X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Départ en mission... [Paige & Macha] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aïleen O'Connell Modo
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Départ en mission... [Paige & Macha] Mar 27 Avr - 18:02 | |
| Après avoir quitté la salle de réunion, Aïleen n’avait pu s’empêcher de penser à nouveau à ce père qui ne donnait plus de ses nouvelles… Cela combiné aux incendies et à la requête que Cyclope venait de faire taraudaient son esprit. Elle s’était d’abord rendue dans sa chambre, sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres pensionnaires qui dormaient encore à cette heure avancée de la nuit. Après avoir poussé doucement sa porte, et l’avoir silencieusement fermée, elle posa la combinaison qu’elle avait en main sur le lit, et le transpondeur sur le bureau. Se stoppant, elle prit appuis de ses bras sur le dossier de la chaise et prit une profonde inspiration. Ses paupières avaient glissé sur ses yeux, et à présent elle essayait d’analyser la situation. Il s’agirait de se rendre sur l’un des lieux d’incendies… Ils étaient nombreux dans la grosse pomme. Toute bonne enquête ne peut être menée qu’en se rendant sur les lieux du premier crime. Où Crapaud avait-il sévit en premier ?... Notre ami google répondrait à cette question.
La jeune fille, brisant sa posture réflexive, ôta sa veste et le reste de ses vêtements, puis passa la combinaison de cuir que le professeur Summers lui avait remise. C’était plutôt saillant. Par ailleurs, Aïleen remarqua que le cuir demeurait assez épais. Il aurait donc un rôle protecteur en cas d’exposition au danger. Une fois parée, elle sortie son ordinateur de sous son lit, et entreprit de se connecter au réseau wifi du manoir. « Alors, alors… » Quelques clics plus tard, elle était sur le site de CNN et regardait les articles concernant les incendies. Le tout premier avait eu lieu du côté de Manhattan, non loin des quartiers des bureaux. Le second s’était déclaré dans un laboratoire pharmaceutique dans le Queens. Les autres de nouveaux à Manhattan, puis du côté de Richmond pour enfin remonter jusqu’à Staten Island et à Melle Liberty. « Bizarre, bizarre… Le premier semble accidentel… les autres répondraient à une logique ?... » Aïleen s’adossa, l’air pensive. « … ça sent le coup fourré… »
Ayant pris les coordonnées des lieux touchés par la rage du batracien, elle rangea l’ordinateur, prit son cellulaire, et sortit de sa chambre, en ayant pris soin d’éteindre la lumière, et de faire le moins de bruit possible. Elle ne savait pas si Macha était dans sa chambre, et préférant éviter le risque de réveiller quelqu’un dans le couloir par le fait de trop y traîner, entreprit de descendre dans le hall, où elle récupéra, derrière le comptoir, les clés de la mustang. Après quoi, elle se rendit au garage, et n’eut aucun mal à trouver le dit véhicule. Elle ouvrit la porte conducteur, fit ses réglages (fauteuil, volant, rétroviseurs) et mit la clef sur le contact, sans enclencher le moteur. La voiture possédait un système de GPS, et Aïleen trouva une carte de New-York dans la boite à gants.
Elle ressortit du véhicule et s’adossant à celui-ci, guetta l’arrivée de ses deux autres camarades, afin de leur exposer son plan et ses découvertes. | |
| | | Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Mar 27 Avr - 20:19 | |
| En remontant des sous-sols, Macha était partagée entre l'excitation que lui procurait cette première mission et le côté plus mature de sa personnalité qui savait que ce serait dangereux. Cette fois-ci, ils ne seraient pas en salle de simulation où les élèves ne couraient absolument aucun risque. En effet, le Crapaud ne serait peut-être pas seul et s'il était effectivement rejoint par des mutants de la Confrérie mieux entraînés que les quatre jeune filles, ces dernières auraient quelques soucis. Mais Macha fit du mieux qu'elle put pour ne pas s'en faire. Si Cyclope les avait réveillées elles et pas d'autre élèves, c'était tout de même parce qu'il pensait qu'elles étaient les "meilleures", en tout cas celles qui seraient les plus aptes à affronter une telle situation. L'Irlandaise se sentait suffisamment sûre d'elle et de son pouvoir pour ne pas se laisser abattre facilement. Bien qu'elle n'ait pas encore tenté de créer un séisme depuis son arrivée à l'Institut (ayant encore trop peur de ne plus pouvoir se contrôler et de créer trop de dégâts), elle avait bien affiné les techniques en matière de lévitation de roches et de terre ainsi que de faire tout doucement trembler le sol, sans jamais créer de véritable faille. Son pouvoir était devenu plus précis mais elle se refusait à repousser ses limites, vu qu'elle savait ce qui pouvait arriver...
Marchant aussi silencieusement qu'une ombre dans les couloirs sombres, Macha atteignit très vite sa chambre et y entra sur la pointe des pieds. Ce ne serait sans doute pas une bonne chose que ses colocataires se réveillent et la voient enfiler une tenue de X-men au milieu de la nuit. Cette dernière était faite d'un cuir épais qui restait étonnement souple, ce qui était parfait pour amortir les chocs sans entraver les mouvements de la personne qui la portait. La combinaison était très près du corps et épousait soigneusement les formes de la jeune femme. Cela faisait un drôle d'effet de porter une telle tenue, elle se sentait comme si elle était plus forte, plus importante... L'intrépide Irlandaise attacha rapidement ses longs cheveux noir corbeau en queue-de-cheval pour qu'ils ne lui balayaient pas sans cesse le visage, prit ensuite son cellulaire et se hâta de rejoindre les deux autres au garage. Seule Aileen se trouvait déjà près de la voiture et Macha lui sourit, se dirigeant vers la portière du passager.
- Alors, où le Crapaud a-t-il exactement frappé ? demanda Macha en ouvrant la portière afin de prendre la carte que sa compatriote avait sortie. | |
| | | Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Mar 27 Avr - 21:24 | |
| Après avoir quitté la salle de réunion, Paige arpenta les couloirs désert et silencieux de l'institut pour regagner sa chambre, couloirs dans lesquels elle avait la sensation d'y trouver une atmosphère lourde et pesante. La jeune femme était excitée d'aller sur le terrain mais également anxieuse d'y retrouver son ex-ravisseur, le Crapaud.
Paige avait choisit de prendre les escaliers pour remonter dans les étages pour éviter de réveiller les élèves, elle se faufilait dans l'institut tel une drôle de dames en mission. La mission justement, Paige y pensait de plus en plus, au premier abord, cette mission n'avait rien de dangereux, il lui suffisait juste de récolter quelques témoignages et de trouver des indices, mais ce qu'elle redoutait le plus, c'était la rencontre éventuelle avec le confrèriste.
Une fois sa chambre atteinte, elle se dirigea vers la salle de bain où elle enfila sa tenue en cuir, un cuir à la fois souple et épais, ce qui permettait surement d'amortir les chocs et de ce faufiler tel un chat n'importe où sans être aperçut par quiconque. Avant de rejoindre ses camarades au garage, Paige se saisit de son ordinateur portable pensant que celui-ci pourrait lui être utile pour l'enquête. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, admirant sa tenue tout en attachant ses cheveux longs et bouclés.
La jeune femme contrôlant les phénomènes volcanologiques referma sa porte tout doucement et commença à descendre les étages de l'institut, un à un tout en vérifiant qu'elle était bien en possession de son communicateur et de son cellulaire, ainsi qu'un plan de la ville, ce qui pourrait être utile aux trois jeunes femmes.
Au bout de quelques minutes de marche et de réflexion, elle atteignit enfin le garage, où elle aperçue ses deux coéquipières, qui étaient déjà prêtes à partir. Aïleen était adossée contre sa portière et Macha se trouvait dans le véhicule, avec une sorte de carte à la main.
- " Désolé d'avoir été un peu longue, mais j'ai pris mon ordinateur portable et une carte, j'ai pensé que cela pourrait nous être utile " dit-elle tout en s'approchant d'Aïleen.
Mais avant tout, pour Paige une bonne équipe, c'était une équipe soudée et surtout une équipe dont les membres se connaissent un minimum, elle décida donc de se présenter auprès de ses camarades.
- " Euh... avant de commencer à réfléchir toutes ensemble à un plan je tiens à me présenter, car je dois avouer que je ne vous ai croisé que très rarement dans les couloirs de l'institut. Hum... donc moi c'est Paige, j'ai 19 ans et mon pouvoir est de... enfin comment vous expliquer, je peux contrôler les phénomènes volcanologiques et lorsque je suis en maximum de mon potentiel mon corps entre en fusion, mais je dois vous avouer que malgré le nombre d'année passer ici, j'ai encore de nombreuses choses à apprendre sur moi-même et sur la maîtrise parfaite de mes pouvoirs. Pour ce qui est de Crapaud, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et j'ai appris à mes dépends qu'il est capable de tout et n'importe quoi. Quoi qu'il arrive je vous conseille de rester prudente, mais bon je ne vais pas m'étendre davantage, l'une d'entre vous à une idée pour commencer notre enquête ? " demanda-t-elle tout en regardant ses coéquipières avec un regard des plus amical. | |
| | | Aïleen O'Connell Modo
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Sam 1 Mai - 12:18 | |
| Au moment où Aïleen allait répondre à Macha qui l’avait rejoint devant la mustang, une autre jeune fille, que notre jeune amie avait repérée dans la salle de réunion, les rejoignit. C’était Paige. Aïleen lui sourit, et fut heureuse de voir qu’elle s’était munie d’un ordinateur et d’une carte. La ville étant couverte par un réseau wi-fi, cela leur permettrait de collecter d’autres informations au fil de leur enquête et de leurs découvertes.
Notre blondinette fut heureuse de voir que ses deux camarades étaient pourvues d’un esprit d’équipe : Paige s’était présentée, et s’était enquit de les mettre en garde contre le Crapaud, ennemi qu’elles risquaient peut-être de croiser sur leur chemin. Une fois que Paige eut fini de s’introduire, Aïleen lui sourit et prit à son tour la parole : « Je suis ravie de faire équipe avec toi, Paige. Je suis Aïleen, de même j’ai 19 ans, et mon pouvoir est équivalent à celui du professeur Summers. La différence étant que je ne suis pas contrainte à un port de lunette constant. Je te présente Macha, qui m’a accueillie à mon arrivée à l’institut il a quelques jours maintenant. » Néanmoins, notre jeune amie était curieuse : « Deux questions, Paige : - Quand tu dis phénomène volcanologique, tu veux dire que tu peux provoquer des éruptions ? - Et ce Crapaud, peux-tu nous en dire plus sur sa façon de procéder ? Tu trouves ce comportement de provoquer des incendies comme « normal » pour lui ? »
La conversation évoluant, et désireuse de ne pas perdre trop de temps ici, ces demoiselles pouvant ensuite discuter en voiture, Aïleen présenta ses découvertes à ces deux camarades : « Macha, donne moi la carte s’il te plait. Merci » Elle sortit un stylo-feutre bleu de sa poche, et étala le plan sur le capot de la voiture, afin que chacune de ses collègues puissent en prendre connaissance. Elle entoura chaque lieu d’incendie, et fit une croix pour montrer où se trouvait leur point de départ, à l’école : « Là, c’est l’institut. Le rond du côté de la 5° dans Manhattan est le premier lieu d’incendie. Le second cercle, dans le Queens, est le lieu du second incendie. C’est l’annexe d’un laboratoire pharmaceutique du nom