Invité Invité
| Sujet: Le Fauve Mar 25 Sep - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:40, édité 5 fois |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Fauve Mer 26 Sep - 18:14 | |
| Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hesite pas à envoyer un mp à un admin. Ta fiche est bien, pour ne pas dire excellente (j'ai vu une faute ) mais comme tu n'as pas respecté le modèle il manque entre autres le code que tu trouveras dans le règlement et qui prouvera que tu l'as bien lu. D'autre part, notre forum se basant sur les films, il n'existe pas de vengeurs et autres X-factor, il y a donc une phrase en trop qui ne colle pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fauve Mer 26 Sep - 18:30 | |
| - Cyclope a écrit:
- Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hesite pas à envoyer un mp à un admin.
Merci. - Cyclope a écrit:
- (j'ai vu une faute )
Sans indiscrétion, où ? - Cyclope a écrit:
- mais comme tu n'as pas respecté le modèle il manque entre autres le code que tu trouveras dans le règlement et qui prouvera que tu l'as bien lu.
C'est ajouté. - Cyclope a écrit:
- D'autre part, notre forum se basant sur les films, il n'existe pas de vengeurs et autres X-factor, il y a donc une phrase en trop qui ne colle pas.
J'ai pensé que ces sociétés secrètes n'étaient pas incompatibles avec l'univers des films : il ne doit pas y avoir que le professeur Xavier qui ait pensé à cristaliser les pouvoirs des mutants sur une noble (ou moins noble) cause. Mais c'est vite supprimé si tu y tiens. |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Fauve Jeu 27 Sep - 10:57 | |
| Pour la faute, voilà : - Citation :
- Il est traiter comme un phénomène.
Mais franchement c'est pas grave, ça nous arrive à tous d'en faire une ! Ok, pour le code, et pour les sociétés je suis daccord mais dans la mesure où il n'en est rien dans les films, il faut le préciser de façon logique... Je vois que tu as effaçé, le problème est reglé Bien, ben j'ai plus rien à dire, à part qu'avec 65 km/h tu n'iras jamais aussi vite que mes voitures mais sur les murs je n'ai aucune chance . Tu es bien sûr validé, amuses-toi bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fauve Jeu 27 Sep - 11:23 | |
| - Cyclope a écrit:
- Mais franchement c'est pas grave, ça nous arrive à tous d'en faire une !
C'est sûr. Mais ça m'a permis de la corriger. - Cyclope a écrit:
- Tu es bien sûr validé, amuses-toi bien !
Merci pour tout. |
|