Tora avait vu Magnéto condamner la plante dans les sous-sol, le garage... Elle s'en voulait, et que dire de Magnéto, qui semblait bouillir de rage ? Elle suivit son ami jusqu'à son chez lui et s'assit, invitée à l'y être.
Elle semblait sous le point de s'évanouir tellement elle avait peur à présent. Autant de se faire enguirlander par l'homme qu'elle considérait comme son ami, comme de la plante qui semblait grossir et grandir. Elle serra une main contre le tissu du fautueil, mais réussi à ne pas rentrer ses ongles dedans.
Elle n'osait même plus regarder Magnéto, lâche qu'elle était. Elle baissait la tête, n'osant pas ronronner du léger soulagement d'être loin de la plante. Elle n'imaginait pas qu'il fut plus déçu de par son "effraction" que par sa maladresse; de toute façon, malgré ses excuses il ne lui avait pas pardonné.
Elle ne rajouta rien, silencieuse, attendant que l'orage gronde. Elle aurait voulu le voir la pardonner pour ce qu'elle venait de faire, et retourner deux heures dans le passé, hélas elle ne pouvait pas.
[Pas d'inspi >3< et méchant va ! C'toi qu'a donné cette idée, Tora elle est gentille j'aurais pas du accepter !]