X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMar 23 Mai - 18:53

Ambre, qui avait déhambulé dans les couloirs de l'institut pour trouver la salle de bain, arriva finalement à destination. Son mal de tête avait encore empiré et elle regrettait de ne pas avoir demandé des calmants quand Peter l'avait emmenée à l'infirmerie au retour de la fête forraine.

*J'aurais dû en demander au professeur Grey.... Quelle tête de linotte tu fais ma pauvre!*

Elle ouvrit l'armoire à pharmacie et chercha des calmants en vain. SOn mal de tête lui faisant trop mal et les calmants étant introuvables, elle se laissa glisser contre le mur, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 24 Mai - 11:15

[et vive l'incruste Rolling Eyes j'vous jure c'est pas fait exprès Razz ]

Après s'être prit un vent par le professeur, après avoir déménagé les télés en réparation, après avoir regardé deux bon films Peter décida d'aller prendre une bonne douche à son moment favori : c'est à dire lorssqu'il n'y avait personne.
Il entra donc dans la douche en jean et débardeur, tenant dans un bras sa serviette et son short de pyjama.
Il se dirigea vers une des douches, intrigué d'abord que la lumiere soit allumée mais ne voyant personne il pensait qu'on avait surement oublié d'éteindre.
Il enleva donc son débardeur et son jean, cmmmença a faire couler l'eau pour la faire chauffer, ce qui eut pour effet de faire de la vapeur qui le plongeait dans une sorte de brume.
Il enleva enfin ses dessous et passa sous le jet d'eau en soupirant de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 24 Mai - 15:26

(Mon dieu Shocked Encore touah! Mais tu me suis, ma parole! Razz )

La tête entre les mains, elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir mais ne regarda pas, trop concentrée sur sa tête pour faire diminuer le mal de tête. Elle ne vit donc pas que c'était Peter qui venait d'entrer.

Elle entendit de l'eau couler, et du tissu se froisser.


*Oh oh... Ne regarde pas! Ne regarde pas! *Et c'est ce qu'elle fit jusqu'é ce qu'elle entende la porte de la cabine de douche se fermer.

Elle se leva et se dirigea vers une autre armoire a pharmacie (genre en dessus d'un autre lavabo) pour y chercher des calmants.

Mais avec la vapeur d'eau, son mal de tête prit encore plus d'ampleur et elle commenca à suffoquer à cause de l'humidité. Elle n'avait pas atteint la moitié du trajet qu'elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 10:51

Peter lui avait tranquillement continué à prendre sa douche, malgré qu'à un moment il cru entendre du bruit.
Il sortit enfin de la cabine tout en passant une serviette autour de la taille et l'attachant soigneusement puis se dirigea vers ses affaires.
La vapeur elle s'était nettement dissipée.
Alors qu'il allait enlever sa serviette tout en sifflotant gaiment, il aperçu quelqu'un par terre de tout son long.
Il resta d'abord quelques millièmes de secondes pétrifié puis il se rua vers la personne.
A voir la masse capillaire il s'agissait d'une fille...et il pensait même la connaître.
Il s'accroupit a ses côtés et reconnut Ambre.
Elle ne répondait pas à ses appels, elle était totalement inerte.
Il la retourna sur le dos et lui tapota sur les joues


"Ambre ! Ambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 12:46

Ambre sentit que quelqu'un lui donnait des petites tapes sur les joues et reprit légèrement conscience. Elle ouvrit un tout petit peu les yeux et vit une paire de pectoraux.

*Hem... Tu délires grave là Ambre! Réveilles-toi!*

La voix qui l'appellait lui rappellait quelqu'un. Elle papillonna des paupières et releva un peu la tête pour voir un Peter légèrement paniqué. Par réflèxe, elle baissa la tête et se retrouva à nouveau en face de la paire de pectoraux.

Ses joues prirent rapidement feu et elle s'empressa de plaquer ses mains sur son visage tout en fermant les yeux.


"..."

*Mince mince mince mince mince! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 13:41

Peter vut alors qu'elle reprennait un peu conscience.
Il décida de continuer de lui parler pour ne pas la perdre


"Ambre...tu t'es évanouie.
Tu m'entends ? C'est moi Piotr."


Il la tenait à présent par les épaules pour ne pas qu'elle se fracasse la tête on the floor
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 13:49

Ambre déplaca ses mains et les posa bien appuyées sur ses yeux.

*Y'a un Peter qui s'appelle pas Peter qui est à moitié nu sur moi... Qu'est-ce que je dois faire???*

"Hem... oui? Je vous entends mais... C'est vraiment pas toi Peter? Tu as un frère jumeau ou un sosie? Parce que je dois avouer que là, j'suis larguée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 13:53

Peter souriat à la réfléxion assez bizaroide d'Ambre

"Ben non c'est bien moi Peter...
Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
Tu es trempée maintenant"


dit il en la voyant gisante sur le sol mouillée de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:00

Ambre écarta un tout petit peu ses doigts pour voir Peter.

"Pourquoi tu as dit que tu étais Piotr?

Ambre referme les yeux et s'aida de ses mains pour s'asseoir sur le sol de la salle de bain. Une fois assise, elle observa ses pieds qui étaient supers intéressants.

"Je... J'avais trop mal à la tête pour arriver à dormir et je pensais qu'il y aurait des cachets dans une des armoires à pharmacie... Et avec le mal de tête, l'humidité et la vapeur, bah ma p'tite tête à pas tenu le coup." lui dit-elle en souriant.

Elle venait de se rendre compte que Peter avait raison. Elle était trempée. Elle sentait sa chemise de nuti lui coller à la peau et se regarda, horrifiée. Elle était à moitié transparante!! Elle ramena en vitesse ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras avant de s'y cacher le visage, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:07

"Euh, parceque en russe mon prénom est Pitro, mais je pensais que tu le savais...excuses moi.

Peter vu qu'elle repliat ses jambes vers elle, c'était assez embarassant à vrai dire.
Il aurait bien voulu lui passer sa serviette mais... Very Happy.
Il eut donc une idée.


Attends bouges pas. C'est pas le top mais ça sera mieux que rien."

Il se releva et alla chercher ses habits posés un peu plus loin puis revint et lui tendit son pull.

"Tiens, vas y met le, c'est pas le moment d'attraper froid.
En attendant je te cherche le cachet ok ?"


Il repartit vers l'armoire à pharmacie puis y chercha un analgésique pour maux de tête.
Après en avoir regardé plusieurs il en prit un et rempli un verre d'eau. Il retourna avec le tout vers Ambre et lui tendit


"Tiens ça devrait calmer un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:15

"C'est pas grave... J'ai juste cru que j'était en plein délire psychédélique!" lui dit-elle en riant un petit peu.

Ne pas bouger... Elle n'en avait de toutes façons pas l'intention!
Elle suivit Peter des yeux et le vit se saisir de ses habits et lui tendre son pull quand il fut de retour vers elle. Elle le saisit et l'enfila après avoir acquiesé à la question de Peter.

Le pull lui arrivait à mi-cuisses et les manches dépassaient d'au moins 20 centimètres, tout comme la veste qu'il lui avait prêtée plus tôt dans l'après-midi.

Elle prit le verre d'eau qu'il lui tendait ainsi que le cachet. Ele mit le cachet dans sa bouche et le fit passer à l'aide de quelques gorgées d'eau.


"Encore merci pour tout, ...Piotr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:42

"Tiens, ça rend mon prénom sexy dans ta bouche

dit il en riant légérement.

Bon par contre on risque de trouver ça assez louche si quelqu'un nous aperçoit toi et moi à trois heures du matin seuls dans la salle de bain. Moi à moitié nu et toi...avec mon pull qui plus est.
M'enfin, heureusement que j'ai des horraires pas très normalles pour aller prendre ma douche sinon je t'aurais jamais vue.

Bon, tu veux que je te ramenne dans ta chambre ou quelque part ?
Je préfère de savoir en lieu "sûr""


Il raccrocha sa serviette qui commençait a glisser, surtout qu'il ne faisait plus très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:51

Ambre hésitait entre se cacher dans un trou et rire à la constatation de Peter. Ne sachant que faire, elle rougit encore une fois et baissa la tête dans l'ancolure du pull de Peter.

L'analgésique commencait à faire effet et elle y voyait un peu plus clair dans la situation. C'est vrai que c'était assez ambigu comme scène.


"N'en rajoute pas Peter... J'ai assez honte comme ça à vrai dire..." lui dit-elle en levant le bras et en se cachant dans le tissu de la manche.

"Je crois qu'il vaudrait mieux que je retourne me coucher..." voyant que sa serviette commencait à tomber, elle se retourna en vitesse. "... et que toi tu t'habilles un peu plus..." termina-t-elle en riant un peu malgré qu'elle soit gênée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:55

Peter se releva à la réfléxion d'Ambre et se dirigea vers la porte

"Ok comme tu voudras...
Je te fais confiance pour que t'y arrives seule jusqu'à là bas.
Bonne nuit...."


dit il en la regardant toujours par terre.
Il sortit dans le couloir en serviette, se demandant où il pouvait bien aller car le sommeil n'était pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 25 Mai - 15:05

Ambre n'eut même pas le temps de dire bonne nuit à Peter qu'il avait déjà disparut dans les couloirs de l'institut. On aurait dit qu'il lui en voulait, mais ell een savait pas pourquoi.

Elle se releva péniblement, encore sonnée par la chute un peu plus tôt, et se dirigea vers la sortie. Elle éteignit la lumière et sortit de la salle de bain.

Elle se retrouva à nouveau dans les couloirs et se dirigea sans entrain vers sa chambre.


( Arrow chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nuit sans dormir...
» Premiere nuit
» Bonne nuit de sommeil
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser