X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit encas seule? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyDim 24 Mai - 1:13


Un short jaune et une brassière de la même couleur, ses cheveux courts blonds et un peu en batailles. Une chaleur étouffante, aussi bien par le soleil qui dégainait ses rayons que par les mouvements effectuer pour ses chorégraphies!
Dans le parc, Tabi ne cessait de s’éclater toute seule mais s’amusait quand même.
Il faut dire qu’être deux s’est mieux mais le reste de la population de l’institut avait comme disparut donc tant pis!

La musique qui arrivait à ses tympans était aussi bruyante que si elle se trouvait près de deux baffes dans une boite de nuit! La petite blondinette adorait bouger autant, même si on pouvait croire qu’elle avait un disjoncteur implanté dans le corps^^
Certaines personnes ou disons plutôt les trois quart des personnes ne la suivait absolument pas dans son excitation quotidienne, ben en même temps, il faut dire qu’elle n’y allait pas doucement non plus je vous l’accorde.

Après la chanson de Katy Perry, I Kissed A Girl, Boum Boum s’arrêta et rentra dans l’institut. Le silence y régnant, la dérangeait vraiment et lui donnait envie de tout faire exploser rien que pour entendre autre chose que sa propre respiration. Se qu’elle ne tarda pas à faire d’ailleurs! Rassemblant cinq boules explosives dans ses mains, elle stoppa sa marche et les jeta en l’air:


-BADABIM BADABOOM!!!!! Hurla-t-elle en même temps que les détonations se firent entendre.

Elle les avaient faites assez forte de manière à se que cela résonne bien se qui se produit!
Continuant son chemin, elle enroula ses écouteurs autour de son Ipod, le fourra dans la petit poche de son short et, pénétra dans la cuisine… déserte. A croire que tout le monde c’était donné le mot pour ne pas se trouver au même endroit qu’elle!


*Il est passez où le peuple ?* se demanda t-elle un peu intriguée.

Se dirigeant vers le réfrigérateur, elle prit un soda bien frais à la framboise puis, dans le congélateur, prit deux glaçons qu’elle se passa dans la nuque pour se rafraichir. Dans un placard un peu en hauteur, elle attrapa un énorme paquet de brioches aux pépites de chocolat.
Etant donné qu’il n’y avait personne, Tabi s’assit non pas sur une chaise mais carrément sur la table, balançant ses pieds dans le vide.


L’ennuie était telle, qu’elle refit apparaître une petite boule l’envoyant en l’air et qui explosa dans une petite détonation puis, recommença encore et encore tout en dévorant ses brioches et buvant son soda. Ses glaçons fondait tellement vite qu’elle sentait l’eau glisser le long de son dos.
Son regard se perdit par la fenêtre en contemplant sans réellement le voir, le parc toujours et encore bien entretenue.


Pas de cours, personne à embêter, aucune bêtise (pour le moment) en tête, le silence seulement interrompu par les petites explosions qu’elle produisait et, cette chaleur brûlante qui ne voulait pas la quitté ! Waouh, elle ne se souvenait pas d’un jour pareil de toute sa vie, mais en même temps, la journée ne faisait pratiquement que commencer donc peut-être que des personnes allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyDim 24 Mai - 16:58

Même si ça ne faisait que trois semaines qu'elle avait arrêté son entraînement, Kitty trouvait qu'elle en avait beaucoup perdu. Habituellement, elle courrait une demie-heure sans s'arrêter et ensuite accélérait la cadence pour une autre demie-heure, mais elle n'avait pas pu augmenter son rythme tant son cardio n'avait pas tenu! Elle imaginait à peine ses cours de danse de demain!
I-Pod sur les oreilles qui jouait du Rhapsody, musique parfaitement rythmée pour la cadence de ses pas, Kitty se rendit vers la cuisine pour rincer sa bouteille d'eau et souffler un peu avec quelque chose de plus froid un peu. C'est que la chaleur était étouffante!
Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et Kitty était habillée d'un pentalon de jogging qui conservait bien la chaleur corporelle et d'un debardeur sport. Aux poignets, elle avait deux petits bracelets en tissu qui contenaient des poids.
Entrant dans la cuisine, elle ne fit même pas attention à Tabata qui y était assise et, même si l'explosion de ses boulles aurait pu alerter tout l'institut, tout ce qui importait à la jeune fille était de prendre un verre d'eau glacée avec délectation. Une fois sa tâche terminée, elle finit par se tourner vers Tabata et dire

- Ça n'a pas de bon sens comme il fait chaud! Je crois que je vais faire des pop sicles!

Sur ces mots, elle alla chercher de la poudre de jus dans l'armoire et entreprit de faire du jus trop sucré

(HJ: Ça fait 3 semaines que Kitty a quitté l'institut alors je ne sais pas si on est supposées se connaître...)
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyDim 24 Mai - 21:45

Tabi perdue dans ses pensées, son encas et à s’amuser à lancer des plasmas en l’air, entendit les pas d’une personne pénétré dans la cuisine.
Tournant légèrement la tête, elle vit Kitty, une amie ou plutôt une bonne connaissance avec qui elle échange quelques mots et quelques fous rires parfois.


Tabi admirait cette petit puce, elle était intelligente et tout le monde l’appréciait ou du moins les trois quart des personnes.

-Ta raison, j’étouffe avec cette chaleur ! Je n’arrive même pas à faire descendre ma chaleur corporelle avec des glaçons ! S’exclama t-elle en regardant son amie.

Sur ses quelques mots, Boum Boum descendit de la table en sautant légèrement et se redirigea encore vers le congélateur. L’ouvrant, elle prit non pas deux glaçons mais cinq ! Se les passant dans le cou, elle en proposa un à Kitty qui faisait on ne sait quoi car, Tabitha était trop occupé à regarder par la fenêtre quand elle lui précisa se qu’elle comptait faire.

-Alors comment sa se passe les entrainements avec le Cyclope ? Si vous en avez eu bien sûr.

La petite blondinette ne participait pas au entrainement ou tout du moins lorsque l’on faisait appel à elle, se qui était en somme vachement rare.
« Le Cyclope » ? Et bien oui, Tabitha l’avait toujours surnommée ainsi et se n’est pas demain la veille qu’elle changera de surnom à son égard. Elle appréciait Scott mais il fallait toujours qu’elle l’embête d’une façon ou d’une autre et elle adoré lui faire voir rouge^^


Ressautant sur le bord de la table, la miss continua de poser les glaçons dans sa nuque, qui fondait toujours autant d’ailleurs et, bu une gorgée de son soda et réattaqua une nouvelle petite brioche aux pépites de chocolat.

[HJ: je suppose que oui elle se connaissent, n'hésite pas si tu veux que je change un truc, je réediterais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyLun 25 Mai - 3:16

Kitty regardait Tabata tout en remplissant une grande bassine d'eau. Kitty esquissa un sourire alors que Tabi parlait de la difficulté de se raffraîchir et ne put s'empêcher de dire

- Ça aiderait peut-être de cesser de faire exploser des trucs partout... Ça n'a l'air de rien, mais ça dégage de la chaleur ces choses!

Alors qu'elle mélangeait son mélange à haute teneur en sucre, elle remercia Boum Boum et prit trois glaçons et les lança dans son bol!

- L'entraînement? Je ne sais pas trop, ça fait trois semaines que je suis partie.

Elle semblait déçue de voir que son absence n'avait pas été remarquée plus que ça.

- Je suis arrivée hier, mais on dirait que l'institut est complètement libre... C'est quoi, tout le monde a été promus, j'ai manqué la graduation et ils sont partis en mission?

Continuant en riant, elle alla chercher les moules à pop-sicle dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyLun 25 Mai - 4:35

-Mes truc comme tu dis ma chère c'est mon pouvoir et si je ne l’utilise pas c’est là qu’il faut s’inquiéter.

Tabitha était toujours aussi naturelle, ses pouvoirs était de produire des globes explosif et elle aimait cela car en plus, sa coïncidait absolument avec sa personnalité. Rester assise durant des plombes sans rien faire était loin d’être son cas il valait mieux qu’elle fasse exploser s’est plasmas. Le jour ou elle ne les aurait plus, se serait le jour de sa mort et encore, même au paradis elle dérangerait les gens^^

Ne prenant absolument pas en compte la remarque de son amie, elle produisit une autre boule avec une détonation beaucoup plus forte. Riant, elle regarda Kat préparé quelques choses.


-Ta fait quoi durant ton absence ? Sa ma manqué de ne pas t’avoir vu passer à travers de mes bêtises. Sourit-elle

En effet Tabi était seule c’est dernier temps, elle trouvait le moyen de s’occuper pour ne pas s’apitoyer sur elle-même mais tout de même. Que faisaient les X-men pour ne pas se montrer aussi souvent ? Ils étaient aussi occupé que sa ? Bon d’accord le Cyclope peu parfois poussé en entrainement mais à ce point c’est abusé.

Un mal de tête commença à faire son apparition, sans doute à cause des détonations de ses plasmas qu’elle ne cessait de lancer. Kitty avait peut-être pas tord sur le fait d’arrêter de lancer ses boules à tout bout de champ.


-Au fait, t’es toujours célibataire ? Je comptais sortir ce Week-end pour voir un peu les mecs qui avait en boite en se moment, sa te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyLun 25 Mai - 5:00

- Je suis allé voir mes parents! L'illinois, c'est loin d'ici et j'ai fait la fin de mon ramadhan. C'est bien beau l'institut, mais avec mon jogging, les entraînements, les cours de dance, c'est trop dépensant en énergie alors je n'ai pu faire que les trois dernières semaines.

Elle n'appuyaient pas trop sur le rapport de ses parents dans l'histoire. Elle était très heureuse de les avoir revus, mais elle savait que bien des gens dans l'institut n'avait plus leurs parents alors elle n'en parlait pas trop. Elle était reconnaissante au ciel que ses parents continuent de l'aimer malgré sa... mutanticitude??? Mutation!!
Mais à la mention de célibariat, les pensées de Kitty se tournèrent vers les muscles d'un certain homme. C'étaib bien beau tout ça, mais elle n'allait quand même pas passer par dessus une soirée en ville!
Elle terminait de placer les petits bâtons multicolores dans les moules à pop-sicle et alla les mettre au frigo.

- Dancer, tu me demande si je veux dancer?? Jeudi soir, 10 heures! J'ai des nouveaux vêtements! Avec de la chance, il va encore se passer quelque chose d'étrange et on va trop s'amuser!

Elle commençait à sautiller sur place d'excitation!
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyLun 25 Mai - 20:55

Après lui avoir demandé ou elle avait disparut depuis trois semaines, la petite Kitty lui répondit chez elle, dans l’Illinois avec ses parents et finissant son ramadhan. Tabi n’avait plus de parent depuis longtemps, elle ne prenait aucune nouvelle, savoir si il était encore en vie ou non lui était égale ! Pour elle sa famille c’était les résident de l’institut bien qu’elle les embêtait pratiquement tous et à longueur de temps, il comptait vraiment pour elle.

Kitty n’avait pas à avoir honte ou bien se sentir obligée de ne pas raconter se qu’elle avait fait car, Tabi était heureuse pour elle et pour tout les mutants de l’institut qui avait encore leurs parents à leurs côtés. Bien sur, il n’était pas nombreux dans cette catégorie mais c’était comme sa et on n’y pouvait pas grand-chose.

Répondant à sa deuxième question, Kitty en cet instant, ressemblait plus à un clone de la blondinette qu’a la vraie Kitty Pride ! L’on aurait dit qu’une pile avait été branchée dans son corps car elle fit plus qu’acquiescer sa proposition, s’était à cet instant, la plus heureuse du monde.
Malheureusement, Boum Boum n’avait pas prévue la sortit pour jeudi soir mais vendredi soir.


-Et bien en fait j’avais plus prévue pour vendredi mais si tu es libre jeudi et vendredi soir et bien je peux arranger sa !

Il n’y avait aucun problème dans le fait de faire la fête deux nuit d’affiler ais Kitty tiendrais t-elle le rythme ? Boum Boum avait l’habitude, c’était ancrée dans ses veines de faire sans cesse la fiesta mais pour une fille aussi sérieuse que Kat elle demandait tout de même à voir^^

Quoi de plus simple pour une fille explosive et un passe muraille de se retrouver derrière les grilles de l’institut sans se faire remarquer ? Tabi avait l’habitude de faire le mur sans se faire repérer alors en plus accompagné d’une passe partout le mot résumant plus le tout était : CHOUETTEEEEE !

-Pour les fringues, j’en ais de très convenables alors si tu veux que je t’en file pour la soirée, n’hésite pas! Lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyMar 26 Mai - 4:30

Pourquoi Kitty était si excitée d'aller dancer? simple: elle adorait dancer!

- Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur de ne pas être en forme vendredi matin pour le cours?

Elle lui pôka répétitivement l'abdomen avec ses index pour la provoquer tout en continuant de dancer. Oui, Kitty est une fille super énervée quand elle est de bonne humeur

- Alors je te lance un défi: on danse toute la nuit jeudi, on se présente au cours, pour toi, ça va être une première... et on sort quand même vendredi soir!

Pour Kitty c'était facile: elle était en bonne forme physique et ne buvait pas!

- À moins que l'une d'entre nous deux tombe dans les pommes parce qu'un no-life de la confrérie nous suit encore!

Ils n'avaient rien d'autre à faire de leur vie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyMer 27 Mai - 8:46

Tabi resta silencieuse lorsque Kat lui parla mais pas silencieuse parce qu’elle n’avait rien à dire non non, mais plutôt parce qu’elle croyait mal entendre! Son amie lui tapota le ventre tout en lui lançant un défi, c’est pour dire que Boum Boum cru avoir besoin d’Audika!

La chose que Tabitha aime plus que tout après faire la fête, c’est bien les défis! Mais se faire défié par Kitty Pride…ben c’était une première!
Peur, à ce simple mot Tabi croyait qu’elle allait mourir sur place! La jeune blondinette n’avait pas grand chose qui pouvait la faire trembler mais alors supposer qu’elle avait peur d’un défi aussi petit et commun que celui lancer par la passe muraille et bien, cela pourrait revenir à frôler l’insulte!
Néanmoins, Boum Boum ne le prit pas mal venant de son interlocutrice et voulu élargir le « petit défi » au cœur de la discussion.


-Et bien tu vois ma belle en plus d’accepter le défi que tu me lance, je vais y rajouter un jour et une nuit de plus! Donc pour résumer, à partir de jeudi soir, jusqu’à samedi matin, ni l’une ni l’autre ne fermera l’œil. On va faire la fête la nuit et suivre les cours le jour. Mais si tu as trop peur, tu peux toujours refuser, je ne me moquerais pas de toi. Sourie t-elle en coin et une lueur d’enthousiaste dans les yeux.

Connaissant la jeune fille, elle doutait que celle-ci refuse un défi comme celui-ci. Tabi avait l’habitude de tenir tête à ses adversaires mais là se n’était pas la même chose, son adversaire était aussi sont amie donc lancer un défi c’est bien mais mise à part le fait de le gagner, une récompense s’imposait.

Si Tabi remportait le défi, elle désirerait en récompense que Kitty lui fasse ses devoirs pendant une semaine entière et toute matière confondue! Si Kitty gagnait…quelle récompense elle voudrait?


-Kat, faudrait des récompenses si l’une de nous gagnait. Si c’est moi qui gagne, tu me fais tout mes devoirs pendant une semaine. Si on gagne toute les deux…Tabi prit le temps de réfléchir pour que elle et Kat soit sur le même pied dé stalle lors de la victoire mais à vrai dire, elle séchait…et bien je sais pas trop. T’a une idée?

Comptant sur une réussite, la blondinette ne demanda pas la récompense que désirerait Kitty si c’est elle seule qui gagnait (pas ch*er la meuf mais c’est son caractère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyVen 29 Mai - 2:46

Kitty regarda vers le plafond l'air songeuse, à quoi ça lui servirait de faire tous ses devoirs si elle ne venait jamais aux cours? elle ne perderait pas grand chose à ce moment là! Mais que pouvait-elle demander à cette chère Tabi en guise de prix...

- Accepté pour moi, mais si JE gagne, tu vas me suivre dans mes entraînements et mes cours du soir pendant une semaine!

Très peu de gens savaient le type de vie que Kitty menait, mais elle était déterminée à obtenir un diplome afin d'aller à l'université un jour. En plus de ses cours de dance, son entraînement matinal... jamais tabi ne surviverait à ça!

- Marché conclu?

Elle tendit la main en signe de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyVen 29 Mai - 20:51

Kat prit tout de même le temps de la réflexion quand à la récompense que voulait Tabi. Ce temps ne fut guère long et, son amie finit par accepter mais, elle lui exposa aussi ce qu’elle désirerait si elle gagnait !

Et se retournement de situation était tout à fait normal en somme ! Mais c’est Tabi qui prit le plus de temps pour réfléchir. Suivre Kat dans se cours ainsi que ses entraînements sans compter qu’il était fait avec le Cyclope la plupart du temps. La sa coincé vraiment pour la petite blondinette mais, voyant que son amie voulait conclure en lui tendant la main, Tabi lui serra la main !


