Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Paige/Isobel Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Bonjour à tous, vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas venue sur le forum ces deux dernières semaines et pour cause, je passais mes derniers examens. Les heures attelées au dur labeur de révisions ont payées car je passe officiellement à l'étage supérieur. En clair j'ai eu mon année. Cependant, je suis actuellement en stage dans un centre de recherche et de formation en éco-éthologie et ceux pour 4 semaines, puis 5 semaines dans mon exploitation formative, et je vous parle même pas de la moisson. Bref je serais encore un peu absente ces prochaines semaines. Mais pas de panique je répond à mes RP cet après-midi et je prendrais le temps de passer les week-ends. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables vacances, profitez-en bien et pour ceux qui ne seraient pas encore en relax attitude ben je leur souhaite de bien travailler Bon jeu à tous et à très bientôt. Paige | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paige/Isobel Dim 10 Juin - 13:07 | |
| Félicitations à toi et bon courage!
|
|
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Paige/Isobel Dim 10 Juin - 15:19 | |
| Félicitations et t'inquiète pas on t'attendra bonne continuation et courage pour la suite | |
|
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Paige/Isobel Dim 10 Juin - 17:22 | |
| Félicitation !!! Bonne continuation A bientôt | |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Paige/Isobel Dim 17 Juin - 19:10 | |
| Félicitations !!!!!!! | |
|
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Paige/Isobel Dim 24 Juin - 16:31 | |
| Merci à toutes et à tous | |
|
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Paige/Isobel Lun 25 Juin - 7:26 | |
| Félicitations miss et à très vite. | |
|
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Paige/Isobel Lun 25 Juin - 21:44 | |
| Bravo pour ton année ! =) J'espère quand même que tu finiras par revenir et qu'on pourra terminer notre rp =] | |
|
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Paige/Isobel Mar 26 Juin - 14:00 | |
| Bravo, féléicitations ! | |
|