X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle arrestation d'un mutant.

AuteurMessage
Kayser
Invité

Nouvelle arrestation d'un mutant. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyMer 21 Juin - 22:23

Kayser se promenait dans la rue, il cherchait où dormir ce soir.

Il ne vit pas l'agent de police qui arriva dans son dos, il entendit juste
:

"Bonjour contrôle de police, papier s'il vous plaît".

Kayser fut surpris, il n'eu pas le réflex d'utiliser son pouvoir, il bafouilla :

"Mes papiers ? je les ... je les ais ... heu ... perdus ! "

Le policier décida d'arréter Kayser, mais n'étant pas véhiculé il appela son chef, pour qu'il vienne chercher le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors

Pouvoirs : aucun

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyMer 21 Juin - 23:06

Le commissaire arrêta la voiture à côté du policier et du jeune homme.

-"restez là, je reviens tout de suite" dit-il à Electra

Il sortit de la voiture et s'approcha des deux personnes

-"alors, quel est le problème ?"
Kayser
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyMer 21 Juin - 23:12

C'est Kayser qui pris la parole en premier.

"C'est ce gars, il m'a attraper et tabasser, car j'ai pas mes papiers."

Puis l'agent de police le réctifia :

"Chef, alors que je procédé à un contrôle routinier d'identité, ce jeune homme, s'est trouver ne pas être en possession des siens, et à un comportement confu. Voilâ pourquoi je vous ai appelé."
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyMer 21 Juin - 23:16

Annabelle resta assise à l'arrière mais s'approcha de la fenêtre qui se trouvait être du côté de l'interpellation. Elle regarda le tout sans trop comprendre se qui se passa, se contentant de regarder.
James Connors
Commissaire
James Connors

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyJeu 22 Juin - 0:14

James dit au policier qu'il se chargeait du jeune homme et qu'il pouvait s'en aller, ce qu'il fit tout de suite, les laissant seuls.

-"alors jeune homme, vous savez que vous devez avoir vos papiers sur vous ! pourquoi n'est ce pas le cas ? Je vous conseille de ne pas me mentir, je suis pressé, cette jeune fille attend et j'ai la faculté de voir si on me ment ou pas. Alors je vous écoute !" lui dit le commissaire d'un air légèrement sévère, mais pourtant calme.
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyJeu 22 Juin - 0:41

*C'est un mutant! Si il peut savoir si les gens mentent, il doit bien être un mutant!C'est un mutant, ça explique pourquoi il à voulu m'aider!*
Kayser
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 15:17

Kayser était impressionné par cet homme, mais il trouva le courage de lui répondre :

"Je n'ai pas mes papier car mes parents m'ont mis à la porte de la maison, sans rien, depuis plusieurs années."
James Connors
Commissaire
James Connors

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 15:24

James marqua un temps, il était surpris par cette réponse. Quels parents pouvaient mettre à la porte leur enfant adolescent ? Ca n'avait pas de sens !

-"mis à la porte sans rien ? Je te crois mais ça me semble tellement étonnant. Pourquoi ont ils fait cela ? Comment as tu vécu tant de temps tout seul sans papiers et sans rien ?" il était à présent inquiet pour ce jeune homme.
Kayser
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 15:28

Kayser sentait qu'il pouvait avoir confiance en cet homme, mais en même temps lui montrer son pouvoir, risquait de lui attirer tous les ennuis réservé aux mutants.

"Ben, il m'ont mis à la porte car un jour il m'est arrivé ça."

Il se liquéfia au pied de l'homme, puis repris sa forme de jeune homme.

"Voilà, je sait pas quoi vous dire de plus."

Puis il tendit ses mains jointes attendant qu'on le menottes.
James Connors
Commissaire
James Connors

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 15:41

James le regarda se liquéfier devant lui et ne put s'empecher un mouvement de recul. Puis le jeune homme reprit son apparence initiale.

-"d'accord, je vois. Tes parents sont anit-mutants j'imagine ? Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut rejeter son enfant pour ça...enfin, je ne referais pas le monde n'est ce pas ? Tout ce que je peux faire c'est te proposer de l'aide. J'emmenais cette jeune fille dans un endroit où les jeunes mutants sont accueillis, respéctés et scolarisés. Je te laisse le choix. Tu peux venir avec nous, de ton plein gré et vivre là bas car je pense que le directeur ne te refusera pas, ou t'en aller maintenant, mais la prochaine fois je ne serais pas forcément là pour t'aider. C'est à toi de voir" puis le commissaire remonta en voiture et attacha sa ceinture, signifiant au jeune homme qu'il devait le suivre tout de suite ou se debrouiller à nouveau seul.
Kayser
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 15:46

Kayser regardat la jeune fille dans la voiture.

*Une mutante elle aussi ? elle en as pas l'air pourtant.* pensa t'il.

Puis il lui demanda :

"Connais tu l'endroit où il t'emmène ? puis je lui faire confiance et vous accompagner ?" lui demanda t'il, comme pour se rassurer.
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 17:35

''Entre resté dehors, là où je suis poursuivie et vive bien, grâce à cet homme, je le suis. Je lui fais confiance parce qu'il m'a fait sortir de prison et m'a promis de m'aider, alors c'est à toi de voir''

Annabelle se rassit à sa place et boucla sa ceinture.
Kayser
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 19:44

Kayser n'était pas sur de ce qu'il faisait, mais si la fille faisait confiance, pourquoi pas lui.

Il décida de monter dans la voiture, il s'installa à coté de la jeune fille et boucla sa ceinture. Puis il s'adressa au chauffeur :

"Bon je vous suis, je sait pas où, mais on y va." dit il sur un ton angoissé.
James Connors
Commissaire
James Connors

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. EmptyVen 23 Juin - 23:08

James sourit en voyant le jeune homme s'installer, demarra la voiture et les emmena dans le refuge de son vieil ami

*j'espère qu'il ne m'en voudra pas !*

Il mit le gyrophare sur le toit pour preciser que c'était une voiture de police mais ne le déclencha pas.

Arrow le portail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrestation d'un mutant.   Nouvelle arrestation d'un mutant. Empty

Nouvelle arrestation d'un mutant.
Page 1 sur 1