Pseudo : julien
Prénom : julien
Nom : ??
Physique : assez moyen et maigre aux cheveux châtain et aux yeux vert et bleu
Caractère : Julien est très gentil dans l'ensemble mais si jamais quelqu'un l'énerve de trop ou que un adulte sans prend un un petit, etc... . Julien rentre dans une colère noir.
Histoire :
Tout d'abord, Julien était un garçon de famille normal, gentille, aisée. Mais un jour se fut le carnage, des types d'une armée pas très cligne ont débarqué dans sa maison, les parents qui n'avaient rien à se reprochés se radèrent automatiquement, toute sa famille fut amener en voiture à la frontière.
Les soldats dit: "nous ne voulons pas de monstre" et décida de tuer la famille entière mais seulement Julien avait des pouvoirs mais les personnes ne le savait ??, même pas lui. Les hommes en kaki ont pris le père de julien par les cheveux, Julien cria: "nonnn laissez le non", les personnes on tué son père de sang froid, Julien commença a avoir une drôle d'impression, les soldats attrapa la mère et la tua. Les yeux de Julien changeait de couleur et dit tous doucement "touchez encore un de ma famille et je vous tue", les soldats éclataient de rire et dit:"qu'es que tu vas nous faire petit".
Des étincelles jaune entoura les membres supérieur de Julien, Les soldats effrayait, prirent leur armes et visa Julien. Et d'un claquement de doigt, julien lança une décharge sur les soldats qui furent projeté à plusieurs mètres, Julien était tellement énervé qu'il cria "pourrrrquoiiii", un orage violant arriva qui fit exploser toute les voitures des soldats et Julien s'évanouit d'un coup.
Julien se réveilla 1 semaine plus tard à l'académie des mutants.
Type : un mutant dangereux pour lui et pour les autres
Pouvoirs : comme vous l'avez compris julien contrôle l'électricité et peux faire apparaître l'orage, julien peut d'un claquement de doigt envoyé des décharge énorme a ses adversaires (imaginez quand il est en colère)
Commentaire(s) : voilà moi j'adore x-men mais le pouvoir que j'adore ses contrôler l'électricité je ne crois pas que un personnage du film peux le faire mais ses un pouvoir que j'adore!!!