| Absences | |
|
+28Eamonn O'Toole Alec Foster Isobel Walker Célia Broke Jean Grey Claire Oaré Evangéline Klali Virginie Hope Dead Boy Kara Passoan Azélyne Breker Deaglann McCoill Aïleen O'Connell Macha O'Toole Melissa Gillespie Boum Boum Shock Laura Kinney Shawn Winters Paige Dewitt James Connors Death Ashley Ambre Crapaud Cyclope En attente Malicia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Juil - 0:42 | |
| Je sais que ma fiche n'a pas encore était validée et que je ne peux pas encore commençer le RP mais je tiens quand même à vous prévenir que je serais absente à partir de demain car je pars en vacances et ce pour 2 semaines. Je devrais donc rentrer en théorie autour du 29 Juillet où je prendrais part au RP avec grand plaisir si ma fiche est validée d'ici là. Voilà et bien c'est tout Bonnes vacances à vous en attendant. | |
|
| |
Aïleen O'Connell Modo
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Juil - 20:46 | |
| Coucou tout le monde!
Eh bah, que de nouvelles depuis ma dernière venue. Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais entre les partiels, mes pépins de santé, la famille et le premier job d'été, je n'ai pas eu trop de temps pour moi. Je ne pars pas du tout en vacances, mais je travaille en aout sur les Champs Elisées ^^. Je pourrais répondre en soirée =)
Plein de bises à touuuuus!!! | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Juil - 12:13 | |
| J'avertis que j'serai pas là la semaine prochaine. Vacances !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Aoû - 22:11 | |
| bonjour à tous je passe en coup de vents
j'ai du plus ou moins m'absenter pendant près d'un mois pour raisons personnelles, professionnelles, ou administratives.
loin d'annoncer mon retour, ce post pour vous dire que je part en voyage pendant près d'un mois, sans ordi.
sachant que je devait partir je n'ai commencé de post avec personne, (sauf avec cyke qui me sort du pétrin, ^_^) je compte sur vous pour m'accueillir à l'institut quand je reviendrais, à titre d'informations je brigue une place de majordome dans l'institut ^_^
ah... mon Dieu, donne moi la force ^_^
à plus donc |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Aoû - 18:54 | |
| Coucou tout le monde Bon et bien voilà j'ai le malheur de vous annoncer que je part ... En vacances bien sûre (avouez, vous y avez cru ^^) Donc je part demain matin et je devrais être de retour vers le 18 août il me semble mais bon si je reviens avant je vous ferais signe bien évidemment Du coup le RP que j'ai commencé avec Deaglann va devoir attendre mon retour :'( mais bon je compte sur lui pour ne pas m'abandonner sur le bord de la route Sinon ma chère Kara ,que j'adore, ne part pas - enfin normalement - donc je lui demanderais des nouvelles du forum de temps en temps par sms Voilà sur ce, bon RP à vous et bonnes vacances pour ceux qui partent =) | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Aoû - 16:36 | |
| Salut !
J'ai enfin accès à internet, ça faisait un moment que je suis parti en vacances loin de chez moi et depuis jeudi dernier j'ai pas pu me rendre sur le forum. Je vais essayer de te répondre Azélyne (même si je sais que j'ai le temps) mais c'est pas sûr que je puisse revenir sur le forum avant le 28 ou le 29 aout.
Enfin voilà, je vais voir si j'ai le temps de te répondre Azélyne, sinon ce sera pas avant un moment.
Bonnes vacances à tous et j'espère qu'il y a pleins de membres que je ne connais pas qui vont venir ou revenir sur le forum =) | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Aoû - 15:14 | |
| Hi ! Je vous avertis juste que je pars quelques jours, de demain à mercredi. | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Aoû - 16:30 | |
| Hey !!
Et moi je vous avertis que j'ai internet là ou je suis ! En fait je bosse dans un camps de vacances et je pensais avoir ni internet, ni même le temps d'y aller. Et en fait, de temps en temps, je ferais de petits passages, je pourrais peut être flooder, mais pas rp ^^
Enfin, au moins je verrais les nouveaux arrivants (comme Kitty =P ) et je verrais comment avance le rp entre certaines personnes =)
Bonnes vacances à tous, même si la reprise commence à nous faire des clins d'oeils et qu'on la voit pointer le bout de son nez ^^ | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Aoû - 17:10 | |
| Chouette Deaglann j'ai vu ta réponse je vais ce ce pas répondre Bon sinon moi je viens de rentrer de vacances ça y ai ^^ ça fais du bien de rentrer même si j'avoue je suis triste d'avoir quitté mes potes de camping :/ Mais bon je vous retrouve donc tout va bien Par contre je suis malade comme un chien du coup j'essaie de pas rester devant l'ordi trop longtemps sinon ça me file la migraine ... Je passerais tout de même au minimum toutes les 3 heures pour voir s'il y a du nouveau. Voilà et bienvenue aux nouveaux par la même occasion | |
|
| |
Aïleen O'Connell Modo
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Aoû - 20:41 | |
| Coucou tout le monde! Désolée de faire un come back comme ça après vous avoir "lâché" pendant quelques temps. Je viens de cumuler soucis de santé, famille, déménagement et opérateur et vient seulement de retrouver une connexion internet normale! XD Navrée de ne pas avoir pu prévenir et d'avoir autant manqué à l'appel... Bises! | |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Aoû - 23:17 | |
| Pas de problème Aïleen! C'est pas moi qui vais te dire quelque chose après avoir été longtemps absent! Au passage, bon anniversaire =) Bonnes vacances à tous ceux qui le sont encore! | |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Aoû - 20:57 | |
| J'vous avertis juste que j'ai eu un p'tit problème d'ordi (virus, quoi), et que pour venir là, je dois passer par celui de mon père... qui ne veut pas que je reste dessus trop longtemps, pour pas attirer les virus. xD Désolée Kara, je te répondrai sans doute demain, au pire mardi ><° | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Aoû - 21:23 | |
| C'est pas grave Macha =) reviens nous vite | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Aoû - 11:20 | |
| Salut les enfants, c'est officiel je suis en vacances. Donc à partir de ce soir et jusqu'au 6, vous ne me verrez plus! Bande de veinard ! | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Aoû - 15:18 | |
| Bonnes vacances à toi Crapaud, profite en bien Pour ma part je ne suis pas sûr d'être là ce week end donc je vous redirais ça d'ici ce soir ou demain matin | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 18:05 | |
| Désolée et encore désolée pour le double post ^^ Juste pour vous dire que je part dès ce soir jusqu'à minimum dimanche midi et que par conséquent je ne pourrais pas me connecter ni assurer les RP. Donc Deaglann je clouerais notre RP dès mon retour merci encore d'avoir bien voulut prendre en charge Azélyne et de l'avoir amenée à l'Institut j'espère que plus tard on pourra de nouveau RP ensemble. Pour le cours Azélyne sera du coup un peu sous silence mais dès que je rentre je post c'est promis, j'ai vu que Salmira non plus ne pourra peut être pas poster donc finalement je ne vais peut être pas "louper" grand chose x) Voilà sur ce à dimanche les ami(e)s ! | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Sep - 18:45 | |
| Bon retour parmi nous =) J''imagine que ça doit être dur le retour... Humm moi ça fait un bout de temps que j'ai pas vu la mer | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Sep - 16:02 | |
| Salut salut tout le monde
Juste pour signaler que je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, mais là je prend le temps pour vous dire que je ne pourrais pas venir sur le forum avant quelques temps. "Heureusement", j'ai de la chance, mon dernier post m'aide à cette absence indéterminée pour l'instant, donc si dans le rp vous pouviez dire que Deaglann ne se réveille pas et qu'il reste inconscient, genre entubez le dans un coin de l'infirmerie quelque part si vous voulez lol Je le ferais revenir quand je pourrais ^^
Désolé et bon rp à tous. J'espère revenir très vite | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Sep - 16:52 | |
| Ah mince :/ j'espère que tu n'as pas de problèmes graves, en tout cas j'espère que tu pourras revenir plus vite que tu ne le pense Bisous à toi et à bientôt j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Sep - 17:04 | |
| mouahahah enfin un volontaire pour ma thèse d'anatomie comparée ^^. Reviens nous vite. |
|
| |
Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Sep - 19:15 | |
| Hi !
Je vous avertis juste que je pars ce soir en weekend avec mon chéri ! xD De retour dimanche dans la journée. | |
|
| |
Aïleen O'Connell Modo
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Sep - 23:13 | |
| Bon, bah retour de ma petite personne sur le forum^^'
Attention les enfants, la blonde est dans la place xD | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Sep - 23:15 | |
| Chouette Aïleen est de retour parmi nous ! | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|