X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 seul et en securité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 12:50

Gambit et Abyss se dirigerent en direction du parc pour plus de securité, comme l'avait demandé Niels. Il s'arreta, regarda Niels et lui dit.

"Voila, nous sommes dans le parc, ici tu ne cours aucun danger..."


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 12:53

- « Oui, ici, ca devrait aller… Merci pour tout »


Il regarda les lieux et alla s’installer dans un coin pour ne pas déranger les autres mutants voulant profiter des lieux.

Il plongea sa main s’allongeant en bandelettes dans la sphère noire se trouvant en son corps.


- « Je vais essayer de retrouver les policiers… Ils doivent être effrayés… »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 13:03

"Tu sais, tant que le professeur n'est pas la, tu ne devrait pas essayer de sortir les policiers. Nous n'avons aucun telepathe dans l'immediat. Que se soit eleves ou professeurs. Il vaut mieux etre prudent!''
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 13:21

« Bien je vais écouter tes conseils, je m’inquiète un peu pour eux, ils sont dans les ténèbres totales. »

Niels retira sa main de la sphère les bandelettes se resserrant donnant une forme plus humaine au bras.


« Vous êtes nombreux ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 18:06

"T'en fais pas pour eux. et oui nous sommes assez nombreux ici. Si tu comptes les x men, les eleves et les autres... mais c'est pas ça l'important, l'important c'et que tu te calme et que tu respire a fond pour ne pas reouvrir... ton trou noir."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 18:17

« En temps normal, j’arrive à me contrôler, mais comment dire, le garder fermer est complexe et … si je suis dans une situation un peu nerveuse je perds mon contrôle. En faite c’est ca, le plus dur ce n’est pas d’utiliser mais de ne pas utiliser cette énergie en moi. »

Abyss sa calma petit à petit regardant tout ce qu’il y avait autour de lui, profitant de la présence de l’herbe et regardant le ciel.

« D’où je venais avant, tout était de pierre, on ne nous permettait jamais de voir le ciel…, depuis que j’y suis sorti j’y ai prit goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 18:28

"Tu te plairas ici, cette ecole est adaptée à chacun d'entre nous. tu y apprendras le controle de tes pouvoirs tout en amusant, et en profitant du "panorama"."


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 18:30

- "Je ne suis pas du genre à m'amuser, j'aime pas trop ca en faite... Je préfère me rendre utile, me balader et profiter de l'air, de la vue, des gens..

mais c'est pas toujours facile quand on est différent."

Il se mit à sourire gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 19:49

Il arrivit dans le parc une cigarette en bouche il vut Gambit et un homme inconnu pour lui il allat vers eux il dit a Gambit
"Salut vieux.....ses qui ton pote."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyVen 2 Juin - 20:05

Abyss regarda Spyro sans dire mot et referma sa veste entierement au cas ou. Ne repondant pas, la question étant posé directement à Gambit. Mais il le salua quand même d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 16:40

"Spyro voici Niels. Il doit rencontrer le professeur Xavier. Niels, je te presente James alias Spyro, l'une des tete brulée de l'institut...
Alors Spyro, comment va l'homme que l'on a ammené tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 16:49

"Je n'ai pas eu de nouvelle la seul chose que je sais.....sais que monsieur Xavier veux me parler du salon."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 16:53

Il sourit et se releva

"Salutation Spyro... Qu'entendez vous par tête brulée?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 17:43

"C'est simple, il manipule le feu. Et il est pas le seul dans l'institut.
Tu as encore fais des tienne Spyro, quand vas tu t'arreter?"

Lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 21:37

"Sa je sais pas."[/i]
dit t'il en sourient

"Et enfaite je me demandais ses tu ou est se Magnéto."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 23:35

"Spyro, peut on en parler une autre fois s'il te plais?
Je n'es pas le temps de parler de ce fou."

Il se tourna vers Abyss Commençant a ignorer Spyro. Ils avaient deja eut ce genre de discution et il ne voulait pas que sa recommence.

"Niels, veux tu savoir autre chose sur l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptySam 3 Juin - 23:38

"Ok......je vais te laisser avec Niels."
Il courut et s'envola.
Arrow ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyDim 4 Juin - 21:00

Il regarda Gambit

- "Non merci je serai visité si il le faut..."

Puis d'un coup il se plia de douleur puis se redressa directement prenant 1 mètre de hauteur et une lueur noire éclatante apparu. Une fois cette lumière disparu une moto se trouva devant Abyss comme sortant de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyDim 4 Juin - 21:25

Gambit fit un pas en arriere quand le jeune homme se plia de douleur. Il vit qu'il prit de la hauteur et que le trou noir se forma de nouveau. Une moto apparut devant eux. Gambit s'approcha et dit!

"En tout cas, voila la moto, tres jolie d'ailleurs. Je pense que je vais la prendre et la mettre au garage en attendant. Toi reste ici, je reviens dans pas longtemps."

Gambit prit la moto et se dirigea vers le garage pour la ranger en attendant de savoir quio en faire.

Arrow garage
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyDim 4 Juin - 21:43

Abyss était penché en avant, il avait mal. Ses bras et son corps en bandelettes complètements détendus. Il regarda autour de lui, ayant peur que les autres le considère comme un monstre à cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyLun 5 Juin - 18:53

Gambit revenait du garage et vit Niels un peu soucieux.

"Me revoila, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyMar 6 Juin - 19:16

Il jeta un regard un peu triste vers Gambit

- "Oui et non, j'ai un peu peur, peur que les autres réagissent mal en me voyant, je ne suis pas comme vous, vous avez un corps et une apparence, je suis une chose sans forme, étrange, ce n'est pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyMar 6 Juin - 23:20

Gambit le regarda avec compassion.

"Tu ne devrais pas t'en faire. Ici il y a un x men qui a l'apparence d'un diable. Il est comme toi, il a la peau bleue (ou une fourrure je me rappelle jamais), une queue en pointe, des oreilles en pointe...
puis nous avons un autre x men qui lui a l'apparence d'un fauve, et il est egalement bleu. Il sont tres bien ici, et personne ne les juge car nous sommes tous egaux ici."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyMar 6 Juin - 23:28

Il cligna des yeux un instant au moment ou il parla du diable bleu, se relevant à tellemement grande vitesse qu'avec ses bandelettes il avait presque le double de sa taille.

- "Tu connais Kurt? Il est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité EmptyMar 6 Juin - 23:32

"Heu... et ben oui il est la, c'est l'un des x men pourquoi? Tu le connais."

Gambit fut surpris de la reaction de Niels. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul et en securité Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul et en securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...SDF...
» Seul dans la rue
» Seul en Australie.
» Enfin seul
» seul dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser