X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...

Aller en bas 
+12
Deaglann McCoill
Kara Passoan
Macha O'Toole
Shock
Laura Kinney
Crapaud
Shawn Winters
Paige Dewitt
Ambre
Cyclope
Death
Ashley
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptySam 19 Avr - 5:31

J'ai eu la petite idée de créer ce topic pour tous et chacun vienne nous montrer leurs véritable visage c'est toujours plus amusant de savoir un peu à qui ont à affaire et c'est pourquoi donc j'ai décidé de me lancé pour incité les gens à le faire. J'en est discuter avec Cyclope et il lui a semblé que ce n'était pas une mauvaise idée.


[P.S. : Vous verez qu'il n'y a pas juste des adolescent parmis vous =)]


1.

Spoiler:


2.

Spoiler:


3.

Spoiler:


4.

Spoiler:


5.

Spoiler:


6.

Spoiler:


7.

Spoiler:


8.

Spoiler:


9.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 20 Avr - 19:24

Ay Ay Ay !

Y'a du niveau là ! Je suis pas sûr que ça encourage beaucoup de gens à afficher leur trombine après une telle beauté !!!

Que bellissima ! drunken Shocked Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Icon_gna I love you J'ai subitement envie d'un Rp beaucoup plus élaboré, en effet...


Bon... faut que je me calme là... (Respiiiire ! respiiiiire ! Un ! deux ! Un ! deux !)

Ca va mieux... voilà ma trombine à moi !! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyLun 21 Avr - 22:47

bwahahahaaaa!!!!¨

Je me lance... Bon, c'est valable aussi pour le perso d'Ambre, paske j'ai pas envie de faire plusieurs posts.

Me voilà à mes débuts sur le fofo

Spoiler:


Ensuite moi en mode gros pull de sk8 et culotte petit bateau ( la grosse glandouille quoi -_-' ) et une tête de chais pas quoi...

Spoiler:
Et finalement moi avec une tête à peu près potable, passée en valeur de gris, et reprise de mon noeil sur une foto ( bah faut bien faire mumuse avec les programmes téléchargés en période d'essai... ^^ )

Spoiler:


Valaaaaa! J'espère que vous avez pas eu trooooooooop peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMar 22 Avr - 0:40

Ma préférée, c'est la tête de chais pas quoi !!! lol!

Sinon, l'est plutôt jolie la m'zelle... Very Happy

(et j'ai pas vu la couleur de la culotte petit bateau (ghhhh..), à moins que ce ne soit ce que tu portes sur la tête... héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMar 22 Avr - 13:14

z'êtes jolis ^^

Me voilà?
Spoiler:

Non je plaisante, je ne préfère pas montrer de photo de moi sur internet^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMar 22 Avr - 13:34

Celles de Peggy je les avais déjà vu, Magneto heu... ben y'a un monde entre vous, mdr ^^
Ash', perso je préfère la première, ce qui est drôle c'est que la couleur des cheveux change à chaque fois mdr.

Death, tu as choisi le héros de mon fils, mdr.

Et moi...ben moi non plus j'aime pas trop me montrer, ça casse l'image, desolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMar 22 Avr - 19:46

Rholalaaaaa! Bande de dégonflé(e)s... Z'avez pas honte!
J'ai osé afficher ma tête de... euh... de moi quoi, avec mes délires capillaires ( bon d'accord, pas vraiment des délires, juste un moyen d'obtenir des réponses à mes questions en cours),

et vous! Vous! Nos Dieux! les lumières de notre petite vue si insignifiante, vous voulez pas vous montreeeeeeeeeeer Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Icon_cry

En fait, z'avez honte paske zeu suis plus zolie que vouuuueuuuuh! Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMer 23 Avr - 1:18

Ambre a écrit:

En fait, z'avez honte paske zeu suis plus zolie que vouuuueuuuuh!

J'suis sûr que c'est pour ça ! (À moins que ce soit encore un complot des caribous Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Satan_331)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyJeu 21 Aoû - 1:18

Je vous préviens d'avance, les impressions que donnent ces photos sont normales! Je n'aime pas le principe "Faites un joli sourire, le petit oiseau va sortir" car quand il sort, il a la sale manie de me donner le visage d'une idiote. Alors quand je me tire le portrait, je m'arrange pour donner de l'effet, que ce soit dans le rictus, ou beaucoup dans le regard. Alors, oui, je sais, sur les deux photos, j'ai l'air cinglée ^^ mais... En fin de compte, sans doute le suis-je un peu Razz

C'est essentiellement sur cette première photo que j'ai l'air vraiment aliénée : j'attire votre attention sur le sourire limite sadique, et sur le "regard qui tue", comme si par le regard, je pouvais pénétrer dans l'esprit des gens et les rendre... Aussi fous que moi. C'est faux, je vous rassure.

Spoiler:

Sur la deuxième photo, c'est uniquement le regard. C'est moins prononcé que dans la première photo, mais faut fixer les yeux plus longtemps, ça laisse une désagréable sensation

Spoiler:

PS : Les photos ont été testées sur des amis à moi qui m'ont confirmé ces impressions. Je décline toute responsabilité en cas de disfonctionnement du processus.

PS bis: L'effet des photos fonctionne beaucoup mieux quand elles sont grandes... Mais bon, j'allais pas alourdir la page juste pour mon portrait, ça fait égocentrique en puissance ^^

PS ter : D'avance, je demande pardon à toutes les personnes qui me trouveront débiles après avoir lu le monceau d'âneries que j'ai énoncé ci-dessus. Je n'ai pas d'excuse. Je suis givrée. Je cherchais juste une manière originale de vous dévoiler ma vraie nature, ce qui, en fait, me gêne assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 31 Aoû - 19:15

et bein, ya que des beautés ici^^' bon moi je rentre de corse et la directrice du camping (qui est aussi photographe) m'a prise en photo pendant... une heure? mdr

Voilà le lien : http://www.isa-photos.com/FR/sc_98_Steven.html

Juré, c'est moi (ya des photo moyennes comme des que j'adore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Très stylées les photos, la grande classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyJeu 25 Sep - 8:05

Moi je donne un 17,5/20 pour la tête de Monsieur Crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyJeu 25 Sep - 10:15

Je maintiens le 17,5 / 20 ^^ comme Cyke je pense qu'avec un joli sourire tout plein, tu dois avoir beaucoup de charme! Et pis tu as de très beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyJeu 25 Sep - 23:21

Et alors qu'est ce que ça fait les lunettes ? Bien porté ça ajoute du charme ^^ (Non je ne parle pas de moi, mais c'est vrai que les lunettes rouges me vont bien Embarassed )

Moi aussi je trouve que tu as de très beaux yeux, mais j'aimerais te voir avec un sourire. Tu ressembles au collègue que j'ai formé il y a 2 semaines c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyVen 26 Sep - 7:59

C'est bizzare j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Tu est déjà venu dans les Ardennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 28 Sep - 1:41

Non, désolé mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 28 Sep - 18:36

Tampis je dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 21:49

Bien bien bien...vous allez trouvez une grande différence entre moi Anubis XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 22:24

Effectivement, vous ne vous ressemblez pas tellement ton perso et toi ^^

Tu as de très jolis yeux Smile

Edit: tu as vraiment 28 ans?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 22:33

Exact, tu as de beaux yeux ^^

Pour moi, ca donne plus dans le genre :

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 22:50

Death a écrit:
Effectivement, vous ne vous ressemblez pas tellement ton perso et toi ^^

Tu as de très jolis yeux Smile

Edit: tu as vraiment 28 ans?! scratch

Bah non, 28 ans c'est l'âge de mon personnage, moi j'ai 18 ans farao je met toujours l'âge de mon perso ici.

Merci pour les compliments Smile


(Alex) Tu ressembles beaucoup à ton perso ou encore au défunt Gregory Lemarchal ( Crying or Very sad )


Dernière édition par Anubis Kazag le Dim 30 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 22:56

Anubis Kazag a écrit:




Bah non, 28 ans c'est l'âge de mon personnage, moi j'ai 18 ans farao je mettoujours l'âge de mon perso ici.

Ah oki lol


Citation :
(Alex) Tu ressembles beaucoup à ton perso ou encore au défunt Gregory Lemarchal ( Crying or Very sad )

Oui, c'est vrai. Mais j'aurais rajouté en plus Zac Effron (pas sur de l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyDim 30 Nov - 22:59

Ah ui !! de Hight Scool Musical.

Pas faux !

Sinon son nom ne prend qu'un "f"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyLun 1 Déc - 0:37

Pour Gregory Lemarchal, on me le dit souvent xD

Sinon pour Zac Efron, c'est bien la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... EmptyMer 3 Déc - 9:16

Moi je ne ressemble à personne ^^

Enfin certain m'ont dit à Victoria Pratt (mon actrice préférée justement...) mais je ne trouve pas du tout mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...   Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous le vrai X-Men qui est caché en vous !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» La Vrai pub - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser