X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floodage intensif!

Aller en bas 
+6
Ambre
Sunfire [inactif]
:
Cyclope
Malicia
En attente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptySam 27 Oct - 10:28

Mdr, le plus gros problème de la grossesse est qu'inévitablement ça se termine par l'accouchement Crying or Very sad
Cela dit, il m'en a fallu 3 pour me dire que la grossesse peut être douloureuse et fatiguante, faut pas desespérer, par contre l'accouchement est et sera toujours le moment le plus difficile dans la vie d'une femme affraid

Enfin, ce qui me rassure, c'est que j'en suis à la fin, alors que vous n'avez pas encore commencé What a Face

Au fait...pas de sms...la pleine lune n'a definitivement aucune influence sur moi ! sunny

Sinon, j'ai 2 colles à proposer. Ben oui, mon cerveau est atteind, que voulez-vous... les hormones ^^

- Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine retombe toujours sur le côté avec de la confiture, que se passe-t-il si on attache une tartine sur le dos d'un chat ????

- Sachant que Malicia absorbe momentanément les pouvoirs des mutants qu'elle touche, si elle est en contact avec le crapaud, est-ce qu'elle a une langue préhensible qui pousse ? scratch

A vous !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptySam 27 Oct - 13:48

Lol ça donne vraiment envie d'avoir des enfants... Razz Mais heu je ne vois pas trop le rapport avec la pleine lune... ça me fait plutot penser aux loup garou... Floodage intensif! - Page 26 Parking_

Citation :
- Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine retombe toujours sur le côté avec de la confiture, que se passe-t-il si on attache une tartine sur le dos d'un chat ????

ça depend si la tartine est plus lourde que le chat... Floodage intensif! - Page 26 Yeah_tsc

Citation :
- Sachant que Malicia absorbe momentanément les pouvoirs des mutants qu'elle touche, si elle est en contact avec le crapaud, est-ce qu'elle a une langue préhensible qui pousse ?

ben surement lol


Edit: j'ai compris pour la pleine lune Rolling Eyes C'est là que les naissances sont sensées être en plus grand nombre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMar 27 Nov - 0:02

maieuuuuuh! Un mois dans quelques heures que personne n'a posté dans le flood... dire que c'était censé être du floodage intensif Rolling Eyes

Saleté, maintenant que j'ai de nouveau l'autorisation de venir sur internet ( venir ou aller? Je sais plus, m'en fiche d'abord... j'y suis j'y reste! ) je sens que je vais m'amuser à poster dans chacun des petits topic ^^

Sauf si bien sûr, je trouve pas d'inspi, ce qui m'étonnerait. Avec tout le temps que j'ai passé à réfléchir à toutes les conneries que je pourrais dire, et qu'au lieu de les garder poru moi je les ai larguées en cours de philo ( les 2 dernières heures du vendredi, dur Sleep )

D'ailleurs, je me dois de citer ma remarque de cours la plus constructive de l'année ( peut-être même de toutes mes études lol) à propos de la "métaphysique des moeurs de Kant" : "Mais les mots qu'il utilise, ils sont pas compliqués si on les prends un par un, c'est juste quand il fait des phrases que ça veut plus rien dire!"

Sur ce, après un fou-rire monumental de tout le monde, y comprit le prof, ce dernier a gentimment "jeté l'éponge" et nous a dit de partir en week en det de méditer sur cette jolie pensée philosophique que je venais de larguer... Après 15 minutes de cours, je crois que j'ai jamais fait mieux ^^

Ohlalaaaa! Mais j'écris, j'écris, je m'arrête plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptySam 1 Déc - 13:10

Contente de te revoir ^^

On dirait que tu vas passer un sale 1/4 d'heure avec le Fauve, mdr...

Je suis désolée de ne pas être trop présente, je suis le forum mais je ne veux pas m'engager dans un rp car bébé un 1 mois et me demande beaucoup de temps, mais dès qu'il aura des horaires fixes promis je serais là !

Bon, mon week end va être chargé, entre l'arbre de noel aujourd'hui et la présentation de Florian à toute la famille (et oui une tradition des grands parents, c'est à dire mes parents) ...

Ne m'oubliez pas ^^

Ah oui, contente aussi que la confrérie se repeuple, entre Magnéto, Pyro et Mystique. Pourvus qu'ils restent !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 18:56

Ah vui! T'as eu ton Bébinouuuuuuuuuuu!!!!

Vivement qu'il soit en âge d'écrire ... mdr Future recrue du fofo, il prendra la relève dans quelques années ( on va dire environ 10 ans s'il est très précoçe ^^ )

J'imagine que ça doit pas être de tout repos un Bébinou... même si j'en veux un ^^

Bonne chance pour la présentation et tout le tralala de Noël. Chez moi, c'est simple. Pas de sapin, pas de déco, pas de repas de famille, l'avantage d'avoir une famille qui s'engueule quoi. On économise sur les cadeaux à faire^^' et on passe plus de temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 19:36

Je profite du floodage intensif pour dire pourquoi je pensais que tu (Ambre) écoutais An Café:dans une de leur chanson, ils utilisent le mot "Nyappy" ^^

Voici des chansons du groupe ^^
https://www.youtube.com/watch?v=w5ovmsIZGao

Ma préférée:
https://www.youtube.com/watch?v=uAqPCoBEyLQ

Z'en pensez quoi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 19:41

Une de mes amies m'a déjà parler de ce groupe.

Perso, leur musique est pas mal du tous!

Bon, j'ai une preference pour tokio hotel mais chaqu'un ces gouts!

Et leurs style a beau être étrange, sa leur donne un cotes peu commun et sa c'est vachement bien!

Par contre, les talons, c'est un peu exagerer xD! Mais bon, ils ont leurs styles et c'est ce que je prefere dans un groupe, quand ils se moquent du regard de certains qui sont beaucoup trop banal!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 20:04

hmmm.... j'aime pas trop trop. Ca passe mais sans plus avec moi. Mais le visuel est très amusant ^^

Bill -> je connais Tokio Hotel. J'aime bien, ou plutôt, j'aime bien la musique. J'ai découvert y'a environ 2 ans, et c'était pas encore trop connu à l'époque. C'est juste abusé le marketing qu'ils font autour du groupe maintenant, ça tue un peu le groupe et leur musique je trouve.

Mais bon, sinon j'ai découvert il y a à peu près 6/ 8 mois un autre groupe allemand -> Nevada Tan. Je trouve même plus intéressant à écouter que Tokio Hotel parce que y'a un melting pot des genres. Ca change, mais franchement j'adore.

Et si quelqu'un aime bien le rap, bah je vous propose d'aller écouter Bushido. C'est un rappeur allemand, et ses textes sont vraiment poignant. Ils frappent même.

ET en dernier, le meilleur, mon chouchou, l'homme de ma vie mais il le sait pas encore, le meilleur chanteur que je connaisse pour le moment et que j'ai vu hier soir en concert ( j'étais au premier rang, juste devant lui, il est trop trop trop trop chou!!!)

JUSTIN NOZUKA !!!!!!!

Rhalalaa.... moment de pur bonheur, et d'émotions! J'ai pleuré 2 fois! Tellement c'était émouvant et tout et tout... Et je suis revenue chez moi avec plein de photos, des vidéos, et surtout 2 autographes! Un sur mon album, et un sur une jolie photo que j'avais préparée en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 20:09

Nevada tan je connais et j'aime bien aussi.

Mais Tokio Hotel c'est mon coup de coeur. Parce que ce qu'il disent dans leurs chansons, c'est vraiment ce que ressentent les ados! Aussi, ce qui m'enerve, c'est qu'il y a des groupies. C'est a dire des personnes qui preferent leurs physique que leurs musique! Moi, la première fois que j'ai entendu j'ai adorer la musique, sa passe avant le physique! Ok ils sont mignons! Mais bon voila quoi!!! Et sa m'enerver franchement defois! Puis aussi le commerce qu'ils font parce que le groupe marche bien sa me tu aussi! Pull et bracelets encore sa va! Mais la ya carement les puzzle et les poupées barbie - -'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 20:28

Humm moi j'aimais bien Tokio Hotel au début... Mais maintenant... En fait c'est leurs têtes qui passe pas. Désolée pour les fan qui les trouvent beaux mais moi je trouve que Bill a une tête à claque. Mais comme on dit, le physique n'est pas important mais c'est quand même pour cette raison que je ne regarde aucun clip ^^.
Musicalement, je trouve ça interessant. Ils réussissent à faire quelque chose de pas mal avec du simple: des accords de guitare pas trop compliqués etc... Les paroles j'en sais rien je ne parle pas allemand.
Le probleme c'est que justement, c'est un groupe d'ado pour les ados... Donc je pense que leur succès sera ephémère... Un peu comme les 2Be3 (oulà je vais me faire taper à comparer Tokio Hotel aux 2be3 ^^)
Les TH font plus Boys-Band que groupe de "Rock" à mon gout.
Cependant, je ne vais pas rester négative sur ce groupe, il y a une chanson que j'aime bien c'est Rette Mich (pas sûre de l'orthographe) ^^
Mais c'est quand même abusé les grouppies. Genre à la Star academy, il y en avait qui pleurait avant même qu'il ouvre la bouche!

Sinon Ambre, je ne connais pas Justin Nozuka, aurais-tu un lien sympas pour écouter une bonne chanson s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyDim 2 Déc - 23:38

Bah le plus simple, c'est d'aller sus sa page myspace

www.myspace.com/justinnozuka

Et tu verras, y'a des fotos, des clips, et ses chansons que tu peux écouter

J'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 3 Déc - 23:03

Moi, perso. Niveau Tokio Hotel, je préfère ne pas trop en parler, c'est vraiment, mais alors vraiment poas mon truc. Sûrement parce que à part UNE chanson de Linkin Park, j'écoute pas de rock (HSxD). Cependant, c'est vrai que leur style ne m'attire pas du tout, ils ont 18 ans et se prennent pour des Sex-Symbol. A mon gouts, pour l'instant, ils ne sont intéréssés que par le succès. Bien évidemment, mon avis ne doit interesser personne du fait que moi, je ne suis que dans mon petit Rap que j'aime. Et ouai, et je me moque de l'avis des gens, c'est ce que J'aime xD. Chacun ses trucs nan ? xD. Niveau 2be3, je crois que tu es hors sujet Jean xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 3 Déc - 23:07

Julien tu dis sa parce que on se connait en vrai!
Perso, c'est pas bien de les critiquer! Même ma mère a remarquer qu'ils étaient vraiment sympa!
Et puis non, je trouve qu'ils ont tous les 4 de belles petites têtes qui sont bien gentilles!
Puis leurs musiques representes les adolescent, avec une traduction, si vous compreniez les paroles, ej suis sur que vous seriez bien attirez!
Même leurs clip parle beaucoup!

Aussi, j'aime bien le rap ^^ M'enfin bon sa c'est pas new! Mais chui plus rock c'est tous!

Oui effectivement sa a rien a voir avec les 2 machin truc xD!

Et puis, on peu parler mais An Cafe comparer a Bill c'est largement pire ( parlent du terme sur leur look) mais tant mieu!

Quand on voit Soprano, Lorie, ou encore M Pokora, c'est trop commun on en voit partous des chanteurs comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 10 Déc - 12:52

J'aime pas Tokio Hotel ^^
Musique basique, pas originale. J'aime pas leur têtes Razz !
De même, les chansons en Allemand, j'sais pas pourquoi j'ai jamais accroché... Puis leur look beurkkk ^^
En fait, j'pense aussi que je suis trop vieille pour apprécier, le public visé est plus jeune !

Le rap j'ai horreur de ça ! Enfin ça dépend, mais en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 24 Déc - 21:32

JOYEUX NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 24 Déc - 22:02

It's Xmas Eve!!!! Bon réveillon à tout le monde!

Et jetez vous pas trop vite sur les cadeaux demain matin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMar 25 Déc - 17:42

Nous on mange jusqu'à minuit pour ouvrir les cadeaux tout de suite ^^

Joyeux noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMar 25 Déc - 19:02

on reconnaît les impatients ^^

Youpe! J'ai recu une... bougie de la part de la copine à mon frère Suspect
lol

Mais bon, mon frère a rattrapé le coup ^^ Il m'a gentiment offert le même bracelet que chaque année, ais toujours d'une couleur différente ( cette année c'est bleu turkoize Floodage intensif! - Page 26 Icon_msg Trop joli! )

Et ma moman m'a offert le dernier cd d'enrique iglesias ( Mais c'est pas possible d'être aussi sexyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaah! Et quelle voix! lol )

Mon papa? Ah nan, lui rien. Comme chaque année depuis 18 ans ( il a toujours pas comprit le principe de l'échange de cadeaux je crois... lol)

Et vous? Z'avez recu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMar 25 Déc - 22:12

J'ai reçu de mon mari une paire de boucles d'oreilles en coeur avec de l'ambre, superbe, et "l'arbre des possibles" de Bernard Werber. L'autre jour je lui ai montré la liste de ce qu'il a écrit, en précisant que j'avais lu tous les romans mais pas le reste, il a compris le message Razz

Mes parents m'ont offert (enfin à mon mari et moi) un appareil à fondue, et je n'ai pas encore eu le cadeau de mon frérot.

Oups, j'allais écrir ce que je lui ai trouvé, mais il est membre ici, quelle cruche Razz

Et les enfants ont été super gâtés, même celui de 1 mois 1/2 qui adore quand je chante noël (c'est bien le seul Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 16:00

un grand zéro est de retour!

*déguisé en Captain america*

La bonne année et mes meileurs voeux pour tous!


Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua Morph Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua Floodage intensif! - Page 26 Icon_oua



for Bill... tu savais que la coiffure de ton chanteur avais repris la coiffure du chanteur de "Mana"... un autre groupe...

ca raconte quoi la plupart du temps ses lyriques?




Moi en ce moment c'est de L'acapella...un groupe qui jou dans la série trop drole "Scrubs" nommée THE BLANKS
et ils chantent trop bien ^^
j'ai deux chanson...yen a qui veulent pas se télécharger

[Censuré de programme]


bon bientot l'here d'aller voir le médecin...oh ouiii une piqure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyMer 4 Juin - 23:31

Ca fait ch... ces périodes d'exams, le forum est vide.

PLEASE, COME BACK EVERYBODY !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 13:52

bah... Les exams sont finis, (enfin par pour tous mais bon^^), mais maintenant c'est la période creuse des vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 20:21

Mouais, comme tous les ans, c'est généralement la période où les forums ferment, faute d'activité. Ca ira mieux en septembre, quand il n'y a pas encore trop de devoirs, pas d'exams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyVen 15 Aoû - 1:43

parle pour toi pour le "pas d'exam en septembre" looooool
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 EmptyLun 17 Juin - 9:34

Une grosse pensée pour ceux qui passent le bac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage intensif! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif!
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser