X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répare son bras ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:54

Ania regarda l'endroit ou Jennifer avait montré. Elle ne l'avait pas vu.

"je suppose, sinon que ferai t'il ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:54

Elle finit par se lever. Rangeant ses outils. Elle regarda le groupe. Elle observa Moph. Ses yeux étaient toujours aussi vitreux. Elle finit par s'approcher de Jennifer et Ania:

" Il y fait partit.." assura t'elle, un sac à dos sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:25

Il leva son regard vers le ciel....puis son regard se posa de nouveau sur le groupe...Il fit un petit signe de la main pour saluer les personnes constituant le groupe puis observa autours de lui....(quel paumé celui la...)Il ne savait que faire pour s'occuper....ne savant rien faire a par faire des betises/blagues il se trouvait inutile mais bon...Il mit sa main sur son genoux et la regarda...Sa main se métamorphosa lentement en patte de tigre.Il secoua vite sa main qui redevient normal aussitôt....

*Mouais...Je sens l'ennui monter*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:39

"oui tu dois avoir raison"

Jennifer repensa à ce qu'elle devait faire avant de rencontrer ces jeunes filles.

"désolée, mais je vais vous laisser, j'ai encore quelque chose de très important à réglé, alors à bientôt"

Jennifer s'éloigna des deux jeunes filles et s'éloigna de l'institut pour se rendre en ville. Elle décida d'aller au commissariat de la ville, ils pourront peut être l'aider.

commissariat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:22

Ania regarda l'homme qui faisait signe puis se retourna ver Jenifer.

"Ah très bien alors a très bientôt j'espère."

Puis elle la regarda partir d'un air inquiet.

*Je me demande se qu'elle va faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:05

Morph décide d'aller les voir,il s'étire lentement...Puis marche lentement vers le groupe de demoiselles.Il se stoppe face a elles...

-"Bonjour..." Dit-il d'un ton....très calme....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:35

Ania lui sourit aimablement

"Hi!!! Je m'appelle Ania Shino et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:18

-"Je....suis Sidney....mais on me nomme Morph..."

Morph observe la personne de ses yeux blanc....sans pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:48

Ania n'avait pas tous de suite vu ces yeux, elle fut d'ailleur tres surprise mais s'en remit tous de suite de ces emotions.

"Enchantait!!" dit-elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:49

Morph détourne son regard ailleur..puis fait un sourire

-"Si tu es ici tu doit posserder des capacités que certains n'ont pas (il parle des humains)....quel sont-ils?...si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:50

Ania continua a lui sourir


"Je peut passer a travers toute chose, murs, objet et meme humain et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:18

Morph sourit se gratte la tête....Il utilise la metamorphose pour prendre la forme de Ania

-"Je suis....tout le monde et personne a la fois....je suis un métamorphe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:48

Ania avait les yeux grand ecarquiller. C'était la première fois qu'elle voyais sa!!!

"Super, j'adore!!"

Elle ne se soucier pas de son apparence elle adorait ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:46

Morph prend l'apparance de Luffy D. Monkey (One piece)

-"Et j'ai aussi la possibilté d'allonger mon corps..."

Allonge son cou et entours Ania avec,sans la toucher

-"Utile pour faire des farces..." Dit-il avec un ton de gamin prêt a faire des betise
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:50

Ania surprise mais éclate de rire.

"C'est vrai que cela doit être bien pratique"

*Cette endroit et vraiment super j'adore!*

"J'aimerai moi aussi pouvoir faire des farces" Dit-elle toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:48

Mariko se balladait dans l'institut... Elle se sentait seule depuis quelque temps...

Elle arriva un peut a l'ecart de Morph et Ania...

Lorsqu'elle le vit avec cette jeune femme, elle sentit son coeur se sérré en elle...

Elle resta là a les obsérvés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:08

-"Tu peut en faire toi aussi..avec ton pouvoir....tu m'as dit que tu pouvait passer a travers (de porc XD désolé) les objets murs et autres!....en te deguisant tu pourrait en surprendre plus d'un..."

N'a point appercu Mariko...et se métamorphose en Clint Easwood...avec son cigare sur le côté de la bouche (éteint).
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:37

Ania eclate de rire a nouveau

"Oui c'est vrai que c'est aussi pratique, je le faisai quand j'etais petite mais mes parent avec peur de mon pouvoir"

Puis Ania s'arreta de rire et se retourna. Elle avait s'entit qu'on la regarder.

"On dirai qu'on nous observe" dit -elle avec un sourir au levre face a "Clint Easwood"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:54

Morph ne bouge pas....Il utilse ses pouvoirs pour créer une tête au niveau de son épaule,qui observe derriere lui qui ressemble à Sylvestre (Toons powaaa)...

-"Certes on nous observe...je m'en étais pas appercus....

La deusieme tête sourit a mariko...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:57

Morph et Ania venait d'appercevoir Mariko.

Elle rougissat quand Morph lui sourri de sa deuxiéme tête cartoonesque...

Elle s'avança vers eux.


"Euh... Salut Sidney... Et euh... Désolée... Je ne sais pas comment tu t'appelles..."

Dit-elle a Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:07

Ania souria a la jeune fille qui venait les rejoindre.

"Moi c'est Ania, Ania Shino et toi?"

*On dirai qu'elle n'est pas allaise ou alors....*

Elle se retourna vers Morph et souria

*Oui sa doit etre sa*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:16

Mariko souria a Ania.

"Enchantée Ania, moi c'est Mariko Yashida..."

Elle regarda Sidney.

"Euh... Vous deux... Vous...? Vous etes euh ...? Ensemble ?"

Demanda-t-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:02

Jennifer retourna à l'endroit où elle était avant de partir pour le commisariat.

"Vous êtes restés ici tous ce temps ?"

Jennifer remarqua aussi deux nouveaux.

"Salut, je m'appelle Jennifer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:19

Eclate de rire en entendant la question de Mariko,puis se calme assez rapidement

-"Désolé...Non...enfin je crois...car je suis pas au courant que l'on est ensemble..."

Observe la nouvelle venue et lui fait un ch'tit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:01

Ania eclata de rire

"Moi non plus je ne suis pas au courant, pourtant on devrait etre les premier a savoir non?? Ne t'en fait pas on est pas ensemble d'ailleure on vient de se recontre"

Puis elle se retourna vers Jenifer

"Je suis contente de te revoir" dit-elle avaec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répare son bras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répare son bras ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser