X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit apritif entre amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 24 Fév - 17:58

Crapaud était entré en premier dans le salon, rien n'avait changé de place. Il se dirigea vers le placard à spiritueux et lança à Magnéto et à Psylock.

" Installez-vous sur les fauteuils et passez moi votre commande !"

Mortimer plaça un plateau en fer sur la table. Il y pausa trois verres et une bouteille de bourbon. En fouillant plus intensément le placard, il dénicha une bouteille de Whisky, il l'a déboucha et la dégusta au goulot. Après quelques secondes, le visage de Mortimer vira au rouge, puis une moue ravie se dessina.

" Wahou !" laissa t'il échappé!

Il plaça donc la fameuse bouteille et quelques autres sur le plateau et se dirigea vers le petit frigo pour prendre un bac à glaçon. Les deux compères étaient entrés dans le salon et Mortimer ne put s'empécher de déshabiller discrètement Betsy! Crapaud ouvrit une fenêtre, s'assit sur le rebord et s'alluma une cigarette.

" Alors, Psylock, qu'est ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 24 Fév - 21:40

Sa petite démonstration avait plu à Magnéto... Elle en était persuadée... D'ailleurs, s'il ne l'avait pas senti aussi dangereuse, il ne lui aurait pas fait comprendre qu'il était bien plus fort qu'elle...
C'est donc avec une certaine confiance qu'elle lui emboita le pas pour se rendre au salon.
A peine arrivée, elle s'octroya un siège et croisa élégamment ses longues jambes finement galbées.


- Un whisky pour moi, s'il vous plait, Mortimer... En bonne Anglaise, je ne peux que vous suivre sur la boisson choisie... Qu'est-ce qui m'amène en ces lieux?... Hum... Disons que je rentre d'un voyage personnel et que je cherche quelque chose à faire pour occuper mes journées... Alors quitte à trouver un "hobby" pourquoi ne pas me rendre utile à la cause de l'homo superior?

Regardant droit dans les yeux le crapaud, elle lui offrit à nouveau un sourire à damner tous les saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 24 Fév - 22:04

Magneto ôta sa cape en entrant dans le salon et l'accrocha au porte manteau qui se trouvait à côté de l'embrasure de la porte. La discussion avait déjà commencé et l'on parlait de la nouvelle venue dans la Confrérie. Elle annonçait qu'elle rentrait d'un voyage personnel... décidément, Erik avait hâte d'en apprendre plus sur son passé. Un propos l'interpella :

- "Un hobby ?" Erik répéta le mot comme s'il n'avait pas compris "Sachez mademoiselle que se rendre utile à la cause de l'Homo Superior relève bien plus d'un travail que d'un "hobby" ! Vous ne serez pas rémunérée, mais logée, nourrie, blanchie et plus encore ! Soyez prête à vous donner pour notre combat, ou je risquerais fort d'être déçu..."

Magneto mesurait ses propos... Il craignait d'intimider la jeune femme. Heureusement, celle-ci était forte, et son visage ne laissa pas transparaître une once d'intimidation... au contraire, elle paraissait toujours aussi sûre d'elle.

Le poste de radio qui se trouvait dans le salon s'alluma. Du jazz faisait swinguer les hauts-parleurs : c'était Charlie Parker, un des artistes préférés de Magneto. Il prit place en face de Psylocke et s'adressa au Crapaud :


- "Ce sera un Whisky pour moi aussi, s'il-te-plaît... sur glace !"

Il fixait intensément les yeux de Psylocke, cherchant les réponses aux questions qu'il se posait. Parfois, il aurait aimé posséder le pouvoir de Xavier... mais cela attendrait. Il avait prévu un entretien avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 1:31

Détâchant ses iris marrons de ceux de Mortimer, elle alla croiser ceux d'Erik et eut un demi-sourire.... Effronterie ou amusement?

