X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de danses pour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 20:36

Nathan avait écouté avec beaucoup d'interet la querelle ; il était content :
* Comme ca elle apprécie ma compagnie c'est trop chouette ...* pensa-t-il alors qu'il était sur un nuage.
Absorbé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il commencait à flotter dans l'air légèrement.....


( c'est son pouvoir de vol qui se déclenche tellement il est content !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 22:25

Jean était emporté dans le vol de Nathan....
-"Heu je sais pas si tu as remarqué mais on monte là..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 22:28

Scott n'en revenait pas, ils volaient tous les 2 maintenant ! il ne tennait plus et leur dit
-"c'est pas bientot fini vous 2, vous voulez que je vous aide ? c'est un cours de danse ici !"


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 22:29

Nathan fut surpris et le pouvoir s'interrompit d'un coup ; ils retombèrent sur le sol et faillirent tomber.

_ " Oups désolé, j'avais pas remarquer mais c'est que je me sens bien...." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Jean se retourna vers Scott.Elle trouvait cette situation drole au départ mais cela commençait à ne plus l'amuser...elle était de plus en plus jalouse.Elle pris un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 8:42

Prend Nicolas par le col ( DU TUTU ^^ ) et le tire vers un autre endroit de la salle et lui dit :

"Bon, on dance mon gros nounours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 9:35

Nathan fut désolé de la moue de Jean mais comment réagir....

* Je crois que j'en ai déjà assez fait comme ça pour aujourd'hui......Allez Jean fait pas la tête ça va s'arranger ; tu n'a qu'à dire que tout est de ma faute * pensa-t-il à l'adresse de Jean

( hrp : c'est pas un bon ce Nathan !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 11:38

"bien sur mon petit chaton" ( mdron va finir par faire le tour des surnom débiles^^ )


dans le meme temps, la fait tourner sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:07

*non justement ce n'est pas vraiment de ta faute.J'en ai profité un peu mais....*elle ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:21

Nathan ne voulait pas insister plus ; il sentait que Jean était énervé alors pas la peine d'en rajouter.....

* OK comme tu veux * repondit-il tjs par pensée pour que personne n'entende
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:32

Scott était vraiment ennervé maintenant, il avait du mal à garder son calme habituel, Jean le cherchait, elle allait le trouver ! Il fit tourner Malicia tout en la tenant de très près par la taille, et faisant semblant de ne pas voir le regard de Jean
*tu veux la guerre ? amuse toi bien avec ton Nathan, profites en...* pensa t'il en espérant qu'elle ne lisait pas ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:36

Maleureusement pour Scott, Jean surveillait particulièrement son esprit pour savoir ce qu'il ressentait de danser avec Malicia.Elle était furieuse et quitta la salle de danse en laissant le pauvre Nathan tout seul....
*Ce qui m'enerve le plus c'est que Scott a gagné à ce petit jeu....*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:39

Scott regardait Jean partir, furieuse, il avait réussi à la faire lacher son petit bruleur mais il attendait des escuses ! elle s'était moqué de lui et ne s'en sortirait pas comme ça. En attendant qu'elle se calme et revienne lui demander pardon, il observait Nathan, un sourire flottant sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 13:44

Nathan regarda Jean partir sans rien dire ; il fut très déçu de ce départ mais le comprenais.......En faisant le tour de la pièce, il croisa le visage moqueur de Cyclope et une énorme colère commeça à monter.......

( hrp : il est impulsif dsl faut que je suive le caractère / vous voulez vraiment que je fasses exploser mes pouvoirs vous !!!!! et Jean t'a pas honte le pauvre déjà qu'il a pas le coeur à la fête en ce moment.....comprenne qui peut )
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 14:11

Miaow semblait se moquer de tout ce qui se passait, ne fesant que danser avec son gros nounours adoré. Elle proposa à son partenaire préféré :

"On fait une valse mon lapin ?" ( LSEF : Les Surnoms En Force !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 14:19

sourit

"bien sur ma louve"

se lance dans une valse endiablé
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 14:29

Miaow gardait son sourire mignon bien qu'un peu idiot, tout en dansant avec Nicolas-chou. Elle s'exclama un peu après le départ de la valse :

"Oulala ! J'ai affaire à un danseur professionnel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 15:38

sourit

"eh ouai, c'est comme ça qu'on est nous les français. très bon danseur. Le truc qui fait toujours plaisir a 'belle maman' "

rit
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:30

Nathan se calma très vite.....* je peux pas laisser Jean comme ça quand même, elle risque de faire une bétises *

Sans rien dire, Nathan sortit de la salle à la recherche de Jean pour essayer de la calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:44

"Hey! Que veux-tu dire par belle-maman, français de mon coeur ?"

S'exclama la jeune féline, sur un ton enjoué. Elle n'avait même pas remarqué la sortie de Jean et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:32

"rien de special, juste qu'en general, les belles meres sont toujours ravies que leur gendre sachent danser"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:53

"Oh ! Je te vois venir... mais bon, on parlera de ça plus tard. J'espère être là à ton mariage "^^

Elle reprit son sourire mignon mais idiot et continua la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:54

"je sais pas ce que tu penses mais ... a ce que tu dis je peut te dire que tu te trompes"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 21:06

"Tiens ? Ah, ben si tu le dis... c'est pas grave."

Lui tire la langue puis refait son sourire complétement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 21:08

"je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment a ce 'c'est pas grave' "

sourit betementen lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danses pour tout le monde !   Cours de danses pour tout le monde ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danses pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde!
» Ted Benteley: salut tout le monde.
» Terminus, tout le monde descend[Libre]
» Tornade [en cours^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser