X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shadowcat

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shadowcat Empty
MessageSujet: Shadowcat   Shadowcat EmptyLun 3 Nov - 15:45

Votre Perso

Pseudo :Shadowcat, Passe-muraille, Etincelle,...

Prénom :Katherine dite Kitty
Nom : Pryde

Physique :
Kitty est une jeune fille très mignonne. Son visage mutin lui assure un adorable air enfantin! Elle a de jolis yeux marrons-noisette, quoique assez communs, ainsi qu'une peau lisse et claire. Ses cheveux sont fins et souples.

Peu épaisse, elle est de petite taille, mais son allure fière contraste avec une timidité visible et un manque de confiance en elle.Pourtant petite, elle est rapide et très agile, Kitty possède nombre de capacités physiques étonnantes, c'est surtout son endurance, qui la diffère souvent. Sinon, elle s'habille "cool" la plupart du temps, elle ne se prend pas la tete avec ses vêtements, en fait elle prend ce qui lui passe sous la main, elle est nature. Elle ne se maquille pas non plus! Elle n'aime pas ses filles superficielles qui passent leur temps devant la glace le matin. Même sans ses pouvoirs, elle reste un adversaire redoutable, rapide, elle maitrise plusieurs arts martiaux.

Caractère :
Timide, cette jeune fille est pourtant d'une vivacité etonnante. Elle aime la solitude pour réfléchir, elle est dotée d'un caractère doux et calme. Aimant la lecture, elle s'est toujours construite une bull ou elle pouvait imaginer le monde a sa facon. Mais elle s'implique trop facilement, naive, elle a du mal a trouver un juste milieu entre s'isoler ou s'ouvrir aux autres, car ses experiences passées lui ont joués des tours, s'attachant trop vite a des personnes pas dignes de confiance.
Elle est très gentille, elle n'est jamais méchante et déteste l'hypocrisie des gens superficiels. Elle est trop idéaliste et souvent décue du caractère de certaines personnes. Le combat des x-men est surement l'une des seules grandes cause en qui elle a entièrement confiance! Elle aime rendre service aux autres mais c'est sa timidité qui souvent l'empêche de communiquer avec les gens...

Histoire :
Née d'une famille juive et aimante, Kitty passe une enfance très heureuse.Son père, Carmen Pryde, est très aimant, et compréhensif avec elle, sa mère, théresa, est surement moins proche, mais l'aime aussi très fort. Elle vit dans un cadre idyllique , ses deux parents qu'elle aime de tous coeur et elle. Ils n'avaient aucun problèmes. Elle, faisait leur fierté et leur bonheur. Kitty avait d'excellentes notes a l'école, elle avait une intelligence précoce notamment en sciences et en mathématiques. La mort de son père reste l'épisode qui conclut son enfance, avant joyeuse, elle s'enferme pendant plusieurs mois dans une bulle sombre de tristesse et d'idées noires.La découverte de ses pouvoirs a lieu vers ses 13 ans. D'abord, son pouvoir se manifestait par des migraines récurentes et puissantes. Ensuite, elle commenca a se dématérialiser, c'était très embêtant, parcequ'elle a mis beaucoup de temps a controler ce pouvoir. Il lui arrivait souvent, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, de se retrouver dans les égouts. Il était aussi fréquent, qu'elle traverse le sol de sa chambre alors qu'elle dormait juste profondément dans son lit.
Cette perte de controle sur elle même l'angoisse alors fortement!!! Sa mère contacte alors très vite le professeur Xavier . Contrainte de quitter sa mère, Kitty s'installe a l'Institut X-Men. Kitty met pourtant beaucoup de temps a s'intégrer complètement. Timide, elle a du mal a s'ouvrir aux autres.
Mais petit a petit, elle se fait tout de même des amis, Kitty noue même une relation privilégiée avec Tornade, qui joue un role que l'ont pourrait qualifier de maternel. La jeune fille découvre des sentiments assez ambigus envers Bobby, mais ceux ci ne sont encore que peu découverts... Sensible, elle garde un certain traumatisme de la nuit ou Striker et ses hommes ont attaqué l'Institut.

Type : Mutant ou humain ?Mutante
Pouvoirs : Katherine peut devenir intangible, ce pouvoir se développe en plusieurs capacités:
-Elle peut phaser les gens et les objets
- Peut provoquer un court-circuit dans les circuits éléctriques, d'ou son surnom, Etincelle
-En se dématérialisdant, elle peut "voler" ou marcher sur l'air, mais elle controle très mal cette capacité.

Mais quand elle demeur intangible, elle reste sensible aux attaques psychiques.

Avatar : Qui est sur votre avatar ? Ellen Page Attention jetez un oeil à la liste des avatars pris

Code règlement : code OK

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :15 ans
Où avez-vous connu le forum ? sur Google

Dernière édition par Shadowcat le Mar 11 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat EmptyLun 3 Nov - 22:48

Bonjour et bienvenue !

Je veux pas te faire peur mais, sache que tu prends un personnage important de l'univers X men donc j'espère que tu resteras longtemps avec nous ! Wink

Sinon, préviens nous quand tu auras finis ta fiche.
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat EmptyMer 5 Nov - 0:25

Milles escuses, j'ai pas tout publié Embarassed Embarassed

Je m'en occupe rapidement vous inquiétez pas^^
Death
Admin
Admin
Death

Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat EmptyDim 9 Nov - 15:48

Bienvenue!

Préviens nous quand ça sera fait!
Mais le rôle étant important, si une autre personne se présente et finit sa fiche avant, nous la validerons si elle est bonne...
Invité
Invité

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat EmptyMar 11 Nov - 23:19

Toutes mes escuses pour le retard, qui est du au reformatage de mon ordi^^

Voila normalement c'est fini =)
Death
Admin
Admin
Death

Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat EmptyMer 12 Nov - 20:06

Il y a des fautes à corriger, ta façon de tourner les phrases sont parfois étranges: des phrases trop longues par exemple, ou alors des répétitions...

Sinon, tu n'as mis presque aucun accent! Je n'ai pas mis ça en évidence, ça aurait été trop long, mais pense à utiliser un correcteur d'orthographe qui te mettra ça en évidence.

Dans l'histoire de Kitty, normalement, le père n'est pas mort puisque Charles Xavier vient les voir pour les convaincre de laisser Kitty intégrer l'Académie. Elle est détectée par le cérébro, donc en aucun cas sa mère ne pourrait contacter le prof X seule.

Personnellement, je ne suis pas tellement d'accord pour que tu aies le rôle de Kitty. Je ne suis pas seul à juger, mais je pense qu'un rp test permettra de ne pas juger uniquement sur la fiche qui est parfois difficile à rédiger pour les personnages existants. Je te propose donc de poster à la suite (après avoir corrigé ta fiche) un post où tu mets en scène Kitty (sans faire intervenir d'autres personnages).
Contenu sponsorisé

Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat   Shadowcat Empty

Shadowcat
Page 1 sur 1