-Si tu insiste autant, marché conclu ma belle ! s’exclama t-elle.

Boum Boum devait remporter se parie parce que sinon se serait la plus horrible des choses pour elle ! Pour Kitty faire les devoirs de Tabi n’était rien enfin presque mais, pour Tabi suivre tout les cours pendant une semaine et les entraînements ho mon dieu ! Elle avait accepté alors elle ne pouvait plus faire marche arrière, ni mentir car son amie était une personne mimi alors non et ni fuir sinon elle perdrait !

En plus le soir, Tabi avait l’habitude de s’éclipser pour aller faire la fête sinon en dehors de sa, c’était une petite feignante ! Faire des bêtises serait interdit par Kitty durant ses cours mais…qui sait ?


-Kat, t’es cours sont tous sérieux ou on peut faire des petit entraves aux règlements ? Comme écouter des musiques, rigolées sans cesse, faire des petit Boom par ci par là. Lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyLun 1 Juin - 4:18

Kitty offrit à Tabi son plus beau sourire et lui fit un clin d'oeil. En y rempensant, la conséquence que Kitty affligeait à Tabita était mille fois pire. Son entraînement était rigoureux, mais elle adorait ça! Or, faire des devoirs en double n'était pas si pire que ça... Alors alléger la tâche ne ferait de mal à personne.

- D'accord, dans mes cours du soir et mes cours de danse, personne ne sait que je suis une passe-muraille et s'ils le savaient, ils croieraient spurement que je triche pour les compétitions.

Elle détestait avoir à se cacher au public, mais c'était nécessaire. Passer à travers les murs rendaient toujours les choses un peu plus piquantes, donc, plus amusantes, mais elle en voudrait à vie à Tabi si elle l'exposait alors que ces cours représentaient tant pour elle!

- Mais pour les cours de Scott et mon entraînement personnel, seule ta présence est requise, mais si tu te fais mettre dehors, tu auras perdu tu sais?

Elle sauta un peu pour s'asseoir sur le comptoir et prit le pot de biscuits qu'elle ouvrit et mangea après avoir dit:

- Et cesse de m'appeler Kat, même mes parents m'appellent Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] EmptyMer 3 Juin - 16:01

Kitty expliqua à Tabi qu’elle n’était pas forcé d’assister à ses cours de danse, bon il n’y a aucun problème même si Tabitha aime s’amuser et faire la fiesta en revanche, les cours et les entrainements eux étaient obligatoire ! Tabi devint blanche comme un spectre lorsque son amie développa que l’une des conditions requises était de ne pas se faire expulsé sous peine de perdre. Bien que la jeune fille sans doutait, l’entendre à voix haute était vraiment insupportable.
Autant dire, que Tabitha ne devrait pas ouvrir une seule fois la bouche ! Se n’est pas le fait de suivre des cours normalement durant une journée entière, ni de rester sur une chaise à en attraper des hémorroïdes mais, le fait de ne pas embêter se bon vieux monsieur Cyclope !
Lorsqu’elle l’apercevait, la petite blondinette ne pouvait s’empêcher de le faire voir encore plus rouge et là, si jamais elle l’ouvrait et qu’elle se faisait jeter de l’entrainement ou du cours, sans était finit !


Si vraiment, elle fermait ne serait-ce qu’une seconde les yeux, elle perdrait tout ! Car elle devrait rester sérieuse autrement dit, c’est comme demander au diable d’être un ange!
C’est carrément I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!
Elle qui aimait les défis et bien c’est pour le coup qu’elle était servie et avec un plateau en OR!


Toujours dans le brouillard de la honte si jamais elle perdait, elle revint bien vite sur la terre ferme lorsque son amie lui rappela de l’appeler Kitty et non pas Kat.
Sourire aux lèvres c’est Tabi qui cette fois lui adressa un petit clin d’œil.


-Très bien, j’accepte toutes les conditions KAT. Lui lança t-elle pour ne pas se défiler ou montrer qu’elle tenait absolument à gagner se défi par tout les moyens comme prendre des boissons énergétiques toutes les quinze minutes par exemple.

-Bon je vais te laisser et aller hiberner jusqu’à le jour de notre défi ! ria t-elle avant de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit encas seule? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas seule? [libre]   Petit encas seule? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit encas seule? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
» Requiem - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser