X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saut à l'élastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Saut à l'élastique Empty
MessageSujet: Saut à l'élastique   Saut à l'élastique EmptyMar 8 Jan - 19:12

C'était le matin du 1 janvier, enfin le matin... Il était, heu..., quelque chose comme 16h tongue . Tout le monde s'était couché tard cette nuit là, ou tôt, à 6h du mat, à vous de voir. Bref, Scott s'était reveillé le premier en pensant à ses bonnes résolutions de l'année. En effet, il s'était promis de faire pour la première fois du saut à l'élastique. C'était la mode de faire ça, mais Scott ne l'avait jamais fait. Pour tout dire, il avait peur ! Il s'était donné tout un tas de raisons, par exemple le fait que s'il perdait ses lunettes pendant le saut, ce serait une veritable catastrophe ! affraid

En tout cas, pendant la nuit, juste après les voeux, l'alcool aidant, il fallait bien le dire, les élèves avaient reussi à lui faire dire que sa résolution de l'année serait de sauter. Il s'était donc levé avant les autres, décidé à régler ce problème le plus tôt possible. Il avait eu l'idée de reveiller Jean afin qu'elle vienne avec lui, mais finalement, le trouillomètre à zero, il s'était dit que si il changeait d'avis il valait mieux que personne ne le sache !

Décidé, il était donc habillé de pied en cap (à vrai dire il avait enfilé plusieurs couches de vêtements pour amortir une éventuelle chute Razz ) et s'appretait à partir pour le point de saut à l'élastique le plus proche...


(hj : voilà, qui m'aime me suive... ou me retienne Saut à l'élastique Heu_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut à l'élastique Empty
MessageSujet: Re: Saut à l'élastique   Saut à l'élastique EmptyMar 22 Jan - 13:09

[Hj : J’arrive ! Je tiens à voir ça ! Saut à l'élastique Invision-Board-France-163 Et je pense que tu auras bien besoin d‘un médecin après le saut ^^Saut à l'élastique Invision-Board-France-151 ]

Le réveil indiquait 16H15 quand Suki ouvrit les yeux. La jeune femme se retourna sur le dos et resta quelques secondes allongée sur le dos à regarder le plafond.

« Pff, quelle soirée ! »

Elle n’en était pas à sa première soirée (heureusement pour elle ^^) mais ça faisait un petit moment déjà qu’elle n’en avait pas passé une comme ça.
Suki était habituée à se coucher tard et à ne pas trop faire attention en ce qui concerne sa consommation parfois abusive d’alcool mais son pouvoir de régénération faisait bien les choses. En effet, tous les effets de l’alcool et de la fatigue disparaissaient très rapidement à la grande surprise de ses amis étudiants en médecine.
Suki avait passé une bonne partie de la soirée du nouvel an à danser avec ses amis et son père qui, il faut bien l’avouer, ne lésinait pas sur l’alcool. Saut à l'élastique Smiley-IPB-116

La jeune femme s’était couchée vers 6h du matin.
Comme elle n’avait pas l’habitude de dormir très longtemps, elle s’était levée vers 12-13 heures mais ne voyant personne debout, elle était retournée se coucher ^^

Suki le leva, elle se sentait en pleine forme pour commencer cette nouvelle année. Elle était seulement vêtue de ses sous-vêtements et d’un long tee-shirt blanc qui lui arrivait à mi-cuisse.
La jeune femme se regarda dans la glace de la salle de bain.


« Oh là là » Dit-elle en voyant ses longs cheveux touts ébouriffées. (Un peu comme Wolverine mais en fille^^)

Elle essaya de les aplatir de ses mains mais c’était peine perdue. Elle passa ainsi quelques minutes dans la salle de bai, elle réussit à se faire une tête à peu près correcte, et après avoir prit une douche et s’être maquillée, elle retourna dans sa chambre en petite tenue.

En ouvrant son placard, elle entendit des bruits de pas dans une chambre voisine. Suki enfila rapidement un tee-shirt noir et un jean ainsi qu’une paire de basquets avant de sortir dans le couloir.
Les bruits venaient de la chambre de Jean et Scott.

La jeune femme s’approcha de la porte et demanda :


« Scott, tu es là ? »

Soudain, la jeune mutante se souvient de ce qu’avait dit Scott durant la soirée, il leur avait dit qu’il allait faire du saut à l’élastique.

* Il se prépare peut-être pour aller sauter…Quelle drôle d'idée quand même pour un 1er janvier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Saut à l'élastique Empty
MessageSujet: Re: Saut à l'élastique   Saut à l'élastique EmptyMar 29 Jan - 16:47

Oh, quelqu'un lui parlait de l'autre côté de la porte.

* Zut, dommage pour la discrétion *

Il entrouvrit la porte de sa chambre et se glissa dans le couloir en jetant un coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier que le bruit n'avait pas reveillé Jean. Ensuite il fit face à Suki en metant son doigts drot devant ses lèvres en un chut silencieux, tout en battant frenetiquement de la main gauche pour lui indiquer de parler plus bas.

-" Qu'est ce que tu veux ? " chuchota-t-il.

-" Je vais, euh... j'ai une course super urgente à faire. Et toi ? " Dit-il innocement, tout en se battant avec la fermeture eclair de son gros blouson. Bon, il faut reconnaitre qu'avec les 5 pulls épais qu'il avait mis dessous, c'était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut à l'élastique Empty
MessageSujet: Re: Saut à l'élastique   Saut à l'élastique EmptyVen 1 Fév - 16:39

La jeune femme fit un pas en arrière quand Scott ouvra la porte. Le mutant avait mit un doigt sur ses lèvres et avait fait signe à Suki pour lui dire parler moins fort.

-" Qu'est ce que tu veux ? " Avait ajouté Scott. En fait, Suki se trouvait là simplement parce qu’elle avait entendu du bruit, rien de plus. Elle voulait juste savoir si Scott était réveillé, elle avait maintenant la réponse à sa question.


« Rien de spécial, j’ai entendu du bruit dans ta chambre alors je suis venue voir… » Répondit la jeune mutante en baissant la voix.

-" Je vais, euh... j'ai une course super urgente à faire. Et toi ? "

La jeune femme fronça les sourcils, apparemment elle ne semblait pas convaincue par les propos de Scott.


* Une course à faire ? Mais on est le 1er janvier… Il n’y a pas de magasins ouverts…*

« Tu vas aller où ? Tous les magasins sont fermés aujourd’hui… »

* C’est étrange, il a pourtant l’ai sincère…*

Puis le regard de la jeune femme se posa sur le blouson que Scott n’arrivait visiblement pas à fermer complètement.

*On dirait qu’il a mit au moins trois pulls…*

« Avec tout ça, tu ne risque pas d’avoir froid ! » Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut à l'élastique Empty
MessageSujet: Re: Saut à l'élastique   Saut à l'élastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut à l'élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut en parachute du commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser