X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptySam 5 Juin - 15:38

Votre Perso

Pseudo : Iceberg

Prénom : Robert Louis « Bobby »
Nom : Drake

Âge : 20 (J'ai pris le même que Malicia pour rester cohérent avec les films. Un gars qui sort avec une fille plus vieille ça ne le fait pas.)

Physique : Bobby a de beaux cheveux courts coiffés en sages bouclettes brunes. Ses sourcils broussailleux surlignent deux magnifiques yeux d'un bleu océan. Son nez légèrement arqué désigne une bouche finement dessiné d'une couleur rosé, contrastant parfaitement avec la blancheur de sa peau. Ses épaules robustes déterminent admirablement la stature de son corps:grand et élancé.
Les vêtements de Bobby sont assez simple, rare sont ses extravagances, il porte généralement des habits sombres ou bleu foncé avec des jeans ou pantalons usés.
Cependant, Il existe une exception, lorsqu'il utilise son pouvoir de glace directement sur son corps, celui-ci se transforme en un bloc de glace tel un bouclier. Pendant ce temps, il ressemble un peu au surfer d'argent.


Caractère : De nature doux et timide, Bobby est assez renfermé sur lui-même n'osant trop parler. Il est donc un peu difficile de savoir ce qu'il pense, même si cette particularité ne l'empêche pas d'avoir de nombreux amis. En effet, bien que son caractère le désigne comme un être effacé, Bobby possède une gentillesse angélique. Il aime beaucoup s'occuper des autres. Mais depuis le départ de Pyro, son meilleur ami à l'institut, il semblerait qu'il apprenne de plus en plus à s'affirmer.

Histoire : Bobby Drake est un adolescent originaire de Boston, ses parents ne savent pas qu'il est un mutant et l'inscrit dans l'institut de Charles Xavier croyant réellement que c'est une école pour surdoués. Lorsqu'il arrive dans l'établissement, il reçoit le nom d'Iceberg, en effet, ses pouvoirs sont liés à la glace. Lors de l'arrivée de Malicia, Bobby est le premier à l'accueillir et un soupçon de flirt naît entre les deux adolescents.
Cependant la mutante : Mystique, utilisera l'apparence d'Iceberg pour inciter Malicia à fuir l'école. Après le sauvetage de la jeune fille, la relation entre elle et Bobby peut se développer jusqu'à une histoire amoureuse. Même si les contacts intimes sont impossibles par les pouvoirs de Malicia. Lors de l'attaque de l'école Xavier par Stryker et ses hommes, Iceberg parvient à s'enfuir avec Malicia, Wolverine et Pyro. Il se réfugie alors avec eux, chez ses parents à Boston. Là, Bobby effectue un véritable coming-out en apprenant à ses parents qu'il est un mutant. La nouvelle ne va malheureusement pas les enthousiasmer, ni eux, ni son frère cadet : Ronny, qui s'empresse de le dénoncer à la police. Là encore, Iceberg est obligé de s'enfuir et avec Wolverine, Malicia et Pyro ; et rejoint le Blackbird dans lequel les attendent : Tornade, Jean Grey et Diablo. Les X-Men vont ensuite s'allier à Magnéto et sa Confrérie pour infiltrer la base de Stryker et en délivrer le Professeur X et les autres élèves kidnappés. Pendant la mission de sauvetage, Iceberg, Pyro et Malicia considérés comme novices, doivent rester dans le Blackbird en compagnie de Magnéto. Celui-ci enrôle subtilement Pyro dans la Confrérie. Ainsi, les X-mens ont réussit à sauver les élèves de l'institut, mais en perdant un des leurs.


Type : Mutant
Pouvoirs : crée et contrôle la glace . Il peut refroidir, geler n'importe quoi, y compris son propre corps et se transformer ainsi en glaçon vivant

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Shawn Ashmore

Code règlement : code ok by Toad

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : -......- c'est un secret!!!! Cool
Où avez-vous connu le forum ? sur internet

(Je précise quand même que je suis une fille mais que j'ai préférée prendre Iceberg car pour moi il est important qu'il soit dans X-mens. Merki de votre compréhension.)

edit: J'ai lu les post de l'ancien Iceberg, et je me demandais quelles erreurs il avait fait pour être viré. (Pour ne pas que je fasses les même.)


Dernière édition par Iceberg le Mer 9 Juin - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptyLun 7 Juin - 22:46

Bonsoir et bienvenue,

Il faudrait étoffer les parties caractère et physique et surtout changer l'histoire car nous nous situons (dans l'histoire du forum) entre X Men 2 et 3.

Sinon c'est tout, courage.

Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptyMer 9 Juin - 17:23

Voila j'ai fini!
Bon je suis désolée si vous trouvez que ce n'est pas beaucoup mais je ne suis pas douée pour les fiches de présentation, je prérére largement les RP!!! Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Yeah_tsc

Quoi qu'il en soit, j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptyVen 11 Juin - 20:44

Félicitations,

Tu es validé !

Si tu as des questions, n'hésites pas, Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptySam 12 Juin - 0:03

Crapaud a écrit:


Si tu as des questions, n'hésites pas, Toad.

lOl écrit comme ça on dirait que tu l'appelles Toad Razz

Bienvenue Iceberg. Il faut savoir que ce rôle est maudit ici, les joueurs restent peu, soit ce sont de vrais boulets, soit ils s'en vont au bout de quelques jours, et à chaque fois ils nous disent qu'ils seront le bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptySam 12 Juin - 11:08

Willkommen parmi nous, (enfin parmi les X Men bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptySam 12 Juin - 12:50

Contente de te voir parmi nous ^^ Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptySam 12 Juin - 15:25

MERKI A TOUT LE MONDE Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Icon_oua

Cyclope a écrit:


Bienvenue Iceberg. Il faut savoir que ce rôle est maudit ici, les joueurs restent peu, soit ce sont de vrais boulets, soit ils s'en vont au bout de quelques jours, et à chaque fois ils nous disent qu'ils seront le bon Evil or Very Mad


haha qu'est ce que tu es rassurant Cyclope... et drôle. Je ne dit pas que je suis la bonne personne, je dis juste que j'essayerais de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptyLun 14 Juin - 22:11

Bienvenue Petit Glaçon! =)
Au plaisir de se recroiser en rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake EmptyLun 14 Juin - 22:15

Merki beaucoup Oh grande connaisseuse des films!!
Au plaisir moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty
MessageSujet: Re: Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake   Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg - robert louis 'Bobby" Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert "Bobby" Drake - Iceberg
» Bobby Drake// IceBerg
» Bobby Drake alias Iceberg
» relation iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser