X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

presentation de julien

AuteurMessage
julien
Invité

presentation de julien Empty
MessageSujet: presentation de julien   presentation de julien EmptyLun 26 Mar - 14:59

Pseudo : julien

Prénom : julien
Nom : ??

Physique : assez moyen et maigre aux cheveux châtain et aux yeux vert et bleu

Caractère : Julien est très gentil dans l'ensemble mais si jamais quelqu'un l'énerve de trop ou que un adulte sans prend un un petit, etc... . Julien rentre dans une colère noir.

Histoire :
Tout d'abord, Julien était un garçon de famille normal, gentille, aisée. Mais un jour se fut le carnage, des types d'une armée pas très cligne ont débarqué dans sa maison, les parents qui n'avaient rien à se reprochés se radèrent automatiquement, toute sa famille fut amener en voiture à la frontière.
Les soldats dit: "nous ne voulons pas de monstre" et décida de tuer la famille entière mais seulement Julien avait des pouvoirs mais les personnes ne le savait ??, même pas lui. Les hommes en kaki ont pris le père de julien par les cheveux, Julien cria: "nonnn laissez le non", les personnes on tué son père de sang froid, Julien commença a avoir une drôle d'impression, les soldats attrapa la mère et la tua. Les yeux de Julien changeait de couleur et dit tous doucement "touchez encore un de ma famille et je vous tue", les soldats éclataient de rire et dit:"qu'es que tu vas nous faire petit".
Des étincelles jaune entoura les membres supérieur de Julien, Les soldats effrayait, prirent leur armes et visa Julien. Et d'un claquement de doigt, julien lança une décharge sur les soldats qui furent proje à plusieurs mètres, Julien était tellement énervé qu'il cria "pourrrrquoiiii", un orage violant arriva qui fit exploser toute les voitures des soldats et Julien s'évanouit d'un coup.
Julien se réveilla 1 semaine plus tard à l'académie des mutants.

Type : un mutant dangereux pour lui et pour les autres

Pouvoirs : comme vous l'avez compris julien contrôle l'électricité et peux faire apparaître l'orage, julien peut d'un claquement de doigt envoyé des décharge énorme a ses adversaires (imaginez quand il est en colère)

Commentaire(s) : voilà moi j'adore x-men mais le pouvoir que j'adore ses contrôler l'électricité je ne crois pas que un personnage du film peux le faire mais ses un pouvoir que j'adore!!!

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

presentation de julien Empty
MessageSujet: Re: presentation de julien   presentation de julien EmptyLun 26 Mar - 15:16

Bienvenue!
Si tu as des questions où autre n'hesite pas. Il faut que tu dises à quel mutant de l'univers X-men ton pouvoir appartient. Il y a des sites pour ça et je crois que Surge a le pouvoir de controler l'éléctricité mais il faudrait que tu verifies.
Sinon il y a des fautes à corriger surtout des fautes d'accords. Aussi, les noms propres prennent des majuscules...Attention à la ponctuation aussi.

Sinon dans commentaires, tu devrais aller lire et signer les règles et tu verras que tu n'as pas écrit ce qui était demandé...
Revenir en haut Aller en bas

presentation de julien
Page 1 sur 1