X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| devant un immeuble assez haut, dans la nuit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Sam 17 Fév - 19:23 | |
| Les voiles montèrent plus haut vers le plafond laissant place à la douce lumière des flammes de centaines de chandelles disposées tout autour de la salle. Le vieillard fixait Brian de son regard perçant et le salua du léger signe de la tête. Il s'en alla ensuite dans une autre pièce.
Rafael rejoingnit Brian et l'amena dans l'autre pièce aussi. Sur une petite table attendait trois tasse et une théière, Rafael s'inclina avant de prendre place. |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Sam 17 Fév - 19:57 | |
| Brian salua lui aussi le vieilard, du même signe, avant de se faire embarquer sans préavis par Rafael dans une pièce annexe.
Brian aperçut ce qu'il y avait sur la table et s'inclina avant de s'asseoir. Il était un peu gêné, et dérouté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 2:09 | |
| Le vieillard parlait peu son regard était fixe devant lui et d'un bleu très clair. Il devait bien avoir plus de 80 ans, lorsqu'il parlait c'était en chinois, un chinois ancien peu courant. Rafael l'écoutait attentivement, lorsqu'il s'adressait à elle, il la nommait comme la reine des neiges.
Près de deux heures plus tard, il s'excusa et demanda si la reine des neiges pouvait le conduire à ses appartements. Rafael acquissa d'un léger signe de la tête, elle prit la forme d'un énorme tigre blanc et alla se coucher près du vieille homme. Celui-ci prit appui sur elle et se laissa guider, ce n'est qu'à ce moment qu'on pouvait voir sa cécité. L'homme était aveugle... Rafael revint en trottinant sans faire le moindre bruit et sans dévoilé sa présence. Elle arriva dans le dos de Brian et déposa sa grosse tête velu entre ses homoplates et poussa légèrement pour désigner son retour. Lors de ses métamorphoses en animal jamais on aurait pu se douter qu'elle était mutant tellement elle était ''sauvage'', elle avait tout de l'animal dont elle prenait l'aspect.
Rafael reprit sa forme humaine elle était dans le dos de Brian.
'' On vas laisser Laoshu se reposer maintenant... un pourrait se promener un peu? à moins que tu ne veux voir autre chose de mes talents.''
Elle déposa un baiser dans le creux de son cou en attendant sa réponse. |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 14:00 | |
| "Oui, sortons d'ici, mieux vaut le laisser. Ton maître est assez spécial je dois dire."
Il avait maintenant compris pourquoi Rafael avait mis un bandeau sur les yeux lors du combat, c'était pour l'équité avec son maître. Le fait qu'il soit aveugle l'intriguait un peu. Il avait donc apprit à utiliser ses autres sens pour se défendre. Il était donc plus efficace que le plus discret des guerriers, même si ce dernier est plus fort.
Brian termina son thé et se leva. Il mit sa main à sa poche et en resortit son radar portatif. Apparemment, le mutant sur qui il avait posé la puce (Bobby) ne semblait pas décider à bouger. La puce était peut-être tombée?
*C'est pas vrai, matériel de qualité qu'ils disaient...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 18:08 | |
| '' Ça veut dire que tu n'as plus rien d'autres à me faire passer comme test?''
Rafael l'amena jusqu'à la sortie et ils se retrouvèrent de nouveau dans le quartier chinois. Elle se souvena d'une cachette qu'elle aimait particulièrement... mais elle hésita à la lui montrer.
'' si on mangeait maintenant? Tu as envi de quelques choses en particulier?'' |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 19:26 | |
| Brian jeta un coup d'oeil autour de lui. Le quartier chinois. Que de souvenirs...
"Non, je n'ai pas très faim."
En vérité, il avait une faim de loup, mais il était en train de réfléchir sur autre chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 21:33 | |
| '' Tu mens. Je peux attendre ton estomac dans se brouhaha.''
Elle l'amena à un kiosque resto, du comptoir sortait un odeur délicieuse... on cuisinait nouille, légumes, poissons poulet, rien que de la cuisine tipique loll. Rafael s'assit sur un des hauts sièges près du comptoir. Ne sachant pas ce que Brian aimait... elle donna un très gros montant au cuisinier... alors commença à arriver la bouffe!!!
on amena un énorme plateau remplis de poisson, de légume sauté et de riz... Elle demanda un peu de tout.... le surplus commandez était offert pour les affamés qui n'avaient pas d'argent. '' Alors si tu me disais ce qui te tracasse, je peux peut être t'aider'' |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:10 | |
| Brian commença, à contrecoeur, à manger.
"Des souvenirs qui remontent. Des combats, des batailles, c'est ce quartier qui me les rappelle. Mais bon, rien de bien important."
Le souvenir d'un tête se détachant de son corps après un coup de katana, qui en resortit rouge, lui vint à l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:16 | |
| Rafael comprit qu'elle devait probablement ne pas insister pour l'aider, elle décida de s'attaquer à un morceau de pieuvre.
Elle mangea en silence, ne sachant pas trop si elle aurait du éviter de l'amener dans le quartier...
'' on peut s'en aller si tu veux.'' |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:20 | |
| "Non, ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude."
Il termina rapidement son assiette et une légère alarme se fit entendre. Brian passa sa main dans sa poche et en sortit son radar portatif.
*Il y a un mutant, et c'est pas loin d'ici en plus.*
"Tout comtpe fait, on va y aller3. J'ai une affaire à régler..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:23 | |
| Rafael finit son plat, puis était prête à suivre Brian. '' On va où alors?...et c'est se truc que tu caches dans ta poche?''
Elle se demandait qu'elle genre d'affaire il devait régler, probablement en lien avec un mutant. Ce qu'elle n'aimait pas tout à fait. Bien évidenment s'il était mauvais elle se ferait un plaisir de lui botter les fesses aussi... mais bon vallait mieux attendre. |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:33 | |
| Brian l'emmena dans une ruelle adjacente. Il entendit des bruits de pas précipités.
"Attention, ça va bouger maintenant", chuchota-t-il à Rafael.
Il s'avança dans le noir et leva son arme. Il sentit quelqu'un approcher.
"Qui va là? Mutant ou humain? Montrez-vous!"
Les bruits de pas cessèrent quelques instants. On entendit alors une respiration étrange, un râle.
La personne bondit sur Brian en hurlant. Il tira. Son arme fut projeté en l'air, la balle s'enfonça dans le mur, il sentit un puissant coup sous sa mâchoires, ses pieds décollèrent du sol.
Durant les quelques instants de son vol plané, il vit son adversaire. Un mutant, caricature d'un ours.
Il tomba sur le sol et se releva aussitôt, sortant un couteau de sa poche.
"Alors, tu veux joeur à ça, on va jouer..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:45 | |
| * eh M*... Brian.*
Elle ne savait pas trop si elle devait aider Brian ou le laisser faire, mais il est vrai qu'ils étaient arriver comme ça et le mutant avait été surpris. Donc il avait une réaction normal... un type avec une arme tu restes pas là s'en rien faire...
'' Non attends!''
Elle saisit la main de Brian avec le couteau et la bassa. Elle sentait de la peur, ce qui n'était pas de Brian, c'était bien un mutant, mais aussi un animal terrifié... Mais elle garda un «oeil» sur le mutant en question au cas ou il en profiterait pour les attaquer.
Elle chuchota à Brian...'' pourquoi? qu'est-ce que tu lui veux?... '' |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:51 | |
| "Parce que je dois le faire!"
Il libéra sa main d'un mouvement du poignet et partit à l'assaut du mutant. Ce dernier se mit sur ses deux pattes, et le domina de totue sa grandeur.
Brian lança le couteau, qui se ficha dans son ventre. Son adversaire rugit et chargea. Brian esquiva l'attaque en plongeant sur le côté. Il tomba sur son arme, la prit, et visa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Dim 18 Fév - 22:57 | |
| Rafael se précipita entre Brian et le mutant blessé, elle poussa le mutant afin de l'enlever de la mire de Brian et resta en eux deux. Le mutant avait peur et vint pour l'attaquer afin de se sauver, mais elle leva les bras pour lui montrer qu'elle ne lui ferait rien de mal.
'' Ça va je ne le laisserais plus te faire de mal... calme toi, je vais t'enlever cela...''
Elle s'approcha du Mutant et vit où la lame s'était logée. Elle appuya avec sa main et tira d'un coup. Le mutant rugit sous le choc. Mais de lui fit rien. Puis se retourna vers Brian et marcha droit sur lui.
S'il tirai sur le mutant il devait nécessairement lui tirer au travers sinon aucune chance. |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Lun 19 Fév - 21:48 | |
| "Rafael, pousses-toi!"
Brian se mit à réfléchir. Rafael voulait sauver ce mutant, au prix de sa vie s'il le fallait. Et il avait appris une règle importante en espionnage : il vaut mieux contourner un obstacle plutôt que de s'y confronter.
Il regarda rapidement autour de lui ; aucun endroit pour se suspendre, ni pour monter en l'air, pas même un mur avec des prises. Rafael avait de bons réflexes, inutile de tenter une feinte.
N'ayant d'autre choix, Brian baissa son arme, fixant Rafael dans les yeux, mécontent (voir pire) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Lun 19 Fév - 22:09 | |
| '' Pourquoi est-ce que tu t'entêtes à pourchasser le moindre mutant!''
Elle recula jusqu'au mutant vérifia s'il pouvait s'en aller avec sa blessure s'en qu'elle s'infecte gravement... Elle retourna vers Brian et le poussa violenment comme le mur et se tena dangereusement près de lui... ce bref instant suffit au mutant pour s'éclipser.
'' Maintenant tu vas m'expliquer !''
Son visage était sans émotion, mais son regard était tout aussi meurtrier que celui de Brian. |
| | | Brian El Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Lun 19 Fév - 22:15 | |
| "Il n'y a rien à expliquer et tu le sais. Je fais ce que je dois faire. Tu m'as sauvé la vie, j'ai épargné la tienne, et maintenant nous sommes ensemble, mais ça ne changera rien à ce que je suis!"Il la poussa en arrière et tira quelque chose de sa poche, qu'il jeta. Une deux secondes plus tard, un épais nuage opaque se forma. Lorsque celui-ci disparut, Brian était partit on ne sait où, sans faire un seul bruit, sans laisser une seule trace. poursuivant un ours-mutant blessé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit Lun 19 Fév - 22:21 | |
| * C'est pas vrai!!!! il faut que je l'empêche de tuer Oli!!!! il a vraiment un problème avec le mutant!!!! et j'en ai un gros avec lui!!!!!!!! GRRRRRRRR!!!! * Rafael se transforma en corbeau et s'envola dans la direction qu'à prit l'ours-mutant comme elle le lui avait indiquer dans le dos de Brian. Elle espérait que Brian ne l'ai pas trouver avant elle. à la suite de l'ours-mutant.... Oli. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit | |
| |
| | | | devant un immeuble assez haut, dans la nuit | |
|