- A me donner? Ou vous seriez déçu? Tututut... Je ne suis en rien une femme facile, mon cher...
Quant aux petits plus dont vous parlez, je dois tout de suite vous rassurer, je ne suis pas une mercenaire... juste quelqu'un qui a été bafouée... comme vous tous... et qui n'envisage pas de revivre deux fois la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 2:06

Erik commençait à être agacé par l'insolence de Psylocke... elle comprendrait bien assez tôt, s'il le fallait, ce que signifiait décevoir Erik "Lehnsherr". Toutefois, il préféra ne pas relever cet affront... après tout, elle essayait seulement de montrer qu'elle ne voulait pas être instrumentalisée, ce qu'Erik ne souhaitait pas non plus. Mais appartenir à la Confrérie impliquerait forcément une certaine obéissance de sa part.

Le principal était qu'elle ait retenu l'importance de leur cause, et que cela était bien plus qu'un hobby. Mais l'avait-elle compris, justement ?.


- "J'ai bien peur que vous ne m'ayez pas compris, Psylocke. Je voulais juste insister sur le fait que vous devez absolument comprendre l'importance de notre lutte pour entrer dans la Confrérie. Ce qui, j'en suis sûr, ne vous poserait aucun mal... j'aimerais continuer cette conversation seul à seul, dans mes appartements. Si vous le voulez bien...

Il adressa un sourire confiant à l'indomptable demoiselle, attendant patiemment que leurs verres soient servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 14:11

Betsy eut un soupir las devant la réaction du chef de la Confrérie... Soit elle avait été trop fine dans son humour soit il n'en avait aucun...

- J'ai très bien compris... Rassurez-vous... Quant à votre discussion dans vos appartements, je n'en vois pas la nécessité... Vous pouvez le faire ici, devant votre compère... Je n'ai rien à cacher et je n'aime pas être seule avec un homme pour un entretien d'embauche...Déformation professionnelle sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 16:25

Magneto se demandait vraiment ce qu'il pourrait tirer de cette femme indomptable... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste de telle sorte. Du moins, pas de la part des personnes qu'il était censé mener. Erik était tout-à-fait enclin à la camaraderie mais visiblement, cette femme attendait autre chose de lui... Puisqu'elle préférait poursuivre la conversation sur place, ils resteraient ici.

Il posa les coudes sur ses genoux et croisa les doigts sauf les index et les pouces qu'il plaça en équerre sous son menton. Il regarda sereinement celle qui se trouvait en face de lui, lui adressant un léger sourire. Il prit une longue inspiration et, après un court instant de réflexion, s'apprêta à parler.


- "Ceci n'a rien d'un entretien d'embauche, vous êtes ici chez vous ! Je désirerais simplement m'informer sur votre passé, les raisons qui vous ont poussées à nous rejoindre et quelques autres questions subsidiaires... Puisque vous n'avez rien à cacher, notre entretien devrait se passer dans les meilleures conditions. Vous serez priée de répondre uniquement à mes questions sans vous disperser. Ne voyez pas ceci comme un interrogatoire, mais comme de la curiosité de ma part.

Alors, chère demoiselle, parlez-moi de vous. Que faisiez-vous avant de venir à la Confrérie ?"


Magneto avait conscience que ces questions pouvaient paraître embarrassantes, mais il aimait savoir à qui il avait à faire... connaître le vécu de ses confrères, leurs motivations.... et toutes les personnes qui avaient rejoint la Confrérie avaient subi cet interrogatoire, car c'en était bien un, malgré ce qu'il pouvait dire pour rassurer les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 19:02

Voyant l'agacement d'Erik, elle réprima presque difficilement un dernier soupire et reprit son sourire.

- Comme je vous l'ai déjà dit: je fais partie des Morlocks et il me semble que vous nous aviez embaucher non? Donc ne trouvant pas Callisto et les autres à mon retour, je suis venue vous trouver pour vous offrir mes services... Quant à mes motivations, je ne vois pas trop en quoi cela est si intéressant vous que nous avons tous les trois, je pense, eu quasiment la même mésaventure avec les humains... Moi, ils m'ont battu à mort et abandonné dans une ruelle sordide à demi-morte.
Pour le reste, je crois que cela s'appelle la vie privée et je ne la dévoile qu'à mes amis et pour l'instant, Monsieur Lensherr, vous n'êtes qu'un patron.... jusqu'à preuve du contraire...


