X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]

Aller en bas 
+29
Jenny Henderson
Élioth McAllistair
Ambre
Kara Passoan
Alec Foster
Jean Grey
Sibylla
Paige Dewitt
Evangéline Klali
Virginie Hope
Vif Argent
Tempo
Claire Oaré
Senyaka Seleneva
Azélyne Breker
Deaglann McCoill
Declan Anderson
Isobel Walker
Laura Kinney
Aïleen O'Connell
Macha O'Toole
Shock
Boum Boum
James Connors
Death
Cyclope
Crapaud
Ashley
Malicia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 11:25

Hallo !

Je vais faire mon entrée en ville et je cherche un ou plusieurs confréristes afin de faire connaissances en vue de ma future intégration au sein du groupe.

Qui veut poster avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptySam 13 Juin - 22:01

Envoie un Mp à magnéto ou à Mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 12:34

ok je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:11

Si sa branche un X-men ou une personne de l'institut qui à le permis de faire un rp c'est ici
Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 22:21

J'arrive, mais je suis pas sûr de te doner le cours que tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 0:07

C'est cool de passer quand même^^ *vais voir sa^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 23:40

Salut! Je cherche quelqu'un avec qui Rp.

Le lieu serait n'importe où et avec qui veut. Il faudra simplement trouver un contexte qui marche (contactez-moi par Mp, au pire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:21

Moi je veux bien XD !!

J'ai envie d'électocuter des gens +.+

Si ça tiens toujours bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

Well done!

Ayant terminé mon topic avec Dorian Miller, mon perso est actuellement libre et disposé à rp avec qui veut pour le sujet de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 1:52

Nyuuu ><,

Je suis en manque de RP en attendant celui avec Pyro !

Polaris, si ça tiens toujours I am here =).

Sinon les autres si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 15:47

Oui ça tient toujours! tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 15:52

J'ai un deuxième Rp ici, libre à qui voudra bien de moi =) Prof ou élève de l'Institut, vous êtes le ou la bienvenue !^^

https://x-men.actifforum.com/la-cuisine-f27/petit-creux-nocturne-libre-t2332.htm#45567

Enviiiiie de rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 15:58

Noooon j'ai pas d'idée ptdr xD.

Mais je vois que tu peux court circuiter les systèmes électriques, ça me fait peur xD.

on peut faire ça où tu le souhaites, tant que c'est un endroit où je pourrais normalement aller. Je vais réfléchir pour trouver une idée de Rp, à moins que tu n'en ai déjà une ^^ ?

je te MP quand je trouve - si je trouve Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptySam 5 Sep - 23:42

Euh...

Un célèbre chanteur japonais se retrouve tout seul à attendre que quelqu'un vienne lui parler... Il n'a pas d'amis!!!

SI vous voulez remedier à cette horrible situation...Je vous attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:19

Qui veut faire un rp avec moi ? Je vous promet je vous mordrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 9:33

Je suis libre si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 20:51

Qui voudrait faire un rp avec la lézarde de garde de l'institut Xavier ? Je suis carnivore, mais je ne vous mangerais pas... enfin, j'essaierais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 15:58

Qui voudrait bien d'un RP avec moâââ ?^^

Envoyez-moi un mp !!! Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Icon_razz


Dernière édition par Macha O'Toole le Jeu 7 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:19

Salut! si je peu vous être utile?
Dites le gros lézard il est gentil? j'ai envie de le gratouiller (rougis)
Par contre le premier qui me traite de grande bringue ou d'asperge... je lui met mon poing sur le nez! non mais! Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:27

Salut!
J'ai ouvert mon agence en ville mais pour le moment les clients se bousculent pas...
Donc si quelqu'un a besoin de mes services...
Hésitez pas à passer j'ai des beignets! Et un excellent thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:31

Un jeune chasseur de primes est arrivé en ville...
Dites on m'a proposé une prime sur un certain Morty dit Toad vous connaissez?
Si vous avez besoin d'un chasseur de primes, ou d'un "employé dévoué"... faites moi signe.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 23:02

Tu peux toujours essayer de m'attraper, mais cela ne sera pas aisé .
Un petit conseil, entraine toi avant .... ahahaha ! (rire démoniaque !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 16:21

Quelqu'un est partant pour un petit rp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 22:24

Tu veux bien de moi ? Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de joueurs?
» Concours et nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Recherche de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser