Invité Invité
| Sujet: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mar 12 Juin - 14:50 | |
| Pseudo : Shiro Yoshida "the Sunfire"
Prénom : Shiro Nom : Yoshida
Physique : 178 cm pour 79 kilos Cheveux Noirs et yeux Noirs. Son costume ressemble à une explosion magmatique du soleil et porte un masque en papillon solaire sur le visage. La tenue, est orangée pour quasi totalité avec différentes variantes ainsi que du rouge et du blanc. C'est un homme au physique entrainé, fin, vif et svelte. Caractère : C'est un individualiste, ce qui le conduit à souvent changer d'équipe. Profondément nationaliste, il met toujours les intérêts de sa patrie avant les siens. C'est aussi un traditionnaliste convaincu. Depuis sa première rencontre avant les premiers x-men qu'il à combattu (Hank mc Coy, Tornade, Prof X et Scott summers, Jean grey n'étant pas sur le lieu du combat) il est devenu moins anti US qu'à ses débuts.
Histoire : Quand Hiroshima fut bombardée, la mère de Shiro fut exposée à d'intenses radiations qui altèrèrent ses gênes alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle mourut en couches, donnant naissance à Shiro en 1976.
Sous le nom de Feu de Soleil, il décida de se venger de la défaite japonaise infligée par les Etats-Unis. Les X-Men intervinrent pour l'empêcher de détruire le Capitole. Finalement c'est la mort de son père, un diplomate, qui le bouleversa au point d'abandonner son désir de vengeance. Il est depuis lors retourné au Japon pour en devenir l'un des héros locaux, en prenant soins de protéger "son peuple" des triades, des yakusas et autres mafias locales ou étendues.
Depuis la mort de son père il est à la tête d'un énorme complexe immobilier japonais mais les affaires ne sont pas son intérêt principal, il est l'un des nombreux actionnaires de deux groupes gigantesques aux states, la Worringthon Medical research et Stark International qui mis au point son costume.
Il est revenu récément aux états unis comme porte parole à l'Onu, il est l'un des mutants identifiés, dont l'identité n'est pas secrète et est une cible de choix des organisations anti mutants. Sa voix fut l'une de celles qui se sont élevées contre le projet du sénateur Kelly lors de l'annonce de celui de créer un loi anti-mutant.
L'homme est resté à New York pendant l'attaque de la statue de la liberté protégeant au mieux les diplomtes de son pays qui se trouvaient sur l'hudson lorsque la vague de mutation lancée par Magnéto fut lancée. Il semble néanmoins que depuis sa confratation avec les X-mens à ses débuts qu'il n'ai jamais repris de contacts sérieux. Il est malgré tout l'un des généreux donateurs de l'institut.
Type : Mutant
Pouvoirs : Il génère des flammes avec une énergie d'origine thermo-nucléaire qu'il induit lui-même. Il peut également voler. Sa capacité de voler est issue des courants d'air chaud qu'il crée. La forte résistance à la chaleur engendrée par son pouvoir lui en confère également une aux rafales d'énergie, comme celles de Cyclope, grâce auxquelles il peut augmenter sa propre puissance. Il peut détecter les objets par la chaleur qu'ils émettent.
Sunfire est entraîné aux arts martiaux et à l'escrime japonaise.
Personne sur la photo : Marc Dacascos
PS: j'ai remarqué que dans profil on ne pouvait changer le nom, si un admin pouvait me la changer lorsque je serai validé merci ^^ |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mar 12 Juin - 17:26 | |
| Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hesite pas à envoyer un mp à un admin ou le modo. Je vois que tu as trouvé un autre perso ^^ Ta fiche est très bien (en dehors de 2 fautes : confratation avec les X-mens), tu es validé. Dis moi ce que tu veux comme pseudo (Sunfire ?). As tu une idée de la façon de commençer le jeu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mar 12 Juin - 18:31 | |
| yep je verrai bien comment débuter, peut être en ramenant un chèque (très gros à l'institut) pour le pseudo c'est Sunfire I merci |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mar 12 Juin - 19:59 | |
| Oh oui un gros chèque ^^
Je te mets dans les autres mutants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mar 12 Juin - 23:28 | |
| merci mon petit noeinoeil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida "the Sunfire" Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Bon jeu à toi |
|