| Les relations de Logan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les relations de Logan Jeu 14 Mai - 13:59 | |
| Amis ()le rayonnant Cyclope l'imprévisible Diablo l'intouchable Malicia l'orageuse Tornade la fifille X-23 Amour (<3)la gentille Jean Grey Ennemis (>:c)le magnétique Magnéto le puant Dents de sabre le moche et gluant Crapaud la changeante Mystique Les confréristes quoi. Connaissances ()la peureuse Dyana l'élèctrique Matthew la rapide Kalim La désinvolte Tabitha
Dernière édition par Wolverine le Lun 25 Mai - 14:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Dim 24 Mai - 19:54 | |
| Bon, petite édition de ma part! |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les relations de Logan Dim 24 Mai - 23:58 | |
| Copieur, t'as pompé sur mon style ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 25 Mai - 0:01 | |
| Je voulais me venger... fallait pas écrire le PETIT Wolverine grmbl! PS: sinon, non ça m'est venu tout seul, mais je voulais le faire d'en l'autre sens! (ex: crapaud, le gluant et moche) |
|
| |
Boum Boum
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 25 Mai - 4:17 | |
| J'ai le droit à un lien? Par contre lequel sa je sais pas à toi de voir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 25 Mai - 14:06 | |
| Bah, Boum boum c'est une conaissance si je me souviens bien! Dites le si je me trompes. Je t'ajoute! |
|
| |
Boum Boum
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 25 Mai - 15:10 | |
| Exact et maintenant que tu m'as rajouter sa va PETER!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 4 Juin - 10:40 | |
| Le puant dent de sabre? le puant... GROOOOARRRRRRRRRRRRRRRR!!! Je vai te mettre une claque qui pique sur ta noreille qui pue comme on dit chez moi! T'inquiètes le furet, on se retrouvera! Bein oui... un furet... c'est petit çà pue, et c'est de la même famille que le wolverine...huhuhu |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 4 Juin - 11:06 | |
| C'est p'tet pour ça que vous êtes frères, vous avez un pouvoir en commun : l'odeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 4 Juin - 18:25 | |
| Alors là, v'la t'is pas que le ken à lunette critique notre odeur... Désolé si moi j'ai une odeur virile de musc, et pas une douce fragrance parfumée de métro-sexuel comme nombre d'entre vous X-men... Grmbl grmbl.. la prochaine fois qu'il critique mon odeur lui... il aura besoin d'un proctologue pour récupérer ses lunettes... non mais... N'empêche moi je vis pas dans une école mais je sais que proposer de lancer la foudre sur un conducteur électrique comme la statue de la liberté... bein c'est pas très malin....huhu (sorry cyke je joue mon perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 8 Juin - 14:09 | |
| Huhu, tu verras ta tête une fois que j't'aurais retrouvé, alors que t'as capturé Jean! Comme dirait Ben Grimm : Ca va faire mal... Cyke: Moi au moins, je vois rouge que quand je suis énérvé, et j'ai pas à payer des frais d'ophtalmo |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 8 Juin - 15:04 | |
| En tout cas j'en connais deux qui ferais mieux de passer un peu plus de temps à l'école, ils apprendraient la politesse Un proctologue, non mais... Logan, j'ai arrêté de voir des ophtalmos, ils brulent dès le début de la visite, c'est pas drôle ! Cela dit, j'ai une très bonne vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Lun 8 Juin - 20:34 | |
| Qu'il est mignon le Jimmy... il me menasse.. en attendant c'est moi qui ai Jean... qui sait quels outrages moi et mes amis lui faisons subir en ce moment même? héhéhé
Qd je pense que tu crois pouvoir la protéger.. çà commence mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Mer 26 Aoû - 14:01 | |
| Salut Logan j'espère que tu me comptes moi aussi dans tes amis! lol!
Quand à vous Mr Creed, si vous touchez à un cheveux de Jeanie.... je...je risque de perdre toute civilité!
Sombre maroufle! Ruffiant! pythécantrope! Parangon! Iconoclaste! Je vous conchie sombre étron!
hm hm désolé pour ces écarts de langage...
Logan si je puis t'aider n'hésites point! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 27 Aoû - 2:23 | |
| Hein de quoi il me traite le poilu? tu te crois au 19ème siècle ou quoi? Et puis pour ce qui est de votre Jeanie, c'est purement professionnel, il paye et je la lui rend, rien de méchant... héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Mer 2 Sep - 13:30 | |
| Tout d'abord, lisez un peu plus Mr Creed et mon language vous sera compréhensible, quand au cas de Jean, vous aurez sous peu votre argent puant, j'espère que vous tiendrez vos promesses, car sinon... GROAAAAAAAAAAAARRRR!!!! Au plaisir de... ne plus vous revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 3 Sep - 11:36 | |
| Hé! c'est pas parceque je suis une brute, que je suis inculte! C'est juste que je trouve ton ton un peu pédant... Alors comme tu dirais si bien... Allez donc vous faire une cure d'huile d'argan très cher... celà rendra le lustre et le brillant de votre pervenche pelisse! non mais! qu'on me traite, de malade mental, de psychopathe, de sadique, passe encore, mais de crétin... grrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Logan | |
| |
|
| |
| Les relations de Logan | |
|