X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Floodage intensif!

Aller en bas 
+6
Ambre
Sunfire [inactif]
:
Cyclope
Malicia
En attente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:09

Dans ce cas là ca aurait été moins qu'une bête apprivoisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:13

Non pour etre aussi puissant que Madelyne Prior ou que Pyro, je leurs laisse une plus grande capacité d'action.....
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:19

tornade est beaucoup plus pissante que Pyro mais elle a seulement fait voeu de ne jms tuer personne. Et si elle bride ses pouvoirs elle doit avoir une bonne raison. Peut-être que si vraiment elle était en colère on pourrait voir dans Westchester comme un goût de "Le Jour D'après" ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:25

Elle bride ses pouvoir parce qu'aprés un certain niveau, elle ne les controle plus entierement....
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:28

C'est bien ce que je dis mon Petit Magnéto, Si elle ne les contrôle plus c'est l'affaire d'une ville entiere ... Pas même Phoenix ne porrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 18 Avr - 14:32

Tu sait magnéto rivalise avec le Phoenix en puissance.....
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 16:47

Oula! il a fallut creuser loin pour le retrouver celui là! Allez Floodage intensif! - Page 24 Panneau05

C'était juste pour montrer un truc que j'ai trouvé dans un diap, et qui me semble parfaitement appoprié comme réponse à certains fumeurs. (Je n'ai rien contre les fumeurs, seulement lors d'un débat sur la nouvelle loi anti-tabac, un certains nombre d'entre eux m'ont outrés par leur... Comment dire... "toupet".)

Alors, à ceux qui disent "une cigarette, ça se voit, si les gens veulent pas qu'on fume à côté d'eux ils n'ont qu'a déguerpir quand ils nous voient en sortir une" moi je répond :

Floodage intensif! - Page 24 Msgauxfumeursco3

Bon, pour la bière, c'est pas vraiment ça mais l'exemple est valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 18:34

Je n'ai pas entendu cette réponse mais je crois que j'aurais hurlé si cela avait été le cas ! Je n'ai rien non plus contre les fumeurs, c'est leur droit de se tuer les poumons et autres mais comme on dit : la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Je sais que je l'ai déjà sortie celle-là mais elle est incontournable dans ce genre de situations. Votre liberté est de fumer, la mienne est de ne pas le faire...
L'argument qui tue de mes collègues, c'est que quand je marche dans la rue je respire les fumées d'échappement alors repirer les cigarettes des autres cela ne me fait pas plus de mal...Twisted Evil

Et pour info j'ai été totalement dégoutée si cela était nécessaire de le faire plus, le jour où en cours on nous a montré ce que l'on met dans une cigarette, et donc que l'on fume, et entre autres il y avait de l'insecticide et du carburant pour fusée...Floodage intensif! - Page 24 Icon_beu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 22:43

Je ne sais pas si ça marche comme ça chez vous, mais au Québec il y a une nouvelle loi anti-tabac qui empêche les gens de fumer à moins de 9 mètre ( ou plus je crois) des bâtiments publiques. Avant, à mon école, les gens était à l'entrée pour fumer et on devait retenir notre souffle pour entrer. Maintenant, ils sont tout au bout du terrain, près de l'arrêt de bus... c'est triste à voir quand il pleut, à vouloire tous entrer dans l'abri-bus. Si l'hiver qui s'en vient avec ses -30 dégrés C ne leur enlève pas l'envie d'aller fumer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:14

Ben non pour l'instant on en est encore à l'apnée pour la traversée de l'entrée... C'est agréable le lundi matin à 7h30... Miam... silent Floodage intensif! - Page 24 Icon_beu
Mais qui sait... Peut être que ça sera adoptée un jours... Mais ce jours là j'ai pas âte d'y être... Parce que ce sera la révolution... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Bloodmoo
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:33

Moi dans mon lycée, c'est franchement de la folie, étant non fumeur je suis content d'être souvent à l'intérieur du lycée, car devant le portail, et dans l'extérieur (qui appartient au lycée) on a le droit de fumer comme on veux, d'accord, le matin avec le bus j'arrive en avance, mais quand c'est l'heure de manger, on en voit quelques groupes de fumeurs en train de savourer un truc qui les tue de petit à petit.
D'ailleurs cyke t'a raison par rapport à la composition d'une cigarette, deux filles ont fait l'année dernière un exposé sur le tabac, et c'est sûr j'en suis dégouté à vie!
Je respecte le fait qu'ils fûment en sachant qu'ils peuvent en mourrir, mais qu'ils enfument les autres et qu'ils en aient rien à faire, je trouve que c'est un crime. (bon je m'emporte un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 23:47

Même chose que les précédents !

Floodage intensif! - Page 24 Compos1Floodage intensif! - Page 24 Compos2
Floodage intensif! - Page 24 Compos3Floodage intensif! - Page 24 Compos4

Source : http://www.tabac-stop.net/composition.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Velocity
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 7:35

la cigarette est un poison...une droque...

le plus dangereux dans les cigarettes c'est la fumée....ca provoque des cancers sur ceux qui fument pas.....





Le tabac c'est tabou,on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 12:53

Lol Malicia tu as trouvé exactement ce que j'avais vu il y a ...bon sans commentaires...mais c'était exactement ça ! Je vois que la composition n'a pas changé ! mdr...
Et Bloodmoon, non tu ne t'emportes pas, fumer à côté d'un non fumeur et s'en foutre, c'est un crime puisque c'est l'obliger contre SA VOLONTE à fumer, et lui infliger des cancers qu'il aurait pu éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 23:14

Fêtons joyeusement et dignement le 10'000 message de la partie flood!

Youpla boum! Faites péter les bouchons de champagne! Floodage intensif! - Page 24 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 15 Mai - 12:10

Moi je dit, arretez de toujours vous en prendre au fumeur. De toujours les accuser de tout. De les montrer comme des méchants, et des différents.

Faut rester gentil avec les fumeurs, faut les aimer et les soutenirs.

N'oubliez quand même pas qu'ils vont mourrir avant nous !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMar 15 Mai - 20:14

Au fait, qui connait la série américaine " Kyle XY " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 0:29

Moi ^^ j'aimais bien cela... mais ça arrêté de passer après la première saison (dites-moi que je me trompe et qu'il y a une suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 19:52

Bah, d'après ce que j'ai entendu il devrait y avoir une suite... mais seulement au mois de juillet.

Fan du petit sourire et du ventre sans nombril de Kyle Sveni? Razz


Tiens, je viens d'y penser, mais ça me fait un peu penser à la série John Doe. ( C'est pas aussi le nom qu'ils lui donnent quand il se fait photographier? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyVen 18 Mai - 0:47

J'avaoue qu'en plus d'aprécié cette forme de science fiction légère... oui son sourire (et son regard) est craquant Wink

John Doe c'est le nom pour les morts non-identifiés d'habitude (pour les anglos bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 19 Mai - 2:55

Ou est le formulaire pour acceuillir Kyle dans notre famille ^^ loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 19 Mai - 4:36

... mais si on l'adopte, il va devenir un membre de la famille, un frère... faut pas tomber dans l'inceste! Rolling Eyes Floodage intensif! - Page 24 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptySam 19 Mai - 13:03

hmmmm... Sven! Adopte le! Comme ça y'aura pas d'inceste pour moi Floodage intensif! - Page 24 Happy64

Et sinon, bah... y'as pas d eliens de sang, donc pas d'inceste nan? Floodage intensif! - Page 24 Icon_mrg


Pi d'abord, moi je veux savoir si il va retrouver toute sa mémoire ( ce que je pense qu'il va arriver...) et le voir finir avec la voisine qui joue du piano et qui lui a brisé son petit coeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyDim 20 Mai - 0:07

il déniche l'oscar du meilleur regard triste et désolé quand sa voisine est dans les parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 19:11

Il est quand même doué... être aussi expressif... moi j'suis pas sûre que j'y arriverai ^^'

Sinon les gens, quoi de neuf? Que s'est-il passé de si passionnant dans votre vie ?

( comment essayer de relancer la conversation... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage intensif! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif!
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser