| Peggy Murdock alias Birdcold. . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mer 9 Avr - 1:15 | |
| Votre Perso Pseudo : BirdcoldPrénom : Peggy Nom : Murdock Âge : 34 ans. Physique : Peggy a les cheveux courts bruns, des yeux bleus, des lèvres pulpeuses. Elle a un physique d'athlète, ses jambes sont très souples, ses bras et ses doigts sont fins. Mademoiselle Murdock est une femme qui adore porter le glamour et de mettre ses formes en valeur mais autrement lorsque qu'elle est chez elle, elle aime bien mettre un petit haut décolté avec son pantalon de pyjama. Elle aime beaucoup porter des bijoux comme le pendentif que son père lui a offert ou encore porter ses boucles d'oreilles en or avec des diamants.Le tatou de l'oiseau sur l'omoplate gauche : - Spoiler:
Le tatou de la chaine tribal à la taille : - Spoiler:
Voici quelques ensemble de la collection de Birdcold: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sa tenu de nuit: - Spoiler:
Caractère : Peggy est une femme au caractère très doux, elle est aussi très généreuse. Il lui arrive parfois aussi d'être curieuse et de faire sa propre enquête et d'élucider les mystères. Comme tout le monde elle a des défauts, elle ne supporte pas les lâches et les fiers à bras et si vous vous en prenez à ceux qu'elle aime ça pourrait bien être la dernière chose que vous auriez fait.Histoire : Peggy a vu le jour pour la toute première fois le 9 septembre 1974 à San-Francisco. Sa mère est morte en accouchant d'elle et tout ce qu'il lui restait était son père Randolph Murdock qui est un très grand avocat en Amérique.
Peggy et son père prient connaissance de ses mutations très jeune lorsque son père lui donnait son bain ses jambes se transformaient en une queue de sirène aux écailles étincelantes, par cette mutation elle ne pouvait jamais aller se baigner dans les piscines publiques et devait s'absenter des cours d'éducations à la piscine. Toute son enfance elle ne devait être en contact avec l'eau devant quelqu'un d'autre que son père.
La découverte de sa seconde mutation fut lorsque son père l'apporta faire du parachutisme au Texas pour son anniversaire de ses 17 ans. En arrivant sur les lieux tout va bien, les bagages sont embarqués dans les soutes à bagages et ils prennent place dans l'avion. Lorsque qu’ils arrivaient à l’altitude souhaitée par le pilote et l’instructeur mais juste quand ils commençaient à mettre leurs parachutes des turbulences de très fortes amplitudes firent perdre le contrôle de l'avion. Le pilote arriva à l'arrière de l'avion où se trouvait les passagers et leur dit qu’il va falloir sauter immédiatement de l'avion parce qu’il n’arrivait plus à en reprendre le contrôle car l’avion aller s’écraser. Ils prirent tous leurs parachutes, le revêtirent puis lorsque le pilote donna le signal ils sautèrent tous dans le vide. Une fois tous dans les airs l'avion alla s'écraser au sol dans le champ et tout à coup une mère qui était passager échappe son bébé qu’elle avait attaché contre sa poitrine dans le vide, avec la même allure que le bébé descendait dans le ciel de grande ailes poussèrent au niveau des omoplates de Birdcold, elle se défit de son parachute et plongea à toute vitesse pour rattraper le poupon. Une fois le bébé dans ces bras elle le donne à un homme debout dans le champ qui l'avait observé faire son sauvetage et elle lui expliqua qu'elle devait le remettre à la femme qu'elle lui pointa du doigt puis elle s'enfuit à grande enjambée et tout à la fois ses ailes ce dissipèrent.
Depuis cet évènement Randolph Murdock a juré qu'il ferait tout pour aider à la cause des mutants. Type : Mutant Pouvoirs : Peggy est un métamorphe. Elle se transforme au grès des situations conflictuelles dans lesquelles elle se trouve. Dans l'eau sont corps devient un corps de sirène, dans les air des ailes lui poussent et lorsque des projectiles lui sont envoyer elle s'adapte afin de créer quelque chose qui y résiste.
C'est pouvoirs sont ceux de Lifeguard:
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Lifeguard.htm
Avatar : La superbe actrice qui interprète mon personnage est Courtney Cox. Code règlement : code ok par Death--------------------------------------------------------
Vous (facultatif) Votre âge : J'ai 34 ans Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouver en tappant "RPG X-Men" sur google.frPetite question : Je voudrais savoir si se pourrais être possible que le personnage qui joue le professeur Charles Xavier me détecte à San-Françisco et qu'il envoi une équipe de mutants me recruter ??
Dernière édition par Peggy Murdock le Mar 15 Avr - 23:01, édité 26 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Jeu 10 Avr - 6:11 | |
| Vous pouvez me laisser un petit bonjour aussi si vous voulez je ne mord pas !!! |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Jeu 10 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue. Si tu as des questions ou autre, n'hesite pas. Plusieurs points ne vont pas dans ta fiche. Déjà, j'ai eu du mal à comprendre l'histoire car un moment, tu alternes "je" et "elle". Ensuite, le fait que les passagers d'un avion utilisent un parachute pour quitter l'avion avant le crash est impossible il me semble. L'altitude est trop haute. Sinon, je trouve que le caractère et le physique ne sont pas assez developpés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Ven 11 Avr - 2:49 | |
| J'espère que ceci fera ton bonheur mon très chers Death ! |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Ven 11 Avr - 22:01 | |
| Ok, c'est mieux même si je ne demandais pas des photos ^^ Il me semble que tu n'as pas corrigé les fautes que j'avais mis en évidence. Pour le moment, je ne remets pas les couleurs car je pense que ce sont des fautes d'étourderie que word pourra facilement detecter. Mets ta fiche sur word . Dans l'histoire, il y a toujours le soucis de parachute. Il n'y en a pas dans les avions de ligne, (contredisez moi si je me trompe ^^), il y a seulement des gilets de sauvetage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Lun 14 Avr - 19:50 | |
| Il ne peut plus y avoir de fautes puisque Word les à tous corriger, j'ai aussi changé mon histoire car je me souviens que c'est vrai que lorsque j'ai pris l'avion pour aller en france il n'y avait pas de parachutes mais seulement des gilets de sauvetage. |
|
| |
Death Admin
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Lun 14 Avr - 20:57 | |
| Effectivement, word de n'a pas pu corriger tes fautes car ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais d'accord et de conjugaison. Je t'ai remis tes fautes en évidence pour que tu les corriges. Si tu n'y arrives pas, n'efface pas la couleur, ça m'évitera de recommencer ^^ Sinon, ce lien pourra t'aider https://x-men.actifforum.com/reglement-et-histoire-f1/aide-en-francais-t998.htmSinon, tu n'es pas français(e)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 1:10 | |
| J'ai tout recorriger les fautes que tu as mis. Retire tout ceux qui sont corriger et laisse ceux que je n'est pas corriger quoi que sa m'étonnerais que j'en es oublié. |
|
| |
Death Admin
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 17:36 | |
| Ba tu as réécrit la même chose! Il n'y a rien de corrigé là. Tu as lu le lien que je t'ai passé? Il y a un grand nombre d'indices sur les fautes que tu as faites. Quand tu corriges, modifie ce qui est en rouge en laissant la couleur au lieu de rajouter à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 19:49 | |
| J'ai tout fait ce que tu m'a dit enlève moi les faute qui ont bien été corriger SVP !!! |
|
| |
Death Admin
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 19:58 | |
| Voilà, c'est fait, c'est beaucoup mieux. Si tu n'arrives pas a corriger les autres fautes n'hésite pas. En général, nous sommes assez exigeants sur la présentation mais moins dans le rp. Après la correction des fautes restantes, tu seras validé(e). Merci de ta patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 20:02 | |
| Voilà encore retoucher j'espère que cette fois c'est la bonne !!! |
|
| |
Death Admin
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 20:12 | |
| Et bien voilà! Il reste quelques fautes, je vais t'aider à les corriger: " Sa tenu de nuit:" c'est du féminin donc il y a un "e" à "Tenue"
"Peggy et son père pris connaissance" => Ils sont deux donc c'est du passé simple troisième personne du pluriel.
"ils arrivaient à l’altitude souhaiter" => participe passé féminin
"grande enjambé" => c'est au feminin
Voilà! A toi de corriger maintenant.
Comme tu as été patiente et tu as fourni des efforts, je te valide. Cependant, il y a un soucis: il n'y a pas de professeur pour te localiser et les x-men sont occupés... Je te propose de poster au portail, je tâcherai de t'y répondre.
Edit: ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que l'âge de ton personnage est élevé comparé à l'histoire. Quand je lis l'histoire, je m'attends presque à une adolescente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mar 15 Avr - 23:03 | |
| Ah bon à moins que tu veuille que je rallonge mon histoire ??? |
|
| |
Death Admin
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Mer 16 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . Lun 21 Avr - 21:55 | |
| J'imagine que la fiche est validée, vu que Peg' a commencé le Rp... Je déplace... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peggy Murdock alias Birdcold. . . . | |
| |
|
| |
| Peggy Murdock alias Birdcold. . . . | |
|