X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyJeu 3 Jan - 0:20

Alkali Lake, Canada


Une bourrasque de vent glacé s’engouffra dans ce long tunnel dont l’entrée était matérialisée par une grande porte semblable à une bouche d’égout géante. Il faisait très froid à l’entrée mais plus on avançait dans ce couloir sombre et humide, plus l’air se réchauffait doucement. Mais de quoi s’agissait-il vraiment ? Personne ne le savait… Était-ce une base militaire ? Un laboratoire secret ? Mais que ce passe-t-il derrière ses lourdes portes métalliques qui bordent ce couloir ?
Tout était si calme, comme si tout le monde avait quitté le complexe. Ce silence était si pesant, presque surnaturel.

Soudain, une sorte de gémissement, presque imperceptible rompit ce calme. Ce bruit venait d’une salle plongée dans la pénombre qui se trouvait derrière une porte qui semblait solidement fermée.
Une sinistre lumière verte emplissait la pièce, au centre se trouvait une table métallique semblable à une table d’opération. Sur le mur, se trouvait un immense panneau lumineux, sur celui-ci on pouvait voir de nombreuses radiographies accrochées.

Est-ce qu’il s’agissait d’un hôpital mais quelques détails étaient troublants; en effet, sur une tablette en métal, une multitude d’instruments étaient posés mais ceux-ci étaient touts ensanglantés, du sang avait aussi coulé sur le sol et formait des taches sur le carrelage. Des placards étaient alignés contre un mur, des appareils et des instruments de nature inconnue étaient disposés dans la pièce.

Un autre gémissement se fit entendre, un peu plus fort que le précédent. Quelqu’un était allongé sur la table, il s’agissait d’une jeune femme. Elle était recouverte jusqu’aux épaules d’un drap de couleur verte. Un masque à oxygène recouvrait en partie son visage. La jeune femme avait les cheveux châtains et elle devait avoir 25 ans tout au plus. Elle gémit doucement avant d’ouvrir les yeux, ils étaient d’un bleu profond qui contrastait avec la pâleur de sa peau.
La jeune X2 cligna des paupières, elle tourna doucement sa tête sur le côté avant d’enlever le masque qu’elle avait sur le visage d’une main tremblante. Ses deux mains étaient recouvertes de bandages.

X2 se releva, la couverture glissa jusqu’au sol. Tant bien que mal la jeune femme s’assit sur le bord de la table. Bien qu’elle ne portait plus que ses sous-vêtement, X2 n’avait pas froid. Suki avait toujours était une fille assez mince mais ce qu’elle avait vécut l’avait rendue presque squelettique. Elle regarda tout autour d’elle.


« Où suis-je ? » Murmura-t-elle d’une voix faible.

X2 prit appui sur la table métallique, elle essaya de descendre mais ses pieds, encore recouverts de ses chaussettes, glissèrent sur le sol humide. Suki perdit l’équilibre, elle tomba et se cogna la tête contre le bord pointu de la table. La jeune femme s’écroula sur le sol, à demi consciente, une main bandée portée sur son front, du sang s’écoulait de sa plaie. Mais cette douleur n’était rien comparé à celle qui irradiait maintenant dans tous son corps.
Combien de temps Suki est-elle restée allongée ainsi ? Cinq, quinze, vingt minutes ? La jeune femme avait perdue toute notion du temps.
Elle se retourna doucement sur le côté, se saisit du drap vert qui se trouvait à côté d’elle. Elle s’assit sur le sol et entoura ses maigres épaules du drap vert. Elle se releva doucement en prenant appuie sur la table.

Elle avança doucement vers le tableau lumineux, une fois devant, elle se saisit d’une radio puis d’un autre. Étant étudiante en médecine, Suki savait très bien lire les radios mais elle n’en avait jamais vu de pareil, X2 ignorait que certaines représentaient son propre squelette. La jeune femme tenait quatre ou cinq radios dans ses mains, elle tourna la tête, son regard se posa sur un tas de vêtements posés sur une table basse dans un coin de la pièce.
Suki avança avec difficulté, elle se pencha et se saisit d’un pantalon noir qui visiblement lui avait appartenu. Elle l’enfila rapidement. Puis elle prit un tee-shirt bleu clair trop grand pour elle. En fouillant, elle retrouva ses bottes et son sac à dos. Quant aux radios et aux autres vêtements, c’était très étrange mais la jeune femme ne voulait pas les laisser ici. Elle se mit à ouvrir rapidement les portes des différents placards à la recherche de quelque chose pour les emmener. Mais quelque chose reteint son attention, un petit album photo avait été rangé dans un des meubles. Suki s’en saisit instinctivement et le mit rapidement dans son sac. Quelques secondes plus tard, un sac en plastique bleu dans une main, elle ramassait tout ce qu’elle venait de trouver. Mais pourquoi fait-elle tout ça ? Même Suki l’ignorait, c’était comme instinctif… C’était la même chose pour cette veste dans laquelle, elle s’était emmitouflée
, mais à qui pouvaient appartenir tous ces vêtements ?
La jeune femme s’avança d’un pas hésitant vers la porte, mais celle-ci était malheureusement fermée.
A ce moment précis, une voix retentit dans la tête de Suki, une voix d’homme qui lui parlait :


« Viens, viens… n’ai pas peur Suki, je suis là ! »

Cette voix… Cette voix, Suki l’avait déjà entendue. Soudain, l’image d’un homme, les mains ensanglantées, les vêtements déchirés traversa l’esprit d’X2. La douleur lui traversa la tête comme si quelque un venait de la frapper avec un couteau. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, des larmes coulaient sur ses joues, ses yeux avaient prit une couleur violacée.
Tout ce passa en une fraction de secondes, une douleur transperça les poignets de Suki, un éclair argenté, le sang gicla…
Suki ne pu laisser échapper un cri de douleur, elle garda ses yeux fermés, une lueur, violette également, entoura son corps. La porte tomba sur le sol, dans un bruit de métal qui résonna dans le couloir sombre.
La jeune femme ouvrit les yeux, durant une seconde, elle revit l’homme aux vêtements en lambeaux face à elle… Puis elle baisa les yeux, les bandages qui recouvraient ses mains étaient maintenant trempés de sang.


« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Mais un bruit, semblable à une porte qui s’ouvre, se fit entendre dans le tunnel. Sans réfléchir une seconde, Suki, ignorant la douleur, se saisit de ses affaires et partit en courant dans le couloir. Elle semblait flotter au-dessus du sol. C’était étrange, elle avait le sentiment de ne pas être seul, elle sentait quelqu’un à ses côtés mais quand elle se retourna, elle ne vit personne derrière elle. Elle reprenait son souffle quand elle entendit une voix dans le couloir. Visiblement, elle n’était pas seule. Ils semblaient être au moins deux…

« Tu as entendu ce bruit étrange ? Allons voir ce que c’est ! »

Suki se retourna et aperçu une autre porte à une trentaine de mètre d’elle, elle se remit à courir en espérant que cette porte soit ouverte et qu’elle donne sur l’extérieur. La jeune femme ouvrit la porte sans problème cette fois-ci.

Tout de suite, un vent glacial la frappa au visage. Elle fit quelques pas dans l’épaisse couche de neige, des flocons s’engouffraient dans son cou, elle frissonnait même si elle était habituée aux températures extrêmement basses. elle remonta la fermeture éclaire de sa veste en cuir et plongea ses mains dans les grandes poches, elle en ressortit une paire de gants de moto qu’elle enfila par-dessus ses pansements…

Une tempête de neige faisait rage depuis quelques jours déjà dans cette région reculée du Canada…
Un épais manteau blanc recouvrait tout le paysage qui prenait une allure de carte postale. Le vent soufflait dans les branches des arbres…

Petit à petit, Suki se réhabituait à ce froid, elle avançait maintenant plus vite dans la neige. Ses forces revenaient peu à peu mais elle restait encore fragile étant donné que ça faisait quelques temps qu’elle n’avait pas mangé… La jeune femme marcha pendant une heure avant d’atteindre un chemin, enfin il s’agissait plutôt d’une route. La couche de neige y était moins épaisse, mais les bottes que portait Suki était assez isolantes pour la protéger de l’humidité ce qui lui permettait de marcher encore longtemps sans avoir les pieds gelés.

La jeune femme continua sa route sans rencontrer personne, elle ne savait même pas où elle était. Au bout de deux heures de marche, Suki s’arrêta.
Elle regarda autour d’elle : de la neige, de la neige et encore de la neige, des arbres recouverts de neige… Toujours ce même paysage. Que faire ? En plus, la nuit commençai à tomber… .
Mais elle devait continuer, elle reprit sa route. Elle finit par trouver un endroit pour se reposer : une vaste cavité sous un amas de rochers. Suki posa ses affaires sur les pierre encore sèches. La neige s’était remise à tomber mais la jeune femme était protégée par ce toit naturel.
Elle regarda au dehors pendant quelques minutes avant de s’endormir, seule dans cette grotte, au milieu de nulle part…


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptySam 12 Jan - 12:40

(hj : a la fin du film 2 la base est sensée être détruite, alors on va dire qu'une partie à été sauvée et qu'on ne le sait pas evidemment)

Scott s'était levé ce matin-là avec une étrange sensation. Jean dormait paisiblement à côté de lui. Enfin, pas si paisiblement, elle était agitée dans son sommeil. Peut-être était-ce ça qui l'avait reveillé. Pourtant il sentait confusément il avait fait un cauchemar. Il transpirait et se sentait nauséeux. L'homme s'assit donc sur le rebord du lit et sa tête dans les mains, les coudes posés sur les genoux, il tenta de retrouver ce rêve si désagréable.

Des images flash-back arrivèrent dans son esprit. Alkali lake, la base détruite par l'eau, Jean qui se sacrifiait pour leur sauver la vie, l'avion qui décollait, la laissant là, au milieu des flots qui l'emportaient. Pourtant, quelques heures après ils l'avaient retrouvée sur un rocher plus loin. Elle était alors inconsciente mais les bons soins du professeur et de toute l'école l'avait remise sur pied. Pourtant, dans son rêve Scott la voyait morte, sur le rocher. Ils essayaient de la réanimer mais rien n'y faisait. Oui, cela aurait pu finir comme ça.

Scott alors en avait voulu à Jean de s'être sacrifiée ainsi, elle aurait pu mourir et les laisser tous seuls, le laisser, LUI, seul. Etrangement, il ne voulait pas voir qu'elle leur avait sauvé la vie, il ne voyait que sa douleur. Mais tout cela était passé maintenant... Enfin pas vraiment puisqu'il en faisait encore des cauchemars parfois.

Scott sentit la transpiration glacée couler dans son dos brulant, et il frissona. Alors sans reveiller Jean il se leva, prit une douche et s'habilla chaudement.

Il savait ce qu'il devait faire. Cela avait trop duré, il lui fallait exorciser ses demons. Aussi laissa-t-il un mot rapide qu'il punaisa sur leur porte de chambre, de sorte que la belle ne puisse le manquer - Je pars à alkali lake, ne t'inquiète pas, je t'aime - puis il sortit.

Il avait prit la moto et roulé longtemps. Peu à peu il avait vu le paysage se transformer, et la neigne devenir de plus en plus abondante sur le côté de la route. Puis il était arrivé sur les lieux qui avaient été la base où Wolverine avait été torturé. Il était resté longtemps en méditation, obervant le nouveau lac qui aurait pu couter la vie de Jean. De là où il était, il ne pouvait pas voir que le centre avait été réouvert. Tout paraissait detruit, calme.

La nuit commençait à tomber, aussi Scott se décida-t-il à renter. Il se rendit compte qu'il avait faim, n'ayant même pas prit de dejeuner en partant. Il reprit donc sa moto et la route. Pourtant, sur une hauteur, il arrêta l'engin et se posta près de la route. De là où il était, il voyait parfaitement le lac et la montagne qui avait abrité autrefois le centre.


-" On a gagné, et Jean n'est pas morte "

Voilà, cette fois la page était tournée, aussi s'appreta-t-il à rependre la moto. Il ne savait pas qu'à quelques mètres se trouvaient une grotte et une jeune fille perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyDim 13 Jan - 1:24

[Hj : oups ! Désolé Scott j’avais oublié !]

¤ Début du rêve ¤ Une grande villa… Une piscine chauffée bien à l’abri sous sa cloche de verre, au dehors, la neige tombait à gros flocons… Une petite fille d’une dizaine d’année se baignait dans l’eau turquoise, elle portait un maillot deux pièces de couleur bleu ciel.
Elle plongea lentement, nagea jusqu’au fond et remonta à la surface, au niveau du bord. La petite Suki rejeta ses cheveux humides en arrière. Elle se hissa hors de la piscine et s’assit au bord, les jambes dans l’eau.
Soudain, elle sentit quelqu’un la saisir sous les bras et la soulever. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Suki.


« Non, lâche-moi ! Mais pas dans l’eaaauuuuuuuuu ! »

Un grand plouf retentit suivit d’un grand rire. Suki remonta à la surface, elle jeta un regard noir à son père qui se trouvait au bord et qui riait.

« Tu vas voir ! » Dit-elle en sortant de l’eau. Elle s’approcha de son père et s’arrêta à un mètre de lui. Elle regarda Logan dans les yeux et le poussa par télékinésie doucement au bord de la piscine.

