| Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|
+29Jenny Henderson Élioth McAllistair Ambre Kara Passoan Alec Foster Jean Grey Sibylla Paige Dewitt Evangéline Klali Virginie Hope Vif Argent Tempo Claire Oaré Senyaka Seleneva Azélyne Breker Deaglann McCoill Declan Anderson Isobel Walker Laura Kinney Aïleen O'Connell Macha O'Toole Shock Boum Boum James Connors Death Cyclope Crapaud Ashley Malicia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 22 Avr - 15:01 | |
| Hey mon Crapote ! T'as qu'à passer faire un tour au sous-sol !!! C'est la crise là ! |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 22 Avr - 22:07 | |
| Bin en fait la je suis avec Mystique, mais si elle ne réponds ds quelques temps, le docteur Green viendra secourir Tora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Sam 26 Avr - 14:40 | |
| J'ai vu dans le topic de recensement que Yorgan s'en allait, donc on se retrouve une fois de plus seul avec Lexie... Si quelqu'un veut nous rejoindre, on est dans la rue, sinon ben on va faire un troisième essaie ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr - 17:35 | |
| je suis tout seul et j'aimerais Rp..ya quelqu'Un d'interessé ?? |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Avr - 22:25 | |
| Voyon, j'y suis deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 2 Mai - 1:37 | |
| Je me cherche quelqu'un avec qui faire du rp à l'institut svp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 2 Mai - 3:42 | |
| Vien aidé le pauvre Iceberg contre le crapaud et moi si tu veux mais je peut pas aparaitre a l'intitut desolé. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 5 Mai - 0:09 | |
| Sinon je pense que demain je quitte le topic au portail avec Spirit et Jimmy, alors après si tu veux, tout dépend de ce que tu veux faire (prof ou élève) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 6 Mai - 21:15 | |
| Je réitère notre demande : on se sent seuls avec Théo, ce serait sympa que quelqu'un vienne. On a eu une proposition (je précise quand même par respect pour la personne) mais qui malheureusement venait d'une personne ayant atteint son maximum de sujets en cours donc ça ne nous avance pas des masses... Je me répette : on aimerait beaucoup ne pas stagner comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 6 Mai - 22:49 | |
| Envoie-moi un mp avc le nom de la personne qui vous a proposé quelque chose, je verrais si on peut faire quelque chose pour une fois. J'ai un peu peur de pas avoir le temps, moi, et de vous faire poireauter aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 6 Mai - 23:36 | |
| J'aimerais bien y etre mais j'ai deux Rp en cours qui n'avance pas...je peut avoir l'accord d'un admin pour en faire un troisieme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 6 Mai - 23:48 | |
| La personne s'est prononcée ci-dessus (je ne savais pas exactement si jamais je devais te nommer ou pas, je croyais que tu avais fait ta demande) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 11 Mai - 23:48 | |
| bonsoir a tous, je passe cette annonce pour trouver quelqu'un qui voudra bien m'accompagner. j'ai ouvert un topic dans le reste du monde pour mon entrée (ou mon retour ) parmis vous. je me demandais si l'un d'entre vous voudrait bien y repondre.... je vous remercie par avance.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 12 Mai - 0:14 | |
| Lexie et Théo, vous en êtes où finalement ? Parce que si la première proposition ne marche pas, vous pouvez toujours rejoindre Begood. Enfin moi ce que j'en dis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 12 Mai - 12:52 | |
| Eh bien, maintenant que Jordan a posté, on voit comment ça se passe avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 12 Mai - 21:11 | |
| J'ai pas vu, desolé. Alors bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 12 Mai - 22:59 | |
| lol en tout cas mon annonce tien toujours. mais je vais également pénétrer dans un topic non privé ou il y a deja du monde, cela me fera jouer un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 13 Mai - 16:18 | |
| C'est justement celui de Théo, Lexie et Jordan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 21 Mai - 0:16 | |
| Qui veut se faire voler? Sérieusement, j'ai débuté un topic, dans New-York, et j'aimerais savoir qui serait intéressé. ( Un topic a 2 ou 3 personnes, pas plus ^^" ) Histoire de faire connaissance, je propose de voler le porte-monnaie de la personne qui veut bien venir faire un p'tit rp avec moi <3 Soit dit en passant, je ne mords pas... m'enfin... pas trop fort ~ Cliquez ici pour rejoindre ma joyeuse histoire ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 21 Mai - 20:17 | |
| Vole pas t'as un super compte en banque XD a quoi cela te servirais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 21 Mai - 21:47 | |
| Bien, quand tu ignore que tu as ce genre de compte en banque, c'est dur de s'en servir ^^" Et quand t'a pas d'argent, tu vole pour survivre |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 25 Juil - 1:31 | |
| Est ce que quelqu'un veut se joindre à moi pour mon premier post ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 29 Juil - 11:50 | |
| Ton problème est reglé ? Sinon tu peux aussi nous rejoindre à l'infirmerie avec Crapaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
| |
|
| |
| Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|