X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Betsy inconsciente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 1:45

Ils installèrent Betsy près du Professeur et Tornade s'interrogea.
"On dirait que les télépathes sont agressés par une force extérieure, c'est curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 1:48

-"bon, je crois que je vais à nouveau devoir reveiller jean, je ne sais pas comment elle va le prendre ! je fait vite" dit scott, en s'interogeant sur ce nouvel incident -" et je crois que notre réunion de demain s'avère indispensable"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 1:51

Tornade prodiguait les premiers soins à Psylocke et répondit à Scott :
-"D'accord à plus tard !"


Hj : bonne nuit à demain ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:31

Jean arriva,elle n'avait pas eu besoin de Scott pour ce reveiller.Tornade était là ainsi que Psyloque.
-"vous l'avez trouvé où?"







HJ: Pourquoi on envoie toujours Jean au lit??Jean est crevée mais quand même !!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:34

-"Dans la salle des danger !"

HJ : excuse nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:37

-"jean, j'allais venir te chercher, nous avons besoin de toi" dit scoot, assez content de pas avoir à la reveiller une fois encore.

HJ : desolée, quand tu n'es plus là c'est plus pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:40

_"dans la salle des dangers??tient tient c'est bien ce que je disais!j'ai entendu de bruit!Jean en son fort interieur*J'avais raison*
-"elle va bien?"




(HJ: si vous voulez je fais fumer de l'herbe à Jean comme ça elle sera encore + fatiguée mdrrr Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:45

-"Elle semble avoir reçu un choc mais ça à l'air d'aller... je te la confie !"

HJ : je dois m'absenter à tout à l'heure, je vous confie Tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:47

Betsy se voyait dans une grande salle noire. Elle ne distinguait pas les délimitations de la pièce. Une chose était sure pour elle, elle n’était plus dans la salle des dangers.
Elle marcha tout droit et atterrit devant une grande glace, ce n’était plus la Psylocke qui était rentré dans la salle d’entraînement quelques temps auparavant. Elle était revêtu d’un de ses anciens costumes qui se résumait en quelques mots à : rose, décoratif, sans intérêt.


"Tu te demandes ce qui t’arrives n'est-ce pas ?"

C’était une voix qu’elle n’avait jamais entendu. Elle était froide, sans vie. Betsy esquissa un mouvement pour se retourner mais une force l’en empêcha. Plus elle essayait de s’échapper, plus la mystérieuse force la tenait prisonnière.
Sa dague ressurgit à nouveau, elle résista mais elle n’y parvint pas. Pendant ce temps là, le corps de Betsy sur le lit de l’infirmerie fut secouer par des spasmes qui s’arrêtèrent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:49

-"Elle à eu des spasmes!!mais que lui arrive t-il??"
demanda Jean inquiete, elle fit soudain secouée d'un mot de tête mais ne dit rien car Cyke l'enverrai encore se coucher Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:50

-"jean, que se passe t'il, elle va se reveiller tu crois ? pourquoi y a t'il tant d'accidents ici en si peu de temps, ce n'est pas normal" dit scoot, puis plus doucement -"je suis vraiment désolé, je ne t'ai pas prise au serieux, j'ai mit les bruits que tu as entendus sur le compte de la fatigue, tu n'as toujours pas réussi à te reposer mais tu avais raison, il se passait quelque chose...pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:55

-"Je te pardonne Scott je sais que tu veux prendre soin de moi.Pour Psylocke je ne sais pas c'est imprevisible."
Jean eu un autre maux de tête, ce qui l'obligea à se courber.
-"Il...il...se passe quelque chose dans sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 18:57

-" est ce que ça va ? on dirait que tu ressents la meme chose qu'elle ? tu vois quelque chose ? peut etre devrais reculer un peu, on ne sait jamais"

HJ : j'ai pas dit aller se coucher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:02

-"Je ne vois rien je sens qu'il y a quelque chose qui la bloque.Je peux pas expliquer."
Jean balaya une meche sur le visage de Besty.Jean avait un vertige et elle mourrait d'envie d'utiliser sa télépathie mais elle se ravisa: elle ne voulait pas risquer de la blesser.



HJ: merci de me laisser eveiller.J'ai la permission de 22h???mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:04

Betsy changea sa dague en un long sabre et se mit à trancher dans le vide. Elle se sentit comme lâchée dans le vide, elle tomba très loin dans un immense trou noir. Le trajet s’acheva dans une grande salle de laboratoire.

Trois grands tubes longeait un des murs de la pièce. Dans un des trois se trouvait le professeur Xavier, inconscient et baignant dans un liquide verdâtre. A côté de celui ci, deux autres tubes remplit d’un liquide semblable trônait là.

Une feuille était plaquée sur chaque tube. Sur le premier on pouvait y lire
-Jean Grey-, sur celui contenant le professeur -Charles Xavier- et sur le troisième on y lisait -Elizabeth Braddock-.

Horrifié, elle essaya de s’attaquer au tube du professeur pour le faire sortir de là. Mais une force semblable à la précédente la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:08

-"Mais que ce passe t-il?" *Besty est télépathe, le professeur aussi.Y a t-il un lien??mais non moi je suis télépathe mais rien ne c'est passé, Je ne comprends pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:10

scott n'arrivait plus à cacher son inquiétude pour tout ce qui se passait ici
-"en dehors de bobby qui était stréssé et logan, tous les accidents récents sont liés à la télépathie, c'est étrange, meme toi tu en a ressenti des effets, meme si tu n'est pas dans le coma"...il ne pouvait pas se taire plus
-"jean je suis inquiet, j'ai peur que tu ne sois la prochaine, il faut faire quelque chose avant, avec Tornade nous avions décidé de faire une réunion puis un entrainement, ça devient urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:11

-"Je pense aussi que c'est lié à la télépathie mais si c'est le cas je n'en echaperais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:17

-"sauf si on empeche celui qui est responsable de tout ça avant, je t'en pris jean, ne dis pas ce genre de choses..." puis -"penses tu que magneto pourrait créer quelque chose de ce genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:18

Psylocke continua de trancher dans le vide pour essayer d’éloigner la force qui la retenait. Sa propre image apparue devant elle.

Son double dit alors
« Je crois que je peux te renvoyer dans ta misérable dimension, mais on se reverra, ne t’en fait pas…»

Betsy n’eu pas le temps de comprendre, son esprit retourna dans la réalité. Elle ouvrtit les yeux apeuré.

« Je... je suis revenue. Oh mon dieu Jean ! Il faut que je te parle de ce que je viens de voir… »


HJ: je me suis marrer à lire les petites discussions hors jeu ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:18

-"Magnéto?impossible.Il n'est pas télépathe.A moins qu'il en ai engagé un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:19

-"Besty??qui a t-il??"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:23

"J'ai vu des choses horribles... Le professeur était prisonnié d"une sorte de tube remplit d'un liquide qui, je sais pas comment, à bloquer ma télépathie."

Elle ferma les yeux, pris une bouffé d'air et reprit

" Il y avait deux autres tubes... Il y avait ton nom d'inscrit sur l'un d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:24

-"Tu as vu qui a fait ça?Que c'est-il passé dans la salle des dangers?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente EmptyMer 22 Mar - 19:26

scott réagit tout de suite -"tu vois, j'en étais sur, et pourtant tout cela est voulu, quelqu'un en est responsable...crois tu qu'une onde magnétique, particulièrement puissante, pourrait en etre rsponsable ?"
puis à betsy -"content de te revoir parmi nous, tu nous a fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betsy inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Betsy inconsciente   Betsy inconsciente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsy inconsciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser