Sujet: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 0:55
gambit s'assit sur le canapé et dit a john.
"alors dis moi pourquoi sa c'est mal passé!"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 0:57
sassit ''Jai suivit scott jusqua linfirmeri et je ne devait pas y aller disons ...''
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 0:57
"que t'as t-il dit? il etait en colere?"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 0:58
''Oui ...''
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:00
"tu sais cyclope n'est pas mauvais. apparament il y a eut des problemes ici et il est sur les nerfs. quand je suis arrivé ici moi aussi il m'as disputé car je m'entrainait seul dans la salle des dangers. mais en fait il ne cherche que la securité de ses eleves."
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:01
''PAs juste cyclope etait facher la femme aux cheveux blanc ne conaissant pas son nom ''
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:02
"tornade? non t'inquiete pas. di j'ai un soucis. jubilee et moi on s'est embrassé."
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:04
''Jubille ? .. Je ne la connais pas ... Mais elle a participer ? tu te pose des question ! Tu te demande si elle taime ein ?...'' sourit
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:07
"eeh. arretes de lire dans ma tete. c'est exactement ce que j'allais te dire"
remy souriat et dit
"en gros oui c'est sa.je sais pas comment faire . tu vois mes relations amoureuses n'ont jamais ete un succes. je n'aimait pas tout le temps. mais la avec jube.... c'est different. j'en suis dingue!"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:08
''Alors dit lui ..''
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:08
"c'est ce qu j'ai fait et on s'est embrassé."
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:10
''Alors ou est le probleme?''
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:11
"le probleme est que sa ne m'est jamais arrivé. et si elle ne m'aimait pas? qu'est ce que je peux faire?"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:13
'' je ne sais pas va la voir .. je nai que 14 ans''
Hj : moi ji vais je revien tento peut -etre bye ....
Gambit Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 1:15
"oui..."
[/i]il entendirent une sonette
"qu'est ce que c'est? sa venait du hall. allons voir.
HJ : ok a tt'
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:16
''Non je prefere rester ...''
Alluma la télévision ...
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:36
Kitty arriva en traversant la baie vitrée... "Eh! t'es là toi? Ca va? Qu'est-ce-que tu regarde?"
Elle s'assit dans le canapé...
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:37
Regarde Kitty arriver il est un peu surpris mais ici il faut s'atendre a tout ...
''Rien je zape...''
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:49
"ah...t'as parlé aux professeurs alors?" dit elle...histoire de faire la conversation...
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:51
''Non ... Disons que je suis juste source de probleme ces temps ci ... Le professeur a quelque chose a ce que j'entend dire mais je croit que la femme aux cheveux blanc est en rogne contre moi ... Jai mit mon nez ou je ne devait pas et je suis rentrer par infraction alors je la comprend ...''
Baisse les yeux
En attente Admin / X-Men
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:54
"Orroro? non t'inquiete pas, quand tout sera clair tu verra qu'elle est très gentille!"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 17:55
''Je lit dans les pencers , disons accidentelement , et ce que j'ai entendu sur mon sujet n'etait pas tres gentil''
En attente Admin / X-Men
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 18:06
"hum...bah oui mais tu sais...ben des fois les penser c'est comme les paroles! on pense quelque chose un moment...et après on se rend compte qu'on s'est trompé!"
Kitty ne pensait pas que Tornade ait pu être réellement méchante avec John...même si elle s'était montrée un peu sèche, c'était compréhensible avec tout ce qui se passait en ce moment, et les nouveaux qui entre sans se présenter en plus! Mais elle se rattraperait plus tard, Kitty en était certaine...Ca n'était pas son genre de cataloguer quelqu'un sans le connaitre...
"Ne t'en fais pas, ça va s'arranger"
John Invité
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 18:09
Sourit ''changeons de sujet depuis quand tu es ici ?''
En attente Admin / X-Men
Sujet: Re: confidence entre nouveaux amis Dim 2 Avr - 18:17
"euh...plusieurs années..." Kitty entendit Colossus crier dans le hall.
"Attend...Piotr? Viens on va voir!" Elle se leva et courrut vers le hall.