| Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|
+29Jenny Henderson Élioth McAllistair Ambre Kara Passoan Alec Foster Jean Grey Sibylla Paige Dewitt Evangéline Klali Virginie Hope Vif Argent Tempo Claire Oaré Senyaka Seleneva Azélyne Breker Deaglann McCoill Declan Anderson Isobel Walker Laura Kinney Aïleen O'Connell Macha O'Toole Shock Boum Boum James Connors Death Cyclope Crapaud Ashley Malicia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey X men/médecin
Nombre de messages : 417 Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes. Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 17 Avr - 23:57 | |
| J'aimerais bien, on est d'accord que les cours ne comptent pas dans les rp ? | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 18 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 12:18 | |
| Hey !
De retour sur le forum je me demandais par quoi commencer et je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement un sujet sans réponse auquel il voudrait que je réponde ou si quelqu'un avait envie de faire un rp avec moi tout simplement ^^ J'hésitais à commencer un post un peu bateau n'importe où mais finalement je préfère préparer quelque chose d'intéressant plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet sans importance dans un lieu pris au pif =P | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 14:56 | |
| Bonjour Je suis une nouvelle sur le forum J'aurais aimé faire quelque chose avec toi deaglann mais j'ai déjà un rp plus bientôt la grande mission Une prochaine fois j'espère | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 18:17 | |
| Oui j'ai vu ton sujet avec Scott et Jean ^^ Bah dis toi que quand t’arriveras à l'institut on aura l'occasion de se croiser alors =) Anyone else ? | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 18:53 | |
| Écoute pour l'instant la mission n'a pas encore commencée et je n'ai que le rp cours de mécanique en ce moment alors si tu veux bien de moi... | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 19:19 | |
| Owi ! Flooder tout le temps ça m'aurait lassé rapidement =P J'accepte avec plaisir ! Tu veux que je commence le rp, tu veux le commencer ? Un lieu particulier ? Va y fais toi plaisir je veux juste revenir dans le rp tu peux choisir ce que tu veux ^^
(sinon je vais demander conseil à mon chat, il saura me conseiller t'en fais pas =3 ) | |
|
| |
Isobel Walker
Nombre de messages : 139 Age : 32 Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant. Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 19:27 | |
| Comme cadeau de retour je te laisse commencer et choisir le lieu. Donc va falloir aller demander conseil auprès du grand chef chat | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mer 16 Mai - 19:30 | |
| ok ! Par contre je poste pas tout de suite, mais je le ferai dans la soirée avant de sortir =) Je serais plus présent demain (l'aprem ou la soirée même, que je dorme un peu) et le reste de la semaine pour te spam dès l'instant ou t'auras fini de répondre mwahaha ! Bon, je te gâche la surprise, tu t'y attends surement pas, mais ça sera à l'institut je pense | |
|
| |
Alec Foster
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où je me trouve Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes. Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| Salut à toutes et à tous ! Comme vous devez vous en douter je suis nouveau dans le coin et je recherche donc quelqu'un qui pourrait nous accueillir mon jumeau (Reid Foster) et moi même à l'Institut Un RP à trois serait l'idéal ! Merci à ceux qui se proposerons, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous | |
|
| |
Sibylla
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici , ici et là Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| Coucou J'aimerais bien rp avec toi mais faut que je vois avec Cyclope Je te redis ça | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 5 Juil - 18:30 | |
| Comme je te l'ai dit, la mission ne compte pas, donc tu es libre | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| Cool ça pourrait être sympa de découvrir l'institut à 3 ?? Je reste dispo | |
|
| |
Alec Foster
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où je me trouve Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes. Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Ven 6 Juil - 20:48 | |
| Pas de soucis pour moi, j'en ai parlé à Reid et c'est okay Mais tu as déjà été accueillie à l'Institut toi ? Si tu veux tu peux commencer | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Lun 9 Juil - 19:20 | |
| J'ai pas encore réellement été accueillie mais bon De toute façon je peux essayer je m'y met cet aprem ou demain | |
|
| |
Alec Foster
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 10 Juil - 9:45 | |
| D'accord pas de soucis pour moi | |
|
| |
Sibylla
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Jeu 12 Juil - 11:53 | |
| ça y est le sujet est lancé , il n'attend plus que vous | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 19:29 | |
| Coucou tout le monde ! Alors voilà en ce moment bah à par la mission je n'ai plus de RP en cours ... Si quelqu'un veux faire un RP avec moi ce sera avec plaisir | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 20:23 | |
| Un RP toute les deux, un RP toute les deux ! | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 20:24 | |
| D'accord ça me va ! Depuis le temps | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 20:49 | |
| Oui ! | |
|
| |
Célia Broke
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi ! Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 21:19 | |
| Moi aussi je veux rp avec toi Azélyne | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Dim 29 Juil - 21:35 | |
| Pas de soucis Célia j'ai répondus à ton MP, je peux gérer 2 RP à la fois aucun problèmes | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 31 Juil - 3:23 | |
| Ambre va sûrement aller faire un tour à la piscine avec sa grosse bouée gonflable en forme de canard... Y aurait-il un motivé à reprendre le poste d'enseignant de natation abandonné par Piotr? Je précise que l'élève en question n'a fait probablement aucun progrès malgré de nombreux cours et risque fortement de se noyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Mar 31 Juil - 11:55 | |
| Pas grave. Une de perdue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
| |
|
| |
| Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] | |
|