Dernière édition par Psylock le Ven 29 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 25 Fév - 21:23

Visiblement, Psylocke ne souhaitait pas divulguer beaucoup d'informations sur son passé... Qu'à cela ne tienne, Magneto en apprendrait sûrement plus en temps voulu... Il espérait que leurs rapports s'amélioreraient car, pour l'instant, une éventuelle amitié était difficile à envisager....

Une chose le tracassait, si l'on peut dire, c'est que la jeune femme s'évertuait à employer un langage destiné au monde du travail... mais la Confrérie, comme son nom l'indique, n'était pas une entreprise, mais bien un endroit où tout le monde est sensé vivre en harmonie et agir dans un but commun. Et cela, la jeune Psylocke semblait ne pas l'avoir encore assimilé.


- "Eh bien, pour une femme qui n'a rien à cacher, je vous trouve plutôt évasive" répondit-il avec amusement.

Devant tant de pudeur, Magneto préféra changer de sujet :


- "L'un de vous a-t-il entendu parler de cet incident d'avion au-dessus de New-York ? Apparemment rien de grave : il aurait libéré une partie de sa cargaison sur la ville, mais il paraît que depuis, des plantes tropicales ont élu domicile dans notre cité. Des plantes ayant un pouvoir curateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyMer 27 Fév - 22:35

Mortimer posa sur la table basse un plateau avec deux verres à demi rempli de whisky, un bac à glaçon et la bouteille de whisky.
Il les écoutaient palabrer et se renvoyer la balle et trouvaient ce match de tennis très interressant.
En effet, c'était bien la première fois que quelqu'un de la confrérie osait parler librement devant le chef. Et cela le faisait sourire.
Une fois l'échange verbal finit entre eux, crapaud sauta de la fenêtre d(un bond pour raterrir entre ces deux camarades. Il prit un verre, le tendit à Erik et lui glissa à l'oreille.


" Elle fougueuse, démarre au quart de tour et ne mache pas ces mots. Elle est Anglaise tout comme moi, et comme tout citoyen britannique, nous sommes fidèles et obéissant."

Il se redressa prit le verre de Betsy. Mortimer se replongea dans son regard, elle était vraiment magnifique mais il fallait se calmer. Si magneto ne voulait pas d'elle, il s'en débarrasserait surement sans aucune pitié. Crapaud se pencha donc vers Psylock et lui dit doucement.

" Il parait sec, froid et autoritaire, mais avec lui, on ne s'ennuie jamais.
Bienvenue chez nous, compatriote !"

Crapaud se servi un nouveau verre et le vida d'un traite. Il s'en servi un autre, se vautra dans le canapé et s'alluma une autre cigarette.

" J'ai lu un journal ce matin qui en parlait vagement, mais il n'indiquait rien d'interressant consernat le lieu de livraison ou la nature des produits ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyJeu 28 Fév - 10:41

Enfin le Maître de la Confrérie avait eu une note d'humour! Cela fit sourire Betsy, totalement ravie. Elle n'était pas dans une de ses sectes morbides et lugubres.
Acceptant le verre et les mots du Crapaud, elle leva son verre en direction d' Erik comme pour le saluer.


- Mais, je l'espère, Mortimer, je l'espère... Je détesterai m'ennuyer...


Buvant une gorgée du liquide ambré, elle lui adressa un clin d'oeil tout à fait charmeur avant de devenir sérieuse pour la première fois de l'entrevue.

- Je dois dire que venant à peine de rentrer d'Europe, je n'ai malheureusement rien d'autre de plus à donner comme information quant à ce crash. Vous semblez plus au courant que nous, Magneto...Mais deux questions essentielles me viennent: Un, comment ça "curative"? C'est permanent? Et Deux: Est-ce que le gouvernement est au courant de cet effet secondaire sur nous? Parce que dans ces cas-là, nous avons tout à craindre et il faut agir vite...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyJeu 28 Fév - 23:09

Magneto se servit un autre verre de Whisky après avoir bu celui que le Crapaud lui avait servi. Il se leva et tira de sa poche un morceau de papier soigneusement plié. Il le déplia et le montra à ses congénères. On pouvait y voir la photographie d'une plante : celle dont Magneto venait justement de parler. En apparences, elle ressemblait à un croisement entre une fougère et un lilas. Au-dessus de l'image était écrit, en gras, "La plante miracle élit domicile à New-York !".