« Hééééé ! »

L’eau éclaboussa la jeune femme qui riait. Son père se mit à rire aussi… Suki plongea dans l’eau, Logan prit sa fille dans ses bras… Il tourna la tête en entendant des bruits de pas derrière eux.
Une femme qui portait un beau maillot rouge assez sexy, Emily descendit doucement dans l’eau avant de rejoindre les bras de celui qu’elle aimait… Suki s’était éloignée, elle était maintenant allongée sur un épais matelas pneumatique rose bonbon, ses yeux tournée vers le ciel, protégée de cette verrière. Elle se tourna sur le côté, regardant ses parents s’amuser dans l’eau comme deux adolescents…
¤ Fin du rêve ¤

Un bruit, semblable au vrombissement d’un moteur fit sortir Suki d’un profond sommeil.

* Où suis-je ? *

En plus ce rêve… Les souvenirs de ses parents heureux… Tout s’embrouillait dans la tête de la jeune femme, elle se releva. Une vive douleur traversa ses mains, Suki ferma les yeux une fraction de secondes mais les rouvrit. Au dehors, il faisait nuit mais la neige avait cessée de tomber. Elle frissonna, renfila les gants qui étaient si grands qu’elle aurait pu entrer ses deux mains dans l’un deux.
Elle avança lentement vers l’entrée de la grotte, Suki tendit l’oreille, le bruit se reprochait.

Soudain, un flash, quelqu’un s’approchait d’elle, il saisit la main de la jeune femme…


« C’est eux… Ils m’ont retrouvé ! »

Suki attrapa ses affaires, sortit en courant de la grotte en direction de la route comme si elle était poursuivie. Elle semblait flotter au-dessus du sol, elle se dirigeait vers l’endroit où Scott s’était arrêté.

Soudain, d’autres images envahirent l’esprit de la jeune femme. Elle se revoyait dans cette pièce sombre, sur cette table glaciale. Des personnes s’affairaient autour d’elle. Ils portaient des vêtements semblables à ceux des chirurgiens. L’un d’entre eux, se saisit d’un scalpel et entailla le bras de la jeune femme qui était à demi anesthésiée.
Ce fut comme si elle était encore en train de subir ces tortures, la douleur transperça ses mains tel un poignard.


« Aaaah ! »

Suki s’était arrêtée à quelques mètres que Scott mais dans l’obscurité, elle ne pouvait pas le voir mais elle sentait la présence de quelqu’un dans les parages…
X2 retrouva ses esprits, oubliant quelques secondes la douleur.


« Qui… Qui est là ? »

Mais la jeune femme n’eu pas le temps d’entendre la réponse… Un nouveau flash… Elle se voyait allongée sur la table métallique face à un homme, il la regarda dans les yeux, elle vit un scalpel dont la lame était ensanglantée dans la main du jeune homme.

« Tu vas souffrir, souffrir comme ton père. Tu sais, lui aussi est passé par là ! » Dit cet homme d’une voix lugubre, une voix qui n’avait plus rien d’humain.

« Non laissez-le ! Laissez mon père ! »

Suki avait hurlée, son corps s’était entouré d’une lumière rouge sang, tout ce qui se trouvait autour d’elle tremblait, les branches des arbres tremblaient, la neige tourbillonnait, la jeune femme avait perdu tout contôle de ses pouvoirs. Cette lumière aveuglante dans cette nuit était plus qu’étrange.
En même temps des larmes coulaient sur ses joues… Ses mains étaient crispées sur ses affaires, du sang coulait des entailles provoquées par ses griffes en adamantium. Mais tout à coup, la lumière disparue… Suki tremblait, elle regarda ses mains qui la faisaient horriblement souffrir mais cette obscurité, elle ne parvient seulement à voir une forme argentée…


« Aidez-moi… Papa… Aide-moi…» Dit-elle avant de s’évanouir, épuisée par ses pouvoirs… Elle n'eut même pas la force de rétracter ses griffes...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyLun 14 Jan - 21:44

(hj : pas grave ça s'arrange, suffit d'être d'accord)

Scott allait remonter sur la moto quand il entendit un cri, non loin de lui. Dans l'obscurité il distinguait une forme, et la voix lui indiqua qu'une jeune fille de taille moyenne venait vers lui, dans la neige. Elle lui demanda qui était là, elle paraissait paniquée. On le serait à moins, seule de nuit en plein hiver.

-" Bonsoir, je m'appelle Scott. Que faites-vous ici ? Vous êtes perdue ? "

Il avait à peine terminé sa phrase qu'une chose étrange se produisit. Juste après avoir hurlé quelque chose à propos de son père, une lueur rouge s'était formée autour d'elle et tout se mit à trembler autour d'eux. La moto tomba à terre avant que Scott n'ai eu le temps de la retenir. Alors qu'il jurait, tout se calma, la lueur, qui aurait pu être aveuglante s'il n'avait pas eu ses lunettes en quartz rouge, disparut et la jeune fille tomba à terre, sans doute épuisée.

Scott contourna la moto et s'agenouilla dans la neige, près d'elle. Alors qu'il tentait de trouver son pouls, il se blessa sur quelque chose qu'elle tenait à la main. Il souleva celle-ci et aperçut ce qui l'avait entaillé. Ce n'était pas quelque chose qu'elle tenait, mais des griffes qui sortaient de sa main, comme Wolverine.


-" Mais qu'est ce que c'est que ça ? "

Il sortit un mouchoire, en entoura sa blessure et avec ses dents reussi à faire un noeud. Puis en faisant attention de ne pas toucher les griffes cette fois, il souleva légèrement le torse de la jeune fille qu'il déposa plus au sec sur ses genoux, et réussi à trouver son pouls.

-" Mademoiselle, reveillez-vous. Il ne faut pas rester ainsi, avec ce froid c'est trop dangereux, vous allez mourir. Il faut vous reveiller "

Scott se souvenait des conseils de Jean, il ne fallait jamais s'endormir dans le froid, sinon on ne se reveillait jamais. Il essaya de la secouer doucement afin de lui faire reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyMar 15 Jan - 0:41

Suki était toujours inconsciente mais son pouvoir de régénération lui permettait de reprendre ses forces doucement. Le sang avait cessé de couler de ses plaies, ses griffes se rétractèrent, manquant de blesser Scott mais la jeune femme ne se rendait pas compte de la présence du leader des X Men.

Des images tournaient à une vitesse vertigineuse dans son esprit, tel un film passé en accéléré, Suki se sentait comme aspiré dans ce tourbillon de couleurs. Tout à coup, le film arrêta, il s’arrêta sur une image, celle de Suki dansant avec ses collègues internes tout comme elle. Tout ce qui s’était passé après cette soirée célébrant la fin de la deuxième année d’interna était flou, refoulé dans l’inconscient de la jeune femme. Quelques fois des flashs arrivent à sa conscience mais Suki est bien incapable de reconstituer ce puzzle…

La jeune X2 sentait ses forces revenir, elle ne voyait plus que du noir autour d’elle. Suki essaya de se concentrer malgré son mal de tête. Mais aucune image ne revenait, elle avait tout oublié des tortures qu’elle avait subit, il en était de même pour les flashs qu’elle venait d’avoir quelques minutes auparavant, la voix de l’homme qui lui parlait de son père avait aussi disparu au fin fond de son inconscient. Mais tout était prêt à ressortir à tout moment.
Elle se revoyait à cette soirée avec ses amis, le souvenir de son réveil dans la base d’Alkali Lake s’était troublé lui aussi.

Suki cligna des yeux, apparemment, il faisait nuit. La jeune femme sentait le froid autour d’elle. Ayant vécut au Canada, elle y était habituée. Les seuls souvenirs de cette malheureuse expérience étaient ces douleurs au niveau de ses mains et de ses chevilles.


« Où suis-je ? » Dit-elle faiblement.

La jeune femme sentit la présence de quelqu’un à ses côtés, elle entendit la voix d’un homme. Elle sentait les mains de l’inconnu sur son corps. Il la secouait doucement.


* Mais qu’est-ce qu’il me veut ?*

Suki se releva doucement, elle se retrouva à genoux dans la neige face à cet homme qu’elle ne connaissait pas.

Le vent soufflait maintenant sur cette région perdue de tout, faisant avancer les nuages dans le ciel. La lune fit une brève apparition, illuminant Scott et Suki de sa douce lumière. Cela permit à la jeune femme de découvrir le visage de celui qui se trouvait à côté d’elle. Il s’agissait d’un jeune homme d’une trentaine d’année tout au plus, il portait une paire de lunettes de soleil mais les verres semblaient étranges.


* Se promener avec des lunettes de soleil en pleine nuit…. Étrange…. Très étrange même… *

Suki regarda le jeune homme dans les yeux (enfin dans les lunettes ^^).

« Bonsoir… » Dit-elle poliment.

Quelques minutes passèrent avant que Suki ajoute :


« Je m’appelle Suki… Suki Howlett-Knights… Je suis… Je suis étudiante en médecine… »

La jeune femme avait hésité quelques secondes avant de divulguer son identité à un inconnu.

« Qui êtes-vous ? Et où sommes nous ? » Dit-elle avant de détourner le regard.

Ses yeux étaient fixés sur le paysage autour d‘elle, un nuage passa devant la lune, assombrissant les alentours durant une minutes ou deux. Puis la douce lumière refit son apparition. Suki avait les yeux fixés sur ses affaires qui étaient enfermées dans deux sacs. Instinctivement, elle ouvrit l’un de ses sacs et en sortit un petit album photo.


« Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Qu'est-ce qu‘il c‘est passé ? »  Dit-elle en l’ouvrant.

Elle tomba tout de suite sur une photo d’elle, de sa mère et de son père. Suki devait avoir six ou sept ans sur cette photo, la petite fille portait un tee-shirt jaune pastel ainsi qu‘une jupe blanche;
Logan, habillé d’un jean et d’une chemise, tenait dans ses bras sa petite fille et Emily, dans sa robe noire moulante, avait entouré de ses bras les épaules de celui qui avait habité son cœur pendant tant d’années.

Peu à peu, les souvenirs de son enfance refirent surface, la découverte de ses pouvoirs, son entrée à la fac de médecine et la disparition de son père…

Suki releva les yeux, une légère marque en forme de X s’était formée autour de son œil droit, elle regarda Scott et lui tendit l'album photo.


« Mes parents… Emily et James… »

Mais tout de suite, Suki regretta ce geste.

* Mais qu’est-ce que j’ai dit à cet inconnu, il s’en fiche bien pas mal ! *


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyMer 16 Jan - 20:28

Les griffes de la jeune femmes se rétractèrent d'un coup, manquant de peu les mains de Scott. Il failli lâcher la jeune fille de surprise mais se ravisa vite. Il la regarda se redresser puis se mettre à genoux dans la neige. Grâce à ses rayons il voyait bien mieux que n'importe qui dans la nuit, mais ce ne devait pas être le cas de la jeune fille. Enfin elle osa un timide bonsoir et se présenta.

-" Bonsoir Suki étudiante en médecine ... " répondit-il doucement, pour ne pas l'effrayer.

Puis tout en se relevant et en faisant tomber la neige qui s'était collée à son pantalon, puis en tentant de resserer le pansement de fortune qu'il s'était fait sur la main, Scott répondit à sa question :

-" Nous sommes au canada, à Alkali Lake pour être precis, c'est à dire au beau milieu de nulle part. Il n'y a ici qu'une route enneigée, des collines, des arbres, un lac, et une vieille base abandonnée depuis longtemps. Je suis à moto, mais comment avez-vous fait vous-même pour arriver jusqu'ici ? Ne me dite pas que vous êtes à pied ! "

Pendant ce temps, Suki avait sorti un album photo tout en demandant ce qu'il faisait là.

* Etrange tout de même, cette fille débarque de nulle part, s'évanouit dans une lumière aveuglante, et en se reveillant ne se souvient plus de ce qu'elle fait là et des affaires qu'elle a avec elle. Au moins elle sait qui elle est, c'est déjà ça *

Puis elle lui tendit l'album, en lui présentant ses parents. Tout en se demandant pourquoi elle faisait ça, après tout il faisait nuit, ils étaient dans la neige et le plus important n'était certainement pas de regarder des photos, il se baissa légèrement et le prit en y jetant un regard distrait. Là il eut un choc. Il aurait juré qu'il s'agissait de Logan sur la photo ! Pas le Logan de maintenant, bien sûr, plus jeune, souriant ! Scott avait rarement vu Wolverine sourire, mais on aurait vraiment dit qu'il s'agissait du même homme. Pourtant la jeune fille avait donné un nom de famille, Howlett-Knights, et un prenom pour l'homme... James. Une coincidence ou la révélation du passé de l'homme aux griffes d'adamantium ? Le fait que Suki possède les mêmes griffes ne pouvait pas être un hasard !

-" Je... C'est étrange... On aurait dit un homme que je connais, mais il ne porte pas le même prenom. Cela dit, cet homme a perdu la mémoire et il a des griffes comme les votres " dit-il en désignant les mains de Suki à l'aide de l'album.

Cyclope regarda à nouveau la photo. S'il s'agissait de Logan, cela voulait dire qu'il avait une famille, une enfant même, et il semblait très heureux avec eux. Comment pouvait-il avoir oublié tout ça ? Serait-ce une bonne idée de les mettre en présence l'un de l'autre ? Comment réagirait Logan ? Et la jeune fille qui ne comprendrait pas que son père ne la reconnaisse pas ?


-" Vous n'avez pas froid ? " dit-il en rendant l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyJeu 17 Jan - 1:14

« Bonsoir Suki étudiante en médecine ... » Après que Scott ait prononcé ces mots, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

Suki se releva à son tour, elle enleva la neige de ses vêtements avec son pouvoir de télékinésie, elle avait l’habitude de l’utiliser et avait apprit à le faire sans attirer l’attention. Mais cela avait des limites, en effet, la jeune X2 avait beaucoup de mal à contrôler son pouvoir.

Les nuages avaient laissé place à une belle nuit de pleine lune, ce qui permettait à Suki de voir assez bien dans l’obscurité.

Puis son regard couleur océan se posa sur le pansement de fortune qui enveloppait la main de Scott. Tout de suite, ses réflexes de futur médecin prirent le dessus.


« Oh ! Vous vous êtes blessé ! Si vous voulez, je peux jeter un coup d‘œil à votre main. »

Suki ne faisait plus attention à ses propres mains qui étaient encore entourées de bandages ensanglantés; mais du moment que la douleur avait disparu, cela n’avait plus beaucoup d’importance…

Scott venait de lui expliquer où ils se trouvaient.


« A Alkali Lake ??? »

La jeune femme avait toujours vécut au Canada mais elle ignorait jusqu’à maintenant l’existence de cette région. Puis Scott parla d’une vieille base qui semblait être abandonnée. Soudain, un éclair, un flash traversa l’esprit de la jeune femme : elle se revoyait dans cette salle sombre et humide, en sous-vêtements sur ce qui ressemblait à une table de bloc opératoire.

« Une base… Cette base n’est pas abandonnée… J’y étais… Enfin… Je crois… »

Mais les images de ses tortures s’effacèrent quand Scott lui demanda si elle était venue à pied.

« Je crois que je suis partie à pied… Je ne m’en rappelle plus très bien… j’était dans une sorte de tunnel… C’était sombre… Et je me suis retrouvée dehors… »

Suki essaya de se concentrer mais plus aucune image de cette période de sa vie ne revenait dans son esprit. Elle se souvenait très bien de son enfance avec ses parents, de ses études, elle aurait pu tout raconter dans les moindres détails. Mais c’était comme si on avait coupé une partie d’un film.

* Mais qu’est-ce qui c’est passé ? *

La jeune femme avait tendu l’album photo au jeune homme qu’elle venait de rencontrer. Suki n’eut pas le temps de réfléchir ni n’essayer de savoir pourquoi elle venait de faire ça.
Scott était resté silencieux pendant quelques secondes. Très vite, une foule de questions se bouscula dans la tête de la jeune mutante.


* Mais pourquoi je lui ai monté la photo de mes parents ? Je ne le connais même pas ! *

« On aurait dit un homme que je connais »

* Non ! Ce n’est pas possible ! *

Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, elle sentit comme si quelque chose se nouait dans son ventre. Un vent glaciale traversa le corps amaigrit de la jeune femme, en même temps, elle était trempée de chaud.
Une lumière brillait dans ses yeux qui viraient lentement au violet.


« Vous connaissez mon père ! S’il vous plait, dites-moi où vous l’avez vu, ça fait si longtemps ! »

Tout à coup Scott parla une amnésie et de griffes. Suki regarda le jeune homme dans les yeux.

« Des griffes ? »

« Et il a des griffes comme les vôtres »

*De quoi parle-t-il ? Je n’ai jamais eu de griffes moi…*

Mais la dure réalité fit rejaillir les souvenirs enfouis de la jeune femme. Elle ferma les yeux une seconde, la douleur au niveau de ses mains revenait. Ses griffes déchiraient la peau, les bandages… Suki rouvrit les yeux, elle regarda ses mains, ses lames argentées brillaient dans la nuit.

« C’est quoi ça ? »

Puis elle leva les yeux vers Scott qui venait de lui demander si elle avait froid.

« Non, ça va, j’ai l’habitude du froid… » Répondit-elle avait de reporter son attention sur ses étranges lames métalliques qui venaient d’entailler profondément ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyDim 20 Jan - 17:27

Le jeune fille avait proposé à Scott de regarder sa blessure, mais il avait aussitôt laissé sa main pendre le long de son corps :

-" Ce n'est rien ne vous en faites pas, j'ai l'habitude, et puis vous êtes dans un état pire que le mien, vos bandages sont en sang ! "

Puis la jeune fille fit echo à ses propres paroles en parlant de la base d'alkali lake. Selon elle, elle ne serait pas abandonnée.

-" Non, vous faites erreur, elle a été ensevelie sous les flots il y a quelque temps, j'y étais. Vous devez parler d'un autre endroit, sans doute "

Pourtant, Scott avait des doutes. Elle parlait d'un tunnel sombre, c'était ce qu'ils avaient vu en allant à la base, lorsque Mystique-Logan était entrée, puis lorsqu'il étaient sortis eux-mêmes. Et tout se ressemblait, les bandages, les griffes, tout cela était si étrange ! D'autant que l'homme qu'elle disait être son père ressemblait à Logan. Il y avait trop de coincidences, il fallait absolument qu'ils parlent tous les deux à Wolverine.

-" Serait-il possible qu'une partie des installations ait survecu ? Et qu'elle soit toujours en activité ? Ce serait horrible ! " avait-il dit doucement, pour lui-même. Il n'était même pas sûr que Suky ait fait attention.

Elle avait demandé si Scott connaissait son père. Il ne voulait surtout pas lui donner de faux espoirs, d'autant que Logan n'avait jamais parlé d'enfants. Et puis, il fallait bien l'avouer, Scott ne le voyait pas en père ! (^^)


-" Non mademoiselle, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je connais un homme qui lui ressemble, mais il n'a jamais parlé d'une fille, je suis vraiement désolé. Cela dit, il faudrait que vous lui parliez je pense, car vous semblez avoir la même histoire tous les deux "

* Pauvre enfant, elle espère revoir son père, elle sera déçue *

Pendant ce temps, les lames étaient ressorties des mains de la jeune fille, mais chose étrange, elle ne semblait pas s'y attendre, et encore moins savoir ce qu'elle devait faire. Aussitôt, Scott s'écarta de côté pour ne pas être blessé et attrappa les poignets de Suki.

-" Ne paniquez pas, si je me réfère à Wolverine, ce sont des lames en adamantium que l'on a dû vous greffer. Recemment si j'en juge par votre ignorence. Logan dit que cela fait mal à chaque fois qu'elle sortent, mais vous pouvez les controler "

* Enfin j'espère *

-" Concentrez-vous, et ordonnez à vos griffes de rentrer. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais vous emmener où j'habite. Vous devez parler à Wolverine, et il pourra vous aider à vivre avec ça. Ne vous inquiétez pas, ça va aller "

Il avait dit tout ça avec calme et douceur, et même s'il tenait les poignets de Suki, il n'était aucunement agressif. Il tentait juste de la rassurer afin qu'elle puisse contrôler ce nouveau pouvoir qui semblait la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyLun 21 Jan - 1:35

-" Vos bandages sont en sang ! " Suki jeta un bref coup d’œil à ses mains, en effet, les bandages qui les recouvraient étaient en triste était mais la jeune femme ne souffrait plus.

« Ce n’est pas grave, en tout cas, je n’ai pas mal du tout… »

Elle faillit rajouter « et en plus, ma peau se cicatrise très rapidement ! » mais la jeune femme préféra s’abstenir de trop divulguer ses pouvoirs de mutante. En effet, ce n’était pas forcement nécessaire d’en parler à quelqu’un qu’elle connaissait à peine, Suki avait apprit à rester discrète sur ce sujet.

Quand Suki parla de la base qu’elle semblait avoir connu, le jeune homme répondit que cela ne pouvait être possible, d’après lui, cette base avait disparue sous les eaux.


« C’est possible… Je ne me rappelle plus très bien… »

La jeune mutante ne savait plus si tout ça était vrai, le peu de souvenirs qui lui restaient de cette période se brouillait dans son esprit. Tout était flou, tout se mélangeait.

* Ce n’est peut-être qu’un rêve finalement… Mais non, j’étais à la soirée et puis… et puis je me retrouve là… Il a du se passer quelque chose… *

Suki entendit la voix de Scott mais il parlait trop doucement pour qu’elle puisse comprendre ce qu’il disait. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et demanda :

« C’est à moi que vous parlez ? »

Mais la jeune femme n’eut pas la réponse, Scott évoqua quelqu’un qu’il connaissait personnellement et que cette personne pouvait être le père de Suki. Tout de suite, l’espoir avait envahit la jeune mutante mais elle n’arrivait pas à y croire d’autant plus qu’elle apprit que cette personne n’avait jamais dit à Scott qu’il avait une enfant.
Ne sachant plus quoi penser, Suki préféra s’accrocher au peu d’espoir qu’il restait.


*Non ! Il faut y croire ! J’en suis sur, il est toujours là quelque part… *

Mais ses pensées furent interrompues par la vive douleur causée par ses griffes. Suki ne savait pas d’où pouvaient venir ces lames argentées, elle n’avait aucun souvenir de les avoir déjà vue un jour.
Le jeune homme ne sembla pas surprit par ce qu’il venait de ce passer, il s’était écarté sur le côté et avait saisit doucement Suki par les poignets.
Scott était resté très calme et essayait de rassurer la jeune femme. Étrangement, Suki n’était pas inquiète, elle était surtout surprise, elle ne s’attendait vraiment pas à se retrouver avec des « couteaux » qui lui sortent des mains.

-"si je me réfère à Wolverine, ce sont des lames en adamantium que l'on a dû vous greffer." Wolverine… Ce nom résonna dans la tête du Suki. Oui, elle en était sûre, elle l’avait déjà entendu quelque part… Mais elle n’arrivait pas à se rappeler où…


« Wolverine… » Murmura-t-elle.

Soudain, elle entendit une voix toute proche, c’était comme si quelqu’un se trouvait derrière elle et lui parlait. X2 tourna la tête mais elle ne vit que le paysage recouvert de neige.
Mais tout à coup, sa vision se troubla, et ce fut comme si elle se retrouvait encore une fois dans cette base qui devait être abandonnée. L’Arme X n°2 était allongée dans un état de semi conscience, appartement, elle venait de subir une autre opération. Autour d’elle, des ombres, des voix plus ou moins lointaines. Et là, un homme :


« Après Wolverine… sa fille… Y’ reste encore qui ? Sa mère ? » Un rire sinistre emplit la pièce.

Suki rouvrit les yeux, peu à peu le visage de Scott redevient net. La marque en forme de X qu’elle avait autour de l’œil droit reprit une couleur argentée assez vive.
La jeune femme regarda Scott sans cligner des yeux pendant quelques secondes avant de dire :


« Wolverine… C’est son surnom… Ils l’ont dit… Là-bas… »

A ce moment là, Suki ignorait l’existence des radiographies qu’elle avait récupérées à Alkali Lake et sur lesquelles était mentionné le nom de Wolverine ainsi que celui d’X2.
Suki secoua la tête, un léger bruit de métal se fit entendre, il provenait du collier qu’elle portait autour du cou. Sa veste n’étant pas fermée jusqu’en haut, on pouvait nettement voir la petite plaque métallique qui reflétait la lueur de la lune…

-"Logan dit que cela fait mal à chaque fois qu'elle sortent, mais vous pouvez les contrôler. Concentrez-vous, et ordonnez à vos griffes de rentrer."

Suki s’exécuta et concentra ses pensées sur ses mains et ses griffes. Doucement, ses deux lames se rétractèrent. C’était une sensation bien étrange, la jeune femme sentit une légère douleur mais bien moins importante que quand elle les avait sorties.
Une fois ses griffes rentrées, Suki bougea lentement ses poignets, elle ne souffrait plus du tout.

-"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais vous emmener où j'habite. Vous devez parler à Wolverine, et il pourra vous aider à vivre avec ça. Ne vous inquiétez pas, ça va aller "

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle allait peut-être revoir son père, celui qu’elle cherchait depuis si longtemps.


* Non ! Ce n’est pas possible ! *

Suki était si heureuse mais elle ne préférait ne pas se donner de faux espoirs. Elle allait attendre de voir ce Logan dont le jeune homme lui avait parlé.

« «Merci… Merci beaucoup… » Dit-elle, les larmes aux yeux.

Suki renfila ses gants avant de récupérer ses deux sacs qui étaient posés dans la neige. Elle leva les yeux vers celui grâce à qui elle allait peut-être retrouver son père.


« Vous savez, vous pouvez me tutoyer ! » Lui dit-elle avec un sourire.

Suki se rendit compte qu’elle ne connaissait même pas le prénom de celui qui l’avait aidé, elle s’empressa de lui demander. Scott s’était présenté quand il avait vu la jeune femme mais elle n’était pas en état de l’entendre et avait oublié ce qu’il avait dit.


« En fait, je ne vous ai pas demandé : quel est votre prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyVen 25 Jan - 0:09

La jeune femme avait ferné les yeux un instant, sans doute pour se concentrer comme le lui avait indiqué Scott, et quand elle les avait réouverts, les lames étaient rentrées doucement dans les mains. Avant que la jeune femme ne remette ses gants, on ne voyait déjà plus la trace de leur passage.

Suki récupéra ses sacs à terre et semblait prête à le suivre au bout du monde, c'était touchant. Tout en souriant, Scott lui répondit :


-" Je te l'ai déjà dit, je m'apelle Scott Summers. Tu peux aussi me tutoyer, tu sais. Je vit dans une grande résidence qui sert de refuge pour les personnes comme toi et moi, tu n'y seras pas seule, il y a plein de jeunes de tous âges. J'y suis professeur, et si cela t'interesse, une fois que tu auras vu Logan tu pourras y rester et profiter des enseignements que l'on y donne. Mais c'est loin d'ici, l'école est à New York, es-tu prête à me suivre si loin ? Tu n'as personne à prevenir au Canada ? "

Scott en parlant avait observé le visage de la jeune fille, cherchant une quelconque ressemblance avec Wolverine, tout en se disant que c'était impossible.

- "Qu'est-ce que cela ? " dit-il en effleurant la marque argentée autour de l'oeil de Suki.

-" Et ça ? " demanda-t-il en prenant dans sa main la plaque qui pendait autour de son cou, doucement pour ne pas lui faire mal.

-" Vous vous habillez souvent avec des vêtements trop grands pour vous ? Des vêtements d'homme visiblement " finit-il en remarquant le t-shirt et la veste trop grands pour elle. En effet, les évènements s'étaient trop précipités pour qu'il ai eu le temps de vraiment la détailler, mais la lune permettait maintenant un examen plus attentif. Il la trouvait jolie, bien que teintée de rouge (forcément), et très jeune. Et les vêtements qu'elle portait, en tout cas en haut, étaient du même style que ceux de Logan. Encore une coincidence...

Géné de scruter la jeune femme avec autant d'insistance, il lâcha la chaine sans l'avoir lue et se retourna vers sa moto.


-" Zut " lâcha-t-il en la voyant couchée dans la neige. Il avait totalement oublié que l'arrivée de Suki s'était accompagnée de secousses qui avaient fait chuter l'engin.

Scott s'approcha donc de sa puissante machine, se pencha et attrapa le guidon, en y mettant toute sa force.


-" Mmmffff " emit-il en la relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyVen 25 Jan - 22:30

Après que Suki lui ai demandé, le jeune homme se présenta. Désormais, il n’était plus l’inconnu mais Scott, Scott Summers pour être plus précis.

-"Je vit dans une grande résidence qui sert de refuge pour les personnes comme toi et moi" avait-il dit.


*Comme toi et moi… moi… Mais ça veux dire que… lui aussi… *

La jeune femme ne fut pas vraiment surprise quand Scott lui fit comprendre qu’il était lui aussi un mutant. En effet, dès qu’elle l’avait vu, dès qu’elle avait vu les lunettes aux verres rouges qu’il portait même en pleine nuit, Suki s’était bien rendu compte que le jeune homme avait quelque chose de différent.
Mais la jeune mutante ne savait pas qu’il pouvait exister un endroit qui rassemblait de nombreux jeunes comme elle. Les seuls mutants qu’elle connaissait était sa mère, douée de télékinésie et qui pouvait parfois, lire dans les pensées des gens; et son père qui se régénérait à une vitesse incroyable.
Depuis qu’elle avait découvert ses pouvoirs, Suki était persuadée qu’elle unique en son genre. Mais finalement, elle n’est pas si étrange que ça, elle n’est pas la seule à être comme ça.

-"Tu pourras y rester et profiter des enseignements que l'on y donne."

Suki n’hésita pas une seconde, oui, elle voulait suivre Scott et se rendre dans cette école pour peut être y retrouver son père et y rencontrer des gens comme elle. Le jeune homme avait beau dire que l’école était assez loin d’ici, Suki n’allait pas changer d’avis. Pour retrouver celui qu’elle cherchait depuis des années, X2 était prête à tout…


« Oui, je te viens avec toi ! »

Scott lui demanda ensuite si elle n’avait personne à prévenir. Tout de suite, la jeune femme pensa à sa mère, Emily, qui devait se faire un sang d’encre pour sa fille. Suki n’avait pas oublié son adresse, elle pourrait donc envoyer une lettre à sa mère pour lui dire qu’elle allait bien et peut être qu’elle avait retrouvé son père.

« J’écrirais une lettre ou un mail à ma mère une fois qu’on sera arrivé à New York » Répondit-elle avec un sourire.

* Mais elle doit bien savoir que je suis encore vivante, elle est télépathe après tout…*

Scott la regardait avec insistance, le jeune homme effleura d’un doigt le visage de Suki tout en s’interrogeant sur quelque chose qui visiblement se trouvait près de l’œil droit de la jeune télékinésiste.

« Qu’est… J’ai quelque chose sur la figure ? » Demanda-t-elle, ne sachant pas que d’étranges formes pouvaient apparaître sur son corps.

Cette marque en forme de X était devenue plus fine mais avait gardée sa couleur argentée. La jeune femme avait porté sa main droite à son visage mais elle ne sentit rien d’anormal sur sa peau.
Scott continuait à observer la jeune mutante, il avait prit dans sa main la plaque métallique que Suki portait autour du cou. Tout de suite, elle baissa les yeux et regarda cette étrange collier, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu ni même si elle l’avait lors de son évasion du complexe d’Alkali Lake. Quelques secondes passèrent puis Suki détacha la chaîne et prit le collier dans sa main.

Petit à petit la nuit s’en allait, même si la lune brillait encore, laissant sa place au soleil qui était en train de se lever doucement, ce qui donnait au ciel une belle couleur rosée… La neige avait cessée mais le vent retrouvait sa vigueur et soufflait avec force…

Silencieuse, ses yeux couleur océan fixés sur cette mystérieuse plaque, Suki était plongée dans ses pensées.

* Mais d’où cela peut venir ? Je ne l’avais jamais vu avant… Avant de venir ici…*

Puis soudain, un éclair, un flash… la voix d’un homme… les images étaient floues mais elle pouvait nettement entendre les paroles de son tortionnaire.

« X2, elle sera indestructible… »

Suki avait fermé les yeux durant quelques secondes mais elle les rouvrit rapidement, ils avaient maintenant une étrange couleur orangée et étaient toujours fixés sur la plaque métallique où on pouvait lire « 458 25 244 » et « Arme X n°2 ».

« Tu es une arme… Tu es X2 ! » La voix de l’homme était de plus en plus forte. Son mal de tête recommençait lui aussi. Elle referma les yeux, les images floues défilaient toujours comme sur un écran de télévision.

« Non ! Non ! Laisse moi ! Je ne suis pas une arme…» Aucun son ne sortait de sa bouche mais elle bougeait les lèvres comme si elle se parlait à elle-même, la jeune mutante répondait à celui qui l’avait fait tant souffrir…mais personne ne pouvait entendre ce qu’elle disait…


« Laissez moi ! » Cette fois ci, Suki avait presque criée.

Puis elle rouvrit lentement les yeux, regardant Scott. Tout en remettant son collier, elle dit :


« C’est eux... c’est eux qui me l’ont mit… »

-" Vous vous habillez souvent avec des vêtements trop grands pour vous ? Des vêtements d'homme visiblement "
Suki regarda sa veste et son tee-shirt, la jeune femme nageait dedans, même son pantalon qui lui avait appartenu était maintenant trop grand. Les autres vêtements ne lui appartenaient pas, elle les avait trouvés dans la salle où elle s’était réveillée tout comme ceux qu’elle avait emmené avec elle, dans le sac en plastique bleu qu’elle tenait toujours dans sa main gauche.


« Ils ne sont pas à moi. » Dit-elle en désignant sa veste et son tee-shirt, « Je les ai trouvés là-bas, comme ceux qui sont dans le sac bleu. J‘ignore à qui ils appartiennent… »

Suki rejoignit Scott qui était en train de relever sa moto qui était couchée dans la neige.

« Attends ! Je vais t’aider ! »

Cette proposition aurait pu être surprennent venant de la une jeune femme qui était avait sans aucun doute beaucoup moins de forces que Scott. Mais se fut sans aucun effort physique que Suki aida Scott à relever l’engin.
En effet, après avoir posé ses affaires, elle s’avança vers Scott et tendit ses deux mains vers la moto, et grâce à sa télékinésie, elle put la relever avec Scott.


« Voilà ! » Dit-elle avant de reprendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyMar 29 Jan - 16:10

Suki avait déclaré vouloir venir avec lui et envoyer un courrier ou un mail à son arrivée. Ainsi elle avait uen famille, une mère en tout cas, qui habitait au canada, certainement. Elle devait vraiment être obnubilée par son père si elle était prête à tout quitté pour voir si Logan était bien cet homme qu'elle n'avait pa vu depuis longtemps. Scott soupira, il était persuadé qu'elle se trompait. Comment réagira-t-elle quand elle s'en apercevra ? Mais Cyclope n'avait rien à se reprocher, il l'avait prevenue qu'elle risquait d'être déçue, il ne pouvait rien faire de plus.

En se retournant vers la moto, le mutant avait observé du coin de l'oeil que la jeune femme avait passé une main sur sa figure, inquiète de savoir ce qu'il avait pu y voir.


* Elle ne sait donc pas ? * se dit-il * Depuis combien de temps ne s'est-elle pas regardée ? "

Puis elle avait détaché la chaine qu'il lui avait designé autour de son cou, et un peu après elle avait crié "lachez-moi". Scott avait remarqué qu'elle semblait avoir des sortes de flashes, et se douta qu'elle revivait certaines scènes pénibles. Dans la mesure où lui-même lui tournait quasiment le dos, elle ne pouvait s'adresser à lui. Aussi avait-il fait mine de ne rien avoir entendu. Il l'avait suffisament mise mal à l'aise comme ça. Il serait bien temps plus tard de parler de tout ça.

En remontant la moto, elle lui proposa de l'aider et soudain il sentit l'engin devenir plus légèr. Même s'il contrôlait le mouvement, ce n'était pas vraiement lui qui la portait. Il réussi donc facilement à la remettre sur ses deux roues et s'assit dessus, en la maintenant droite entre ses jambes.


-" Ainsi tu es aussi télékinesiste. Interessant. Sais-tu que les combinaisons de pouvoirs sont assez rares ? Je vois que tu as mis tes mains en avant, mais cela n'est pas vraiement necessaire. Si tu veux apprendre à controler tous tes pouvoirs, j'imagine que la régénération et la télékinésie sont les seuls, tu comprendras que cela passe par ton cerveau, et pas par tes mains. Enfin, tu verras ça plus tard, je commence à avoir froid "

Tout en essuyant la neige restée sur l'engin puis en essuyant ses mains sur son jeans, il regardait Suki avec son sac à la main.

-" La marque que j'ai vue sur ton oeil, tu ne l'as jamais vue n'est-ce pas ? Regarde-toi si tu veux " dit-il en désignant le retroviseur le plus prêt de la jeune femme.

Il remit le moteur en marche. Il tournait parfaitement bien, heureusement.


-" Bien, elle n'a pas subit de dommages. On va pouvoir y aller si tu es prête. Je pense que tu dois pouvoir caler ton sac sur tes genoux, tiens-toi à moi si tu veux. On a de la route à faire. Oh, si tu pouvais eviter de tomber en route, ça m'arrangeait "

Il avait dit la dernière phrase avec un petit sourire en coin. L'humour de Scott était assez rare pour le noter, mais Suki ne pouvait pas le savoir. Puis il attendit que Suki prenne place derrière lui pour reprendre la route direction New York.

Arrow la cuisine de l'institut

(hj : je pense qu'on a fini là, autant continuer au chaud, qu'en penses-tu ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... EmptyMer 30 Jan - 0:43

(Hj: Je te réponds une dernière fois puis on fait le sujet à la cuisine. Tu veux que je le fasse ou tu le fais ?)

Suki venait d’aider Scott à relever sa moto, elle avait utilisé son pouvoir de télékinésie pour soulever l’engin. La jeune femme arrivait à sa servir de son pouvoir pour déplacer des objets de la vie courante mais dès qu’ils dépassaient une certaine taille et un certain poids, Suki était bien incapable de les déplacer mais cela était tout autre quand elle se mettait à avoir des visions, en effet, quand cela arrive, ses pouvoirs deviennent incontrôlables et peuvent provoquer des dégâts importants…

-"Ainsi tu es aussi télékinésiste" venait de dire Scott, la jeune étudiante en médecine acquiesça qu’un signe de tête.

-"Je vois que tu as mis tes mains en avant, mais cela n'est pas vraiment nécessaire. Si tu veux apprendre à contrôler tous tes pouvoirs, j'imagine que la régénération et la télékinésie sont les seuls, tu comprendras que cela passe par ton cerveau, et pas par tes mains."


« Oui, ce sont mes seuls pouvoirs… enfin, les seuls que je connaisse ! »

« En ce qui concerne ma télékinésie, je n’ai pas de mal avec les objets de taille moyenne mais s’ils sont plus lourd, cela devient très difficile… »


Suki se concentra sur ses gants qu’elle portait aux mains et sans bouger, elle réussit à les enlever de ses mains et à les faire léviter au niveau de son visage.

« Voilà ce que j’arrive à faire ! » Dit-elle à Scott après avoir renfilé ses gants toujours par télékinésie.

-" La marque que j'ai vue sur ton oeil, tu ne l'as jamais vue n'est-ce pas ? Regarde-toi si tu veux "
Suki s’approcha du rétroviseur du la moto, elle voyait son visage amaigrit par ce qui s’était passé à Alkali Lake. Sans maquillage, la jeune mutante semblait encore plus pâle. La marque en forme de X ne ressemblait plus qu’à une mince cicatrice autour de son œil droit mais elle avait néanmoins gardé sa couleur argentée.


* Mais d’où ça vient ? Je n’ai jamais eu ça avant… *

« C’est étrange… Très étrange… »

La jeune femme tourna la tête en entendant la voix de Scott : -"On va pouvoir y aller si tu es prête."

« Ok, on y va ! » Dit-elle en souriant.

La jeune femme s’assit sur la moto, juste derrière Scott. Elle avait mit un de ses sacs sur son dos et avait, comme venait de lui conseiller Scott, callé l’autre entre ses jambes. Suki d’une main se tenait à son nouvel ami et l’autre servait à maintenir son sac en place.


-"Oh, si tu pouvais éviter de tomber en route, ça m'arrangeait."

« Je vais essayer ! »
Répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie...   Le début d'une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Une nouvelle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser