X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tête a tête avec Illusion (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 15:28

Exaon rentra dans la salle à manger accompagné de Meien. Il s'approcha du frigo; L'ouvrit et il demanda a Meien :

"Meien... Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 15:52

Meien regarda dans le frigo, hésitant.

"Ah...Je ne sais pas...du riz, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 15:54

"va pour du riz... euh.... avec quoi comme viande,etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 16:06

Elle sourit.

"Du poulet, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 16:14

"ok..."

Il se retourna et prit 2 poulets (j'ai vraiment fin) puis une grande boite de Riz. Il fit tout cuir. Puis il mit chaque poulet dans une assiette et il partagea le riz avec Meien[:i]

"C'est vraiment bon"

[i]Pour couper sa viande Exaon utilisait son pouvoir.


edit modo - Illusion et Iron Blade, vous n'avez pas du lire le post "règles élémentaires" je constate que vos derniers messages ressemblent fort à du flood.
Excusez moi je suis a cours d'idée.
Citation :
Extrait "Règles élémentaires" : Nous vous demandons d'avoir des conversations un peu plus élaborées que "il le tapa" ou "il se fracassa contre le mur". Merci de détailler vos actions, vos sentiments, l'environnement dans lequel vous évoluez sinon il est inutile de poster, votre message ne sera pas accepté sauf exception et si le jeu l'impose.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 16:48

HJ: D'accord.

Exaon et Illusion mangèrent ce qu'il avait préparé, face à face. La salle à manger semblait vide, à part eux.
Elle pensa aux derniers évènements depuis qu'elle était arrivée ici.


"Iron..Comment as-tu découvert l'Institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 16:51

Il l'écouta attentivement. Puis dit :

"C'est en m'arretant dans une ville... J'ai du user de mes pouvoirs pour me défendre... Et un homme quand il m'a vu m'a dit qu'il existait un institut pour gens comme moi a New York... Et toi ?"

edit modo - si tu es à court d'idée tu n'es pas obligé de poster à tout prix ! Attends que l'inspiration revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptySam 17 Juin - 19:29

"Tu sais, j'ai été comme toi...j'ai dû utiliser mes pouvoirs, hypnotiser les autres afin de survivre."

Elle baissa la tête.

*Je détestais ça...*

"Et puis un jour...c'est bizarre, vraiment. J'avais très froid, c'était en hiver, dans une grande ville que je ne connaissais pas. J'ai tenté d'hypnotiser quelqu'un, et il a résisté: c'était un télépathe! Alors il m'a dit: 'Si tu veux un endroit où aller, où tu seras en paix, je peux t'aider volontairement!' Et il m'a indiqué l'Institut Xavier.."

Meien sourit.

"J'ai eu de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyDim 18 Juin - 11:56

"Oui... Si on veut..."

Exaon prit une bouteille d'eau de 1,5l et aussi 2 verres. Il servit de l'eau dans les verres et en présenta un a Meien. Puis apres avoir fini son repas, il but encore 3 ou 4 verres d'eau.

"Meien... Tu n'as jamais tenté de regarder quelqu'un dans les yeux (avec les deux.) en essayant de ne pas l'hypnotiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyDim 18 Juin - 16:01

Illusion secoua la tête.

"En fait...celui qui donne vraiment des ordres, celui qui hypnotise, c'est mon inconscient.."

Elle tripota la mèche de cheveux cachant son oeil gauche, soupirant.

"Mon inconscient, depuis l'apparition de mes pouvoirs, crie comme des...des ordres, au plus profond de moi. C'est ça qui rend mon hypnotisme la plupart du temps incontrôlable. Alors j'essaye de lutter..."

*Mais c'est dur de lutter contre "soi-même"...*


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyDim 18 Juin - 16:25

"Mais il y a bien un moyen... J'ai tellement envie de voir tes yeux... De pouvoir plonger dedans... Montre les moi..."

Il lui prit la main. Il la regarda dans son seul oeil apparent. Puis se rapprocha d'elle et l'embrassa. Il la regardait avec un regard profond. Il voulait lui montrer a quel point il voulait son oeil hypnotiseur.

"Je suis sur que tu peux le faire... Que tu peux le controler..."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyDim 18 Juin - 18:06

Illusion était elle-même troublée par son regard...

"Je vais essayer, Iron...tu risques de trouver cela...étrange. D'accord..?"

Elle ferma d'abord les yeux, essayant de faire le vide en elle, éliminant toute pensée négative. Puis Meien enleva sa mèche de cheveux de son oeil fermé, avec grande précaution.
Et puis, lentement, ouvrit son oeil gauche.
Il n'avait pas une couleur précise: il était vert lorsque elle l'ouvrit, mais son iris changeait, tantôt bleu glacial, tantôt ambré, ou rouge étincelant..
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyDim 18 Juin - 22:47

Il plongea son regard dans ses yeux. Enfin il pouvait voir ses yeux. Enfin il pouvait voir cette oeil gauche si mystérieux.

"Je suis si content... Si content de pouvoir te regarder dans les yeux... tu ne peux pas imaginer..."

Puis tout en continuant de la regarder dans les yeux, il l'embrassa amoureusement et tendrement. il donna le meilleur de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyLun 19 Juin - 14:34

Illusion était heureuse de ce moment de confiance de la part de Iron, lorsque cela aurait pu mal tourner...

*Je pourrais imaginer...je pourrais entrer en toi, devenir ton espr-*

Elle ferma les deux yeux rapidement, bloquant ces pensées néfastes qui venaient du plus profond d'elle-même et qu'elle ne désirait pas. Quand elle sentit que cela allait mieux, elle les ouvrit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyLun 19 Juin - 20:56

En voyant qu'elle fermait ses yeux, Exaon se demanda quoi.

"Ça va... tu te sens bien..."

Puis il vit qu'elle les réouvrit. Il replongea donc dans ce regard si mystérieux et si beau. Il l'aimait, il l'aimait tellement qu'il aurait pu faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle puisse toujours le regarder avec ses 2 yeux. Puis il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMar 20 Juin - 17:15

"Oui..oui ça va maintenant, Exaon. Merci...je dois juste faire attention de ne pas te blesser.."

Elle plaça sa main au-dessus de la sienne, se sentant un peu fatiguée, mais soulagée d'avoir pu contrôler son oeil gauche. Ils restèrent à se regarder droit dans les yeux, jusqu'à ce que Meien détourne le regard, ayant un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMar 20 Juin - 17:20

Exaon fut surpris de ce qu'elle disait;

"Me blesser ? Je ne comprends pas..."

puis il vit qu'elle détourna le regard. Se doutant que c'était encore parce que son inconscient recommencer a prendre le dessus. Il ne demanda pas ce qu'elle faisait cette fois. Il sentit qu'elle était fatiguée. Il replaça sa mèche de cheveux devant son oeil gauche.

"Voila... Tu te fatigueras moins comme ça... tu as bien mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMar 20 Juin - 17:37

"Oui...toi aussi?"

Illusion était un peu ailleurs, cette histoire de pouvoirs mal contrôlés l'énervait.

*D'un autre côté si je n'étais pas venue ici pour ça, je n'aurais pas rencontré Iron..alors bon.*

Elle lui sourit, puis se rappella de quelque chose.

"Au fait...tu connais Static et Andy?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMar 20 Juin - 19:39

"Oui... je me suis disputé juste avant de me promener dans le parc avec Andy..."

Il repensa a cette dispute. Il était un peu triste car c'était un des seuls amis qu'il avait dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMer 21 Juin - 16:49

"Ah, je ne m'y connais pas trop en amitié, mais j'espère que ça va s'arranger..."

Elle s'étira, avant de laver et de ranger son couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMer 21 Juin - 17:33

il lava lui aussi les couverts. Une fois fait il rangea le tout dans les armoires puis il se retourna vers Meien.

"Je vais demander a Scott si on peux empreinter une de ses Voitures... j'ai envie d'aller faire un tour en ville... Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMer 21 Juin - 17:53

Meien était surprise mais contente de sa proposition.

"Je ne savais pas que l'on pouvait sortir de l'Institut seuls, c'est bien.." dit-elle en riant.

"Eh bien, d'accord.."

edit modo - eh oui Meïen tu as raison, vous ne pouvez pas sortir de l'Institut seul et en tout cas pas en empruntant une voiture ! Donc merci de changer vos projets !
Allez faire un tour dans ce post pour vérifier !

https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=785
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyMer 21 Juin - 18:09

HJ : Il fait bien marquer sans accord et si on a l'age mais que je sache a 19 ans on peut conduire et j'ai bien marquer que j'allais demander la permissions...

DJ :
"Ok... Mais il y a un petit problème je ne sais pas ou on peut trouver Scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) EmptyJeu 22 Juin - 13:46

HJ: D'accord.


"Il doit être occupé..sinon on peut encore aller se balader dans le Parc.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête a tête avec Illusion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tête a tête avec Illusion (PV)   Tête a tête avec Illusion (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête a tête avec Illusion (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdre la tete
» retour avec Moonstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser