X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Julien Jaquin

AuteurMessage
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 20:36

Votre Perso

Pseudo : Julien Jaquin

Prénom : Julien
Nom : Jaquin

Je ne sais pas s'il sera accepté, prevenez et je change en Julien Jaquin, merci

Physique : Julien est quelqu'un d'assez grand, mais bien trop maigre. Il a les yeux gris-bleus. Il est souvent de style émo. Mais ça varie en fonction des situations et de ses humeurs.

Caractère :

Julien est quelqu'un de ... sérieux, trop sérieux, pour lui, l'amour et l'amusement ne sont qu'enfantillages, lui ne se consacre qu'à la plénitude quotidienne accordée par une solitude parfaite, en gros, l'ennuie total quoi xD. Mais Jan n'est pas méchant, il est pire xD. Il n'a jamais été gentil, il ne sait pas ce que c'est... C'est à force d'avoir fait du mal qu'il s'est isolé.

Histoire : Julien ? Tout va mal dans le plus mauvais des mondes !!!

Julien est né en banlieue. A côté de Paris. Très jeune déjà, il était comme "esclave" de ses parents. Jamais il n'a eu le droit à ne serais-ce qu'un petit geste d'affection. Il avait une petite soeur de 5 ans de moins que lui qu'il adorait. Donc il a grandit en combattant de son mieux pour parvenir à ses désirs en études. Il avait 14 ans. Il rentrait du collège, sa dernière classe (pour les français, la 3°). Il est arrivé chez lui, et a découvert sa soeur, à 9 ans... Couchée au sol, couverte de sang, mais elle était morte... Alors, il comprit tout de suite que son père venait de tuer sa soeur, car sa mère, décédée quelques mois plus tôt, avait fait une dépréssion nerveuse et s'en était laissé mourrir. Il attrapa un couteau, la rage venait de gravement l'hanter. Son père céda sous la menace, il avoua qu'il avait également abusé la petite. Et pour Julien, c'était pire que tout. Il attaqua violemment son père. Il le bléssa très gravement, malheureusement, une ambulance parvint à le sauver à temps. Et Julien fut arrêté quelques jours par la suite. Il fut placé dans un camp pour jeunes délanquants. D'ailleurs, là, il en sort... 2 années terribles pour lui qui l'ont endurcit... Et l'ont rendu amère. Pour Julien qui voulait être flic, tout est gâché. Il est en cavale depuis un mois, peut être deux... Il a prit un bateau clandestinement. Puis il a rejoints les Etats-Unis. A présent il est encore dehors, il est au courant qu'il a des pouvoirs, car c'est avec eux qu'il avait réussit à éviter quelques confrontations violente en "prison". Mais il ne sait pas les utiliser, et souvent, quand il se manifeste, c'est une catastrophe. xD

Type : ??
Pouvoirs : Comme Jean Grey, mais sans télépathie, simplement la télékinésie plus approfondie.

Personne sur la photo : Aucune idée, une image au hasard... Mali : C'est Alex Heartbreaker

Code règlement : Je vais être franche, je l'ai pas trouvé... Ah, je dois vraiment tout relire ? Oo', bon... OK....

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 15
Où avez-vous connu le forum ? Ce bon vieu GoOgle que j'aime xD.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 21:28

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Je te conseille de relire bien ta fiche car il y a beaucoup de fautes d'orthographe que tu pourrais éviter avec une bonne relecture.
Ensuite, essais d'approfondir les differentes parties. Je trouve l'histoire trop courte et pas assez explicative. Par exemple: comment ton personnage est arrivé aux Etats Unis?...
Le code reglement est à trouver aussi.
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 22:00

Justement, j'ai quelques questions, et niveau fautes d'orthographe, j'en ferais toujours quelques unes, mais c'est vrai que là j'exagère.

Je voudrais juste vous prévenir que j'utilise très régulièrement un ordinateur portable, donc en début de phrases, je met toujours A (je ne sais pas comment on y met l'accent).

Je voulais poser quelques questions.

D'une : Est-ce que mon pseudo est accepté ?

Deux : Ai-je le droit d'utiliser un personnage qui ne soit pas célèbre ?

Trois : Après la présentation, que doi-je faire ? Oo'

Quatre : J'ai zappé ma question

Cinq : Mon pouvoir est-il accepté ?

P.S. (By edit) : J'ai édité les quelques fautes d'orthographe que j'ai troué, ainsi que les erreurs de frappes. J'ai rajouté 2-3 lignes à l'histoire.

N.B: Le code c'est ça ? "Code OK par Jean" ???
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 22:23

Ok pour le code.

Citation :
D'une : Est-ce que mon pseudo est accepté ?

Je ne vois pas de probleme avec ton pseudo... Pourquoi, il est particulier?

Citation :
Deux : Ai-je le droit d'utiliser un personnage qui ne soit pas célèbre ?

Tu parles en avatar? Dans ce cas c'est oui.

Citation :
Trois : Après la présentation, que doi-je faire ? Oo'

Tu attends que je te valide et ensuite tu pourras jouer.

Citation :
Cinq : Mon pouvoir est-il accepté ?

Télékinesie acceptée.

Pour les A majuscules (qui veulent dire "à") pas de soucis, je fais pareil.

Pour les fautes, il en reste (de frappe):
Citation :
l'azmour
Citation :
cotidienne
Citation :
sont caractère
...

La fin de ton histoire n'est pas cohérente: comment faire pour traverser l'océan Atlantique à pied? L'institut Xavier est connu comme Institut pour surdoués. De plus, il est pas courant d'avoir fait deux ans de prison avant 16 ans...
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 22:30

Jan Richter, c'est le rôle de Christian Oliver dans Alerte Cobra, c'est pour ça !
Je vais corriger les fautes qui reste. J'ai juste besoin d'être guidée, pour la signature j'ai le droit aussi ??
Merci pour le pouvoir.
Et la prison, dommage, c'est parce qu'au départ j'avais mit 18 ans. Et vu que vous cherchiez des jeunes mutants ben j'ai changé après, on n'a qu'à dire prison pour jeunes ? C'est pas grave, on dit que c'est pas en France et je change, le bateau ça existe vous savez --' lol. Quand j'entends "à pied" c'est à dire sans moyen de locomotion précis (voiture, moto etc)
Je suis nulle en géographie, mais je sais qu'il y a un océan (enfin je crois lol.)
Ben, à part ça, j'ai autre chose à changer ??
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptySam 1 Déc - 23:36

Je t'ai mis les fautes en évidence pour t'aider Very Happy
Sinon, tu pourrais modifier dans ton histoire l'agression du père: il pourrait très bien être dans un état critique sans être mort, genre un coma... Comme ça, la peine de "prison" est moins lourde et ton personnage aurait été dans un centre pour jeunes délinquants.

Je sais que les bateaux existent (heureusement pour moi lol) mais moi quand on écrit "à pieds" je ne comprends pas "en bateau" ^^
Après tu modifies comme tu veux mais si tu veux mon avis, je pense que ça sera plus facile si ton personnage est sur le territoire américain. Mais après je ne te force pas ^^.
Sinon pour le pseudo, en effet c'est problematique car c'est un personnage de fiction déjà existant. Julien Jaquin te va?
Bon courage pour les modifications! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptyDim 2 Déc - 10:42

J'ai refait l'histoire dans l'intégralité.
J'ai vu que tu t'es amusée pour les fautes.
J'avoue que j'ai des gros soucis au niveau des verbes genre.
Partir, et tous les verbes en "ir" comme tu l'a vu.
Mais je tenterai de m'améliorer.
Pourrais-tu, s'il te plait, hanger mon pseudo en : Julien Jaquin ?
Car je ne puis le faire moi même. Merciii ^^
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptyDim 2 Déc - 14:23

Il reste quelques petites fautes à corriger. Tu as du mal avec les participes passés des verbes en "ir" (comme tu viens de dire).
Pour t'aider:
"Il a grandi"
Pour la plupart des participes passés en "ir", pour connaitre leur terminaison, il faut prendre le feminin du participe passé.
Exemple: cueillir
Participe passé féminin: cueillie. Donc tu enlèves le "e" et ça donne cueilli.
=> Il a cueilli.

Voici un site pas mal pour la conjugaison:ici

Sinon, je te valide Very Happy tu veux être dans quel groupe?
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptyDim 2 Déc - 21:41

eleve de l'institut, merci ^^
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptyDim 2 Déc - 21:47

De rien!
Penses à mettre un avatar ^^
Invité
Invité

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin EmptyDim 2 Déc - 21:49

Je vais la mettre vierge, car je n'ai photfiltre que son mon portable. Désolée.
Contenu sponsorisé

Julien Jaquin Empty
MessageSujet: Re: Julien Jaquin   Julien Jaquin Empty

Julien Jaquin
Page 1 sur 1