| Un mutant en danger!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wizzer Invité
| Sujet: Un mutant en danger!! Jeu 10 Aoû - 10:10 | |
| (Suite du BG de Wizzer)
"Tuez-le!! C'est un sale mutant!!" "Ils s'attaquent à nos enfants, il faut tous les lyncher!!"
Le cercle autour de Luc se refermait lentement...
"Ne vous approchez pas!! Je...Je suis désolé...Je ne voulais pas...", dit-il.
Il ferma alors les yeux et cria mentalement son désespoir... L'appel ne serait sûrement pas entendu mais la religion reste souvent le derniers recours dans les situations extrêmes. Alors, il pria:
*Mon dieu, faites que vous m'entendez, pourquoi une telle situation? Je n'ai rien voulu de tout ceci!!*
(HJ: A vous, les X-Men ^^) |
|
| |
Iceberg Invité
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Jeu 17 Aoû - 10:28 | |
| Bobby arriva jusqu'à la ville très vite en compagnie de Kitty, ils n'avaient pas mis leur costume de X-Men ; ils voulaient passer inaperçu pour pouvoir s'approcher un maximum de la scène. Il arrêta sa piste à la lisière de la forêt qui jouxtait l'entrée de la ville, il reprit une forme normale et lacha Kitty ; il la regarda...
_ " Allez dépêchons nous... il faut faire vite, on avisera sur place sur la marche à suivre pour le sortir de là... "
Il lui fit un léger sourire puis il se mit à courir vers le cinema, il y avait une foule qui était assez compact ; on pouvait entendre les insultes et les menaces de là où se trouvait Bobby. Le jeune mutant qui était au milieu semblait complètement paniqué, il fallait intervenir vite mais comment faire sans attirer l'attention sur eux en même temps ; il devait agir vite et discrètement pour pouvoir retourner à l'institut sans problème... Il regarda la situation un moment et se tourna vers Kitty, elle aurait peut être une idée au mieux et au pire ensemble, ils pourraient en trouver une... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Ven 18 Aoû - 1:36 | |
| Kitty trébucha quand Bobby stoppa leur course à la sortie de la fôret. Elle reprit son équilibre et lui répondit par l'affirmative...
"Oui, tu as raison, dépêchons-nous..."
Elle lui rendit son sourrire et le suivit dans sa course. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'atroupement, la jeune fille prit pitié du mutant. Elle regarda Bobby, et vit qu'il ne savait pas plus qu'elle ce qu'ils pouvaient faire. Dans l'état actuel des choses, une intervention direct ne ferait qu'envenimer la situation... Elle tira Iceberg à l'écart, de sorte à ne pas être entendu, et lui proposa :
"Ecoute, je sais pas si ça peux marcher mais... Il faudrait détourner leur attention le temps que le pauvre soit en sécurité... Tu crois que tu pourrais faire ça sans te faire voir?"
C'était un plan plutot risqué mais Kitty ne voyait pas d'autre solutions de tirer le jeune mutant de là rapidement... Et faute de meilleurs idées, il fallait se décider rapidement... | |
|
| |
Iceberg Invité
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Ven 18 Aoû - 10:23 | |
| Bobby regardait toujours la scène, il tentait de trouver une idée ; il se sentit entraîné un peu à l'écart par Kitty. Il la fixa et attendit d'entendre ce qu'elle pouvait bien proposer, il l'écouta attentivement et acquiessa ; il avait pensé à la même chose... Il avait le regard sur Kitty lorsqu'il trouva une idée, elle lui vint lorsqu'il se rappela des pouvoirs de cette dernière ; il fit un grand sourire...
_ " Je crois que j'ai une idée... faut que tu me fasses confiance et qu'on agisse rapidement... "
Il la regarda fixement et marqua un temps de pause, il fallait qu'elle soit attentive à ce qu'il allait dire car il n'avait pas envi de réexpliquer une nouvelle fois... Il reprit alors la parole calmement et parla distinctement...
_ " Alors voilà, tu vas te mettre devant une vitrine d'un magasin vide ; tu vas diriger tes mains vers l'entrée comme si tu envoyait un rayon. Je vais te geler et tu phaseras pour sortir de ton cocon de glace... Ca nous fera un faux mutant. "
Il fit un petit sourire et inspira à fond puis il reprit doucement...
_ " Tu fonces te planquer derrière le jeune mutant prête à le faire passer à travers le mur pour arriver derrière le cinéma où je vous rejoindrais... De mon côté, je vais geler la porte d'entrée comme ça aucun dégat et j'hurlerais qu'il y a une attaque de mutant. Une fois qu'ils iront tous voir la porte gelé et ton double de glace, on pourra partir discrètement... "
Il la regarda attendant sa réaction, c'était un peu complexe mais il fallait trouver quelquechose qui ne blesse personne et ne détruise rien... Il n'avait pas vraiment d'autre idée, il était évidemment ouvert au suggestion de Kitty si elle en avait... |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 27 Aoû - 19:14 | |
| (hj : oups, j'espère que la sonnerie du tel n'est pas trop forte !) appel de Scott dans la cuisine de l'institit le téléphone de Kitty sonne... | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 27 Aoû - 19:26 | |
| Kitty écouta attentivement Bobby..."Vas-y je t'écoute..." Elle se répéta mentalement ce qu'il venait de lui dire puis acquisca :"D'accord, bon..." Elle s'apprêtait à allé se mettre en place quand son téléphone sonna. Elle sursauta et s'empressa de répondre."Oui?" (HJ : non ça va, ça a juste ammeuté la moitié de la ville ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 27 Aoû - 19:32 | |
| (hj : bah un portable qui sonne ne reveille plus personne maintenant !)
Kitty décrocha son téléphone et Scott entendit sa voix un peu étouffée.
-"Kitty, c'est Scott. J'ai l'impression que je te dérange. Je voulais savoir où tu es, car un jeune homme nouvellement inscrit possède le même pouvoir que toi et il voudrait t'en parler, que tu lui donnes des conseils quoi. Tu crois que ce sera possible? " lui dit-il d'un trait pour raccourcir au mieux la conversation. | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 27 Aoû - 19:50 | |
| "Ah salut Scott, Bobby et moi on est en mission. On termine et dés que je rentre j'irai le voir, ça te vas?"
Un mutant qui avait le même pouvoir qu'elle? Kitty n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer, ça allait sûrrement être étrange... Surtout si il voulait des conseils... La jeune fille se demandait si elle serait en mesure de répondre comme il faut à ses questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 27 Aoû - 20:18 | |
| -"Ok Kitty, je te remercie. Je lui dit de t'attendre dans l'entrée, comme ça tu le retrouveras facilement. Bon courage pour votre mission, je suis sûr que vous allez très bien vous débrouiller. A plus tard"
puis Scott raccrocha. | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Mar 29 Aoû - 23:24 | |
| "D'accord, merci Scott, à plus tard."
Kitty raccrocha son téléphone et regarda Bobby. Elle s'avanca vers lui discretement et lui souffla :
"Je vais me mettre en place. Fait moi signe quand tu es pret d'accord?" | |
|
| |
Iceberg Invité
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Jeu 31 Aoû - 10:40 | |
| Bobby continuait de fixer tranquillement Kitty, il attendait toujours sa réaction voir ses éventuelles idées pour intervenir sans se faire remarquer ; il était déjà entrain de voir comment il allait agir, il devait être sur de ne pas être vu par quelqu'un sinon le plan tombait à l'eau. Il se demandait si Kitty avait bien tout compris puisqu'elle semblait être entrain de réfléchir, elle finit par approuver l'idée d'après ce qu'il avait pu comprendre lorsque son téléphone sonna...
* Ben c'est bien le moment... *
Il semblait que ce soit Cyclope à l'autre bout du téléphone, il souffla et secoua la tête avant de la baisser en signe de dépit ; il s'appuya alors contre le mur croisant les bras sur son torse. C'était bien le moment alors qu'il devait faire vite, la conversation dura un petit moment quand même ; il ne prêtait plus vraiment attention puisqu'il observait ce jeune mutant, ils avaient de la chance que les personnes ne sache pas trop quoi faire face à lui. Il se retourna lorsque Kitty lui parla, il lui sourit et acquiessa d'un signe de tête...
_ " Ok vas y.... "
Il s'engouffra dans un entrebaillement plutôt sombre, il ne pouvait pas être vu des gens mais Kitty pouvait le voir distinctement ; il attendit qu'elle se mit en place, il avait déjà travailler ça en salle des dangers et il espérait que ça fonctionne aussi bien en situation réelle. Elle fut très vite en place, il lui fit le signe pour qu'elle se tienne prête ; il attendit sa réponse avant de commencer... Il leva alors les deux bras vers elle une fois que les deux soient prêt à agir, il commença alors son travail et recouvra le corps de Kitty de glace ; il avait baisser la température au maximum de ce qu'il était possible car il fallait que la statut tienne le choc un petit moment... Au fur et à mesure qu'une partie du corps se recouvrait, Kitty se phasait pour ne plus rien ressentir ; il continua ainsi jusqu'à complètement recouvrir son corps. Il ne lui fallut pas longtemps pour créer un double de Kitty en glace, il lui fit un grand sourire très heureux d'avoir réussit en situation réelle ; il lui fit signe d'aller se placer derrière le jeune mutant à aider. Une fois qu'elle disparut pour prendre sa place, il recouvrit complètement la porte du magasin de glace et attendit le signal de Kitty ; il se remit de manière bien visible dans la rue attendant de pouvoir démarrer la diversion... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| Kitty alla se mettre en place et fit signe à Bobby qu'elle était prête. La glace commença à la recouvrir lentement. La jeune fille se concentra alors pour phaser progressivement. Lorsqu'elle fut totalement immatérielle, elle sortit de sa statue en veillant à ne pas être vu.
Elle reprit une consistance normale et se glissa dans la foule pour se retrouver derrière le mutant.
Elle aperçut Bobby qui se trouvait en face, attendant son signal, signal qu'elle ne tarda pas à donner.Il ne restait plus qu'à espérer que la diversion de Bobby détourne suffisamment de monde pour qu'elle puisse emmener le jeune mutant en sécurité, et que celui-ci se laisse faire sans hurler... | |
|
| |
Iceberg Invité
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Sam 2 Sep - 19:09 | |
| Bobby observait attentivement la foule, il suivit du regard Kitty pour voir où elle en était de ce qu'il avait prévu ; il attendait son signal comme il l'avait convenu. Il espérait vraiment que cette idée suffirait à attirer suffisament la foule pour qu'elle est le temps de partir avec le mutant, il ne craignait pas grand chose lui puisque personne ne pourrait se douter qu'il avait tout créer de toute pièce. Il l'observa alors attentivement, elle fit le signal tant attendu et Bobby répondit d'un hochement de tête discret ; il prépara donc son coup très patiemment...
_ " Par ici, regardez un mutant est entrain de détruire le magasin.... "
Il avait hurler ça en désignant du doigt l'endroit où la statue de trouvait, il se mit légèrement à l'écart ; le plan marcha comme prévu... La foulle arriva autour de Bobby, ils lui posèrent plein de questions sur ce qui s'était passé ; il répondit patiemment à chaque question en cachant le maximum de chose. Ils avancèrent discrètement vers le mutant tellement pris dans leur folie, ils n'avaient pas remarqué que la statut était immobile ; Bobby se recula légèrement pour sortir de la foule discrètement. Il jeta un oeil à Kitty qui partait avec le mutant, il vit alors quelqu'un qui allait tout faire capoter ; il lui gela très vite la bouche pour l'empêcher de parler. Il ne risquait pas grand chose une fois que la glace aurait fondu, il n'aurait rien de plus que quelques coupures ; il s'approcha de lui et lui fit signe de se taire, il partit alors derrière les batiments où il allait être rejoint par Kitty et le mutant... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! Dim 15 Oct - 17:07 | |
| Topic en attente jusu'au retour de Wizzer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mutant en danger!! | |
| |
|
| |
| Un mutant en danger!! | |
|