X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle nuit sans dormir...

Aller en bas 
AuteurMessage
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyLun 29 Mai - 23:11

Jared se trouvait déjà depuis un moment dans les couloirs de l'institut. N'ayant vraiment pas l'envie de dormir et connaissant pratiquement chaque recoin de l'institut, il décida de s'installer dans la petite cuisine afin d'y boire un petit coup et peut-être même s'y endormir assis... Une fois à l'interieur, Jared ou du moin WunJy... ouvrit la porte du frigo mais n'y trouva rien de bien interessant. Il ferma la porte puis s'occupa d'une porte d'étagère. Elle était remplit de soda, il en prit une très rapidement qu'il décapsule sans trop de mal avant de s'asseoir sur une chaise dos à la fenêtre face à la porte d'entrée de la cuisine.

* Et bien je finis par m'habituer à ce genre de nuit... *

WunJy but quelques gorgées du soda de couleur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyLun 29 Mai - 23:37

Shalie arriva dans à l entrée de la cuisine et elle vit une lueur.
* quelqu'un est debout à cette heure ci ?!?*
Elle s’avança et vit un garçon assis qui buvait une boisson.
" salut, disait elle, tu ne devrais pas être au lit ?! Et puis t’es grand ! "
Elle se mit à avoirs un fou rire puis le regarda
"tu n'arrive pas à dormir hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyLun 29 Mai - 23:42

Buvant à pleine gorgée il fut assez surpris de l'arriver de Shalimar. Il se leva aussitôt après avoir posé sa bouteille. Il se frotte ensuite derrière la tête.

" J'ai cru que c'était un professeur qui allait m'engueuler... "

Il fit ensuite un signe négatif de la tête.

" Exact... De même pour toi je suppose ? "

WunJy s'approche d'elle.

" WunJy... "

Dit-il pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyLun 29 Mai - 23:49

Shalie lui sourit et lui serra la main.
"enchantée moi c’est shalimar, le professeur de SVT et non pas vraiment je revenais de la bibliothèque !
et c'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyLun 29 Mai - 23:55

WunJy fut assez géné d'avoir prit l'une de ses professeurs pour une élève...

" Je... euh... Vous êtes professeur ? J'ai déjà assisté à l'un de vos cours ? "

Demanda t-il surpris et sans réfléchir...

" Mon pouvoir ? Simple mais efficace... "

Il s'approcha de la porte de la cuisine et la ferma avant de la traverser sans l'ouvrir... Puis de nouveau pour être dans la cuisine...

" Et il peut servir aussi à d'autre chose... Comme me protéger d'une attaque ou emmener quelqu'un avec moi... Et vous ? "

Demanda t-il interréssé.

[ Complétement pas fais attention à ton statut en dessous du pseudo Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 17:57

Shalie alla au frigidaire pour se servir un petit bout de gâteaux, puis elle vient s’asseoir sur une chaise.
" je suis partie de l’institut pendant quelques temps, je crois que c’est pour cela qu’on c’est jamais croisé dans les cours n’y ailleurs," répondit elle," bien ton pouvoir ! Moi ça consiste à me changer en félin c'est-à-dire que je possède l agilité, la force, et la rapidité : d’un fauve."
Puis elle prit un vers de lait.
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 22:02

" Je vois... "

WunJy attrapa sa bouteille dont il but une longue gorgée. Il se mit ensuite face à Shalimar.

" ça doit pas être marrant de vous avoir comme ennemie... "

WunJy fut pensif un moment puis essaya de trouver quelque chose à dire... De quoi pouvait-il parler ?!

" ça fait longtemps que vous êtes professeur dans l'institut ? "


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 22:12

Shali eut un petit fou rire, puis se concentre, elle prit un autre verre de ait.
"oui, sûrement, je suis enseignante depuis environ 2 ans avant mon départ", lui répondit elle, "et vous depuis combien de temps vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 23:08

WunJy eut un grand sourire en regardant Shalimar rire autant... Il finit rapidement sa bouteille avant de la jeter dans la poubelle tout en restant à sa place.

" Sa fait peut-être cinq ou six jours... voir peut-être une semaine... "

WunJy fixa un moment Shalimar dans les yeux avant de les détournés rapidement.

" Si ce n'est pas trop indiscret... Pourquoi êtes-vous parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 23:22

Shali le regarda en silence, elle se leva de sa chaise pour ranger le lait qu’elle avait prit.
"ah, t es nouveau alors ? Répondit elle, je suis partie pour des raisons personnelle, mais sa va mieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMar 30 Mai - 23:36

" Nouveau oui... Et déjà presque une envie de partir... J'ai l'impression de ne pas y avoir ma place "

WunJy acquiesa au parole de Shalimar avant de retrouver le silence précédent tout en jettant des regards droits dans les yeux. Il était plutôt intrigué par les pouvoirs de cette jeune femme... Il ne savait pas vraiment pourquoi... mais chaque pouvoir qu'il voyait à l'oeuvre un pouvoir il voulait toujours voir plus...

" Dite moi, vous comptez pas m'obliger à aller me coucher ? "

Dit-il avec un petit sourir au coin des lèvres... Il n'avait vraiment pas envi de rester au lit sans dormir à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyMer 31 Mai - 12:40

Shalimar rangea sa table et ses affaires.
* et si j allais à la piscine moi ? *
Elle se retourna vers Wunjy.
- bon moi je vais un peu dans la piscine !
Elle sortit de la pièce .


( hj : tornade c est bon comme ça ?)
edit-modo:très-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... EmptyVen 8 Sep - 15:54

Emma ne trouvait pas le sommeil ce soir-là; de vieux souvenirs revenaient et elle n'arrivait pas à s'en débarasser;
Elle se décida pour aller tenter un petit tour à la cuisine, voir si elle ne trouverait rien qui puisse la calmer un minimum. Elle retrouvait sa mauvaise humeur massacrante.

Elle entra dans la cuisine, et trouva un jeune garçon assis à la table, sirotant un soda.

Elle poussa un léger soupir


*J'aurais du m'en douter...y'a toujours du monde ici.*

Mais sa bonne conscience l'obligea tout de même à se présenter.

"-Bonsoir; Emma."

Et elle se dirigea vers les placards où elle fouilla jusqu'à se trouver de la tisane pour se calmer les esprits.

edit : je ne sais pas si tu as vu, mais le topic date de mai ! Si tu veux une réponse tu devrais plutot aller dans l'autre topic. Et il faut mettre des guillemets pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nuit sans dormir... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans dormir...   Une nouvelle nuit sans dormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nuit sans dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir
» Bonne nuit de sommeil
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit
» Premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser