X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saut en parachute du commando

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian El
Invité




Saut en parachute du commando Empty
MessageSujet: Saut en parachute du commando   Saut en parachute du commando EmptyVen 9 Mar - 18:13

Il faisait nuit.
L'avion survola l'Institut mais continua sa route. A bord, tout le modne était équipé, et avait un parachute (sauf Chris qui pilotait).
Brian se tourna vers les trois autres :

"Bon, on va sautez dans la forêt à 1km du bâtiment. Une fois à terre, on se regroupe. Sara, tu partiras en éclaireur pour voir les systèmes de sécurité. Jack et Yan, vous restez avec moi, on l'attend. Chris, tu va attérir à l'aéroport, et tu prend comme on a dit l'hélicoptère. Tu attendras à l'intérieur mon signal pour venir nous chercher. Tout le monde a compris? C'est partit."

Brian ouvrit la porte de l'avion et fit sauter Sara, Jack et Yan avant de les suivre.
La chute fut rapide. Brian ouvrit son parachute et continua sa descente, plus lentement.
Ses pieds finirent par toucher le sol, au milieu d'une clairière. Il détacha son parachute et s'en alla.
Les quatre anciens agents se retrouvèrent au bout de cinq minutes.

"Sara, prend quand même un Beretta à fléchettes somnifère et mets lui un silencieux. Mieux vaut ne pas alerter les occupants."

La jeune femme acquiesça et partit en direction de l'Institut (Arrow portail)
"Yan, essayes d'infiltrer leur réseau informatique. Je veux que tu vois si tu peux éteindre leurs systèmes de sécurité."
Yan : "je vais voir ce que je peux faire."
"Jack, prends ton AK47 et fouilles les alentours dans un périmètre de cent mètres et places des protections. Je préfère que personne ne vienne ici pendant qu'on travaille."
Jack :
"Ok chef, ça me manquais de toutes façons."

Brian regarda Jack s'éloigner dans la forêt tandis que Sara s'approchait de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut en parachute du commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration par la commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser