Selené venait d'arriver en ville. Cela faisait déjà un moment qu'elle marchait dans la rue, sans trop savoir où elle allait. Vêtue d'un long manteau de cuir noir dont on décelait une sorte de débardeur tout aussi noir en dessous et une jupe en cuir noire que l'on ne pouvait qu'imaginer vu qu'elle était complètement couverte par le manteau. Les talons de ses bottes martelèrent le sol en un battement régulier qui résonna dans sa tête.
Les lampadaires éclairaient la longue rue vide d'un orange amer. Ses long cheveux noirs retombaient en cascade sur ses épaules et s'agitaient dans le vent silencieux qui donnait des aspects de ville fantôme à la rue.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête, et elle sentit son ventre lui dire qu'il avait faim. Rester une entité solide devenait de plus en plus dur pour elle. Elle sentait cette brume noire envahir son corps et sa tête. Jadis la puissante sorcière qu'elle est n'aurait jamais été dans un tel état de dépravation, mais ces derniers temps elle s'était laisser faiblir.
Elle avait besoin d'énergie, elle le savait. Le moindre quidam devenait une proie de choix! Mais la rue était vide! Alors elle marchait à la recherche de quelqu'un a qui drainer l'énergie.
Soudain un jeune garçon apparut au bout de la rue. Elle accéléra sa marche, comme poussée par cette envie d'être moins faible. Arrivée au niveau du jeune garçon elle l'interpella. Il ne lui fallut pas longtemps pour drainer toute l'énergie vitale du jeune enfant qui tomba lourdement sur le sol.
Elle sentit la vague d'énergie s'insinuer en elle et chasser la brume noire de son corps et de sa tête. Elle avait gagné cette fois ci encore.
Elle continua sa route tout droit. Dans sa tête tout était redevenu calme, et elle se concentrait à présent sur son objectif, celui là même qui l'avait mené jusqu'ici, Trouver ces fameux X-Men dont elle avait si souvent entendu parler. Leur QG ne pouvait pas être si loin!
Elle entendit crier au loin, sûrement avait on trouvé le jeune garçon. Un rictus perça sur son visage, elle aimait faire partie du mal.
Un peu plus loin encore elle se percha sur un de ces lampadaire qui bordaient la route, regardant filer les voitures. Une voiture de police surgit et s'arrêta au pied du lampadaire, l'inspecteur sortie de la voiture et lui cria de descendre. Son plan avait marché. Elle descendit et blessa le policier avant de fuir avec sa voiture. Non s'en s'être assurée qu'il se souvienne avoir été attaqué par un mutant. Sa visite n'allait pas tarder à être annoncée, les X-men pointeraient sûrement bientôt le bout de leurs nez.
Un peu plus loin sa voiture entra dans une autre. Et d'autres encore. Un amas de taules froissées se créa alors sur le carrefour. Elle sortit de la voiture, Blessée au flanc. Plus son sang coulait plus elle sentait la brume noire revenir. La main appuyée sur la plaie pour stopper l'hémorragie, elle sortit de la foule qui s'amoncelait autour de la pile de voitures. Elle aurait pu drainer de l'énergie à quelqu'un pour repousser la brume qui s'insinuait à nouveau en elle, mais il était déjà trop tard. Ses pensées devinrent noires, Son corps petit à petit se changea en une masse noire.