X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...

Aller en bas 
+12
Deaglann McCoill
Kara Passoan
Macha O'Toole
Shock
Laura Kinney
Crapaud
Shawn Winters
Paige Dewitt
Ambre
Cyclope
Death
Ashley
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 21:35

Quelle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 16:55

whoa!!! *viens à peine de tomber sur ce sujet par pur hasard*

^^ c'est sympas comme concept!
voilà le vrai visage de votre chanteuse préféré (si, si)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ps: pour la dernière photo, je dansais alors pas de moqueries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 18:34


Punaise, y a pas une photo où l'on voit la couleur de tes yeux, alors...ils sont comment ?


T'es une miss gothique ? t'as l'air mignonne Claire, c'est bien de mettre une photo sur un pseudo, hein
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Klali

Evangéline Klali


Nombre de messages : 68
Localisation : New York
Pouvoirs : Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes.
Date d'inscription : 11/02/2012

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 18:55

Je sais ce qui reste à me faire. Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Icon_sal

Spoiler:


Oui, je sais c'est à Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Icon_beu
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:15



Pourquoi tu dis ca Evangéline, t'es mimi, t'es toute jeune encore,

Une femme c'est comme le bon vin, elle se bonifie en vieillissant...Si je te montrai une photo de moi ado tu comprendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:23

Et tu ne m'a jamais vue dans ma période garçon manqué/punk qui a commencé vers mes quinze ans. C'était pas triste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:28



C'est le truc à pas dire Macha, maintenant moi ze veut voir !! bounce Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:44

Ma tête de hippie actuelle, ça va.

Mais avant, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:00

t'as raison schock, jveins de re-regarder mes photo et j'en ai pas mis une où on voyais mes yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:07



T'as l'air grande Claire ! Une vrai rousse en plus, Jean n'a qu'a bien se tenir !

Tu nous faisait quoi sur la première photo ? Une pirouette ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:08

Bon allez, des années après, je vais actualiser ma photo

J'vous préviens, j'suis toujours aussi blonde ha ha ha

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:16

Ambre -> mimi <3

Schock -> nan, je sauttait d'un tobogan pour les petit dans un parc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:23

Vous êtes toutes très zolies. Ambre... C'est pas juste, t'es trop belle No

Faut que je regarde, je sais même pas si j'ai mis une photo de moi !

Evangeline, il faut que Jean en mette une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:11

Vous êtes toutes et tous super beaux. Mais bon pour l'instant je suis la seule à avoir les yeux noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Klali

Evangéline Klali


Nombre de messages : 68
Localisation : New York
Pouvoirs : Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes.
Date d'inscription : 11/02/2012

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 23:11

Jean m'a dit qu'elle voulait pas en mettre une, elle est trop timide. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 EmptySam 14 Avr - 1:28

hi hi hi je peux aussi faire des têtes horribles, mais bon... généralement ces photos là je les détruis rapidement!

Mais oui, faut tous en mettre une de photo! Surtout pour ceux de la vieille qui avaient déjà mis une photo au début du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» La Vrai pub - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser