X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Henry McCoy dit le fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyLun 24 Aoû - 21:51

Votre Perso



Pseudo : The Beast. (le Fauve)

Prénom : Henry Philip "Hank"

Nom : McCoy

lieu de naissance: Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Âge : 36 ans

profession: Biochimiste, ministre, X-men, et vengeur réserviste

statut légal: citoyen américain sans casier judicière

Identité: connue du gouvernement et du public

Situation familiale: célibataire


Physique : A l'origine j'était un jeune homme bien battit, qui abritait le cerveau d'un génie (soyons réalistes) dans le corps d'un athlète. La vie et ses multiples surprises ont changé Mon physique. Dorénavant je porte malheureusement bien mon nom...
Je mesure pas loin de 2m pour +-300kg de muscles, mes magnifiques yeux bleus se perdent dans le bleu de ma fourrure...
Et oui, comme vous le verrez sur ma photo je suis à présent couvert d'une épaisse, mais très douce, fourrure bleu nuit...
mes mains et mes pieds sont agiles et préhensiles.
Mes bras sont un peu plus long que la normale, ce qui me permet de me déplacer sur deux ou quatre membres selon la nécessité.

Caractère : bien que d'un naturel doux, calme et pleins d'humour, Hank lutte toujours contre la part de bestialité qui est en lui.
Heureusement la force de son esprit est telle que à part à de très rares occasions il garde le contrôle.
Hank est une personne compréhensive, ouverte d'esprit à l'humour parfois quelque peu corrosif.
Sa soif d'apprendre et de faire des avancées scientifiques n'ont d'égal que son besoin d'aider ses amis.
C'est un ange dans le corps d'une bête, et il en souffre chaque jour. Sous son aspect de force tranquille il dissimule un coeur tendre et bien fragile.

Histoire : Henry " Hank " McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gênes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part des ses camarades de classe, qui le surnommèrent " le Fauve ". Cependant, l’une des ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficiée de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.

C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permit de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. peu de temps après, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son Ecole pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta.
A l’école de Xavier, les X-Men devinrent une seconde famille pour Hank.
Quelques mois plus tard, Hank terminait ses études supérieures à l’école de Xavier et, son diplôme en poche, accepta un emploi à la Brand Corporation, dans un poste de recherche génétique sous la direction du Docteur Carl Maddicks. Au cours d’une de ses expériences, Hank découvrit l’extrait hormonal provocant les mutations génétiques et informa Maddicks de sa découverte. Cependant, ce dernier travaillait en secret pour voler des documents confidentiels du gouvernement et, découvrant cela, Hank décida de l’arrêter. Pour conserver son anonymat, il absorba l’extrait qu’il avait découvert et connut une profonde mutation physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adoptait une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Mais, Hank commit l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvrit, à son désespoir, que la mutation ne pouvait plus être inversée : il était désormais un fauve aussi bien en nom qu’en aspect. Au début, il essaya de dissimuler sa nouvelle apparence sous un masque et des gants de latex, mais, après une période de replis sur lui-même, il décida d’accepter sa nouvelle apparence et de l’assumer pleinement.
Après avoir reçu son diplôme de doctorat en génétique, et être devenu l’un des experts les plus considérés du monde sur les mutations et l’évolution de la biologie humaine (bien qu’il n’ait jamais reçu le prix Nobel, ni avoir été invité à rejoindre l’Académie Nationale des Sciences), Hank quitta la Brand Corporation et postula pour rejoindre les rangs des Vengeurs. Accepté comme membre probatoire, Hank prouva rapidement sa valeur et devint vite un membre officiel de l’équipe.

Profitant de la réputation des Vengeurs, il révéla son identité au public, dans l’espoir que son statut de Vengeur aiderait à diminuer les tensions entre les humains et les mutants.
Après une restructuration des Vengeurs, Hank quitta l'équipe.
Depuis il a décidé de se mettre au service des mutants d'une manière toute autre, en travaillant sur le plan politique. Il a été il y a peu élevé au poste de ministre des affaires mutantes.

Type : Mutant.

Pouvoirs : Le Fauve possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 1 tonne. En plus de cette force, il possède une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré son apparence actuelle. Le Fauve possède l’agilité d’un grand singe et les capacités acrobatiques d’un acrobate de cirque accompli. Sa physiologie est assez résistante pour lui permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture.
Les jambes du Fauve sont assez puissantes pour lui permettre de sauter approximativement 5 mètres en hauteur sans prendre d’élan et un peu plus de 8 mètres en longueur, là aussi sans aucun élan. Il peut également courir sur ses quatre membres à une vitesse moyenne de 65 km/h mais pendant de courtes durées dans ce cas. Le Fauve peut grimper le long d’un mur en briques en insérant ses doigts et orteils dans les plus petits interstices et fissures du mur en agissant un peu comme une vis dans ses trous. Il peut également marcher sur un fil sans effort. Il est capable d’accomplir des suites compliquées d’exercices gymnastiques comme des roulés-boulés, des sauts, des tours sur lui-même, et il peut également marcher sur les mains pendant plusieurs heures. De plus, sa dextérité manuelle et pédestre est telle qu’il peut accomplir plusieurs tâches comme écrire avec ses deux mains à la fois ou nouer une corde avec ses orteils.
Enfin, le Fauve possède des sens supérieurs à ceux des humains (dont une vision nocturne similaire à celle des félins), la capacité de sécréter des phéromones pour attirer les membres du sexe opposé, de même qu’un rythme de guérison supérieur à la moyenne, lui permettant de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Ses griffes des mains et des pieds sont également aussi tranchantes que des lames de rasoir.

Aptitudes : Hank est considéré comme l’un des experts mondiaux sur les mutations et l’évolution biologique de l’être humain. Il possède des connaissances étendues dans les domaines de la génétique, de la biochimie ainsi que d’autres domaines scientifiques. Il possède aussi une culture générale particulièrement étendue, en littérature, histoire, philosophie et les arts ; il est aussi un pianiste accompli.




Avatar : Kelsey Grammer

[u]Code règlement: code bon par Matthew

--------------------------------------------------------

.
Où avez-vous connu le forum ? des amis membres du forum et comme fans des x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyLun 24 Aoû - 22:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum =D !
Ravi de voir un peluche man débarquer parmis nous !

Le code règlement est bon, la fiche correctement remplie, je n'ai rien à redire.

Donc c'est avec plaisir que je te valide. Bienvenue chez les X men, un admin va te mettre dans le groupe.

En attendant, je te souhaite un bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyLun 24 Aoû - 22:51

Merci beaucoup à toi jeune homme.
Je suis heureux de me joindre à vous et j'espère mettre mes modestes compétences à votre service.
Remet le bonjour à Charles, Cyke, et les autres!
Amicalement
Hank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Pas de soucis Mr le ministre =D,

Je leur transmettrai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyLun 24 Aoû - 23:28

Chouette le club des poilus s'agrandit!
Bienvenue parmi nous "Mr le ministre"....
Allez a+ Teddy Bear...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyMar 25 Aoû - 0:01

Faut dire une chose pour la boule de poil. Il a un sacré CV!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyMar 25 Aoû - 13:09

T'inquiètes zyppo! toi t'es encore jeune, ton cv va se faire... surtout en trainant avec nous héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve EmptyMar 25 Aoû - 13:40

Mr Creed vous devriez peut-être faire comme votre jeune ami et faire preuve envers les autres d'un minimum de respect.
Mais j'oubliais.. pour faire preuve de ce minimum de civilité il faut avoir un minimum d'éducation, ce dont vous semblez manquer...
Votre vieux rival Logan, lui au moins a fait l'effort d'apprendre à se contrôler et se comporte comme un homme digne de ce nom...
Enfin, la vie est ainsi faite...
peut-être qu'un jour vous et vos compagnons ouvrirez les yeux et verrez le monde sous un jour nouveau.
Que votre journée se déroule agréablement.
Pyro, j'aurais aimé que tu restes parmis nous... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry McCoy dit le fauve Empty
MessageSujet: Re: Henry McCoy dit le fauve   Henry McCoy dit le fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry McCoy dit le fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis et ennemis d'Hank McCoy
» Le Fauve
» Le Fauve
» Le Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser