X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour du cerebro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:06

-"Oh mon dieu."dit Jean.
-"J'ai fais un terrible reve où...où je tuais le professeur qui avait pris la forme d'une silouhette sans visage...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:44

Le Professeur ouvrit les yeux comme en état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:11

-"Professeur??vous m'entendez?répondez moi s'il vous plais!"
Jean avait maintenat très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:24

Le Professeur ne répondait pas, il restait figé les yeux ouverts comme hypnotisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:00

-"Professeur?essayer de me faire un signe si vous m'entendez."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:40

Tornade était aussi interloquée que Jean mais elle essayait de conserver son sang froid... elle voyait bien que son amie avait peur, elle ne voulait pas ajouter d'inquiétude à son trouble, elle devait assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:13

Jean se sentait mal à l'aise.Et si son rêve était la cause de la crise du professeur?Et si c'était elle la coupable?elle préfèrait ne pas y penser et se concentrer sur les soins du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:26

-"Tu crois qu'il nous entend vraiment quand on lui parle... ?
interrogea Tornade.
Puis songeuse, elle ajouta :

Décidément je crois qu'il n'y a que toi et Betsy qui puissiez faire quelquechose pour le Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:48

-"Je n'en ai aucune idée mais je pense que oui.Une persone dans une coma peut entendre ce qu'on lui dit.Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec Besty."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:53

-"Simplement je pensais que ton esprit et celui de Betsy pourraient essayer de communiquer avec celui du Professeur.
A deux vous serez peut être plus fortes pour pénétrer l'esprit de Charles et comprendre pourquoi il est plongé dans un sommeil artificiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:00

-"oui c'est une bonne idée mais il faudrait que l'on trouve Besty..."
Jean n'avait pas vu Besty depuis l'aventure du cerebro.



HJ:Mon dieu ils ont tous disparut!!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:26

Jean ne pouvait pas laisser le professeur comme cela.Surtout si elle était responsable.Elle se décida donc à penetrer l'esprit du télépathe.Elle plaça ses mains au dessus des tempes du professeur et se concentra.
Jean se retrouva au même endrois que la dernière fais avec Besty.Il y avait des incubateurs.Le professeur était dans l'un d'entre eux.Elle s'avança.Le professeur la regardait, enfin il semblait regarder derrière elle.Elle se retourna.Elle tomba nez à nez avec un mutant qu'elle ne connaissait pas.Il lui mit un coup qui la projeta sur l'incubateur du professeur,qui se brisa...
Jean était revenu à la réalité, très fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:37

après avoir pris une douche, scott passa à l'infirmerie voir si jean était là. IL avait le temps avant son cours de mécanique et vu les évenements récents il n'était meme pas sur d'y trouver beaucoup d'élèves. Comme il le pensait, elle était bien, là, et semblait perdue dans les pensées du prefesseur x. Ainsi elle avait essayé, et toute seule.-" jean, que fais tu ? Je sais que tes pouvoirs ont beaucoup augmentés ces derniers temps mais tu ne devrais pas essayer toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:39

-"Je sais je suis désolée mais il fallait que j'essaye.Je me suis retrouvée face à un mutant et.."elle regarda ses mains, elle étaient couvertes de sang
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:42

Tornade attrapa la première serviette qu'elle trouva et commença a essuyer les mains de son amie :
-"Jean, qu'est-ce que c'est ça, il faut analyser ce sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:50

-" tu t'es blessée ? dans ton expérience ou en touchant quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:58

-"Quand j'étais dans l'esprit du professeur, le mutant dont je parlais m'a projeté sur un incubateur contenant le porfesseur.C'est peut etre ça je ne sais pas.Il faut que je retrouve ce mutant."
Jean était très nerveuse et elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:59

-"calme toi, ca va aller, tu dois d'abord te soigner, tes visions sont de plus en plus puissantes si tu peux te blesser dedans et en ressortir en sang !"
hj : je vais manger a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:01

-"Allonge-toi, reprends-toi..." l'encourageait Tornade en continuant à lui essayer les mains. Elle était très maternelle Tornade mais avec Jean qu'elle considérait comme sa soeur...
-"ça va aller, va, on est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:10

Jean écouta Tornade.Ororo avait toujours été là pour elle et Jean la considérait beauoup plus qu'une amie: elle faisait parti de sa famille.Jean s'allongea donc et ne comprenait pas pourquoi ses vision pouvaient la blesser.
-"J'espère que je n'ai pas fait de mal au porfesseur."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:15

-"Jean, ne culpabilise pas s'il te plaît... Je vois bien que ce qui arrive actuellement te dépasse complétement, ça n'est pas ta faute, tu n'y peux rien, du moins pas consciemment.
Repose-toi un peu pour l'instant, nous sommes là Scott et moi.
Nous ne laisserons personne te faire du mal, fais-moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:17

-"Merci Ororo."Jean était soulagée mais était toujours préocupée par cette histoire de mutant.

HJ: je vais manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:47

Sur ces faits Logan arriva à l'infirmerie :

-"Je savais que je vous trouverez ici, dans votre QG" plaisanta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:03

_"Faut croire!"dit Jean amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:04

*Jean, j'ai besoin de toi* lança faiblement et mentalement le Professeur dans l'esprit de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du cerebro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du cerebro
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour du Cerebro
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser