| Absences | |
|
+28Eamonn O'Toole Alec Foster Isobel Walker Célia Broke Jean Grey Claire Oaré Evangéline Klali Virginie Hope Dead Boy Kara Passoan Azélyne Breker Deaglann McCoill Aïleen O'Connell Macha O'Toole Melissa Gillespie Boum Boum Shock Laura Kinney Shawn Winters Paige Dewitt James Connors Death Ashley Ambre Crapaud Cyclope En attente Malicia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Oct - 22:16 | |
| Absent de vendredi 29 à mardi 2 pour cause de voyage en amoureux à Florence en Italie et surtout sans notre fille. Bon week end à tous. | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 9:23 | |
| C'est super ca un voyage en amoureux en Italie, profiter bien ! Que c'est romantique | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 19:22 | |
| Hello ! Je serai absente pendant une durée indéterminée, quelques soucis de santé. Désolée pour le blocage avec Declan que cela pourra occasionner dans l'intrigue. | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 20:04 | |
| Bonne vacances Crapaud et surtout profite en ! Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave Macha en espérant te revoir vite | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Oct - 22:49 | |
| Désolée du double post ^^ juste pour vous informer qu'à partir de demain je n'aurais plus de connexion internet (bah ouais ma grand mère paternelle n'a pas d'abonnement internet ) Du coup je n'aurais internet qu'une fois rentrée chez moi donc mardi prochain Du coup Cyke je te répondrais dès que je serais rentrée | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 30 Oct - 20:27 | |
| Profite bien de te vacances Azéline et sans internet ca fait du bien aussi des fois | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 13:16 | |
| Macha j'espère que ce n'est pas trop grave ! Bon rétablissement alors. | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Nov - 22:43 | |
| Je suis de retour d'Italie et je pense être actif à parti de jeudi !
Ciao. | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 21:31 | |
| Bonsoir,
je tiens à m'excuser pour ce long moment d'absence, mais mon village a été coupé du monde... virtuel. Et oui il y a eu des travaux pour passer en haut débit, sauf qu'en mettant à jour le réseau internet, ils ont rencontré d'énormes soucis. Mais cela est fini nous sommes désormais raccordé au réseau et je peux donc revenir vous traumatisé.... Fin pas aussi souvent qu'avant, car j'ai eu mon bac et je suis désormais étudiante en première année de fac de lettres. Bref voilà ce qui s'est passé dans ma vie depuis que vous ne m'avez pas vu et j'espère que vous allez tous bien et j'en profite pour dire que vous m'avez tous manquer. Je reprends mes RP en cours la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 21:56 | |
| Eh bien, je suis rassurée, j'avoue que je m'inquiétais et j'étais déçue de ne plus te voir. Félicitations pour ton bac ! Au fait, Isobel est dans le Xjet avec Esther pendant que je suis sur les quais, comme ça vous étiez "en attente". | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:10 | |
| Merci Oh je suis coriace, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement En tout cas merci d'avoir adapté le RP à mon absence, et je suis touché de voir que vous vous êtes inquiétés pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:14 | |
| C'est normal, j'aime bien mes membres, je n'oublie pas qu'il y a des personnes derrière le clavier ! Et puis cela fait longtemps que tu es avec nous, ça me peine quand on quitte le forum sans prevenir. Je suis rassurée de voir qu'il y avait une explication. | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:25 | |
| Si un jour je disparais sans prévenir, c'est que je me suis faîtes enlever par un des nombreux psychopathes de Reims. En un mois j'ai croisé dans la rue la Fée Morgane, Batman, un mousquetaire et j'en passe. Sans parler des obédés qu'il y a dans les bus. Vous voilà prévenu, si je disparais, c'est l'un d'eux. | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:44 | |
| Moi aussi je suis content de ton retour et félicitations pour ton BAC. Si quelqu'un te fait du mal, tonton Toad ira leur botter les fesses !!! PS: Je suis passé deux fois dans ma vie à Reims et je comprends qu'il y ait des psychopathes car vu l'état de la ville ... | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:51 | |
| Bon retour parmis nous Paige ! Félicitations pour ton bac et je te souhaite de faire de bonnes études | |
|
| |
Paige Dewitt Chef Modo
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 22:56 | |
| Merci Toad ^^ Je te comprends, passer moi l'expression mais Reims c'est le QG des "cas soc" et je pèse mes mots... De plus je suis Ardennaise, et les Marnais déteste les Ardennais, au point où ont se fait insulter, huer, parfois même il y a des agressions physiques. Et le week-end dernier un marnais du MEDEF a demandé à rebaptisé la région Champagne-Ardenne en Champagne car selon lui le "Ardennes" ça a des effets négatifs sur la région... Je peux vous dire que je suis contente quand je rentre chez moi le week-end. | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Nov - 20:12 | |
| Salut les gens ! Je suis plus ou moins opérationnelle donc je vais tâcher de me remettre au RP le plus rapidement possible, autant avec Macha qu'avec Declan. Encore une fois, désolée du retard que mon absence a occasionnée dans le RP de l'intrigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Nov - 20:54 | |
| Contente que ça aille mieux. Bon retour ! |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Nov - 22:23 | |
| Macha ! Contente de te revoir parmi nous =) | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Nov - 22:51 | |
| Merci, vous deux ! ^^ Wala, j'espère que ça ira un peu mieux... Kara, j'essayerai de te répondre demain, avant le week-end ^^ | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Nov - 0:01 | |
| On espère aussi que tu iras mieux ! =) Okay prends ton temps =) | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Nov - 10:40 | |
| Bon retour Macha | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Déc - 8:04 | |
| Bonjour a tous,
Je tiens à m'excuser pour mes absences longues et répétées mais j'ai des soucis avec mon travail. Ça devrait peut être se tasser d'ici la fin de l'année. En tout cas, je vous remercie (Notamment Shock qui m'a relancé ) de m'attendre et je vous présente mes excuses pour le retard que je vous fais prendre. Je vais essayer d'être plus attentif ce coup-ci.
Ciao tout le monde.
Toad. | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Déc - 10:49 | |
| Mais tu sais on a tous nos petits soucis et tracas personnel, c'est normal on ne peu être présent a 100 %. Mais de mon côté je m'inquiète trop (je sais mon mari me le dit tout le temps) Donc un p'tit message pour dire que tout va bien mais que pas le temps pour le moment, voila ca rassure ! Et j'espère que la fin d'année va être plus cool pour toi au taff | |
|
| |
Shock Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Déc - 22:23 | |
| Je signal que je répondrai au rp de "Panique a New York" pas avant lundi car je n'ai pas les idées clair. En fait, la nièce de mon mari est née hier et a du être opérée d'urgence aujourd'hui car il lui manquait une partie de l'œsophage, juste la fin fort heureusement, cependant elle ne peut être alimentée normalement et est donc sous transfusion. L'opération s'est bien passé mais la petite restera endormie pendant 48 h car c'était enflammé. Vous comprendrez donc que j'ai la tête ailleurs et en plus ma voiture et en panne ! mais ca c'est secondaire. Bis a tous, Shock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|