- "Voici la plante en question ! Elle pousse à différents endroits dans la ville. Je n'en sais guère beaucoup à son sujet, mais j'ai lu qu'elle avait un certain pouvoir de guérison : elle aurait le pouvoir de soulager les souffrances de certains humains atteints de maladies rares.

Pour vous répondre, Psylocke, je n'ai aucune idée de l'effet qu'elle a sur les mutants, et encore moins si le gouvernement est au courant de quoi que ce soit. A vrai dire, j'aimerais que nous faisions une petite ballade dans New-York à la recherche de cette fameuse plante. Qu'en dites-vous ?"


La question qu'Erik lança à la fin de son discours était purement rhétorique, puisque, qu'ils le veuillent ou non, ils iraient tous les trois récolter un échantillon de ce que tous les journaux appelaient déjà "La plante miraculeuse".

Toutefois, il voulait savoir ce qu'en pensaient Psylocke et le Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyVen 29 Fév - 13:07

Se penchant en avant, elle posa son verre sur la table et tendit la main pour prendre la photo. Sourcils froncés, elle observa l'image, cherchant à la graver dans son esprit puis la proposa au Crapaud.

- Hum...Je peux vous la ramener rapidement mais à quoi cela nous servirait-il? ... A moins que vous n'aviez quelques diplômes scientifiques dans votre manche de magicien... J'avoue aisément que cela ne fait pas partie de mes compétences. J'ai toujours été très nulle en maths...
Sérieusement, ne vaut-il pas mieux commettre une... hum... infraction à l'entreprise qui envoyait cette plante je ne sais où plutôt? Ils doivent avoir des dossiers... Et ensuite, aller voir ceux qui devaient la réceptionner.... pour voir ce qu'ils voulaient en faire.... S'ils avaient un projet contre nous, les mutants, nous le saurons plus rapidement qu'en faisant de la cueillette....

....

Enfin moi, je dis ça....mais c'est vous le chef....


Se radossant à son fauteuil, elle adressa un sourire désarmant au maitre du magnétisme avant de replonger ses lèvres dans la boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyVen 29 Fév - 16:44

Magneto écouta attentivement les propos de Psylocke. Ceux-ci étaient justes et il avait déjà pensé à ces actions seulement il ne possédait pour l'instant aucune donnée lui permettant de connaître le destinataire de la cargaison ou l'envoyeur de celle-ci... c'est pourquoi la cueillette était pour le moment la seule solution pour avancer dans l'étude de cette plante.

- "Chère Psylocke, vous avez tout-à-fait raison, mais nous n'avons aucun indice pour mener cette action. Si besoin est, j'ai prévu de "faire un tour" à l'aéroport de New-York pour essayer d'obtenir quelques renseignements. Mais avant nous nous rendrons au service d'archivage de la Police... le NYPD doit certainement posséder quelques informations officielles. Le numéro du vol nous aiderait sans aucun doute à retrouver trace des intéressés.

Mais pour l'instant, rien n'indique que ces efforts soient indispensables... je ne vois pas pourquoi qui que ce soit voudrait mener quelque chose contre nous... du moins... comment...car les raisons ne manqueraient pas. Ces plantes sont censées guérir, Psylocke, pas tuer.

Toutefois, j'aimerais pouvoir étudier cette plante avant tout car j'ai, en effet, quelques notions en botanique et, qui sait, cette plante n'a peut-être pas besoin d'études approfondies pour révéler ses secrets."


[HJ] On ne connaît pas encore les effets néfastes que la plante a sur certains mutants... C'est pourquoi j'aimerais d'abord que l'un d'entre nous entre en contact avec la plante avant de mener des actions et tout le tintouin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptySam 1 Mar - 21:37

Appuyée confortablement contre le dossier de son fauteuil, elle lissa une de ses mèches violettes d'un geste désinvolte.

- Mais si cette plante ne guérit que les humains, en quoi cela nous concerne alors?

Tournant légèrement la tête, elle lança un regard complice à l'homme à la peau verte avant de rapporter à nouveau ses yeux sur Magnéto.

- Enfin si vous voulez qu'on aille cueillir une de ses plantes pour faire joujou avec, j'irai avec grand plaisir... Qu'est-ce que je ne ferai pas pour un de vos caprices, Monsieur Lensherr....


Lui faisant un clin d'oeil à la fois provoquant et coquin, elle se leva d'un bond et commença à reculer.

- Je vais donc de ce pas chercher cette fameuse herbe... Vous disiez quel parc en particulier déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptySam 1 Mar - 22:49

Psylocke adressa à Magneto un clin d'oeil déstabilisant. Elle se montra plutôt enthousiaste quant à la requête d'Erik, bien qu'elle n'en voie pas l'apparente utilité. A vrai dire, Magneto désirait simplement étudier la plante...Après tout, peut-être pouvait-elle aussi guérir les mutants.

- "Voyez vous, mademoiselle, il ne faut pas oublier que mutant ou non, nous appartenons quoi qu'il en soit au genre humain. Et la médecine que l'on connaît guérit sans contexte un mutant quelconque. Si cette plante peut nous protéger des virus, ou même de maladies graves, je ne vois aucun inconvénient à en posséder quelques exemplaires.

Et puis, si celle-ci ne nous est d'aucune utilité, elle fera un effet tout-à-fait saisissant sur cette table"


Désignant la table basse sur laquelle était posé son verre, vide à présent, il se leva pour prendre le verre de Psylocke et le déposer sur le comptoir du bar. Magneto se retourna et dit à Psylocke :

- "Si vous souhaiter aller seule en ville pour cueillir cette plante, vous avez le libre choix du parc où vous rendre. Sachez que la photographie que je vous ai montré a été prise à Battery Park, au sud de Manhattan."

[HJ] J'espère que le Crapaud va bientôt se pointer....
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 2 Mar - 15:41

Tout le monde était debout à présent et prêt à aller à la cueillette à la plante verte, mais quelque chose tracassait Mortimer.
Il fallait ramener une plante dont on ne sait rien. On ne sait pas ou elle est, on ne connait pas l'étendue des ses pouvoirs et cette fameuse plante devrait surement être rechercher par pas mal de gens. Les questions commençaient à fuser dans son esprits.
Et si une fois là-bas, ils se retrouvaient nez à nez avec les X Men ou avec de quelconques agences gouvrenementales, comment réagir?
Et si cette plante n'avait rien de spéciale en vérité? Il fallait prendre des risques pour rien.
Et si .....
Crapaud souffla doucement et se frotta les yeux. C'était bien la première fois que Mortimer commençait à rechigner devant une mission proposée par Magnéto. Mais il ne fallait que personne ne le remarque. Il regarda donc une dernière fois la photoet se plaça à coté de Betsy .


" Je t'accompagne, ça me fera prendre l'air! On prend ma voiture?"

Lui dit il tout en sortant ses clefs de voiture de sa poche. Puis, il se tourna vers Erik et lui lança avec un sourire narquois:

" Et si jamais tu ne sais pas quoi faire de cette plante, je pourrais toujours la faire partir en fumée !!!!"

[ HJ: Je suis désolé de vous bloquer, mais normalement, à partir de maintenant je pourrais me connecter plus souvent !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 2 Mar - 20:20

[HJ: Il n'y avait pas de problème pour moi.^^]

A la proposition de l'homme bactracien, Psylocke eut une petite moue. Non pas parce qu'elle n'appréciait pas son aide mais tout simplement parce qu'elle avait une autre idée en tête.


- Je pensais faire ça plus dans la discrétion pour l'instant. Si cette plante est inoffensive, il n'y a pas de quoi alerter toute la presse que la Confrèrie s'y intéresse... M'enfin si vous voulez y aller au grand jour pourquoi pas...

Dans un mouvement de cheveux, elle se tourna vers Erik, cherchant du regard sa décision. Après tout, c'était lui le grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 2 Mar - 20:57

[HJ : Aucun problème pour moi non plus, je me disais simplement que l'on faisait avancer le Schmilblick sans que le Crapaud ne participe, et je voulais juste qu'il ne se sente pas mis à l'écart... Mais sinon, tu es là quand tu peux, et même quand tu veux, ça ne me regarde pas...]

Le Crapaud avait émis le souhait de se rendre en ville avec Psylocke, et c'était son droit. Après tout, Magneto n'avait pas besoin de lui à la Confrérie pour l'instant. Il ne voyait donc aucun inconvénient à cela. Il pensa même partir avec eux. Un brin d'air frais lui ferait sans doute du bien.

- "La presse n'est heureusement pas au courant de toutes les actions de la Confrérie. Nous ne sommes pas une organisation officielle, et je ne publie aucun de nos bulletins de sortie..." Répondit Erik en esquissant un léger sourire.

- "Si nous nous rendons incognito là où la photo que je vous ai montré a été prise, nous trouverons certainement notre bonheur. Et puis, après tout, un "vieillard" et un "jeune couple d'amoureux" ont tout-à-fait le droit de faire une sortie dans un parc public, non ?

Allez enfiler vos habits les plus discrets, et rejoignez-moi devant l'entrée. Vous trouverez vos affaires dans vos chambres respectives. Je vais moi aussi me changer puisque je vous accompagne."


Magneto fit volte-face et se dirigea vers la porte qui menait à ses appartements. Au passage, il récupéra la cape pendue au porte-manteaux. Avant de passer la porte, il s'arrêta.

- "Ne traînez-pas !" Lança-t-il avant de reprendre le pas.

Arrow Les appartements de Magneto Arrow

[HJ: Il faudrait qu'on se débrouille par un moyen X ou Y pour récupérer la jeune recrue qui nous attend dans les rues de NY : Tori Nebuki. rdv dans la partie plans pour pas pourrir le Rp par des HJ incessants...]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyDim 2 Mar - 22:43

" Ok, ça me va! A tout de suite!"

Mortimer sauta dans l'immeuble et en trois bond, il avait franchi le couloir, l'escalier et le palier. Tout en se changeant, il se disait que cette mission servirait à montrer à Magneto qu'il était encore dans le cou. Erik ne lui avait pas parler de la défaite qu'il avait essuyé de la part de Tornade. Qu'en avait il penser? Ou se trouvait le Crapaud dans l'estime du maître du magnétisme?
Mortimer avait fini d'enfiler ses affaires. Il s'agissait d'un ensemble pantalon et veste noir avec une chemise blanche. Il se recoiffa rapidement, ouvrit sa fenêtre et d'un saut il se retrouva devant la porte d'entrée en train de refaire ses lacets.


Arrow Entrée du bâtiment

[ Merci chères confrèristes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! EmptyLun 3 Mar - 11:42

A la sortie plus que grandiloquente du chef des terroristes mutants, Betsy leva un sourcil. Se changer? Comment ça? Pour aller faire de la cueillette?
Elle n'allait tout de même pas mettre sa plus belle tenue pour aller la salir avec de la terre... et puis certes, elle ne portait pas de Lagarfeld mais tout de même!! Elle n'était pas habillée comme un sac!!
C'est donc avec une moue légèrement boudeuse qu'elle se dirigea vers la porte de l'immeuble et attendit les autres, ne quittant pas l'idée que d'y aller tous ensemble n'allait qu'envenimer les choses.
Certes la confrèrie était un groupe clandestin mais son nom était connu par au moins tous les mutants de la ville... Alors penser que les médias ne les connaissaient pas était pur utopie pour elle. Betsy les connaissait trop bien pour ne pas penser le contraire. Ils étaient tels des requins à l'affut du moindre scoop... et un groupe terroriste qui s'intéresse à une plante en était un!


Arrow Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit apritif entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petit apritif entre amis !   Petit apritif entre amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit apritif entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confidence entre nouveaux amis
» Amis et ennemis d'Hank McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser