center]
Votre Perso [/center]
Pseudo : Shadowcat
Prénom : Katherine
Nom : Anne Pryde
Physique : -Grande mince,cheveux noir,yeux brun.
Caractère : Elle a un tempérament de feu lol,mais elle est sympas.
Histoire : Son grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant l'Holocauste. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard il a émigré aux États-Unis.
Détectée par Cérébro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty fait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Après une journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Dès son arrivée chez les X-Men, Kitty tombera amoureuse de Colossus. Elle restera le personnage symbole de la jeunesse dans les X-Men, et en tant que plus jeune membre, tissera également des liens très forts avec Tornade (Storm), Serval (Wolverine) et Diablo (Nightcrawler)
Type : ??????
Pouvoirs : jeune fille passe muraille(travers les mur.
Personne sur la photo : Code règlement : je l'indiquerer demain car la je n'ai pas le temps de lire le reglement j'avoue je ne l'ai pas lu tout de suite
--------------------------------------------------------
Vous (facultatif)
Votre âge : 15
Où avez-vous connu le forum ? sur un top site.