de ″Triskella″. Ils sont spécialisés dans l’étude de la séquence ADN. Les cinq suivants ont eu lieu dans d’autres centres en rapport avec l’étude de la chaine humaine. Deux d’entre eux, dans Manhattan, travaillaient avec Triskella jusqu’à récemment. Deux autres étaient situés dans Richmond. Le cinquième est du côté de Staten Island sur la côte. Le point d’activité le plus récent étant l’incendie sur l’Ile de Staten Island, à la Statue de la Liberté. On peut voir que les suivants répondent à une logique géographique. D’après le rapport des pompiers retransmis à CNN, le premier incendie dans le quartier bureautique serait d’origine accidentelle. Les suivants en revanche : criminelle. Peut-être qu’il vaudrait mieux que nous allions directement au second point d’incendie dans le Queens, chez Triskella. C’est tout de même étrange que seul des facilités pharmaceutiques, dont certaines ayant collaboré avec Triskella, soit atteintes, vous ne trouvez pas ? »
Se tournant vers Paige, elle lui dit : « Si tu es d’accord, je fais l’aller tu fais le retour ?^^ Je connais le coin. »
Aïleen reprit son souffle, et écouta les remarques de ses camarades. Seraient-elles du même avis qu’elle ? L’heure tournait toujours, il ne fallait pas non plus trop perdre de temps. Si jamais le professeur Summers les appelait en renfort, il faudrait qu’elles aient terminé leurs investigations. | |
| | | Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Sam 1 Mai - 16:21 | |
| Alors qu'elle venait de s'installer sur le siège avant de la voiture, Macha perçut des bruits de pas. En tournant un peu la tête, elle aperçut une jeune fille brune qui était avec Aileen et elle lors de la petite "réunion" et qui devait sans aucun doute être Paige. L'Irlandaise sortit alors de la Mustang, sans lâcher la carte. Paige se présenta, puis Aileen lui répondit en précisant que Macha l'avait accueillie le jour de son arrivée. La nouvelle venue avait parfaitement raison de penser que les membres d'une équipe devaient savoir suffisamment de choses les uns sur les autres - sans être forcément intimes - sinon comment vouliez-vous créer une cohésion entre tous, un esprit d'équipe ainsi qu'une confiance mutuelle ?!
- Salut ! dit alors Macha avec un sourire malgré la gravité de la situation. J'ai aussi 19 ans et j'ai le pouvoir de géokinésie. Il agit sur tout ce qui est roche, terre et sur certains dérivés de la terre... Mais je n'ai par contre aucune influence sur les plantes.
Elle voulut ensuite demander quelque chose à Paige à propos de son pouvoir mais Aileen la devança. La brunette eut alors une espèce de petit sourire amusé : sa compatriote se découvrait des qualités de chef, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Même si Macha avait un tempérament de meneuse, elle laissa sa compatriote prendre les devants. Elle n'était pas non plus du genre à vouloir être à tout prix celle qui déciderait de ce qu'on allait faire, elle s'était quand même améliorée sur ce point... Elle passa la carte à Aileen et l'écouta attentivement lorsqu'elle expliqua l'origine des incendies et ce qu'elle pensait faire. Effectivement, c'était bizarre et il leur faudrait être particulièrement attentives lorsqu'elles seraient sur place, afin de comprendre ce qui s'était passé et les intentions du Crapaud. Quoiqu'il en soit, il fallait partir le plus vite possible, avant que le mutant ne déclenche d'autres incendies.
- Je suis tout à fait d'accord, approuva Macha avec vigueur. Direction le Queens, alors ! Partons tout de suite, il ne faudrait pas que le Crapaud ne fasse une autre bêtise. On pourra régler les détails en route.
Macha brûlait d'impatience, elle se savait faite pour aller sur le terrain. Elle s'était sentie un peu honteuse devant le travail d'investigation qu'avait déjà fourni Aileen et l'ordinateur que Paige avait pensé à prendre. C'était le genre de choses qu'elle aurait fait après être allée sur place, si avait dû y aller seule, elle se serait juste renseignée sur les différents points d'incendies et elle s'y serait rendue directement, improvisant sur le moment pour régler le problème... Elle espérait simplement que son impulsivité ne lui jouerait pas de mauvais tour lorsqu'elles seraient arrivées, car elle se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elle pouvait n'en faire qu'à sa tête et oublier l'esprit d'équipe, alors qu'elle ne le ferait absolument par égoïsme ou pour en retirer quelque gloire personnelle. C'était simplement qu'elle réagissait au quart de tour et qu'elle suivait généralement son instinct... en espérant également qu'elle ne mettrait pas ses coéquipières en danger. | |
| | | Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Mar 11 Mai - 19:48 | |
| Les deux jeunes femmes se présentèrent tour à tour, la blonde ayant le même pouvoir que Scott se prénommait Aïleen tandis que la brune, une géomorphe se dénommait Macha.
Paige fut soulagé que les deux jeunes femmes soient ravie de faire équipe avec elle et qu'elles soient intéressées par ces pouvoir et par les méthodes utiliser par Crapaud. Elle se tenait toujours droite comme un "i", adossée à la portière du véhicule, tel un fier chevalier partant au combat, elle répondit aux questions de ces camarades.
-" Hum... tout à fait Aïleen, je peux manipuler la lave, créer des éruptions volcaniques et résister à d'intenses chaleurs et pour cela mon corps doit se recouvrir de lave. Quant à Crapaud il faut savoir qu'il est prêt à tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, il n'a pas hésité à s'évader de l'institut, m'enlever et détruire une partie de notre matériel avant de s'enfuir, ce qu'il faut c'est le maîtrisé à distance, s'il est trop prêt de vous vous serez des proies faciles pour lui, comme je vous l'ai dit, rester bien à distance de sa langue et de lui, car il faut avouer que Crapaud fait des bonds hors du communs pour vous mettre à terre et vous éliminer. "
Lorsque Paige eut répondue aux questions Aïleen, celle-ci demanda à Macha de déplier le plan de la ville sur la capot de la voiture et elle exposa ses découverte et fît part à ses deux camarades de son éventuelle stratégie pour récolter davantage d'informations sur les incendies. Macha était d'accord avec la stratégie préalablement proposer par la jolie blonde, tout comme Paige d'ailleurs, s'étonna des recherches que la jeune femme avec réussit à récolter en solitaire dans un minimum de temps. Pour Paige, les trois mutantes formait une équipe solide, solidaire et complémentaire, Aïleen avait tout de la tête pensante du groupe, Macha, l'impulsive qui protégerait ses coéquipières et Paige, elle, serait la voix de la sagesse, la voix de l'expérience pour soutenir ses camarades.
-"Soit, partons pour le Queens. Mais ne confondons pas vitesse et précipitations, nous devons rester prudente, le danger peut frapper n'importe où et n'importe quand. "
Suite à cela, Paige se saisit de son ordinateur portable et monta à l'arrière du véhicule et ouvrit la porte du sous-sol à l'aide de la télécommande rester sur le tableau de bord du véhicule. Le vent entra dans la pièce et fit virevolter les cheveux de la jeune femme. L'air était calme, la nature silencieuse laissant Paige admirative et sereine.
"Bien. Aïleen, Macha, que comptez-vous faire personnellement une fois arrivé sur place ? Enquêter sur les incendies en recueillant les divers témoignages ou d'abord chercher des indices sur les lieux ?"
A vrai dire, elle-même ne savait trop que faire lorsqu'ils auraient atteint le Queens. Quoi qu'il en soit, Paige ferait tout afin de rester avec ses deux camarades et de les protéger en cas de danger, car en terre inconnue la prudence est toujours de mise. | |
| | | Aïleen O'Connell Modo
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] Dim 23 Mai - 0:07 | |
| Tout en écoutant sa compatriote se présenter, de sombres pensées préoccupaient Aïleen. En effet, le quartier dans lequel elles allaient se rendre, se situait non loin de l’un des lieux où par deux fois, elle avait accompagné son père. Il l’avait forcée à attendre dans la voiture, et ne voulant guère le contrarier, à la vue de sa mine inquiète, elle avait obéi. Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence, e peut-être que son esprit la taraudait pour rien, mais après tout, pourquoi ne pourrait-elle envisager pareille éventualité ? Depuis son arrivée à l’institut, il lui avait semblé que trop de choses s’emboîtaient, sans qu’elle y ait été préparée. Et tous ces éléments pointaient jusqu’à présent un seul coupable : Cillian O’Connell. *En même temps, je n’ai eu aucun contact avec lui depuis qu’il est parti… Cela ne servirait à rien de lui renvoyer quelque chose pour le moment… Et si ?... s’il n’était jamais parti ?.... Roh Aïleen bon sang ! C’est pas parce que tu bosses pour aider à démasquer des « bad guys » qu’il faut forcément voir des conspirations partout !* Elle faisait les cent pas tout en écoutant l’exposé de Paige, qui présenta à Macha et elle l’étendue et la capacité précise de ses pouvoirs. Ainsi donc, elle manipulait la lave… Voilà un pouvoir intéressant !
La présentation ensuite revint sur le sujet brûlant de cette entrevue : Crapaud. Paige avait donc été enlevée par le confrériste… Cette idée traversa son cerveau : Et si, Crapaud réitérait son noir dessin ? Si l’une d’entre elles était blessée, perdue… *Arrête de réfléchir ! On ne va pas au combat en ne se représentant que de la défaite.*
Aïleen finit par s’asseoir et prendre le volant. Paige était derrière elle, et Macha avait pris la place du copilote. En mettant, le contact, et après avoir ouvert la porte du garage avec un bip trouvé dans la boîte à gant, notre jeune amie répondit à Paige : « Témoignages, indices, tout est bon à prendre je pense. Je n’ai épluché que les reportages de CNN et certains articles de presse, mais quelque chose me dit, que ce n’est pas un hasard si ces annexes ont été incendiées : peut-être cherchait-on à se débarrasser de preuve, d’indices, de documents susceptibles de pouvoir contrecarrer quelque chose… Honnêtement, les filles j’aimerai me tromper, mais trop de flêches pointent cette firme pour qu’elle n’est rien à cacher.»
La porte du garage s’ouvrit, et Aïleen fit avancer le véhicule. Elles ne tardèrent pas à passer les grilles de l’institut qui s’ouvrirent et se refermèrent automatiquement. La jeune fille eut un léger pincement au cœur, et sentit quelques picotements dans la nuque : une légère appréhension vint se faire sentir…
« Quand nous serons arrivés à destination, il faudra être vigilante : qui sait si l’endroit n’est pas gardé. » Elle prit une profonde inspiration, et passa la 3°. « Paige, peux-tu avec ton ordinateur essayer de récupérer des informations sur Triskella ? Cela nous permettrait d’ores et déjà de prendre de l’avance. »
Les rues défilaient devant ses yeux : personne ne conduisait à cette heure tardive. Aussi, Aïleen décida d’accélérer le mouvement : plus vite elles arrivaient, plus vite elles pourraient rejoindre Scott si il les appelaient en renfort.
« Je quitte le rythme croisière. Attachez vos ceintures. » Sans plus rien dire elle accéléra. L’appréhension toutefois ne voulait pas la quitter. Elle aurait aimé faire part de ses doutes à son amie présente à ses côtés, mais sans trop montrer qu’elle avait un mauvais pressentiment. Aussi, choisit-elle de se taire pour ne rien faire transparaître.
HJ: Macha, comme tu veux: soit tu réponds ici, soit on commence un nouveau topic dans la ville. Tu m'envoies un mp? New-York... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en mission... [Paige & Macha] | |
| |
| | | | Départ en mission... [Paige & Macha] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|