X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Betsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Betsy   Betsy EmptyMar 14 Nov - 22:01

Pseudo : Psylocke

Prénom :
Elisabeth
Nom : Braddock

Âge : (Eu forme originel ou pas?)

Physique :
Actuel : Psylocke mesure 1 metre 68 et pese 50 kilos. Elle porte souvent des costumes serrés et/ou chinois. Les yeux et ses cheveux ont des reflets violets. Très fine et elancée, elle est tout de même assez musclée.

Caractère : Parfois emportée, elle prefere en général le calme. Joviale avec ses amis, mais sans aucune pitié envers toute personne lui voulant du mal. ( Les descriptions de personnages existants, c'est dur ^^ )

Histoire : Pour resumer :

Psylocke est née après ses deux frères dans une famille plutôt célèbre, son père étant Captain Britain, avant de passer ses pouvoirs à son fils cadet. Dans leur famille, les pouvoirs ont été très bien distribués: son frère le plus âgé a reçu le pouvoir de jouer avec les ficelles de la causalité ( réalité ) et elle était télépathe de haut niveau. Elle lia une amitié avec les x-men, enfin l'équipe originelle de Cyclope, Jean Grey et tornade pendant une aventure vécue en commun, quand elle faisait alors partit des forces spéciales de la Grande Bretagne, la section doté de pouvoirs. Mojo chercha à se servir de cette amitié, ( je vais pas le décrire sinon on fait 2 pages de présentation) et il transféra l'esprit de Betsy dans le corps d'une assassine ninja et vice et versa. L'assassin échoua, mais son corps originel fut détruit. Elle garda donc celui de la ninja, s'appropriant au passage tous ses souvenirs et ses capacités de combat, et elle rejoint pour un temps l'équipe des x-men, mais finit par retourner au manoir Braddock, en Angleterre. Elle acquît alors des bribes de pouvoir telekinesique. Puis, lors d'un voyage pour retrouver ses amis x-men, suite à un combat contre le Roi d'ombre avec l'aide de x-men tous paralysés, elle réussit ( exploit, même xavier avait pas pu )à enfermer le terrible télépathe dans son esprit, mais se privant alors de ce pouvoir de télépathie, qui aurai pu le libérer. Ses pouvoirs telekinesique se concentrèrent alors en une " dague psychique "capable de déconnecter les cerveaux ou d'arranger divers problèmes liés à des télépathes, selon son envie. Bon, suite à diverses aventures elle acquit aussi un pouvoir de teleportation, qui a disparut à présent donc je vais pas m'étaler. Elle a été tuée ( à sa grande surprise ) par Vargas, mais avant de partir elle eu encore une aventure dans le monde des rêves. Elle a été récemment ressuscitée à l'endroit même de sa mort, sûrement par son frère fou ( le plus âgé donc ). Elle a perdu son pouvoir de teleportation, est toujours immunisée aux divers pouvoirs psychiques... et dispose d'une telekinesie encore plus puissante et d'une super force. Elle a passé 2 années entières loin de l'institut, préférant un peu de solitude pour retrouver qui elle était , et se remettre de sa résurrection. Maintenant, après tout ce " calme " approximatif vu qu'elle a chercher plus des affrontements avec toute personne susceptible de créer des problèmes, elle a décidé de revenir à l'institut.
Type : Mutante

Pouvoirs :
Telekinesique de niveau Omega ( plus forte que Rachel Grey, CF : comics ) super force ( cf aussi comics ) et immunitée aux pouvoirs mentaux ( aussi bien telepathie, que destabilisation, ect : CF : comics )

Reglements lu et approuvés.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyMer 15 Nov - 22:47

Bienvenue.
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas. Il faudrait que tu ailles signer les règles (et les lire bien sur).
Il y a des fautes sur ta fiche et des choses que je ne comprends pas:
Citation :
"ce dot voulut se servir mojo "
"capable de deconecter les cerveau ou d'arranger divers problemes lié a des telepathe, selon son envie"

Sinon, je n'aime pas trop les "cf comic" il y a des sites pour les pouvoirs. Certes Psylocke est une télékinésiste plus forte que Rachel Grey mais je n'ai jamais vu nul part que c'était une mutante oméga! (sinon j'aimerai bien voir où c'est indiqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 16 Nov - 0:10

Il est vrai qu'il n'est pas vraiment preciser ce point, mais il est assez simple de le deduire, déja vu le niveau d'intensitée de ses pouvoirs a present par rapport au debut ( Les omega,on le sait, augmente leur puissance au fur et a mesure ) et ceux demaintenant : Passer de telepathe de haut niveau a telekinesique de très haut niveau, sa telepathie, et la je site " est capable de deplacer des monatgne, mais incapable de finesse " donc son puvoir est un peu a l'opposé de jean gre ou rachel grey, qui sont des telekinesiste très precis " capable par exemple de reorganiser les molecules de leurs vetements "

Ensuite, Mojo, qui vien d'une réalitée paralelle et a entre autre plein de pouvoirs et une chaine de television, est un des ennemi juré de x-men ( allié a spirale, pour ceux qui connaissent ) Il a voulut est c'est servie du corp originel de psylocke, dont il avait transpherer les esprit de l'un dans le corp de l'autre, a savoir une ninja assassine professinelle pour supprimer les x-men, penssant que sa supercherie ne serrai pas devoilée. Elle l'a été et son vrai corp a été detruit, d'ou son corp actuel ( a la base elle était blonde aux yeux bleu bouclée si je me rappelle bien )

Les CF comics, c'est pour eviter de faire 3 page d'histoire, et je connait très bien l'univers des bd.

PS : gaffe au correcteur, il fait des fautes lui aussi. Comme retirer des "s" la ou il devrait y en avoir ^^.. Et d'autre. ( J'edit ces fautes ) Et je vais signer les regles, que j'ai deja lu ( CF la fin de ma présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 16 Nov - 20:28

Citation :
PS : gaffe au correcteur, il fait des fautes lui aussi. Comme retirer des "s" la ou il devrait y en avoir ^^.. Et d'autre. ( J'edit ces fautes ) Et je vais signer les regles, que j'ai deja lu ( CF la fin de ma présentation ^^ )

Si je peux me permettre, j'ai eu à éditer des fautes, (qui ne sont pas toutes corrigées) et tu me fais une reflexion d'en avoir oublié ^^? Ou alors j'ai mal compris...
Je vois pas ce que tu veux dire par "retirer des "s" là où il devrait y en avoir" où par exemple? Moi j'ai rien effacé, j'ai juste mis les fautes en bleu.
Déjà, on est pas "correcteur" mais on souligne les fautes c'est pas pareil.

Sinon pour les pouvoirs, merci de mettre ceux qu'il y a sur les sites, c'est plus clair que les "cf comic".

Sinon il serait bien que tu adaptes ton histoire aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 16 Nov - 20:37

Eu adapter l'histoire au film? Psylocke n'y est pas vraiment presente, mais je eut toujours faire une adaptation. Pour les pouvoirs, les sites son assez mal fait du fait de leur changement permanent, ici on trouve de telepathe, la telepathe teleportse telekinesique. C'est pour ça que je renvoit a la BD, parce que c'est le foullit sur internet ^^.

( J'ai crus que tu avait fait, comme dans beaucoup de forum, un edit des fautes seuleent avec un correcteur, souvent c'est comme ça que l'on fait remarquer aux utilisateur en leur demandant soit en leur disant de corriger, la t'avai pas preciser ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 16 Nov - 20:41

http://comics.my-underworld.net/topo-1-psylocke.htm

Personnellement je trouve pas ça "fouilli".
Oui tu peux faire un adaptation mais il faut qu'elle soit cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 16 Nov - 20:53

Ce site est plutot bien fait c'est vrai, mais comme d'hab incomplet ( comme l'oublie du passage dans une grande serie de x-men un peu oublié, publiée en france en 94 d'ou je tire mon avatard, scanné. )
Enfin, bon juste le temps de reflechir a une adaptation ^^.

Ben, plutot ue de faire une adaptation ( vu que l'univers des films est très different de bd ) j'ai simplement mit un petit truc qui donne les raison pour lequelles elle n'était pas la dans les film ^^.

A et pour la super force, oubliée :

Betsy Bd1ij6

C'est juste arès sa resurection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyVen 17 Nov - 19:43

Quand je disais "adapter" c'était pas l'integrer dans les films mais de faire une histoire qui leur correspond.
Par exemple, tu dis qu'elle s'est liée d'amitié avec les x-men suite à une aventure et après tu n'en parles plus, Psycloke meurt et revit mais entre temps on ne voit pas le rapport avec l'équipe des x-men que ton personnage va retourner voir. Après cette "aventure", elle entre dans l'équipe x-men? ou le contraire? Ce sont des points à eclairessir car sinon je trouve que ta fiche n'est pas très explicative de l'histoire de Psylocke. Tu parles plus des pouvoirs que de sa "vie".
Il reste aussi des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyVen 17 Nov - 22:11

C'est peu être parce que la vie de Psylocke tourne autour de ses pouvoirs? La seule veritable aventure "personnelle" dans la bd est son amour avec angel, mais vu la ou se place l'histoire c'est impossible. Tous ce qu'elle a fait est entrainer ses pouvoirs et arreter des mechants autrement. Et le reste du temps elle est mysterieuse sur ce qui lui est arrivé, même si elle garde une certaine rancoeur face a Bishop a cause de leur " aventure " dans le pays des reves. C'est le seul x-men qu'elle ne garde pas profondement ancré dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyVen 17 Nov - 22:26

Je vois que tu connais bien le perso que tu veux incarner c'est bien!
Pourquoi as tu effacé les fautes soulignées?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptySam 18 Nov - 1:48

Parce que je vien de terminer de corriger les fautes.
Je peut poster??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptySam 18 Nov - 13:45

Citation :
Elle acquît alors des bribes de pouvoir telekinesique. Suite à un combat contre le roi d'ombre avec l'aide de x-men tous paralysés, elle réussit ( exploit, même xavier avait pas pu )à enfermer le terrible télépathe dans son esprit,

Je croyais qu'elle était retournée au manoir Braddock?!

Citation :
Elle lia une amitié avec les x-men, enfin l'équipe originelle de Cyclope, Jean Grey, Logan et tornade pendant une aventure vécue en commun, quand elle faisait alors partit des forces spéciales de la grande Bretagne, la section doté de pouvoirs.

Je trouve que ça colle pas aux films...Sachant que Logan dans les films est arrivé après les autres, a participé à la "mission Satue de la Liberté" est reparti puis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptySam 18 Nov - 23:54

Ok je retire logan, et toi tu reste tout le temps au même endroit? Ele peut voyaager aussi, mais je vais pas mettre tous ses nombreux voyages...
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyDim 19 Nov - 1:05

Bonjour Psylocke, je me permet de prendre la suite.

On ne te demande pas de détailler chacun de tes déplacements évidement, mais au moins de mettre des connexions entre, pour que l'on comprenne à quel moment elle se déplace, enfin, je sais pas... Mettre par exemple des paragraphes commençant par "plus tard, Betsy blablabla" ou autre, je sais pas y'a plusieurs façons de créer des ellipses...

Ensuite, tu dis que ton personnage n'apparaît pas beaucoup dans les films, donc c'est une chance, tu peux lui inventer une histoire qui expliquerais la manière dont elle revient chez les X-mens. Attention je ne te demande pas de refaire complètement le personnage bien évidement, mais tu pourrais exploiter le flou qui existe autour de Psylocke et son absence dans les 2 premiers films, afin de l'adapter à leurs univers qui, comme tu l'as dit toi-même, est très différent des bd.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Psylocke
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyMar 21 Nov - 19:14

Alors je veut bien modfier a la limite 2 ou 3 truc, mais je n'aime pas réecrire une histoire quand il s'agit d'un personnage déjà existant. Je trouve que c'est un peu les trahir.
J'ai dit que l'univers était different, c'est vrai, mais comme elle n'en fait pas partit a la base je peut m'adapter au niveau du rp, mais comme je l'ai dit modifier trop l'histoire m'est impossible, et ce n'est pas du a un manque d'inspiration, car je suis assez fort a ce niveau ( sans vouloir me vanter:vive: )

PS : escusez moi d ene pas être venu ces quelques dernier jour, j'ai fait un petit petage de plomb comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy EmptyJeu 23 Nov - 22:34

Je reprends la suite ^^.

Ton personnage ne fait pas parti du film, tu es donc bien obligé de modifier l'histoire! Il ne faut pas oublier que ce rpg est basé sur les films! Pas sur les comics. Il faut donc que tu modifies certaines choses. Si tu as de l'imagination c'est possible! Si tu connais bien ton personnage tu seras capable de modifier tout en respectant ton personnage. Pour moi ton histoire n'est pas suffisament adaptée pour être validée.
Et puis dans la rédaction il y a des choses qui vont pas: il y a des phrases trop longues qui n'ont pas tellement de sens parfois. Et il reste des fautes (que je vais souligner).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsy inconsciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser