de ce qu'il était, la plus grande partie de lui, car c'était dangereux pour lui. Mais il devina sans trop de difficulté avec le temps que ses pouvoirs lui donnait un avantage. Il se construit alors sur deux plans : d'un côté il faisait tout ce qu'on attendait de lui, se comportait comme tout ses camarades de classe heureux, des garçons heureux, banals, au passé heureux. Il se fondit alors de plus en plus dans la masse et avec l'expérience il était plus simple de rester discret. De plus, étant télépathe, il était facile pour lui de se servir de cela pour faire exactement ce que les autres avaient besoin qu'il fasse pour le laisser tranquille. Il trouvait les mots justes, et pouvait développer sa vengeance en secret. Car il n'oublia jamais l'homme qui avait tué son frère, comment l'aurait-il pu ? Il apprit à déplacer les choses, il était jeune et ses pouvoirs étaient faibles, mais sa motivation grande. Tous les été, chaque année, il retournait en Irlande pour y passer une semaine pour les vacances. Il eut le temps de retrouver le tueur de sa famille et d'obtenir de nouvelles informations chaque année. L'été de ses onze ans, il fut sûr de lui et se rendit à la maison de "son assassin" vers l'heure du repas. Les volets étaient fermés, mais il savait que l'homme et sa famille mangeaient dans la cuisine, il les repérait par télépathie. Pour la première fois, il allait les utiliser pour quelque chose, pas juste pour s'entraîner ou s'amuser. Il se mit dos au mur de la maison en s'asseyant et ferma les yeux pour se concentrer. Il vit l'intérieur de la cuisine, c'était juste de l'autre côté du mur. Il y avait "son assassin", sa femme, et son fils. Ils mangeaient. Des couverts séchaient derrière, à côté de l'évier. Concentration. Un couteau bougea, et sans faire de bruit, s'éleva dans les airs. Il glissa le long du sol, pour ne pas se faire voir, puis monta le long du dos de l'homme, afin de le cacher aux deux autres. Sans un bruit, sans même une parole lancée par télépathie pour se défouler, sans hésitation, sans aucune émotion, la lame du côté s'enfonça d'un coup sec dans la tête de l'homme et dépassa de l'autre côté. Hurlements. Deaglann se leva et rentra chez lui avant de se faire repérer. Il se sentait bien, soulagé d'avoir évacué sa haine. Cet assassin avait enfin payé. Il ne regretta en rien son acte. Cependant, après quelques jours, le soulagement s'estompa très rapidement, la souffrance de la mort de sa famille, de son frère, était toujours là. Avoir tué leur meurtrier ne changeait rien, la vengeance ne résolvait pas le problème.
Deaglann grandit encore, toujours seul et toujours aussi "gentil". Il vivait, mais il n'avait pas son frère. Ni sa mère, ni son père, ni sa sœur. Uniquement sa tante qui ne le comprenait pas. Il grandit, sans passion. Il faisait des rencontres au collège, puis au lycée. Il rencontrait des gens sympathiques, il passait de "bons" moment avec eux. Il se demandait ce qu'il allait faire de sa vie ...

Type : Mutant
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie (je sais que ce sont des pouvoirs très souvent pris, mais j'avais envie de jouer un mutant qui les as. Après tout, beaucoup de mutants les ont, ils faut respecter les statistiques =P )

Quel camp souhaitez-vous intégrer? J'aimerai intégrer l'Institut mais pour l'instant Deaglann n'a parlé avec aucun mutant. Est-ce qu'un x-men pourrait venir voir Deaglann pour lui parler et l'amener à l'institut ? Pour mon premier rp sur ce forum par exemple ? Ou alors il faudra que j'édite l'histoire ? (j'aimerai bien faire un rp là dessus moi ^^) Cerébro peut-t-il détecter Deaglann et lui envoyer des gentils x-men pour le remettre sur la bonne voie ? ^^

Avatar : Freedie Highmore

Code règlement : Code ok pour Cyke
--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge :
Où avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Deaglann McCoill le Mar 13 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation d'un petit psychiste Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit psychiste Irlandais   Présentation d'un petit psychiste Irlandais EmptyLun 14 Juin - 18:41

Bonjour, et bienvenue

Tu as une très bonne fiche, mais il y a tout de même des fautes, particulièrement d'inatention.

Je te valide, mais je te rappelle (tu as dû le lire dans le règlement) que les couleurs nous sont reservées, il ne faudra donc pas les utiliser dans le RP.

Tu peux commencer où tu veux, et si tu veux qu'un Xmen vienne te chercher, envoie donc un mp à Jean, Diablo ou Iceberg. Désolé, je suis déjà pas mal occupé. Cela dit tu ne feras pas partie des Xmen de suite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation d'un petit psychiste Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit psychiste Irlandais   Présentation d'un petit psychiste Irlandais EmptyLun 14 Juin - 18:48

ça veut dire quej'ai pas le droit d'utiliser cette couleur ?
Dommage, ben je vais pleurer alors tant pis ^^

En tout cas merci de m'avoir validé, je vais envoyer un mp à tous ceux que tu as cité lol y'en aura bien un qui acceptera de venir me chercher ^^
Et je ne pensais pas faire partie des x-men avant un moment t'inquiète, vu l'âge de Deaglann, et vu qu'il est même pas encore membre de l'institut ... Enfin bon, encore merci j'me met à l'envoie de mp mwahaha

(et sinon pour le surnom, j'espère qu'il changera, j'ai rien trouvé de spécial alors j'ai mis un truc au pif et j'avoue que c'est pas fameux ... De toute façon, c'est surtout les x-men qui prennent un pseudo, j'ai le temps de trouver l'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit psychiste Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit psychiste Irlandais   Présentation d'un petit psychiste Irlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit psychiste Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Nico
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser