X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répare son bras ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 21:55

Cela faisait longtemps que Mia se trouvait dans l’institue. Mais, elle n’aimait pas trop se montrer. La mutante avait trouvé un endroit calme dans le parc. Un problème lui était survenu lors d’une balade. Elle avait perdue pas mal de vise d’un bras ce qui avait brisé le membre. La mutante avait pris un sac remplis de morceau de bras, mains, doigts et autre. Assise sur un banc, elle reconstruisait son bras.

* je ne comprend pas... J'avais pourtant bien serré, pourquoi mon bras s'est brisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 22:15

Jennifer se dirigea vers le portail, quand elle aperçue une jeune fille assise sur un banc. Elle décida d'aller à sa rencontre.

"salut je ..."

Jennifer remarqua que cette jeune fille ... recolait les morceaux de son ... bras !

"Je ... tu veux que je t'aide ?"

Edit Modo: il y a deux heures tu n'allais pas en direction du dortoir? Cela devient difficile de suivre tes déplacements....Merci d'arreter de changer sans arret...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 22:55

Mia leva la tête. Ella avait le regard lugubre. On pouvait voir que son cou était comme celui d’une poupée qu’on peut articuler. Seul sa tête semblait humaine. Elle regarda longuement l’arrivante, sans dire un mot. Elle semblait plus poupée qu’humaine. Elle ne souriait pas. Elle avait son bras sur ses genoux, qu’elle réparait lentement avec minutie.

« Salut » souffla t’elle avec difficulté

Elle reprit son travail, le regard posé sur le membre.

« je sais…. Réparer » termina t’elle.

Mia semblait avoir quelque peu du mal à parler. Sa voix était basse, à peine audible et sautait comme un disque rayé.


Edit Modo: actions en italique....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 22:57

*la pauvre, il ne faut pas que je la laisse dans cet état*

"tu ne veux pas aller à l'infirmerie, je vais t'aider"

Jennifer se mit a genoux face à la jeune fille et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 23:15

« Ne….. t’inquiète… pas..pr..pour moi… » tenta t’elle de dire pour rassurer la mutante qui semblait être inquiète.

Mia fait finit de réparer un doigt, elle continuait les autres lentement.

« ça fait…partit… de ma…faculté » expliqua t’elle « je suis…pas physiquement… humaine… même si… des parties….sont organiques….je reste une poupée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyDim 27 Aoû - 23:18

"ah bon ... c'est ... c'est très spéciale comme pouvoir Wink, je me suis pas présentée, je m'appelle Jennifer et j'ai le pouvoir de déplacer les objets par la pensée"

Cette fille avait un pouvoir très spéciale, mais elle ne voulait en aucun cas, la laisser toute seule.

"Je vais rester avec toi, ce n'est pas bon de rester seule et je suis très contente de t'avoir rencontrer Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 28 Aoû - 11:51

Arrow cuisine

Ania arriva a l'extérieur de établissement. Elle voulait absolument visiter la parc qu'elle avait pu remarquer par une fenêtre quand Scott l'avait amener jusqu'au dortoir des filles

*cette endroit est superbe j'ai vraiment bien fait de suivre Scott*

Ania était vraiment ravi d'être ici, même si elle avait de doute si les autre aller l'accepter ou pas.
Elle se promena tranquillement dans le parc dans l'espoir de trouver quelqu'un.
Elle avait besoin de compagnie.

Quelque minutes plus tard, Ania apercoit au loin deux filles. Après avoir hésitait, elle s'approchât d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 28 Aoû - 12:17

Jennifer se retourna et vis une jeune fille qui s'approchait d'eux.
Elle se redressa et commença la discute.


"Salut ! Tu viens juste d'arriver ? C’est la première fois que je te vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 28 Aoû - 13:42

Mia continuait lentement à réparer son bras. Elle semblait connaître le système d’articulation.
La mutante avait l’oreille tendue, ce qui prouvait qu’elle écoutait Jennifer.


« Moi… Mia…Capacité de décomposer ce que je touche…ainsi que …transfert …dans des poupées »

Elle sentit l’arrivée d’une nouvelle mutante. Elle voyait ces pieds par rapport à son angle de vue. Mia finit par lever les yeux, la tête toujours penchée vers son bras. Jennifer, semblait être très curieuse et accueillante. L’autre intimidé, ou solitaire. Mia malgré que préoccupé par la réparation, avait une attention sur les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 28 Aoû - 13:52

Ania souria a la jeune femme qui lui avait adressé la parole

"Bonjour. Je m'appelle Ania Shino et oui je suis nouvelle"

Puis elle se retourna vers l'autre femme d'un air d'interrogation

*qu'es-qu'elle fait*

Puis elle lui souria bien aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 28 Aoû - 18:38

Jennifer était contente, la jeune fille qui venait d'arriver, lui fit un sourire.

"Tu... tu vas peut être me trouver mal polie, mais elle facultés possède-tu Ania ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMar 29 Aoû - 14:58

Ania ne fut pas vraiment surprice de cette quesstion. C'etait presque l'un des seul fois ou on lui demandait cela et ça l'amusait beaucoup

"Je peux traverser les murs, objet ou meme les humains." dit-elle en lui souriant

"Et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMar 29 Aoû - 18:29

*Passer à travers les murs ! Mais Rayan possède ce pouvoir !*

""mon pouvoir est la télékinésie, c'est à dire que je déplace les choses par la pensée, au faite, je connais un garçon qui possède le même don que toi, il se nomme Rayan..."


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMar 29 Aoû - 19:45

Ania eu un peu l'air surprise puis réfléchit.

"Oh!! oui je sais. Nous nous sommes rencontré dans la cuisine"

Puis regarda l'autre jeune femme a coté

"et toi?? Tu est aussi une élevé?? Tu as un pouvoir aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMer 30 Aoû - 20:41

Jennifer remarqua que la jeune fille avait du mal à parler, elle décida de lui faliciter la tâche en prenant la parole à sa place.

"d'après ce que j'ai compris, elle peut transférer son âme dans une poupée et de ... décomposer ce qu'elle touche, enfin c'est ce que j'ai compris"

edit modo: Mia n'a pas du mal à parler elle n'est simplement pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMer 30 Aoû - 21:39

"ok. Super comme pouvoir, bizarre mais j'adore"

Dit la jeune femme avec un sourire aux lèvres

"sinon cela fait combien de temps que tu es ici??" demande-t-elle a Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyMer 30 Aoû - 22:07

"cela va faire bientôt deux semaines"

*comment le temps passe vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyJeu 31 Aoû - 0:55

Ania était de plus en plus contente de parler avec elle. Elle qui était un élevé de cette institut

"moi je viens d'arriver, c'est Scott qui.. euh le professeur Scott qui est venu me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

"Tu as rencontré un professeur ?"

Cela va faire deux semaines que Jennifer est arrivée, et elle n'a encore jamais rencontré de professeurs qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

"oui j'ai eu cette chance la. Il est vraiment très aimable. Il m'a beaucoup aidé"

*merci encore Scott*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyJeu 31 Aoû - 15:32

[ hj: OUIN vous m'avez même pas attendue! j'étais malade et j'avais pas prévu de rester clouer au lit T_T]

Mia réparait son bras, pendant que les deux autres parlaient entre elles.

« Le professeur… Il… Il doit être plus que chargé… » Souffla t’elle d’un air à peine audible.

Lorsque tous ses doigts furent remit en place. La mutante souleva le manche. Une scène des plus choquante ce perçu. On pourrait voir qu’elle n’était qu’organique que des épaules, probablement seulement le haut de son corps. Le reste n’était que mécanique. Elle commença à replacer sa main, l’air calme.

« Je… Je me devais de le rencontrer… Mais.. Il me semble qu’il fut occupé.. Le moment même où je devais.. Allé à son bureau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyVen 1 Sep - 17:17

"moi aussi faudrait que je trouve un professeur, j'en ai marre de ces objets qui se mettent à flotter sans que je l'ordonne"

Cela faisait deux semaines que Jennifer était arrivée dans cette école, et elle n'avait pas encore pu faire la connaissance de professeurs, alors qu'elle est ici, pour l'aider à maîtriser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyVen 1 Sep - 19:25

"Scott est a l'infirmerie si tu veux le voir, sinon il n'y a pas d'autre prof que j'ai vu."

*enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyVen 1 Sep - 19:58

Morph... Dérivant dans ce manoir (XD) finit au parc après sa petite sieste....avec le ventre vide....et la tête dans le paté (pour éviter les vulgarité).Il s'assit par terre,loin du groupe et les fixa de ses grands yeux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... EmptyLun 4 Sep - 10:58

Jennifer continuait de parler avec les deux jeunes filles quand elle vit au loin un homme s'asseoir dans l'herbe et les observer

"Vu avez vu cet homme las bas ? Il fait partis de l'institut vous croyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répare son bras ... Empty
MessageSujet: Re: Répare son bras ...   Répare son bras ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répare son bras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser